Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10001
  1. #3061
    Va pas falloir trainer a mon avis

    Pour Gnipahålan si tu parles du 7" sorti cette année on le trouve a pas cher sur discogs.

    EDIT : Et même sur différentes distros. C'est pas sold out du tout.

  2. #3062
    Gnipahålan le CD est encore dispo partout, idem pour les deux 7" je pense.
    Pour les Grav ça va le faire, pas d'inquiétude. Le dernier 12" est toujours dispo (ou sold out récemment en tout cas).
    En fait il y a eu une scission entre Sir N. (Grav, Hädanfärd, etc.) et Ancient Records/Swartadauþuz (Mystik, Bekëth Nexëhmü, Gnipahålan etc.) et ce sont les prod' affiliées Ancient qui sont difficiles à choper en vinyles. En revanche il y a des éditions CD en circulation et faciles à obtenir.
    D'ailleurs j'ai découvert hier qu'une des rares interview qu'a voulue accorder Swartadauþuz/Bekëth Nexëhmü est française, dans le zine d'un pote à moi, il m'a passé les deux numéros hier et c'est une tuerie ce zine. Détails par MP si ça vous intéresse !
    On en apprend pas non plus des masses parce qu'on sent le mec possédé qui saurait difficilement poser des mots sur ses travaux, mais il parle un peu du côté improvisé de toutes ses prod', c'est pas inintéressant. Des enregistrements commencés pour Bekëth Nexëhmü peuvent devenir une demo de Gnipahålan. Il appelle aussi la majorité de ses sorties "demos" parce que ce sont des enregistrements jamais préparés, il s'enferme en studio et improvise tout, y'a que les paroles qui sont écrites à l'avance. Du coup y'aura bien un "vrai" album de Bekëth Nexëhmü pour lequel il écrit depuis quelques années, cette année normalement.

  3. #3063
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Va pas falloir trainer a mon avis

    Pour Gnipahålan si tu parles du 7" sorti cette année on le trouve a pas cher sur discogs.

    EDIT : Et même sur différentes distros. C'est pas sold out du tout.
    Pas trouvé sur mes distros habituelles, j'essaie d'éviter Discogs autant que possible car tout y est plus cher.

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Bla
    Très intéressant tout ça, merci beaucoup pour ton retour. Je te contacte par MP!

  4. #3064
    Super initiative, une grosse partie de la discographie de Syphilitic Vaginas dispo sur bandcamp :
    https://syphiliticvaginas.bandcamp.com/

  5. #3065
    Ah ah ah punaise ce nom de groupe
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  6. #3066
    Apparemment va y en avoir une de créé pour tous les projets de Sir N. aussi.

    ça permettra de pouvoir écouter tout ce qui est introuvable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ah ah ah punaise ce nom de groupe
    Oui j'ose pas cliquer haha.

  7. #3067
    Rien de NSFW dans la page. C'est du metal punk yaourtement japonais, une tuerie ce groupe.

  8. #3068
    C'est écoutable, mais le rose/bleu sur les côtés défoncent la rétine
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  9. #3069
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    C'est écoutable, mais le rose/bleu sur les côtés défoncent la rétine
    Wow, en effet...
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  10. #3070
    Notez bien ce jour : c'est celui où Lait a posté un truc et où j'ai répondu

    "Ouah, mais c'est putain de vachement bien !"

    Le choix de couleurs pour le fond, une RDJ : ça suffit à te donner l'impression que ça bouge alors que c'est une image fixe, et en plus ça te reste trois heures après quand tu fermes les yeux...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #3071
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Super initiative, une grosse partie de la discographie de Syphilitic Vaginas dispo sur bandcamp :
    https://syphiliticvaginas.bandcamp.com/
    Putain cool, ça me rappelle plein de bons souvenirs.
    Bon maintenant quand ils veulent pour les repress.

    En parlant de repress, le dernier Black Cilice et le Death Worship sont de nouveau dispo' chez Iron Bonehead.

  12. #3072
    c'est universel SV.

    Pas de rééditions mais chez Tooth Rez :
    UPCOMING THIS YEAR:

    SYPHILITIC VAGINAS

    Oyama Death Cult REGULAR VERSION -- LP w/ screen printed cover, limited to 175.
    Oyama Death Cult DIE HARD VERSION -- LP + bonus 12" of rehearsal and demo / unreleased songs. edition of 100. this version comes with completely different design and a disgusting inner gatefold artwork.
    Oyama Death Cult / SV stickers, patches, t-shirts, hoodies.

  13. #3073
    FIY, Oranssi Pazuzu passe ce soir au Petit Bain (Paris).
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  14. #3074
    Avec en première partie Aluk Todolo.
    Et j'y serai si ça intéresse quelqu'un.

  15. #3075
    Vu les deux au Roadburn. Aluk Todolo c'est un concert en apné et Oranssi Pazuzu c'était le trip de malade.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Dae Voir le message
    Avec en première partie Aluk Todolo.
    Et j'y serai si ça intéresse quelqu'un.
    Alors, c'était comment ?
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  17. #3077

  18. #3078
    LP de Rope Sect qui sort bientôt chez Iron Bonehead :


    https://ropesect.bandcamp.com/

    C'est forcément lié à Fields of Mildew : https://fieldsofmildew.bandcamp.com/

  19. #3079
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Alors, c'était comment ?
    Et bien c'était très bien.
    Aluk Todolo, très dense et hypnotique, je trouve que leur musique prend tout son sens en live. Bref très bon moment.
    Oranssi Pazuzu là aussi gros trip. Au début de leur set j'ai vidé ma bière, fermé les yeux pour ne les rouvrir qu'une heure plus tard, la bave aux lèvres

  20. #3080
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'aurais vraiment voulu y aller, Värähtelijä est un album que j'adore.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #3081
    Ils n'ont joué que cet album au Roadburn, j'espère que c'est pareil sur la tournée.

    Le nouvel album d'Ultra Vomit est sorti ça détend en cette période tendue. C'est comme Objectif Thunes, toujours aussi fort dans le mimétisme.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ils n'ont joué que cet album au Roadburn, j'espère que c'est pareil sur la tournée.

    Le nouvel album d'Ultra Vomit est sorti ça détend en cette période tendue. C'est comme Objectif Thunes, toujours aussi fort dans le mimétisme.
    Calojira est particulièrement réussie je trouve
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  23. #3083
    J'adore

    La parodie de Maximum the Hormone est géniale

    Tako tako takoooo Oyakiiiiiiii

    EDIT : E-TRON, digital caca putain ils m'ont tué mdr
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #3084
    Calojira :D

    Super sexe...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #3085
    Pink Pantera, La ch'nille, Keken ... vraiment y'a du lourd .

    @Mayalabielle Il faut Facebook pour s'ajouter via Spotify non?

  26. #3086
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Pink Pantera, La ch'nille, Keken ... vraiment y'a du lourd .

    @Mayalabielle Il faut Facebook pour s'ajouter via Spotify non?
    Heu nop
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  27. #3087

  28. #3088
    Je trouve ça inintéressant.



  29. #3089
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Idem, musicalement je trouve ça totalement plat.
    Ok la première fois "nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant" c'est rigolo, mais au bout de 3 écoutes il ne reste plus rien qu'un riff bateau.
    Je suis beaucoup plus coulant avec Andreas et Nicolas, parce que c'est encore plus con mais surtout parce que ce n'est pas du Metal parodique.

    En revanche, je suis totalement fan du dernier album de KRIMH.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #3090
    Je rajoute que Calojira est la preuve que n'importe qui peut faire du Gojira ...
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •