Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10001
  1. #8671
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Allez un petit réveil tout doux avec un peu de BM minimaliste à tendance atmosphérique. Avec du son comme vous l'aimez.
    Tiens, c'est pas mal du tout ça. À creuser.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Tiens le nouveau Klevertak (pour ceux qui aiment la "merde actuelle" ) est dispo!

    https://www.deezer.com/fr/album/131174312
    Quand est-ce sur les gens vont arrêter de se sentir agressés dès qu'on leur dit que ce qu'ils aiment en musique c'est de la merde ?
    Protip : si vous êtes sur ce topic, y a certainement 90% de votre entourage qui pense que vous aimez de la merde, vous devriez être habitués.


  2. #8672
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Quand est-ce sur les gens vont arrêter de se sentir agressés dès qu'on leur dit que ce qu'ils aiment en musique c'est de la merde ?
    Protip : si vous êtes sur ce topic, y a certainement 90% de votre entourage qui pense que vous aimez de la merde, vous devriez être habitués.
    On s'en fout, on est vivants.

  3. #8673
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tiens, c'est pas mal du tout ça. À creuser.

    - - - Updated - - -



    Quand est-ce sur les gens vont arrêter de se sentir agressés dès qu'on leur dit que ce qu'ils aiment en musique c'est de la merde ?
    Protip : si vous êtes sur ce topic, y a certainement 90% de votre entourage qui pense que vous aimez de la merde, vous devriez être habitués.
    Je me sens pas particulièrement agressé, mais cet élitisme dans le métal extrême ça a tendance à autant me gonfler que les pikachu au hellfest, c'est tout. Surtout que c'est ultra récurent avec Balin, on a compris qu'il aime pas 90% de ce qui passe ici...

  4. #8674

  5. #8675
    Quitte à écouter de la merde, autant en écouter de la bonne : https://miscarriageband.bandcamp.com...ing-disgusting

    Bonus : la pochette censuré :


  6. #8676
    Ouais en effet c'est bien de la merde.

  7. #8677


    3teeth - Metawar
    Métal indus/alternatif. Mais avant tout de la merde.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #8678
    De la merde on en veut, mais...

    :curieux:


  9. #8679
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je me sens pas particulièrement agressé, mais cet élitisme dans le métal extrême ça a tendance à autant me gonfler que les pikachu au hellfest, c'est tout. Surtout que c'est ultra récurent avec Balin, on a compris qu'il aime pas 90% de ce qui passe ici...
    C'est aussi faire parti de l'élite d'écrire Metal correctement?

    Et encore je trouve que je me suis calmé (c'est l'âge je crois ). Je me contente de vous faire part de sorties que je trouve intéressantes et qui pourraient trouver un public par ici (forum pour la plèbe ). Après ce que vous en faites...

  10. #8680
    Moi j'aime bien certains trucs que tu postes (entre 5 et 10%)

    Aussi, pour Getz : les cons en costume Pikachu/avec leurs licornes gonflables, ils m'empêchent de profiter de la musique quand ils font les cons dans la foule à bloquer la vue, gueuler des "à poil" ou autres conneries, etc. Un mec qui me dit sur le Net que j'écoute de la merde, je m'en fous, c'est pas lui qui va venir me virer le casque des oreilles


  11. #8681

  12. #8682
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Tiens le nouveau Klevertak (pour ceux qui aiment la "merde actuelle" ) est dispo!

    https://www.deezer.com/fr/album/131174312
    caca

  13. #8683
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je me sens pas particulièrement agressé, mais cet élitisme dans le métal extrême ça a tendance à autant me gonfler que les pikachu au hellfest, c'est tout. Surtout que c'est ultra récurent avec Balin, on a compris qu'il aime pas 90% de ce qui passe ici...
    Moi je pense que ce que linke balin comme musique c'est bien de la merde, et je pense que ce que tu as linké aussi c'est un peu de la merde aussi ( mais moins pire ).
    Est-ce que ca va rendre Balin triste ? Je pense qu'il s'en branle et il a bien raison.
    Tu devrais faire pareil.

  14. #8684
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Éprouvant, même pour moi.
    Eh oui, c'est un album pour l'Elite, pas pour les Poseurs ! ! ! ! ! ! ! ! !

  15. #8685
    Faut dire qu'en ce moment il sort pas grand chose de bien intéressant, on a que de la soupe repassée et réchauffée, rien de bien frais

    Tiens en parlant de soupe, y'a le dernier Ozzy qui est sorti
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  16. #8686

  17. #8687
    Vous voulez du TRV3 ?

    Bah voila.

    https://implodingsounds.bandcamp.com...te-to-nu-metal

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    C'est pas ça qui manque pourtant https://deceptiondsbm.bandcamp.com/a...urces-humaines

    ( )
    J'étais tombé dessus y a 2 semaines (je crois). Je l'ai envoyé à mon RH, il a bien aimé.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  18. #8688
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    C'est pas ça qui manque pourtant https://deceptiondsbm.bandcamp.com/a...urces-humaines

    ( )
    Ah ah
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  19. #8689
    Si y a une sortie a retenir, en ce début d'année, c'est Konvent,

    https://konvent666.bandcamp.com/album/puritan-masochism

    Merci, bonsoir.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  20. #8690
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Encore un truc de gonzesses
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #8691
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Ygg est de retour.
    Je pars en vacances, je loupe ça
    Merci pour le rattrapage !

  22. #8692
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    C'est pas ça qui manque pourtant https://deceptiondsbm.bandcamp.com/a...urces-humaines

    ( )
    Ca pue un peu la bite, mais ça sent meilleur que le gasoil.

  23. #8693
    Il est où FayFay ??!? Ca manque de heavy ici

  24. #8694
    Il est banni.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #8695
    genre pour toujours ?
    Dernière modification par .V. ZtoL ; 19/02/2020 à 11h28.

  26. #8696
    Du Heavy ? Une de mes première cassette audio avant même de découvrir Black Sabbath et Maiden !



    Il est pas bien le Heavy à tonton ?

  27. #8697
    Ah les Scorpions

    Moi je suis rentré dans le Metal par le parcours très simple Jimi Hendrix -> Judas Priest

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  28. #8698
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ah les Scorpions

    Moi je suis rentré dans le Metal par le parcours très simple Jimi Hendrix -> Judas Priest
    Jimi Hendrix et son groupe est l'artiste que j'ai le plus écouté pendant mes années lycée, il est complètement intégré dans ma culture, et je plussoie aussi pour cet album de Judas Priest ainsi que l'album Rocka Rolla même si il est plus Hard Rock que Heavy

  29. #8699
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Jimi Hendrix et son groupe est l'artiste que j'ai le plus écouté pendant mes années lyçée, il est complètement intégré dans ma culture, et je plussoie aussi pour cet album de Judas Priest ainsi que l'album Rocka Rolla même si il est plus Hard Rock que Heavy
    Ah moi c'est tellement intégré que la première chanson que j'ai appris à jouer à la guitare c'est Hey Joe
    Accessoirement c'est aussi le Monsieur qui m'a fait tomber amoureux de cet instrument
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  30. #8700
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ah moi c'est tellement intégré que la première chanson que j'ai appris à jouer à la guitare c'est Hey Joe
    Accessoirement c'est aussi le Monsieur qui m'a fait tomber amoureux de cet instrument
    Tout pareil avec Jimmy Page

    Gros déclic parmi tant d'autres avec ce morceau de l'album de Black Sabbath que je préfère :


Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •