Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10001
  1. #211

  2. #212
    Je suis passé à côté des deux nouvelles émissions de Radio Fenriz, toujours en libre téléchargement :

    https://soundcloud.com/heavytassen/radio-fenriz-17-2016

  3. #213
    J'ai pris mon pass 3 jours pour le Motocultor, ça va me changer de faire un fest à taille plus humaine.


  4. #214
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    C'est fort probable car j'ai découvert In Flames au Hellfest et j'ai bien aimé.
    J'ai même refait un concert à Rouen le 13 novembre (la bonne douche froide en comprenant pourquoi la moitié de la salle regardait son smartphone à la moitié du show).

    On fera tout de même un essai d'écoute de ces 3 albums. Y'a que les très vieux cons qui changent pas d'avis.

    D'ailleurs prochaine étape à Rouen, Moonspell (conseillé par des portugais à Clisson, c'est une fierté nationale).
    J'ai pas vu de concert de In Flames en dehors de youtube, mais compare simplement "Only for the weak" version album et version Hellfest 2015.
    Cette tristesse. La vieillesse est un naufrage.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  5. #215
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    In Flames est un naufrage.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ai pris mon pass 3 jours pour le Motocultor, ça va me changer de faire un fest à taille plus humaine.
    Un fest à taille plus humaine mais avec 4 cabines WC pour tout le camping. Perso si l'affiche n'est pas de la qualité de l'année dernière je m'en passerai volontiers.

  6. #216
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Un fest à taille plus humaine mais avec 4 cabines WC pour tout le camping. Perso si l'affiche n'est pas de la qualité de l'année dernière je m'en passerai volontiers.
    L'astuce c'est d'y aller sur les 5h du mat (sous reserve de pouvoir mettre un pied devant l'autre). Et pis c'est dans ces heures là qu'on assiste aux moments les plus wtf.

  7. #217
    Ca sera Hellfest pour moi cette année encore, j'ai fait mon 1er l'année dernière et je me suis régalé.
    En prime, on sera encore plus de potes à y aller cette fois-ci.

    A propos d'In Flames, je les ai découvert en live du coup lors du dernier Hellfest, et ça passait plutôt bien.
    Après je ne connais pas le passif du groupe.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #218
    Concert de Deus Mortem / Aosoth / Mgla hier soir.
    Deus Mortem je connaissais pas et c'est non, Aosoth ça a toujours été non en studio donc en concert non, Mgla c'est toujours très bon mais le son était pourri (à cause de la salle, Petit Bain).
    Bref ce fut principalement soirée picole et discussions BM avec un bon pote que je vois rarement. :3

    Pas mal de rééditions ce mois-ci chez Northern Heritage, dont :
    *CLANDESTINE BLAZE "Archive 1" CD
    *CLANDESTINE BLAZE "Archive 2" CD
    *CLANDESTINE BLAZE "Archive 3" CD
    *INFERI "Shores Of Sorrow" CD
    *STABAT MATER "s/t" CD
    *STABAT MATER "Give Them Pain" CD

    Et le mois dernier aussi, du vieux Clandestine Blaze en vinyle :


    STABAT MATER je recommande lourdement, c'est un des meilleurs groupes de "funeral doom" avec Wormphlegm et Thergothon. Mikko Aspa aux commandes.
    Les vieux CLANDESTINE BLAZE c'est également du lourd, je replonge un peu dedans en ce moment.

  9. #219
    Chaque année y'a un mini fest de Metal à Munich pour le dimanche de Pâcques. Je viens de tomber sur l'affiche cette année. Bölzer, Mgla, Dornenreich, Sear Bliss... Je crois que j'ai trouvé de quoi m'occuper dimanche


  10. #220

  11. #221
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Ca sera Hellfest pour moi cette année encore
    Pour moi aussi, je suis multi-tâche cette année

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    A propos d'In Flames, je les ai découvert en live du coup lors du dernier Hellfest, et ça passait plutôt bien.
    Après je ne connais pas le passif du groupe.
    Bon, goûts couleurs blabla, mais merde Quel concert de chiotte, à l'image de la déchéance de ce groupe !


  12. #222
    He beh, tu leur en veux...

    Sinon, découverte récente dans le Post-Rock / Post-Metal : Shora
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  13. #223
    Juste pour vous confirmer que Moonspell joue toujours des morceaux de Wolfheart dans leur set-list. Groupe très sympa et qui partage avec le public (première fois que je vois les membres d'un groupe serrer les mains des premiers rangs à la fin d'un show). Et une des premières parties bien énergique (pour des suisses): Soulline.

  14. #224

  15. #225
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    He beh, tu leur en veux...
    Pas tant que ça, mais pour les avoir découverts sur album et sur scène quand c'était un super groupe, oui je les trouve absolument ridicules aujourd'hui et c'est chiant d'avoir assisté à leur chute libre.

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Shora
    ANTISÉMITRE
    J'appelle la police du topic !


  16. #226
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    STABAT MATER je recommande lourdement, c'est un des meilleurs groupes de "funeral doom" avec Wormphlegm et Thergothon. Mikko Aspa aux commandes.
    Les vieux CLANDESTINE BLAZE c'est également du lourd, je replonge un peu dedans en ce moment.
    Je note. Si c'est pourri alors le Funeral Doom c'est vraiment chiant.

  17. #227
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tellement bon ce Malval, mais tellement old (2005 me semble) ^^

    Pour ceux qui ont aimé le dernier album d'Entropia, ils viennent de mettre en dl gratos sur Bandcamp Gentile, un titre inédit issu de la version vinyl.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #228
    Des lillois ou assimilés pour voir Stoned Jesus demain à Roubaix ?
    C'est du stoner très sympa !

  19. #229
    En zonant youtube je suis tombé sur 2 p'tites nouveautés à partager:

    Le nouveau clip de Myrath

    Pour le coup bonne surprise. Vachement moins prog que les offrandes précédentes, ultra accrocheur, du heavy kitchouille (enfin du heavy quoi) avec des mélodies limites pop (genre Amaranthe en quand même un peu moins putassier). J'ai trouvé ca très cool

    Babymetal a aussi sorti un nouveau single

    J'accroche moins. Les sonorité modernes limite Djent-Pop d'une c'est pas aussi frais / déjanté que ce qu'on a pu entendre d'elles par le passé et de deux c'est pas ma tasse de thé.

    Sinon le nouveau Phazm est dispo sur Deezer et je ne sais pas encore trop quoi en penser. Le côté bayou / harmonica / sud est moins marqué et me manque un peu. Aprés si j'arrive à passer outre, peut être que j'apprendrais à l'apprecier ^^

  20. #230
    Il est très bon le Myrath, ça s'écoute sans forcer.

    ..... Babymetal .... pardon, je suis allergique

    Fallujah et Be'lakor sortent un nouvel album cette année, je suis joie et volupté.

  21. #231
    Rdj : y'a un vrai public pour Babymetal

  22. #232
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Rdj : y'a un vrai public pour Babymetal


    Il est composé de gens de très bons gouts qui te citent Scooter, Manowar et des OST de Mangas comme pierre angulaire de leur discographie personnelle

  23. #233

  24. #234
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Eh on se calme sur Manowar.
    pourquoi? C'est très bien Manowar.

  25. #235
    C’est nous qu’on joue le plus fort !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #236

  27. #237

  28. #238
    Teaser du prochain album de Gojira, ça a l'air grandiose !


  29. #239
    J'espère qu'il va relever le niveau, le dernier était une grosse purge.

  30. #240
    Une grosse purge t'y va un peu fort, il était de moindre qualité certes, mais ça reste mieux que Babymetal ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •