Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10001
  1. #5371
    Sinon, vous pouvez tester Surgical meth machine.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #5372

  3. #5373
    Petite découverte avec Cryptodira, que je vais voir en concert la semaine prochaine.



    Et aussi

    Dernière modification par Mayalabielle ; 16/03/2018 à 15h51.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  4. #5374
    Plus j'écoute les deux derniers de The Arrival of Satan plus j'adhère à la voix de Necropiss, là j'apprends qu'il est dans Mhönos et que ça m'a l'air totalement foutraque et expérimental comme il faut.



  5. #5375
    Salut les canards !

    Nouvel inscrit sur le forum mais lurkeur de longue date , je m'inscrit surtout pour ce topic a vrai dire
    Alors pour commencer, MERCI !!!

    Ce topic m'as fait découvrir une telle quantité de groupes géniaux que je n'ai pas assez de doigts pour les compter, pour en citer quelques uns, le Monotheist de Celtic Frost, que j'écoute depuis 6 mois en boucle. Foi de moi, ce canard est d'un goût exquis. Panopticon aussi, dont le Kentucky m'as arraché des larmes et le Roads to the North m'as bien baladé (avec ses morceaux de bluegrass tellements dingues).
    Je crois que c'est ici que j'ai découvert Mgla, avec Exercises in Futility, pareil, écouté pendant 6 mois en boucle

    J'en oublie pleins d'autres, de Forteresse a Beherit, et j'écoute Absvrdist sur vos recommandations, et encore une fois

    Ca fait beaucoup de Black Metal, mais je suis très ouvert au reste, le gros death caverneux type Entombed (encore redécouvert ici ) ou Hooded Menace, voire plus classique Nile, Cannibal Corpse. Globalement je suis ouvert a tout le metal, sauf les trucs trops récents (djent toussa j'suis moyen fan), trop bien faits (j'aime le son sale).

    Bon sinon comme beaucoup ici le dernier Ministry me désolé après une première écoute, et ne sachant plus si c'est passé ici, je vous propose Flowering Blight - The Perfect Pair
    https://youtu.be/E3VI6vTVxkc

    Quelqu'un d'ici avait linké l'album Fix This ! de Paul Barker, je suis tombé sur cet album par la suite, et il est génial

  6. #5376
    Citation Envoyé par Trollux Voir le message
    Globalement je suis ouvert a tout le metal, sauf les trucs trops récents (djent toussa j'suis moyen fan), trop bien faits.

    On ne fait donc pas tout ça pour rien

  7. #5377
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bienvenue parmi nous Trollux !

    Bon plus j'écoute le dernier Slugdge plus je le trouve excellent, ils maîtrisent vraiment leur sujet. Pour les deux du fond qui ne connaîtraient pas, c'est un duo anglais qui mélange du Carcass période Necroticism / Heartwork à des trucs plus récents (Death technique / Black mélodique), avec un fort penchant pour le prog (les titres font 7-8 minutes en moyenne), le tout enrobé d'un délire cosmologique à base de gastéropodes teigneux qui envahissent l'univers.
    Ces mecs méritent une écoute attentive, et Esoteric Malacology fera sans doute parti de mon top 2018.




    P.S. : du Djent y'en a des bien.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #5378
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    P.S. : du Djent y'en a des bien.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  9. #5379
    Après une attente infinie (l'album était prêt en 2013 bordel) à cause d'un problème d'artworks, le nouveau W.A.I.L. (doom/black) sort en avril :



    Streaming : https://wisdomthroughagonyintoillumi...-lunacy-vol-ii

  10. #5380

  11. #5381
    36-15 MaLife: Je tenais à partager cette annecdote privée qui me fascine en ce moment.

    J'ai changé de copine il y a quelque mois. La nouvelle n'est pas branché Metal. Elle n'est même pas branché musique tout court, et n'apas vraiment d'opinion sur le sujet. Moi de mon côté il faut tout le temps qu'il y ai de la musique, et par certains aspects, elle prend cher.
    Et doncil se trouve que certzains trucs que j'écoute lui déplaisent, beaucoup lui sont neutres et certains lui plaisent. Ce qui m'amuse et me fascine c'est de voir ce qui lui plait. Parexemple dans le Metal, y'a 3 trucs qu'elle a trouvé particulièrement bien dans ce que j'écoute: Ayreon, Atoma et Darkspace.
    Genre Opeth c'est du bruit, mais Darkspace c'est trop cool.
    Parfois, il y a des choses qui m'échappent

  12. #5382
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  13. #5383
    J'ai la même à la maison (sauf qu'elle aime quand même un peu la musique à la base).

    Avec le temps et l'oreille qui s'habitue elle apprécie de plus en plus de choses...genre dernièrement en rentrant du boulot j'ai bloqué en voyant mon Lp de Kentucky sur la platine

  14. #5384
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    36-15 MaLife: Je tenais à partager cette annecdote privée qui me fascine en ce moment.

    J'ai changé de copine il y a quelque mois.
    Le SAV a été cool ? La garantie était de combien ?



  15. #5385
    Vous avez de la chance, la mienne est réfractaire à tout ce qui ressemble de près ou de loin à du rock ou du metal, quelque soit le genre. Une fois alors qu'on partait en vacances j'avais mis un truc vraiment soft (Hybrid Theory ) pour conduire et elle supportait pas.
    Du coup je me rattrape avec ma fille d'un an et demi qui adore ça et qui a déjà compris le principe du headbang.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #5386
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le SAV a été cool ? La garantie était de combien ?
    SAV au top. J'aipensé prendre une garantie 10 ans. Elle est tombé en panne au bout de 7, j'ai bien fait.

  17. #5387
    Ma copine est super curieuse donc même sur les goûts musicaux qu'on a pas en commun on arrive à se comprendre et partager des trucs. Elle hésite pas à me suivre sur certains concerts de trucs qu'elle connait pas, par curiosité.
    D'ailleurs là on va se faire le festival Treize à Rennes, y'a une chouette affiche super variée. Et ça va me permettre de voir Godflesh (et JK Flesh), tiens.

  18. #5388
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pas de soucis de mon côté, avant qu'on se connaisse elle écoutait déjà du Rock et de l'Indie. Aujourd'hui elle n'a comme limite que les growls trop graves et les blasts super-soniques. Comme pour Lait la curiosité l'emporte et elle m'accompagne souvent en concert (sauf quand elle sait que ça va être du Death), je garde un souvenir ému de sa découverte enthousiaste de Converge qu'elle appelle désormais affectueusement "Wawa".
    Fun fact je m'amuse à lui faire des petits "quizz" à la maison et quand elle ne sait pas elle me répond systématiquement "Black Sabbath" ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #5389
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Vous avez de la chance, la mienne est réfractaire à tout
    Vous avez de la chance, vous avez une copine
    Mon ex aimait la musique de merde, dès qu'elle entendait une guitare saturée, pour elle c'était du bruit, de la musique de dégénéré, je pense que pour elle en cachette je zigouillais des poussins vierges et buvait leur sang.

    Bon ben elle n'a pas fait long feu ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #5390
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    36-15 MaLife: Je tenais à partager cette annecdote privée qui me fascine en ce moment.

    J'ai changé de copine il y a quelque mois. La nouvelle n'est pas branché Metal. Elle n'est même pas branché musique tout court, et n'apas vraiment d'opinion sur le sujet. Moi de mon côté il faut tout le temps qu'il y ai de la musique, et par certains aspects, elle prend cher.
    Et doncil se trouve que certzains trucs que j'écoute lui déplaisent, beaucoup lui sont neutres et certains lui plaisent. Ce qui m'amuse et me fascine c'est de voir ce qui lui plait. Parexemple dans le Metal, y'a 3 trucs qu'elle a trouvé particulièrement bien dans ce que j'écoute: Ayreon, Atoma et Darkspace.
    Genre Opeth c'est du bruit, mais Darkspace c'est trop cool.
    Parfois, il y a des choses qui m'échappent
    La mienne vient a des concert avec moi.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  21. #5391
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Vous avez de la chance, la mienne est réfractaire à tout ce qui ressemble de près ou de loin à du rock ou du metal, quelque soit le genre. Une fois alors qu'on partait en vacances j'avais mis un truc vraiment soft (Hybrid Theory ) pour conduire et elle supportait pas.
    Du coup je me rattrape avec ma fille d'un an et demi qui adore ça et qui a déjà compris le principe du headbang.
    Putaing mais tu lui a fait un mioche en plus.
    mé il é fou.



  22. #5392
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Putaing mais tu lui a fait un mioche en plus.
    mé il é fou.
    Deux même
    Hi, I'm Elfo !

  23. #5393
    Mon ex ne supporte pas la plupart des trucs que j'écoute, sauf le punk.

    Mais bon je l'ai bien vécu et ça n'a pas changé grand chose. Cependa, grâce à elle je me suis un peu plus ouvert à la chanson française (que je méprisais plus ou moins jusqu'à il y a quelques années).

  24. #5394
    Parenthèse intéressante

    Quand j'ai rencontré ma femme elle connaissait Black Sabbath et Judas Priest.
    Elle aime globalement tout ce que j'écoute, et en particulier Devin Townsend
    En ce moment les mômes (5 ans et 2ans 1/2) surkiffent Thunderstruck, je vais me les filmer un jour c'est trop marrant
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  25. #5395
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Deux même
    Comme ça tu pourras monter un groupe.



  26. #5396
    Il aimait trop son taf de maton, alors il s'est recréé un environnement identique à la maison


  27. #5397
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Il aimait trop son taf de maton, alors il s'est recréé un environnement identique à la maison
    Oui alors j'ai essayé les clés de bras sur mes filles ça passe moins bien bizarrement

    Par contre mon aînée est beaucoup moins réceptive au métal, mais c'est parce que je ne l'ai pas habitué dès sa plus tendre enfance contrairement à la dernière.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #5398
    Puis c'est une fille.



  29. #5399


    A réserver aux plus grands, ceux qui savent apprécier.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  30. #5400
    Ce soir j'avais besoin de me détendre, et quoi de mieux que de faire un tour sur Youtube sans but précis...
    J'ai fini par tombé sur ça :


    Je les connais toutes, sauf la première. Et j'ai jamais tilté en fait.

    PS : oui désolé, pas de trve black metal, ou grind


Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •