Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 334 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 10001
  1. #4231
    Pu dispo. C'est Suppurated Fetus ?



  2. #4232
    Bon je vais peut-être me faire jeter des pierres, mais en grand fan de August burns red je venais savoir s'il y avait des amateurs dans le coin.
    Pourquoi ? Parce que l'année prochaine ils font 2 dates en France, Paris et Toulouse, au mois de mars.

    Alors je venais voir s'il y avait du monde qui était au courant, et qui aurait prévu d'aller à une des 2 dates.
    Idéalement à Toulouse, car c'est un vendredi, et non pas un mardi.


  3. #4233
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Bon je vais peut-être me faire jeter des pierres, mais en grand fan de August burns red je venais savoir s'il y avait des amateurs dans le coin.
    Pourquoi ? Parce que l'année prochaine ils font 2 dates en France, Paris et Toulouse, au mois de mars.

    Alors je venais voir s'il y avait du monde qui était au courant, et qui aurait prévu d'aller à une des 2 dates.
    Idéalement à Toulouse, car c'est un vendredi, et non pas un mardi.
    Ouaip, y a des amateurs !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  4. #4234
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pu dispo. C'est Suppurated Fetus ?
    Nope c'est tout nouveau, Blasphamagoatachrist de son p'tit nom.
    Je reposterai dès que ça sera disponible à nouveaux.

  5. #4235

  6. #4236
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Le nouvel album de Blut Aus Nord est sorti !

    https://blutausnord.bandcamp.com/alb...s-salutis-meae
    Entre ça et le dernier Amenra, on va mourir étouffé.
    Dernière modification par Mayalabielle ; 31/10/2017 à 15h27.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  7. #4237
    Leprous en concert à Lyon 14 novembre \o/ Et la même semaine : Texture mais aussi Igorr et Pryapisme. Je vais passer la moitié de la semaine au CCO. Est-ce que je vais y croiser des canards ?
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  8. #4238
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Entre ça et le dernier Amenra, on va mourir étouffé.
    Et le nouvel album de Bell Witch, un moment (au sens propre du terme) de Funeral Doom de 1h23

  9. #4239
    Le concert live en streaming d'Amenra ce soir à l'Ancienne Belgique visible sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uZrFKD0553g

  10. #4240
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Le concert live en streaming d'Amenra ce soir à l'Ancienne Belgique visible sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uZrFKD0553g
    Cimer Albert !

    edit : Putain vraiment merci pour le lien, c'est
    On a même eu droit aux suspensions de Colin, chose que j'avais jamais vue en 6 concerts étalés sur ~10 ans.
    Dernière modification par Nattefrost ; 31/10/2017 à 22h26.

  11. #4241
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Le concert live en streaming d'Amenra ce soir à l'Ancienne Belgique visible sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uZrFKD0553g
    Top ! Merci

    Spoil:
    Spoiler Alert!
    Edit : Par la même occasion on découvre des trucs sympas ...
    Dernière modification par Pafpafpaf ; 01/11/2017 à 14h08.

  12. #4242
    Excellent live en effet !

    Des gens vendredi soir au Gibus pour Black Witchery / Nyogthaeblisz / Possession ?

  13. #4243
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Des gens vendredi soir au Gibus pour Black Witchery / Nyogthaeblisz / Possession ?
    L'affiche de porc.

  14. #4244
    SI vous avez un jour l'occasion d'aller à l'Ancienne Belgique, faites-le. C'est la meilleure salle de concert que je connaisse. Organisation sans faille, son toujours au top et bonne configuration de salle. Évidemment, la bière est bonne, c'est à Bxl.

  15. #4245
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    SI vous avez un jour l'occasion d'aller à l'Ancienne Belgique, faites-le. C'est la meilleure salle de concert que je connaisse. Organisation sans faille, son toujours au top et bonne configuration de salle. Évidemment, la bière est bonne, c'est à Bxl.
    Accessoirement, l'intérieur est joli

  16. #4246
    Découvert vraiment par hasard, je ne connaissais pas ce groupe.

    La chanson est un hommage au guitariste décédé l'année passée.

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  17. #4247
    J'ai du mal avec la voix du chanteur, et du fait que ce soit trop "lisse". Sinon y'a quelques breaks sympas.


    Vous pouvez passer l'intro qui sert à rien, et avancer direct à 2min.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #4248
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    [Architects]
    Leurs deux premiers albums, Nightmares (2006) et Ruins (2007) sont vraiment bons, après j'accroche beaucoup moins, voire plus du tout.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #4249
    Pour Architects, c'est typiquement le genre qui me rentre par une oreille et ressort direct par l'autre ...
    Edit après Goji : Arf ... bon je vais peut-être écouter leurs premiers albums ... voir si ça me réconcilie avec le metalcore.

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai du mal avec la voix du chanteur, et du fait que ce soit trop "lisse". Sinon y'a quelques breaks sympas.

    Vous pouvez passer l'intro qui sert à rien, et avancer direct à 2min.
    Original le concept Le chanteur me fait un peu penser à Mike Patton (la voix est bonne, il a l'air d'être au moins aussi barré). Ça djent juste un poil trop !

  20. #4250
    J'aime beaucoup le mélange des styles qu'ils arrivent à avoir.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #4251
    Faith No More fait du djent !!

    J'aime bien, ils ont un goût prononcé pour les clips sérieux
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  22. #4252
    Moi ça me fait beaucoup penser à Tool, le génie en moins.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  23. #4253
    Bon, je viens de découvrir que Igorrr est complet à Lyon la semaine proprochaine. Si quelqu'un voit une annonce pour des places à vendre, je suis preneur.. Merci d'avance.

    Sinon, on a le nouveau Converge disponible à l'écoute, ça poutre.



    J'aime beaucoup les évolutions prises par le groupe sur les deux derniers albums, bien sur, c'est moi foufou que Heroes ou Jane Doe, mais ça passe quand même super bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, je viens de découvrir que Igorrr est complet à Lyon la semaine proprochaine. Si quelqu'un voit une annonce pour des places à vendre, je suis preneur.. Merci d'avance.

    Sinon, on a le nouveau Converge disponible à l'écoute, ça poutre.



    J'aime beaucoup les évolutions prises par le groupe sur les deux derniers albums, bien sur, c'est moi foufou que Heroes ou Jane Doe, mais ça passe quand même super bien.

    Et pour finir, ce n'est pas dans Twelve Foot Ninja que tu trouveras du génie mais plutôt un groupe fun à écouter pour chanter sous la douche. Pour le génie faut plutôt aller voir du côté de Tesseract et consort



    Oh tiens,

    Dernière modification par Mayalabielle ; 03/11/2017 à 09h36.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  24. #4254
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pour un groupe qui se rapproche de Tool mais avec un putain de génie de composition il faut se tourner vers Soen, le groupe de Martin Lopez (Opeth). Leur dernier album Lykaia est vraiment bon.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #4255
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pour un groupe qui se rapproche de Tool mais avec un putain de génie de composition il faut se tourner vers Soen, le groupe de Martin Lopez (Opeth). Leur dernier album Lykaia est vraiment bon.
    Je m'écoute ça de suite, merci
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  26. #4256
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pour un groupe qui se rapproche de Tool mais avec un putain de génie de composition il faut se tourner vers Soen, le groupe de Martin Lopez (Opeth). Leur dernier album Lykaia est vraiment bon.
    Cet homme dit vrai
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  27. #4257
    Nouvel album de Cannibal Corpse, qui fait toujours du Cannibal Corpse. Du coup c'est très bien et c'est assez inexplicable.



    Au passage depuis que Metal Blade est passé sur bandcamp, toute la discographie du groupe y est !

  28. #4258
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pour être totalement juste, au fur et à mesure des albums Soen se rapproche davantage d'un mix entre Tool et Opeth. Leur premier album Cognitive est vraiment toolien jusque dans la pochette.
    Si le prochain album pouvait être totalement libéré de ses influences, ce serait super !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #4259
    Confession, en plus de douze ans à écouter du Metal j'ai jamais pris la peine de me faire un album d'Opeth en entier alors que tout le monde trouve ça formidable.
    Harakiri for the Sky

  30. #4260
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Confession, en plus de douze ans à écouter du Metal j'ai jamais pris la peine de me faire un album d'Opeth en entier alors que tout le monde trouve ça formidable.
    Harakiri for the Sky
    J'ai jamais vraiment réussi à accroche à fond au truc, perso.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

Page 142 sur 334 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •