Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10001
  1. #6421
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    J'ai écouté hier le 1er album, une tuerie..
    La prod est moyenne mais j'ai adoré ce côté rock progressif/ heavy rock.
    Meilleur souvenir de concert de toute ma vie passée et future :
    Sur la date qu'on a partagé avec eux (rien que ça c'est beaucoup ) ce moment où Mark annonce "The Empire", qui n'était pas prévu dans la setlist, parce qu'on lui a demandé. Il avait même écrit les paroles viteuf pour Bryan sur un bout de papier juste avant le concert .





  2. #6422
    J'imagine que ça doit être de sacré souvenir de partager une date avec l'un de ses groupes préféré, surtout qu'ils ont l'air bien accessible dans ce que j'ai pu lire.

    Ils ont toujours eu un chanteur en live ou c'était Mark qui faisais les 2? Balèze si c'est le cas
    Fini Metal hier, dès que j'ai le temps j'attaque Mark of the Beast
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  3. #6423
    Mark faisait les deux au début, ils ont fait rentrer Bryan-qui était roadie du groupe- bien plus tard (je pense que Mark ne pouvait plus assurer les deux). Le truc fou c'est qu'ils ont la même voix

    Sinon oui, il était hyper gentil et accessible...ils nous avait invité a Wichita pour "faire de la musique, fumer de la beuh RT boire du bourbon"
    Il devait aussi enregistrer un solo sur notre prochain disque...

  4. #6424
    Ah oui franchement cool le type, ce désenchantement à l'annonce de son décès
    C'est frustrant de se mettre à écouter un groupe qui existera plus jamais.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  5. #6425
    Citation Envoyé par Yosuke de NWN
    I'm working with Rescued From Life and the band on reissuing Syphilitic Vaginas - Complete Studio Collection I on DLP. The layout is being worked on now.

  6. #6426
    Premier extrait pour void, nouveau groupe signé chez les acteurs de l'ombre:

    Sinon des gens on déjà fait le roadburn dans le coin ? J'avoue que l'affiche me tente pas mal cette année. Mais j'aimerais bien avoir une vague idée du budget à prévoir en dehors du prix du ticket (hébergement,bouffe etc).

  7. #6427
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Oh putain mais oui ! En espérant le volume 2 après.

    Sinon j'ai réussi à choper la compil' 2xLP de Old Tower hier soir chez TDG. :D

  8. #6428
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Oh putain mais oui ! En espérant le volume 2 après.

    Sinon j'ai réussi à choper la compil' 2xLP de Old Tower hier soir chez TDG. :D
    C'est parti trop vite.

  9. #6429
    On a fait de la bonne musique hier soir, ça n'a rien à voir avec du metal mais je voulais quand même vous le signaler, bonjour !

  10. #6430
    C’était du jazz ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #6431
    Presque, du funk avec des saxophonistes, cette défonce

  12. #6432
    Cadeau ! Ce slip est ridicule il faut que je le change



    là c'est bon

  13. #6433

  14. #6434
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Et un rhum sec à la santé de Balin
    Heu merci.

  15. #6435

  16. #6436
    En ce moment je suis assez scotché par le premier album de Infernal Coil, encore une belle trouvaille de Profound Lore : https://infernalcoil.bandcamp.com/al...orld-forgotten


  17. #6437
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    En ce moment je suis assez scotché par le premier album de Infernal Coil, encore une belle trouvaille de Profound Lore : https://infernalcoil.bandcamp.com/al...orld-forgotten

    https://f4.bcbits.com/img/a1716091022_16.jpg
    Faut s'accrocher les oreilles sur le premier morceaux, après ça va.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  18. #6438
    Accroche-toi les yeux et les oreilles sur ça alors :


  19. #6439
    Non merci ça fait peur à ma grand mère

  20. #6440
    C’est Costes en introduction !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #6441
    Nouveau morceau de Nechochwen, a paraitre dans un album/compil pour fêter les 10 ans du groupe.



  22. #6442
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est Costes en introduction !
    Exact !

    Cul de Merde sur l'album SDF du cul.

  23. #6443
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Nouvel album de ENTROPIA dans quelques jours
    Les deux titres en écoute :



    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #6444

  25. #6445

  26. #6446
    Iron Bonehead vient de ré-ouvrir ses portes et il y a le MLP de Cénotaphe.

  27. #6447

  28. #6448
    Merci Goji pour la découverte Entropia

  29. #6449
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Le split Ragana/Thou est en écoute intégrale là : https://ragana.bandcamp.com/album/le...plit-with-thou
    Pas fan de Ragana, mais les 2 titres de Thou sont excellents, très proche de Rhea Sylvia et Magus, ce qui tombe bien car c'est ce visage du groupe que je préfère.


    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Merci Goji pour la découverte Entropia
    Mon plaisir.
    Tu peux te jeter sur Ufonaut (2016) et Vesper (2013) qui sont très bon également.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #6450
    Oui j'ai toujours un peu de mal avec Ragana, c'est tellement dépouillé que ça ne me mets pas à l'aise.

    Dans un tout autre registre, le nouvel album de Horrendous est disponible à l'écoute :


Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •