Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 334 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10001
  1. #4291
    J'ai jamais pu blairer les mecs qui font ça, si j'écoute ce genre de musique, c'est justement pour extérioriser une certaine violence intérieure sans entrer dans de la violence physique.

    Je garde d'ailleurs un souvenir assez moyen d'un concert de The Arrs où quelques mecs se pavanaient dans la fosse en gueulant que les metalleux de 2016 (à l'époque) étaient vraiment des fiotes. Ils arrêtaient pas de provoquer tout le mode dans l'espoir de déclencher une baston ...
    Pourtant le concert était cool, mais l'ambiance en fosse ne m'avait pas trop plu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #4292
    Je vois de quel groupe il s'agit, ils étaient déjà bien ridicules en première partie de Diapsiquir y'a un paquet d'années, dans un squat métro Gallieni.
    Les vieilles premières parties parisiennes que tu te tapes aux concerts de black : cancer. Toute cette scène putain...
    Merrimack quoi.

    Sinon j'aime bien la violence groupe/public quand c'est partagé et bien tendu, mais pas quand c'est des vieux gars rincés qu'ont plus que ça pour faire parler d'eux.

    Ah sinon il se prépare une tournée européenne Black Twilight Circle en 2018 : Volahn, Arizmenda, Blue Hummingbird on the Left et Shataan.
    Espérons une date dans le coin, au pire je bougerai.

  3. #4293
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Ah sinon il se prépare une tournée européenne Black Twilight Circle en 2018 : Volahn, Arizmenda, Blue Hummingbird on the Left et Shataan.
    Espérons une date dans le coin, au pire je bougerai.

  4. #4294
    Bon, j'ai récupéré ca sur le sujet du rap pour le partager ici: j'adore quand des beatmajkers reprennent des samples issus de groupes de metal pour les intégrer dans des beats de rap.


  5. #4295
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai jamais pu blairer les mecs qui font ça, si j'écoute ce genre de musique, c'est justement pour extérioriser une certaine violence intérieure sans entrer dans de la violence physique.

    Je garde d'ailleurs un souvenir assez moyen d'un concert de The Arrs où quelques mecs se pavanaient dans la fosse en gueulant que les metalleux de 2016 (à l'époque) étaient vraiment des fiotes. Ils arrêtaient pas de provoquer tout le mode dans l'espoir de déclencher une baston ...
    Pourtant le concert était cool, mais l'ambiance en fosse ne m'avait pas trop plu.
    Snif, et dire qu'on les verra plus sur scène (jusqu'à re-formation, comme L'esprit du clan).

    Sinon je n'ai pu les voir qu'une fois, et c'était plutôt cool, mais après les teubés dans la fosse j'en ai toujours vu.
    D'ailleurs au dernier que j'ai fait il y en a un qui a senti passer le mec de la sécurité sur sa gueule. Enfin façon de parler. Il a par mégarde atterrit sur lui alors qu'il faisait des sides kick retournés

    Le petit "videur" de ses 2m et presque autant de largeur l'a amener gentiment prendre l'air, sans qu'il touche le sol.
    Je crois pas qu'il lui ait fait sa fête, mais on l'a vu revenir 15 minutes plus tard, et il faisait plus chier son monde.


  6. #4296
    Bon et sinon c'était quel groupe ? Anus Mundi ?



  7. #4297
    Ton anecdote me fait penser à une autre : concert de Psykup à Paris, super cool, sauf que deux abrutis ont passé littéralement tout le concert à monter sur scène, slammer, remonter sur scène, reslammer etc ... et bien sûr ils montaient toujours du même côté (là où j'étais), en prenant appui sur mon épaule pour monter sur la scène ...
    Une fois pas de soucis, 2 fois ok, 5 fois, 10 fois ... au bout d'un moment je lui dit clairement que ça me gave de lui servir d'escabeau, et là le mec me répond "ouais mais avec mon pote on fait le concours de celui qui fait le plus de slam"
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #4298
    T'es patient comme garçon.



  9. #4299
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ton anecdote me fait penser à une autre : concert de Psykup à Paris, super cool, sauf que deux abrutis ont passé littéralement tout le concert à monter sur scène, slammer, remonter sur scène, reslammer etc ... et bien sûr ils montaient toujours du même côté (là où j'étais), en prenant appui sur mon épaule pour monter sur la scène ...
    Une fois pas de soucis, 2 fois ok, 5 fois, 10 fois ... au bout d'un moment je lui dit clairement que ça me gave de lui servir d'escabeau, et là le mec me répond "ouais mais avec mon pote on fait le concours de celui qui fait le plus de slam"
    On en revient à la discussion sur les teubés en concert/festival.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Bon et sinon c'était quel groupe ? Anus Mundi ?
    Oui.

  10. #4300
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    On en revient à la discussion sur les teubés en concert/festival.
    Mais bizarrement, il était pas déguisé en Pikachu !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #4301
    Il était sans doute déguisé en metalleux, c'est suffisant

  12. #4302
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Peut-être passé inaperçu sur le topic t'écoutes quoi, l'album de Fleshkiller est fortement conseillé aux amateurs de Thrash/Death mélodique et norvégien. Pour les connaisseurs, c'est Ole Børud (Extol) qui conduit le bazar.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #4303
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Sinon, je sais pas si ca a encore sa place ici, mais le premier extrait du prochain EP d'Ulver est dispo.
    ...Ça serait pas un peu naze ? J'ai pas suivi les dernières sorties mais pfiou ça suce à fond trop de trucs vieux et relous de partout.
    Erf du coup j'hésite pour le concert.

  14. #4304
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    ...Ça serait pas un peu naze ? J'ai pas suivi les dernières sorties mais pfiou ça suce à fond trop de trucs vieux et relous de partout.
    Erf du coup j'hésite pour le concert.
    C'est pourtant dans la même lignée que le précédent que j'avais bien apprécié, là sur ce titre j'ai vite zappé.

    Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais le nouveau Ne Obliviscaris est disponible depuis quelques semaines et franchement



    L'album complet


  15. #4305
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    La claque! Par contre la K7 est sold out.
    Edit: ça me rappelle beaucoup Panphage.
    Hop ! Second pressage.
    http://manifestofhate.bigcartel.com/...lutet-jihad-ep

    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    C'est pourtant dans la même lignée que le précédent que j'avais bien apprécié, là sur ce titre j'ai vite zappé.
    J'ai bien 3-4 sorties de retard pour Ulver. Je checkerai à l'occasion.

  16. #4306
    The Assassination Of Jules Cesar marque une exploration vers la new-wave/synthpop des années 80s. Le concert au Roadburn était magnifique avec les lasers

  17. #4307
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais le nouveau Ne Obliviscaris est disponible depuis quelques semaines et franchement
    Je comprends pas la pseudo hype autour de ce groupe. Et c'est un amateur de musiques prog et techniques qui parle. Qu'est-ce que je trouve ça indigeste et sans âme

    Sinon hier c'était le concert parisien de la tournée d'adieu de Textures Pute, c'était bien. Je les ai trouvés un peu chiches dans le bavardage (c'est un adieu les gars faut se faire des câlins, merde) mais sinon toujours cette énergie incroyable, ce groove et cette qualité d'exécution. 5mn après la fin du show les mecs étaient dehors à picoler avec nous. J'ai discuté avec eux notamment pour comprendre ce choix un peu brutal de s'arrêter et ce qui ressortait c'est qu'ils étaient plusieurs à être papa et qu'ils sacrifiaient déjà trop leur vie de famille à leur goût. Ils préfèrent s'arrêter à leur humble sommet, ils étaient lucides sur le fait d'avoir réalisé la quasi totalité de leurs rêves de zicos. Tenter d'aller au delà aurait demandé des sacrifices trop lourds à leur goût. Certains ont encore des projets musicaux assez imminents en tête mais ce sera plus électronique et moins métallique à priori.
    Bref mon coeur a mal mais c'était un chouette dernier tour de piste

  18. #4308
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Je comprends pas la pseudo hype autour de ce groupe. Et c'est un amateur de musiques prog et techniques qui parle. Qu'est-ce que je trouve ça indigeste et sans âme

    Sinon hier c'était le concert parisien de la tournée d'adieu de Textures Pute, c'était bien. Je les ai trouvés un peu chiches dans le bavardage (c'est un adieu les gars faut se faire des câlins, merde) mais sinon toujours cette énergie incroyable, ce groove et cette qualité d'exécution. 5mn après la fin du show les mecs étaient dehors à picoler avec nous.
    Bref mon coeur a mal mais c'était un chouette dernier tour de piste
    J'viens de prendre ma place pour Textures à Lyon Dimanche prochain, j'espère que ça va donner. Et Leprous, le mardi. Malheuresement, j'ai pas réussi à trouver une place pour Igorrr / Pryapisme le jeudi, complet de chez complet.

    Edit: c'était avec Exivious ? Je connais pas du tout le groupe, ça à donné quoi ? (j'écoute sur Spotify ce matin, ça n'a pas l'air dégueu)
    Dernière modification par Mayalabielle ; 09/11/2017 à 11h49.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  19. #4309
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    The Assassination Of Jules Cesar marque une exploration vers la new-wave/synthpop des années 80s. Le concert au Roadburn était magnifique avec les lasers
    Ouais j'ai écouté ce matin je trouve ça à chier. J'en peux plus de la repompe actuelle des années 80 dans à peu près tout. Tant pis pour le concert, c'était cher en plus.

  20. #4310
    Si t'aimes Exivious ils étaient bons
    Sans rire, c'est très prog, pas de chant. J'apprécie mais j'arrive rarement à me faire un album d'une traite, je sature avant.
    J'ai d'ailleurs appris que pour eux aussi c'était la tournée d'adieu !

  21. #4311
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Si t'aimes Exivious ils étaient bons
    Sans rire, c'est très prog, pas de chant. J'apprécie mais j'arrive rarement à me faire un album d'une traite, je sature avant.
    J'ai d'ailleurs appris que pour eux aussi c'était la tournée d'adieu !
    Yep
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  22. #4312
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai lâché Textures après le départ de Eric Kalsbeek et donc Silhouettes, mais j'attendais quand même d'écouter Genotype (la suite de Phenotype)... il sortira finalement ou pas ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #4313
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Nan, c'est fini. Ils se séparent.

    Quel dommage qu'Exivious ait tourné avec Textures pour finir. S'ils avaient tourné avec autre chose qu'un groupe de groove metal ultra chiant, j'aurais volontiers lâché ma thune pour les revoir.

  24. #4314
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Magnifique! Merci pour le tuyau.

  25. #4315
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'ai lâché Textures après le départ de Eric Kalsbeek et donc Silhouettes, mais j'attendais quand même d'écouter Genotype (la suite de Phenotype)... il sortira finalement ou pas ?
    Je leur ai demandé. Probabilité faible car il s'agit d'un concept album d'une seule piste et il y a encore beaucoup de trous dans la raquette. Ils ont 40mn de musique dans la boîte mais il reste encore énormément de taf. Selon leur claviériste ça n'est pas impossible que ça sorte un jour, probablement dans quelques années s'ils se motivent tous un grand coup pour l'amener au bout.

    Tu l'as écouté Phenotype ? C'est quand même un grand cran au dessus de Dualism selon moi. C'est marrant sinon ce désamour pour Daniel De Jong. Je lui trouve presque tout autant de talent qu'à Eric (une once de charisme en prime).

  26. #4316
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Hop commandé. Le LP aussi d'ailleurs.

  27. #4317
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    C'est marrant sinon ce désamour pour Daniel De Jong. Je lui trouve presque tout autant de talent qu'à Eric (une once de charisme en prime).
    Ça dépend de la sensibilité de chacun, je suppose

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    [...]Textures [...] un groupe de groove metal ultra chiant
    Un autre preuve qu'il y a toujours un peu de merde dans les oreilles de l'Autre ^^


    Hop, un cadeau (haters gonna hate)

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #4318
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Hop, un cadeau (haters gonna hate)

    http://www.youtube.com/watch?v=KyyQjXkPGkU
    Tout de suite ca parle de haters. C'est pas ma came mais c'est pas trop dégueu, bien fait, avec de jolies mélodies. Ca djent pas trop, c'est chouette au final

  29. #4319
    C'est pas mal mais j'ai du mal avec les voix.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #4320
    Je récoute ça en ce moment, pas exactement un groupe de metal, mais qui a avec l’album "Angel Dust" a eu une influence considérable sur le metal US, sûrement la plus importante derrière Pantera. Le bassiste Bill Gould a été membre de Brujeria sur trois album.

    Bien que j’adore toute leur discographie, c’est vrai que Jim Martin a tellement imprégné le groupe de son jeu de guitare que ça manque un peu ensuite dans leurs morceaux saturés. Diamond Darrel, Max Cavalera, Tom Morello et lui ont scarifié au tison le son de l’epoque.



Page 144 sur 334 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •