Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 334 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 10001
  1. #6601
    A l'écoute, j'accroche beaucoup moins, trop pataud à mon goût par rapport à Sectioned.

  2. #6602
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    A l'écoute, j'accroche beaucoup moins, trop pataud à mon goût par rapport à Sectioned.
    Pataud dans quel sens? C'est pas le premier adjectif qui vient à l'esprit. ^^
    Perso ça a été mal claque de brutalité sur ces deux dernières années.

  3. #6603
    Essentiellement dans les rythmiques, c'est plus lourd plus chargé... J'ai retrouvé le même son, et la même brutalité, mais c'est différent.

    Peut-être est-ce l'effet de surprise en moins qui me fait ressentir ça. Mais à réécouter et réécouter Sectioned, je ressens autre chose, que je ne retrouve pas dans Frontierer.
    Dernière modification par Draxx ; 16/10/2018 à 23h30.

  4. #6604
    Le nouvel album de Chthonic est dispo

    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  5. #6605
    Pas envie d'écouter du Metal en ce moment mais plutôt du Reggae.

  6. #6606
    Ça tombe bien c'est pas le topic du Reggae.



  7. #6607
    Ouais je sais, merci pour l'info, mais un petit Converge, je te le confesse, serait le bienvenu !

    Allez, soyons oufs, gros son Orange !

  8. #6608
    Je suis tombé sur ce doc sur Youtube :



    C'est sur les débuts de la scène Desert Rock. J'aime beaucoup la façon dont le documentaire est réalisé, ça laisse pleinement la place à la musique.

  9. #6609

  10. #6610

  11. #6611
    Il y a aussi Beyond Creation en sortie récente tiens!


  12. #6612
    @Lait @FAYFAY

    Vous écoutez quoi en ce moment?

  13. #6613
    Tu veux dire, en sorties récentes? Tout compris?

  14. #6614
    Quasiment plus de metal en ce moment j'avoue, que du Ride For Revenge et du Mortician. J'attends le Akitsa qui va beaucoup tourner aussi. Mais sinon le concert de Sale Freux au Klub était un tel cancer que j'ai un gros cooldown sur l'écoute régulière de BM (le groupe était bon, mais le public putain...) Le metal m'intéresse de moins en moins j'avoue, à part quelques poignées de groupes de BM...

    Ah si je peux recommander la réédition vinyle de deux vieux 7" de Seven Minutes of Nausea sur FOAD Records, très solide noisecore : https://youtu.be/UzZ13QYzv3U

    Aussi le split Mental Abortion / Rippers & Diddlers qu'est très très bon: https://mentalabortion.bandcamp.com/...rs-split-songs
    https://breathingproblem.bandcamp.co...e-songs-part-1

  15. #6615
    J'ai regardé le début du concert de Behemoth dispo sur la chaîne youteub d'Arte, putaing mais zéro charisme quoi.



  16. #6616
    Ca me fait bien plaisir ça. Entre le dernier Beyond Creation et le dernier Gorod, ça me met le sourire.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  17. #6617
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai regardé le début du concert de Behemoth dispo sur la chaîne youteub d'Arte, putaing mais zéro charisme quoi.
    A moins que ça n'ait changé du tout au tout en quelques années, c'est très loin d'être le cas lorsqu'on est dans la salle.

  18. #6618
    Du coup pour répondre, en ce moment, c'est, pour ce qui me vient

    Wytch Hazel - II: Sojourn
    Ustalost - The spoor of vipers
    Yellow Eyes - Immersion Trench Reverie
    Septure - Sigil On My Tomb
    Pagan Altar - The room of shadows
    Solstice - White Horse Hill
    ArchGoat - The luciferian crown


    Et puis des bricoles qui tournent depuis des années, du Priest, du Death, du Candlemass, du blue oyster cult...

  19. #6619
    Ah et je l'écoute avec un peu de retard, mais le nouveau Satan est également une tuerie.




    https://satanuk.bandcamp.com/album/cruel-magic

  20. #6620
    Heureusement qu’ils ne sont pas étasuniens.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #6621

  22. #6622
    Regarde le lien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #6623

  24. #6624
    Par contre si ils avaient été des Samoans américains.



  25. #6625
    Nouvel album de Kriegsmaschine (avec des membres de Mgla)

  26. #6626
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai regardé le début du concert de Behemoth dispo sur la chaîne youteub d'Arte, putaing mais zéro charisme quoi.
    Behemoth c'est beaucoup d’esbroufe hein, beaucoup de maquillage, beaucoup d'effets, des paroles ... particulières, mais effectivement tout ceci ne forge pas le charisme.
    Après j'ai jamais vu en live, mais j'ai quand même vu pas mal de passages de live de leur part, j'ai jamais trouvé ça fifou.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #6627
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Behemoth c'est beaucoup d’esbroufe hein, beaucoup de maquillage, beaucoup d'effets, des paroles ... particulières, mais effectivement tout ceci ne forge pas le charisme.
    Après j'ai jamais vu en live, mais j'ai quand même vu pas mal de passages de live de leur part, j'ai jamais trouvé ça fifou.
    Pour les avoir vu y'a une bonne paire d'années, c'est vraiment très très très efficace en live, ultra carré, le son qui remplit vraiment la salle, vraiment un concert colossal. J'y étais allé sans trop connaitre (et c'est toujours plus ou moins le cas), y'avait Aborted aussi ce soir la, qui font vraiment pas dans la dentelle, eh bah c'était encore au dessus question brutalité/"ressenti de dévastation sonore"

  28. #6628
    En même faire plus interessant qu'Aborted c'est pas un exploit en soi .

  29. #6629
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    En même faire plus interessant qu'Aborted c'est pas un exploit en soi .
    Il a pas dis "intéressant", il a dit "brutal/efficace", nuance

  30. #6630
    Et nous on parlait de charisme
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 221 sur 334 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •