Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10001
  1. #7351

    Mass Infection – For I am Genocide
    Je me replonge dans ce groupe, que j’avais peut-être un peu trop rapidement survolé… Il est pas mal du tout cet album ! Du bon brutal death, sombre et assez accrocheur.


    Nocturnal Graves – Titan
    Mais cet ennui… Je n’en attendais pas grand-chose, mais je n’imaginais pas que ça allait être aussi mauvais. Même les derniers D666 sont écoutables en comparaison, c’est dire… Bon allez, KK & Shrapnel, faites-vous des bisous et rendez-nous le grand Deströyer 666 !


    Belligerent Intent – Eternity of Hell & Torment
    Black/death très rapide, et qui pourrait être très brutal, mais qui bizarrement glisse un peu trop facilement. L’album reste très agréable, mais il manque une certaine impression de sauvagerie, un côté un peu plus mordant… Il manque en tout cas certainement de moments vraiment marquants, j’imagine d’ailleurs que Matt Wilcock a dû arriver en cours d’écriture, les moments où on sent sa patte se démarquant clairement du reste.

  2. #7352

  3. #7353
    Assez d'accord avec Draxx, il faut vraiment une cohérence esthétique globale en fait. Pour ça que oui, je préfère mon BM un peu crado/lo-fi car c'est - en général - ce qui véhicule le plus une atmosphère d'ailleurs et de mystère, éléments importants dans le genre. Pas un truc qui sent le studio et le solfège quoi... J'ai envie d'oublier que c'est des musiciens qui jouent un truc, je veux être ailleurs.
    Mais je peux tout à fait apprécier une prod' soignée et très travaillée, tant que y'a quand même une originalité ou une particularité qui colle au groupe et qui appuie son propos.
    C'est vraiment au cas par cas.

    En fait c'est apprendre à kiffer la noise, indus et compagnie qui m'a fait vraiment prendre conscience de l'importance du son.
    Genre là j'ai beaucoup écouté le dernier Pissgrave. Normalement les riffs un peu dissonants devraient m'agacer, mais les effets sur la voix et la brutalité totale de l'ensemble me font complètement plonger dedans. D'ailleurs fait rigolo, je l'ai chopé à Gibert à Paris et y'avait un gros sticker noir collé sur le blister pour censurer la pochette.

    Sinon y'a ce clone absolu de Ulver - Nattens Madrigal qui sort de nul part : https://meillaolivainyo.bandcamp.com/releases
    Jusqu'à la prod' qui fait mal aux oreilles (en pire)...

  4. #7354
    Je vous partage mon coup de pied au cul matinal de cette semaine : Night Viper. Groupe de heavy thrashisant suédois avec une chanteuse qui me rappelle avec beaucoup de nostalgie la nana de Sinergy (et le côté bondissant d'un Kill'em All)
    C'est pas d'une originalité folle mais je trouve ça vraiment efficace !


  5. #7355
    T'as oublié la polémique qui va avec.

    Bon sinon Empath de Devin est sorti, et c'est un bijou.

    Y aussi Nest de Brutus, qui sort aujourd'hui, je pense que c'est un bijou, mais je suis trop focus sur Devin pour le moment.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  6. #7356
    La polémique?
    Tu veux dire en plus de "Rammstein c'est nul"?


    Sinon mes découvertes a moi :




    https://listen.20buckspin.com/album/departed-souls
    Instabuy

    NSFW (je sais pas faire la balise clickable pour les images )


    https://majesticmass.bandcamp.com/releases

    On dirait du black magic SS mais en bien
    Dommage que je découvre si tard, c'est introuvable maintenant.

  7. #7357
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La polémique?
    Tu veux dire en plus de "Rammstein c'est nul"?
    J'aime plutôt bien Rammstein, mais cette zik est particulièrement naze, y'a rien qui sort de l'ordinaire.
    On dirait Lars Ulrich à la batterie ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #7358
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    On dirait du black magic SS mais en bien

  9. #7359

  10. #7360
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    On dirait du black magic SS mais en bien.
    J'ai l'impression de lire "ça a le même goût que de la merde, mais en bon"


  11. #7361
    Magic Circle ça pète, ouais. A chaque fois je crois voir la pochette du nouvel album d'Obsequiae mais non

    Chez Profound Lore est sorti le premier album de Totaled, c'est le parfait mélange Black Metal/crust


  12. #7362
    Beaucoup de sorties cette année pour Ride for Revenge mon groupe pref :
    - Réédition vinyle de King of Snakes (le plus minimaliste, excellent album)
    - Une compil' de demos, titres de compil' etc.
    - Un LP avec deux longs titres plutôt noise
    - Un LP live
    - Un split LP avec un certain groupe macédonien


  13. #7363
    Metal Archives qui fait un poisson d'avril tout pourri. C'était une bonne idée en plus...

  14. #7364
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Je ne sais pas si j'avais parlé de Body Void, mais leur nouvel EP (37 minutes quand même) est terrible. Si vous avez aimé Primitive Man, ça vous comblera.

    https://f4.bcbits.com/img/a3151988989_10.jpg
    La couv me rapelle ça (c'est bien venèr' mais c'est pas du metal).


  15. #7365

  16. #7366
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je les ai découvert sur leur split avec Légionnaire. Amusant d'ailleurs ces deux groupes finlandais avec des noms français.

  17. #7367
    Pour Chevalier c'est clairement un petit clin d'oeil a la scène Française.
    Déjà on retrouve des trucs dans leur zik, et c'est des gros fans d'ADX je crois.

  18. #7368
    Je reviens sur Magic Circle que j'avais découvert via une mise en avant Bandcamp, très très belle découverte pour moi aussi.

    Et sinon du black atmo qui me parle bien avec le premier full length de Triste Terre


    PS : Cool pour le nouveau Chevalier !

  19. #7369
    Meilleure blague du 1er Avril, une chanson inédite de Kvist.
    Do I ever have a once in a lifetime surprise for you.

    A couple of years ago I sent a message to one of the members (or to Xploding Plastix actually) asking for any additional info about the demo to help me verify the origin of my tape. After we were done I asked if there was anything else from Kvist that might have gone unreleased, like more rehearsal/demo stuff. I never got a response so I forgot about it.

    Today the guy had casually responded to my question as if no time had passed. He says:

    Quote:

    "hi, we had a couple of songs written for an EP or a short album between 96-97. we went to the same studio to record demo versions for the labels, maybe two or three tracks, but because it was just the two of us there and with not much time, just recorded one of the new songs. my drummer took the tape home and we never really went back to finish it, so there are no keyboards or even lyrics. he anyway gave me the tape some time ago with the one song from early 97."


    Ok, why live anymore? Kvist material no one knew about. Not a bad start for 2019. He linked me the song and I swiftly uploaded it here: http://users.kymp.net/feuer/kvist9701.mp3
    Deux jours plus tard :
    IT IS!
    It was April fools and I had planned to do that for a couple of years, so this time



    The track is an unreleased track from another Norwegian band called Svikt, which emulated Kvist with an occasionally uncanny ability. I almost couldn't find it anymore but luckily it was still online and so I saved it, ran it through some EQ and low/high pass stuff as well as slowed it down 5% on Goldwave to make it seem a little bit more like a raw, haphazard studio recording. Went a bit nuts with the kick drums. A good lie is in the details and the email story is half true because I did ask Hallvard about the demotape (the case is in the demo authenticity topic from a few years back), but he didn't answer my question about any unreleased material.

    Svikt released an album called I Elendighetens Selskap in 2011 and if that unreleased track is of any indication what the next one might sound like, I'll be a pretty happy camper as the #1 Kvist obsessor in Finland. I've sometimes tried to reach the Kvist members these days. Who knows if there actually exists some post album recordings or other previously unheard material.

    This was cruel on my part I know, but the last time I've pranked anyone on April fools was when I told a friend next door that he could have a free Sega Genesis. When he opened the package with a gotcha note inside he laughed, but with tears in his eyes...
    http://nwnprod.com/forum/viewtopic.p...=asc&start=150
    Ça commence au premier post de la page.

  20. #7370
    Antichrist Rise To Power de Departure Chandelier est disponible!



    Antichrist Rise to Power is a violent declaration of allegiance to the Emperor’s dominion, from the mud-covered skeletons of Marengo to the jagged cliffs of St. Helena. The noble acceptance of forced exile, the inescapable chill of the prison cell, and the cruel rush of combat all fill the aristocrat’s appetite for his boundless quest for honor. Napoleon’s coronation—the Anti-Christ’s ascent—left the earth damp with the crimson blood of elitism. The soldier becomes the Emperor, deified and worshipped, then confined, and cast out from nobility to imprisonment, the dim light of Europe lost against the impenetrable cascade of invasion. In his cold, damp room at Longwood House, the candles surrounding him extinguished; the last traces of light dispersed into the smoke as Napoleon’s regal remains expired in mystery. The demigod’s defiant transformation embraced through the talons of the Accipitridae! In December 1840, the ashen remains of his body, exhumed and defiled during autopsy from St. Helena arrived in a black coffin shrouded in white silk by the charter La Belle Poule to the Hôtel des Invalides in Paris. Despite his exile and the trophy-like display of his intestine at The Royal College of Surgeons in London, his legacy of tyranny disguised as reform (Napoleonic Code) remains forever sewn into the fabric of Europe and the West Indies.
    Departure Chandelier’s music shimmers with the aesthetic ardor of apotheosis. It is a communion with the deceased, tracing the pathway of life transmuted into death over dishonor. Although comprised of members of Akitsa and Ash Pool, Departure Chandelier is wholly unique in style and substance and bears little overt resemblance to either of those projects. Recorded nearly a decade ago, Departure Chandelier’s debut album, Antichrist Rise to Power, actually preceded the band’s demo, The Black Crest of Death, The Gold Wreath of War, which was released in 2011 on Tour De Garde. Recorded in a basement at grave-level behind the New York City Marble Cemetery (the oldest cemetery in New York City), established as a repository for the dead in 1831, just a decade after Napoleon’s death. Within the gates of the small graveyard (where photography for the album was taken during a rare snowstorm) each plot is commemorated with a marble tomb.
    Compositionally, one hears the heavy influence of Bathory and other seminal acts overwritten by the sound of classic French black metal such as Osculum Infame, Bekhira, Chemin de Haine, Cantus Bestiae, and Machiavel. The tracks are rich in melody interspersed with an air of intransigent pride and adorned in the opulent ornamentalism of aristocracy and empire. Keyboard stabs and swells outline the riffs, accentuating the guitar’s stately thrust. Rising out of the music, the vocals seethe, the commingled expression of scorn for life and spiritual dissent. The recording manages to capture the best elements of raw black metal, leaving the guitars brittle and charged, while simultaneously supplying depth and balance. The juxtaposition between the lean, stripped down essence of the recording with the ornate and complex melodies and florid compositional accents is a perfect complement to the album’s boldly unique detail of the Napoleonic era.
    https://shop.nwnprod.com/products/de...se-to-power-lp

  21. #7371

  22. #7372
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Antichrist Rise To Power de Departure Chandelier est disponible!
    Sold out!

    Écoutable ici:
    https://nuclearwarnowproductions.ban...-rise-to-power

  23. #7373
    Y'a vraiment un public pour ce truc?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  24. #7374
    J'ai écouté et trouvé ça pas mal ouais.
    ça m'a pas renversé non plus, mais y'a moyen que ça me plaise vraiment en creusant.
    y'a un coté très "américain" reconaissable, plusieurs fois ça m'a rappelé Yellow eyes.

    L'ambiance générale -et le thème- sont très étrange, c'est intéressant.

  25. #7375
    Moi j'ai trouvé ça plat et le thème bofbof.
    Non et puis franchement "Recorded in a basement at grave-level behind the New York City Marble Cemetery", les mecs ils pensent que ça bonifie leur soupe?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  26. #7376
    C'est pas mal mais au final l'écoute entière m'a pas retourné, j'ai préféré passe quitte à attendre une version CD bien moins chère. Je préfère laaaargement les autres projets des membres, bien plus personnels.

  27. #7377
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Moi j'ai trouvé ça plat et le thème bofbof.
    Non et puis franchement "Recorded in a basement at grave-level behind the New York City Marble Cemetery", les mecs ils pensent que ça bonifie leur soupe?
    L'important c'est d'y croire .

  28. #7378
    Tant que ça gagne de la valeur et que je peux revendre le LP super cher ça me va.

  29. #7379
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    L'important c'est d'y croire .
    Non mais tu as peut-être raison, c'est juste que je me suis pas senti transporté dans leur trip à l'écoute.
    Mais ce son de gratte mon dieu je peux pas
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  30. #7380
    Ca s'écoute pas uniquement sur cassette pour l'authenticité ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •