Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10001
  1. #8161
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Total Nattens Madrigal worship.
    On entend pas assez la basse

    - - - Mise à jour - - -

    En dehors de la réserve sur la basse, c'est génial

  2. #8162
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    On entend pas assez la basse
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Total Nattens Madrigal worship.

  3. #8163
    Objection! On entend bien la basse sur Nattens madrigal, et c'est aussi ce qui fait la force de l'album.

  4. #8164
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je lance les dix premières secondes, je me dis "ah ah le bon vieux coup du son tout poucrave en intro et après ça va péter"... que je suis naïf... sérieux ils l'ont fait exprès, même sur un dictaphone la prise de son est meilleure.
    Bref, régalez-vous je vous laisse ma part ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #8165
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je lance les dix premières secondes, je me dis "ah ah le bon vieux coup du son tout poucrave en intro et après ça va péter"... que je suis naïf... sérieux ils l'ont fait exprès, même sur un dictaphone la prise de son est meilleure.
    Bref, régalez-vous je vous laisse ma part ^^
    Tu exagères...

    appuye sur play

    ou pas

  6. #8166
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je lance les dix premières secondes, je me dis "ah ah le bon vieux coup du son tout poucrave en intro et après ça va péter"... que je suis naïf... sérieux ils l'ont fait exprès, même sur un dictaphone la prise de son est meilleure.
    Bref, régalez-vous je vous laisse ma part ^^
    MDR, j'ai fait l'essai aussi ...
    Et j'ai déplacé le curseur à 4 ou 5 moments de l'heure d'écoute, le batteur faisait toujours pareil ... takatakatakatakatakatakatakatakatakatakata à l'infini.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #8167

  8. #8168
    De toute façon le but du black c'est pas d'être propre ni technique donc ça va.

    @ZenZ, j'ai fait l'expérience aussi j'avoue que c'est magique. C'est une seule musique en faite ou c'est un album?
    "Les faits sont têtus."


  9. #8169

  10. #8170
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    De toute façon le but du black c'est pas d'être propre ni technique donc ça va.
    Il y a une grosse différence entre ne pas être propre et être dégueulasse. Ici ce que je reproche, c'est que c'est une production extrêmement plate (même pour le genre).

  11. #8171
    Petite question pour les trVe puriste : j'avais pas l'impression que Natten Madrigal était un album à ce point là important quand je lisais encore les mag' de metal début années 2000. Ce que je veux dire, c'est que je me rappelle pas qu'il était spécialement cité comme référence par les pigistes ou les groupes en interview.
    Alors qu'à chaque fois que je passe sur ce topic j'ai l'impression que quelqu'un en parle.
    J'avais loupé un truc ou c'est juste une impression ?

  12. #8172
    Une oeuvre sortie dans la quasi indifference (voir pourrie par la critique a ce moment là) et reconnue comme culte une ou plusieurs dizaines d'annees apres c'est loin d'etre quelque chose de rare. (Regarde Manilla Road ou Cirith Ungol) Quelque soit le domaine d'ailleurs.

  13. #8173
    Miscarriage propose une version doom du goregrind, et ça m'a l'air carrément solide :


    https://sentientruin.bandcamp.com/album/imminent-horror

    Fais chier j'ai un problème à l'oreille gauche, je peux même pas écouter convenablement. La pochette défonce déjà, j'attends de retrouver une audition correcte pour peut être commander ça.

  14. #8174
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    C'est un album. Je l'ai acheté du coup. Merci Balin
    De même! Ils envoient le CD si tu les contactes via Bandcamp d'ailleurs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Miscarriage propose une version doom du goregrind, et ça m'a l'air carrément solide :

    https://f4.bcbits.com/img/a2714666112_13.jpg
    https://sentientruin.bandcamp.com/album/imminent-horror

    Fais chier j'ai un problème à l'oreille gauche, je peux même pas écouter convenablement. La pochette défonce déjà, j'attends de retrouver une audition correcte pour peut être commander ça.
    Oh sympa ça

  15. #8175
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Une oeuvre sortie dans la quasi indifference (voir pourrie par la critique a ce moment là) et reconnue comme culte une ou plusieurs dizaines d'annees apres c'est loin d'etre quelque chose de rare. (Regarde Manilla Road ou Cirith Ungol) Quelque soit le domaine d'ailleurs.
    Harigato FAYFAY senpai

  16. #8176




    Pour plus d'ULTRA TRUE RAW : https://www.youtube.com/channel/UCdZ...hzT5A2g/videos

    Enjoy.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  17. #8177
    Oui la chaine de Greg Biehl c'est un classique

    Sinon le nouvel album d'Atlantean Kodex est disponible en pré-commande :

    https://www.van-records.de/products_new.php?language=en

    Pour le plaisir des yeux je mets la pochette :

  18. #8178
    Effectivement, bien sympa cette pochette

  19. #8179
    Ouais ils ont une belle écurie Doom chez Vàn Records.
    Avec Dautha () et Griftegard () dont j'ai déjà parlé dans l'indifférence générale.

  20. #8180
    Je vous partage deux découvertes de chez Selfmadegod Records que j'avais loupés à leur sortie : deux beignes de grindcore incroyables de technicité et de mélodie (si si). Bref deux albums qui tirent le genre vers le haut.


    https://selfmadegod.bandcamp.com/album/depressant





    https://selfmadegod.bandcamp.com/album/longhena


  21. #8181
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tout frais tout chaud, un EP de Conjurer (UK) en collaboration avec Pijn.



    On reste dans un croisement efficace de différents genres (Sludge, Hardcore, Black-Metal) mais avec cette fois une grosse composante Post-Metal, influence manifeste de Pijn dont je conseille en passant l'album Loss, petit bijou créatif et personnel.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #8182


    hype intensifies, heavy breathing
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  23. #8183
    Petit split de BM prog, qui ma fois, passe plutôt bien.

    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  24. #8184
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    De même! Ils envoient le CD si tu les contactes via Bandcamp d'ailleurs
    C'est ce que j'ai fait

  25. #8185

  26. #8186
    Coucou c'est mauvais.

    Bon OK, pas mauvais, mais pas loin. Passable, au mieux.


  27. #8187
    Et puis le meilleur disque de Slayer des 25 dernières années c'est Hellbringer qui l'a sorti .
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 20/08/2019 à 08h31.

  28. #8188
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est de la copie conforme d'un Slayer ultra basique d'accord, mais c'est pas mauvais, tu exagères TPH.
    En tous cas, pas plus mauvais que ce que poste Balin habituellement
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #8189

    Bon alors prenez un peu de Blasphemy. En moins bien aussi

  30. #8190
    Gévaudan - Viles Contrées



    Ca me fait toujours bizarre d'entendre chanter en français dans ce genre, mais j'aime bien
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •