Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 334 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 10001
  1. #6571
    Je suis tombé sur ce sympathique Tracks sur la scène death népalaise. Oui oui népalaise, avec des groupes franchement pas dégueux comme Ugra Karma.

    D'ailleurs, je découvre d'après metal-archives.com qu'il sont signés sur... Je vous le donne Émile : Legion of Death Records !

    Ceci expliquerait pourquoi le chanteur arbore un joli t-shirt Manzer.


  2. #6572
    Le nouvel EP de Black Funeral est disponible chez Iron Bonehead.
    Pour écouter:
    https://ironboneheadproductions.band...t-and-darkness

  3. #6573

  4. #6574
    Nouvelle album de baise ma hache (sérieux, ce nom de groupe) disponible:
    https://bmhdivision.bandcamp.com/album/f-e-r-t

  5. #6575
    Rappelons pour ceux qui l'ignoreraient qu'il s'agit d'un groupe de fachos habitués des raouts NSBM, des concerts sécurisés par la fine fleurs des naziskins à l'ancienne et autres dédicaces dans les locaux du GUD. Liens avec la filière Misanthropic division et cie. Les soutenir, c'est soutenir leur scène.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #6576
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Rappelons pour ceux qui l'ignoreraient qu'il s'agit d'un groupe de fachos habitués des raouts NSBM, des concerts sécurisés par la fine fleurs des naziskins à l'ancienne et autres dédicaces dans les locaux du GUD. Liens avec la filière Misanthropic division et cie. Les soutenir, c'est soutenir leur scène.
    Yep j'ai oublié de dire qu'ils étaient très à droite.
    Après je suis du genre à pouvoirs apprécier une oeuvre sans valider pour autant le message qu'elle véhicule. Sinon je passerais à coté de quelques groupes ( peste noire, nokturnal mortum etc) que j'apprécie énormément. Puis ca commence à devenir complexe quand le groupe ne parle pas de ça mais que les types derrières sont facho ou ultra nationaliste.
    La vidéo de 2 guys 1 tv sur le nsbm résume plutôt pas mal mon point de vue sur le sujet même si je comprends tout à fait que l'on peut avoir un avis complètement différent.

  7. #6577

    C'est reparti. Alors c'est pas juste toi et ton droit inaliénable à consommer la musique que tu veux, écouter leur disque va pas rendre qui que ce soit facho en deux secondes.

    Mais il y a une scène derrière, des groupes militants, du noyautage, une influence culturelle qui fait partie de leur combat politique. Banaliser leur discours et leur scène, ça aide à décomplexer du bras tendu, ça contribue à l'image "cool" auprès de jeunes un peu influençables (et y a paquet d'influenceurs prêts à les encadrer bien comme il faut).

    Leur faire de la pub, c'est pas anodin.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #6578
    Et puis Baise ma hache, c'est surtout de la grosse merde jouée par des gros beaufs .

  9. #6579

  10. #6580
    Citation Envoyé par pintobreizh Voir le message
    Yep j'ai oublié de dire qu'ils étaient très à droite.
    Après je suis du genre à pouvoirs apprécier une oeuvre sans valider pour autant le message qu'elle véhicule. Sinon je passerais à coté de quelques groupes ( peste noire, nokturnal mortum etc) que j'apprécie énormément. Puis ca commence à devenir complexe quand le groupe ne parle pas de ça mais que les types derrières sont facho ou ultra nationaliste.
    La vidéo de 2 guys 1 tv sur le nsbm résume plutôt pas mal mon point de vue sur le sujet même si je comprends tout à fait que l'on peut avoir un avis complètement différent.
    https://www.youtube.com/watch?v=HXQJPpyVcpM
    Pourtant, quand une oeuvre a un message, en validant l'oeuvre tu valides le message. Y a pas vraiment grand chose de complexe quand tu comprends qu'une chanson de Peste Noire est antisémite ("La Bêche et l'Epée contre l'usurier" illustrée dans l'édition digibook avec une étoile de David stylisée et le sigle "SOL" dont je vous laisse le soin de trouver la sinistre signification). Quand on voit Nokturnal Mortuum continuer à fréquenter les groupes de NSBM dans les festivals idoines, en Ukraine ou ailleurs, alors qu'ils prétendent ne plus "faire de nsbm", laisse-moi rire sur la "séparation oeuvre/artistes".

    Quand Goatmoon chante la suprématie aryenne dans une de ses chanson, comment faire la séparation ? où est la complexité ?

    Après t'en fais ce que ce tu veux hein.

  11. #6581
    Ha non putain pas encore ce débat
    Hi, I'm Elfo !

  12. #6582
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #6583
    Bah arrêtez de chouiner et d'écouter des groupes de merdes !

    Petite découverte grindcore de chez nous (ou pas loin) : https://kesskhtak.bandcamp.com/

  14. #6584
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message

    C'est reparti. Alors c'est pas juste toi et ton droit inaliénable à consommer la musique que tu veux, écouter leur disque va pas rendre qui que ce soit facho en deux secondes.

    Mais il y a une scène derrière, des groupes militants, du noyautage, une influence culturelle qui fait partie de leur combat politique. Banaliser leur discours et leur scène, ça aide à décomplexer du bras tendu, ça contribue à l'image "cool" auprès de jeunes un peu influençables (et y a paquet d'influenceurs prêts à les encadrer bien comme il faut).

    Leur faire de la pub, c'est pas anodin.
    Je penses que tu surestimes largement le pouvoir d'influence de ce groupe/de cette scène.
    Quand on en vient à écouter du BM, on est déjà loin, on a déjà dépassé certaines conventions etc, bref, même si on peut encore être influencé, c'est pas l'écoute d'un artiste qui va nous faire changer radicalement de positionnement politique.
    Après, oui cette scène existe, leur "influence" aussi, mais auprès de quel public? Le 1% fan de Soral, de Black Metal et de Seth Gueko ?
    Le black et le metal au sens large sert a exprimer des choses "qu'on ne doit pas dire", c'est "logique" qu'une certaine scène s'en empare pour véhiculer son message.

    Dans le cas de Baise ma Hache/Peste Noire, tout est parfaitement raccord, musique de merde, idées de merde, clips de merde, quelque part y'a une certaine cohérence artistique, on pourrait presque parler de recherche mais faut pas pousser non plus

    Et c'est a chacun de faire le tri.
    Sinon un jour y'aura un DarkUzz qui nous racontera qu'écouter Rage Against the Machine c'est faire la promotion de Staline, que c'est intolérable et qu'il faut arrêter tout de suite (et le pire est que ce jour n'est pas si loin à mon avis)

    Concernant le fait que des groupes jouent sur des scènes NS etc, j'en ai discuté avec un ami, et on est arrivé a la conclusion que, dans les pays de l'Est, dans le metal extrême principalement, c'est pas des enfants de choeur, que beaucoup sont très a droite, et que du coup pour exister sur la scène tu va fatalement te trouver a un moment ou un autre avec des nazillons autour de toi, même si tu l'es pas (cf MGLA, dont je n'aurai pas soupçonné ce coté, même si j'en doute encore)
    Quand on voit déjà en France comment ca se passe, avec notre culture "antifa" telle qu'elle est ancrée, j'imagine qu'en Pologne, ca fait limite partie des rites d'intronisation que d'être un peu/beaucoup/a la folie à droite.

  15. #6585
    Ha, Kess’khtak se téléchoppe gratuitement. Merci.
    Le débat sur les nazillons bas de plafond est clos par la modération.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #6586
    Kess’khtak c'est des Suisses, et ca envoie bien du bois

  17. #6587
    Et avec un nom bien zeuhl.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #6588
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le débat sur les nazillons bas de plafond est clos par la modération.
    Un nazi ne vaut plus 2000 hoplites.

  19. #6589
    Alors pour être honnête (et bientôt honni) j'ai jamais écouté Magma, du coup le Zeuhl c'est juste une référence obscure pour moi.
    Il a une signification le nom de ce groupe?

  20. #6590
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et avec un nom bien zeuhl.
    On m'a dit que ça voulait dire "la chatte à ta soeur" en Syrien (pour de vrai).

  21. #6591
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et avec un nom bien zeuhl.
    Kobaïen.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Trollux Voir le message
    Alors pour être honnête (et bientôt honni) j'ai jamais écouté Magma, du coup le Zeuhl c'est juste une référence obscure pour moi.
    Il a une signification le nom de ce groupe?
    Zeuhl, c'est en gros le nom que donne Magma à son univers et au genre musical qu'il pratique. La "langue" que Wander (le batteur/chanteur/fondateur de Magma) a créée s'appelle le Kobaïen.

  22. #6592
    Et à mon avis, zeuhl est une déformation de soul (comme soul music, une des grosses influences de Magma avec le jazz).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #6593
    Je ne sais plus si j'en ai parlé, mais le split Primitive Man/Unearthly Trance est vraiment bien !

  24. #6594

  25. #6595
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Sortie du nouvel album de Obliteration le 19 octobre, ça va faire mal

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #6596
    J'ai découvert Sectioned aujourd'hui qui a sorti son premier album Annihilated et je me suis fait rouler dessus. J'ai rarement écouté un album aussi violent et dense.

    C'est incroyable.


  27. #6597
    La pochette est très jolie en tout cas, on dirait un artwork de STALKER 2 ?

  28. #6598
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    J'ai découvert Sectioned aujourd'hui qui a sorti son premier album Annihilated et je me suis fait rouler dessus. J'ai rarement écouté un album aussi violent et dense.

    C'est incroyable.

    https://f4.bcbits.com/img/a0098732823_16.jpg
    Bon choix!
    L'album est sorti depuis un petit moment en revanche!
    Le groupe est composé de certains membres de Frontierer que j'avais posté il y a quelques temps!
    Si tu ne connais pas, je t'encourage à y jeter une oreille également.
    https://frontierer.bandcamp.com/releases

    J'ai eu la chance de rencontrer le bassiste durant son séjour erasmus en France!

  29. #6599
    Ouais j'ai vu ce nom remonter en creusant sur ce groupe vite fait, j'avais pas remarqué que certains membres en faisaient partie

    Je garde ça pour demain !

  30. #6600
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ouais j'ai vu ce nom remonter en creusant sur ce groupe vite fait, j'avais pas remarqué que certains membres en faisaient partie

    Je garde ça pour demain !
    En fait, c'est juste le chanteur qui change!

Page 220 sur 334 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •