Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 334 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 10001
  1. #6691
    Je suis d'accord avec Uzz. Il y a une différence entre ce que l'on écoute et ce que l'on partage sur ce forum (et donc promeut, même si ce n'est pas l'intention première).

    Il faut que chacun soit responsable, sinon ce topic finira par être fermé. Et franchement ça me ferait chier car je suis loin d'aimer tout ce que est proposé (souvent trop extrêmes pour mes délicates oreilles) mais j'y ai fait de très belles découvertes (merci aux "partageurs", cela dit en passant).

    Peace.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  2. #6692
    On peut retourner au topic et publier des vidéos de vrais groupes de métal comme Alcest et Myrkur ?

    :summonFAYFAY:
    Hi, I'm Elfo !

  3. #6693
    Complètement passé à côté à cause de plein de trucs , mais le live d'Opeth est sorti

    Achat compulsif

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  4. #6694
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Complètement passé à côté à cause de plein de trucs , mais le live d'Opeth est sorti

    Achat compulsif

    https://youtu.be/BAlDEcQMLio
    Il est très bon. Un bon mix new/old, une prod au top et les solos et leads sont comme sur cd. Je recommande aussi.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  5. #6695
    Citation Envoyé par Trollux Voir le message
    Et il faut garder a l'esprit que dans le black y'a quand même énormément de nazi/apparentés, donc on fait des choix, souvent comme on peut.
    Exact. Après entre des groupes aux paroles et démarches explicites (participer sciemment à des festivals NSBM n'a rien de neutre *coucou Nokturnal Mortum*), et des groupes qui font leur truc dans leur coin...

    D'ailleurs la scène US a tendance à vouloir renverser la vapeur, renversement qui a pris une ampleur dingue avec le groupe parodique Neckbeard Deathcamp qui a ouvert la brèche (étonnant que personne n'en ai parlé ici)


  6. #6696
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Paix et amour

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #6697
    Je viens d'écouter Neckbeard Deathcamp, bon honnêtement ca me titille pas plus l'oreille que ca.
    Par contre on voit très bien que les mecs ont parfaitement compris leur coeur de cible

    LORD GAYLORD - HATEFUL DECIMATION THROUGH LOBOTOMY OF FASCIST LARPING DUDES WITH TOOTHPICK ARMS
    Sur le split avec Gaylord
    ou
    Zyklon /b/
    Sur celui que tu a link.

    De quoi en faire crier plus d'un Ceci dit ils gèrent bien leur concept, c'est poussé très loin (y'a plein de détails partout pour faire rager le camp d'en face), c'est assez marrant

    Et merci a Goji pour son magnifique mashup.

  8. #6698
    Moi tout ce que je remarque, c'est que quand ça parle black metal y'a un tier qui dit "je m'en fout des idées", un tiers qui dit "cédénazi" et un tiers qui dit "j'aime po le Beumeuh".
    Mais par contre quand je poste du Heavy ou du Doom tout le monde s'en branle .

  9. #6699
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi tout ce que je remarque, c'est que quand ça parle black metal y'a un tier qui dit "je m'en fout des idées", un tiers qui dit "cédénazi" et un tiers qui dit "j'aime po le Beumeuh".
    Mais par contre quand je poste du Heavy ou du Doom tout le monde s'en branle .
    Faut dire que le heavy c'est ringard

    En attendant voila quelque chose qui va moderniser le topic :

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/1...ou_a_23595941/

  10. #6700
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Faut dire que le heavy c'est ringard

    Moins que le nazisme

  11. #6701
    J'avais un pote juif perdu de vue, on avait fait la teuf ensemble et il m'avait niqué un radiateur électrique. Je l'ai maudit pendant plusieurs semaines mais ça ne fait pas de moi un antisémite.

  12. #6702
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Faut dire que le heavy c'est ringard
    Eh non, on voit toujours des t-shirts Iron maiden dans les cours de récréation… on ne peut pas en dire autant de t-shirts de beumeu.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #6703
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    le groupe parodique Neckbeard Deathcamp qui a ouvert la brèche (étonnant que personne n'en ai parlé ici)
    C'est très mauvais ceci expliquant celà. Comme 99% des groupes de NSBM au passage.

  14. #6704
    DEATH KARMA - The History of Death & Burial Rituals Part 2

    CD (giant digipack) will be out 24rd of November via Beyond Eyes Production.
    DIGITAL download 26rd of November via bandcamp.
    LP and MC at the beginning of 2019.

    Tracklist:
    1.HAITI - Voodoo
    Under the influence of narcotics, I follow the rhythm of psychedelic drums, where the dance, death and sacrifice can wake up the dead body from the ground and no other can speak with them like Baron Samedi - A Loa of the Dead.

    2.TIBET - Sky burial
    Mantras are spreading over the Tibetan mountains where dead bodies float in the
    vultures' stomachs. Om Mani Padme Hum.

    3.SCANDINAVIA - Ship burial
    Strength, pride and bravery are sailing to Valhalla under the wings of valkyries where Odin is waiting for them.

    4.NEW ZEALAND - Mongrel Mob
    Maori rebels, pacific devils, fierce death dealers, savage robbers. United they stand, they would never bend. Howling in the night, wooden coffin in the air… Outlaws, rise! Unite! Mighty Mongrel Mob.

    5.EGYPT - Pharaohs
    Eternity is the destination of every pharaoh's soul which is hidden under the pyramid.

    6.INDONESIA - Tana Toraja
    The dead ancestor shares the same roof, the same house. This is great respect and act of boundless love in Rambu Soloq ceremonies in Tana Toraja.

    7.CZECH REPUBLIC - Ossuary
    The half-blind monk arranges skulls and bones overnight in the lower part of the church. With the sound of organ he creates beautiful death patterns in the shadow of the candles, in the name of God.

    8.JAPAN - The Sea of Silent Trees (bonus track for Japan vinyl version and CD)
    High demands, no privacy, no love, no human touch, no dreams, hopelessness, aimlessness, it's not the right way in life, but it's the right path to Aokigahara forest, where the deliverance is waiting for them.
    “your life is a precious gift from your parents”, “please, consult with the police or call your family before you decide to die”

    Short samples of each song: https://youtu.be/jtcmvdvvlCg
    Full Indonesia song: https://soundcloud.com/metaleyewitne...tness-premiere
    Avec des morceaux de Cult of Fire dedans.

  15. #6705
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi tout ce que je remarque, c'est que quand ça parle black metal y'a un tier qui dit "je m'en fout des idées", un tiers qui dit "cédénazi" et un tiers qui dit "j'aime po le Beumeuh".
    Mais par contre quand je poste du Heavy ou du Doom tout le monde s'en branle .
    T'es fou
    Grâce à toi j'ai découvert Manilla Road je me suis fait toute la discographie
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  16. #6706
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Comme 99% des groupes de NSBM au passage.
    De toute manière, 100% des groupes de NS-ce-que-tu-veux (NS-rap, NS-new-age, NS-beumeu, NS-mais-non-on-rigole-et-mon-cul-c’est-du-poulet…) sont malvenus par ici.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #6707
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Eh non, on voit toujours des t-shirts Iron maiden dans les cours de récréation… on ne peut pas en dire autant de t-shirts de beumeu.
    On voit aussi des t-shirt sexion d'assault

  18. #6708
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    On voit aussi des t-shirt sexion d'assault
    Ce genre de t-shirt tu veux dire?




  19. #6709
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  20. #6710
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Complètement passé à côté à cause de plein de trucs , mais le live d'Opeth est sorti

    Achat compulsif

    https://youtu.be/BAlDEcQMLio
    Merci du partage.

    Si jamais vous ne connaissiez pas, v'la Jo Quail, l'artiste qui faisait la 1ere partie de Mono pour la dernière tournée :

    Une violoncelliste qui bosse seule sur scène avec divers effets/loops et ça tape dans le post-rock/metal.

    Elle joue même avec Mono durant un de leur morceau pendant la tournée.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  21. #6711


    Yerûšelem avec Vindsval de Blut Aus Nord dedans, ça sort en février 2019.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  22. #6712
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    http://www.hornsup.fr/uploads/files/...ublimeyeru.jpg

    Yerûšelem avec Vindsval de Blut Aus Nord dedans, ça sort en février 2019.
    Je... Je vais surveiller ça.

  23. #6713
    En tous cas son clavier déconne.



  24. #6714
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Faut dire que le heavy c'est ringard
    Dans tes rêves, espèce de méprisable
    En trichant un peu, je pourrais d'ailleurs te suggérer d'aller écouter le dernier Manticora.


    Profitons de ce post brillamment argumenté pour signaler aux plus curieux qu'un bundle groupees à 1€ sorti hier contient notemment le dernier Gregoria Franco qui pourrait éventuellement les intéresser
    https://gregoriofranco.bandcamp.com/...ocalypse-prime

    Dans le genre synthwave/darkwave, c'est assez burné.

  25. #6715
    Black Friday oblige, pas mal de labels font des soldes en cette fin de semaine. Dont Nuclear War Now!

  26. #6716
    Du cellometal stoner/hardcore belge : http://mrmarcaille.tk



    C'est Jessica93 après beaucoup de picon-bière.

  27. #6717
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    [...] Gregoria Franco [...]
    https://gregoriofranco.bandcamp.com/...ocalypse-prime

    Dans le genre synthwave/darkwave, c'est assez burné.
    Mais c'est cet album qu'il fallait partager !
    https://gregoriofranco.bandcamp.com/...-of-mega-man-x
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  28. #6718
    Des nouvelles de Darkthrone :

    13:10 today the new DARKTHRONE album was finished recorded.

    The first album I put on when I got home was epicus doomicus metallicus by CANDLEMASS. It set so many standards. Also for us. Been true to that piece of music since 1986.

    - f e n r i z

  29. #6719

  30. #6720
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Du cellometal stoner/hardcore belge : http://mrmarcaille.tk



    C'est Jessica93 après beaucoup de picon-bière.
    Pas mal !!
    Pas évident à faire.
    Par contre je ne kiffe pas son costume de scène
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Page 224 sur 334 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •