Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 334 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10001
  1. #4681
    Les deux albums de Warloghe ont été réédités en vinyle chez Northern Heritage. Excellent BM finlandais.

    En parlant de BM finlandais, j'ai terminé The Devil's Cradle. Excellent livre qui couvre bien toute la scène finlandaise, ça m'a fait écouter ou réécouter des trucs sur lesquels je m'étais pas forcément arrêtés tant les histoires sont intéressantes et la sélection des groupes pertinente. Je le revends du coup (pas la place de garder des livres), si des gens sur Paris sont intéressés (la flemme de l'envoyer un peu). Faut juste être à l'aise avec l'anglais bien sûr.

  2. #4682
    Faut voir, tu le vends combien ?

  3. #4683
    Il vaut 30€ neuf, partons sur 20€ !

  4. #4684

  5. #4685
    Rob Scallon a sorti 2 vidéos vraiment sympas, dans lesquelles il tente d'enregistrer du métal avec un phonographe (début 20eS) et des cylindres de cire ... la suite va vous étonner.

    Le matos et les tests :


    L'enregistrement en question :

  6. #4686
    J'avais vu la première, la seconde n'était pas sortie à l'époque, ce mec a toujours des idées excellentes !

    Et dingue ce concept des cylindres de cire !

    J'écouterai la version finale de leur zik ce soir chez moi !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #4687
    Le matos idéal pour écouter/enregistrer du BM
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  8. #4688
    Sortie du dernier album de Black Label Society : Grimmest Hits
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  9. #4689
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Les deux albums de Warloghe ont été réédités en vinyle chez Northern Heritage. Excellent BM finlandais.

    En parlant de BM finlandais, j'ai terminé The Devil's Cradle. Excellent livre qui couvre bien toute la scène finlandaise, ça m'a fait écouter ou réécouter des trucs sur lesquels je m'étais pas forcément arrêtés tant les histoires sont intéressantes et la sélection des groupes pertinente. Je le revends du coup (pas la place de garder des livres), si des gens sur Paris sont intéressés (la flemme de l'envoyer un peu). Faut juste être à l'aise avec l'anglais bien sûr.
    OUin, si j'avais lu ça plus tôt je t'aurais dit banco pour le récupérer le 31 au Gibus

    Tant pis...

    On peut le trouver où ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Le seul matos valable écouter/enregistrer du BM
    cçpt

  10. #4690
    J'avais oublié à quel point Necros Christos est bon putain.



  11. #4691
    Un aperçu de la tournée européenne du Black Twilight Circle en Europe :

    http://www.cvltnation.com/european-c...e-photo-essay/

  12. #4692
    Vivement la semaine prochaine!

    (fais chier a bordeaux ils jouent dans un Bar vraiment moyen en terme de son.
    Par contre ça va être intimiste, on va pouvoir être a moins d'un mètre des zicos.)

  13. #4693
    D'ailleurs comment se fait-il que les albums de Arizmenda ne soient plus sur la page bc du label Crepusculo Negro ?

    Je sais qu'à un moment la page du label a été fermée, mais est revenue depuis...

  14. #4694
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Un aperçu de la tournée européenne du Black Twilight Circle en Europe :

    http://www.cvltnation.com/european-c...e-photo-essay/
    Belles photos. Ça m'emmerde d'autant plus de pas pouvoir y aller finalement.

  15. #4695

  16. #4696
    Plus qu'une semaine à attendre.
    Draxx je t'ai MP !

    Sinon je me suis enfin décidé à commander la demo récemment déterrée de Leviathan, The First Sublevel of Suicide (avec évidemment des versions demos de titres de The Tenth Sub Level Of Suicide). Bah putain c'est un petit bijou cet enregistrement, le son est vraiment meilleur que sur l'album et la sélection des titres est parfaite, les frissons bordel. Enregistré sur un Tascam 424. <3

    https://leviathanwrest.bandcamp.com/

    Pour comparer : https://youtu.be/VvENeQoloew

    Et bientôt la réédition du Lurker of Chalice. Et vivement les demos après ça...

  17. #4697
    Ouai, c'est dans ma wishlist les leviathan/LoC.


    J'ai tellement de truc a acheter et pas d'argent.

    Le LP du dernier Forteresse m'est passé sous le nez

    Mais ils pressent une seconde fournée, faudra pas que je la rate

  18. #4698
    Après tu peux le choper le CD facilement, j'ai abandonné l'idée de tout acheter en vinyle perso. Trop cher puis ça prend de la place. Je prends que les album du cœur ou les éditions vraiment sympa (ou les trucs qui existent qu'en vinyle bien sûr).

  19. #4699
    ça me permet d'acheter moins et d'être plus selectif haha

  20. #4700
    OUT NOW!

    Dreadful Relic “Hyborian Sorcery” LP
    ANTI-GOTH 367


    Following closely behind the release of the “Combat Alchemist” 7” comes the first full-length LP by Greece’s Dreadful Relic. Entitled “Hyborian Sorcery”—a reference to the mythical age created by the great Robert E. Howard—the album features the band’s self-described Black Mythical Metal in its fully realized form. First Wave Black Metal is the scaffolding the band uses to construct its sound, but in both atmosphere and concept, this album represents more than mere imitation; it signifies a violent rejection of the vacuous and corrupt contemporary world. The most obvious sonic reference point for Dreadful Relic is HELLHAMMER and other progenitors of the Black Metal genre, such as SAMAEL and TREBLINKA—all three of which have been covered on the band’s previous releases. But Dreadful Relic eschew mimicry, instead assembling these building blocks in a manner that is novel and captivating. The skillful songwriting featured on “Hyborian Sorcery” ensures that the album never falters, with each track striking a unique nerve. Intrinsic to Dreadful Relic’s approach is the thematic content of the songs. Commingling a variety of mythical, fantastical, and historical ideas and images, the lyrical content and the conceptual underpinnings of the band are an essential aspect of Dreadful Relic’s alchemy. Casting a gaze toward the ancient world in which gods traversed the same landscapes as their human counterparts—before the corrosive presence of monotheism reduced man to pathetic subordination and groveling to his narcissistic god—Dreadful Relic embody a sense of psychic and spiritual warfare: the ancient spirit grappling with the curse of modern existence. As such, these songs are barbarian battle hymns and berserkers’ anthems, prideful calls to arms and stoic displays of might. There is a juxtaposition between the visceral and the transcendent in Dreadful Relic’s music. Listening to “Hyborian Sorcery,” one hears boots on the ground guided by a celestial consciousness. Atavistic and tribal, Dreadful Relic’s sound invokes the ritual purity of blood-bound oaths and the anguished whispers of ancestral voices. Complementing the music on this album is the magnificent cover art by Thomas Holm, known for his classic work with Mercyful Fate, King Diamond, and Nifelheim, among others. NWN! is honored to present the vinyl version of this superb album, which will also be released on CD and tape by Frost & Fire Records.
    Un des albums que j'attends le plus cette année.

  21. #4701
    Citation Envoyé par Balin Voir le message


    Vraiment triste, j'aimais beaucoup ce festival et tout ce qu'il dégageait : une programmation musicale pointue et exigeante, un cadre incroyable, un lieu agréable et bien mis en valeur, un festival à taille humaine, un large choix de bières de qualité...
    Mon Last.fm.

  22. #4702
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ça a la patate et c'est suisse, bref j'aime beaucoup.

    L'album est excellent!!!

  23. #4703
    Ingested qui annonce un nouveau skeudddd, violennnnceeee



    Et pour les friands de modernité :

    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  24. #4704
    Rien qu'a voir la gueule des grattes je sais que je vais passer un mauvais moment .

  25. #4705
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message

    Et bientôt la réédition du Lurker of Chalice. Et vivement les demos après ça...
    Oh oui !

    Je réécoute la discographie de Thou (doom/sludge), et j'avais presque oublié à quel point Summit est excellent. Hormis la collab' avec The Body et leur démo, toute la disco est à prix libre :

    https://thou.bandcamp.com/music

  26. #4706
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Oh oui !

    Je réécoute la discographie de Thou (doom/sludge), et j'avais presque oublié à quel point Summit est excellent. Hormis la collab' avec The Body et leur démo, toute la disco est à prix libre :

    https://thou.bandcamp.com/music
    Chouette ça !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  27. #4707
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Rien qu'a voir la gueule des grattes je sais que je vais passer un mauvais moment .
    Haha c'est exactement à quoi je pense à chaque fois que je tombe sur une gratte à 25615678 cordes.

  28. #4708
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Rien qu'a voir la gueule des grattes je sais que je vais passer un mauvais moment .
    Ça veut dire que tu es allé plus loin que le mot "modernité", ce qui est déjà une surprise pour moi
    Mais sinon pareil, même alerte dans ma tête quand je vois ça.


  29. #4709
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Rien qu'a voir la gueule des grattes je sais que je vais passer un mauvais moment .
    Je te rassure c'est encore du djent progressif, j'aime plutôt bien dans la mesure ou c'est instrumental, pas de chant merdique, et plutôt mélodique.

  30. #4710
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je te rassure
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    du djent

    Tu me rassures pas

Page 157 sur 334 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •