Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10001
  1. #121
    [...](Les messages m'ayant fait réagir ayant été supprimés, pas la peine de laisser les liens vers les groupes/labels en question).
    Dernière modification par Uzz ; 08/03/2016 à 17h26.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #122

  3. #123
    Passons les lourds de service et restons dans le sujet : le premier album d'Altarage est sorti :

    https://altarage.bandcamp.com/album/nihl

  4. #124
    Au passage, j'ai peut-être parlé ici d'un groupe de Death japonais trouvé totalement par hasard en mattant un truc japonais. Ca s'appelle Gotsu Totsu Kotsu et leur dernier album est disponible sur Spotify :

    https://play.spotify.com/album/1PaPbI4O2NsmEbnFjKUOtF

    Ca arrache (avec une belle intro à la Seinfeld)

  5. #125
    OOOOOOOoooooooooohhhhhhhhhhh... :



    Ca serait cool quelques dates en France.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  6. #126
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Au passage, j'ai peut-être parlé ici d'un groupe de Death japonais trouvé totalement par hasard en mattant un truc japonais. Ca s'appelle Gotsu Totsu Kotsu et leur dernier album est disponible sur Spotify :

    https://play.spotify.com/album/1PaPbI4O2NsmEbnFjKUOtF

    Ca arrache (avec une belle intro à la Seinfeld)
    Merci pour la découverte, ça tue !


  7. #127
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Nouveau titre du prochain Mithras, à paraître dans un moment mais dans le courant de l'année.



    Meilleur groupe de brutal death du monde.

  8. #128
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il a un an de retard cet album, heureusement qu'en 2015 il y avait Sarpanitum ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #129
    Nouvel album de Ommadon à paraitre chez Bruning World Records le 8 Avril !

    http://www.roadburnrecords.com/2016/...medium=twitter

  10. #130
    [...](Les messages m'ayant fait réagir ayant été supprimés, pas la peine de laisser les liens vers les groupes/labels en question).
    Dernière modification par Uzz ; 08/03/2016 à 17h24.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #131
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et sinon tu vas réagir à chaque fois que Lait poste un truc sur un groupe facho pour te faire chier ? Non parce qu'à ce train là il en a encore des centaines sous le coude, et tu vas vite t'épuiser.

  12. #132

  13. #133
    Oui, je réagirai à chaque groupe raciste, antisémite, néo-nazi et/ou fasciste militant. Et je suis inépuisable.
    Jusqu'à ce qu'on applique la charte (règle n°1 et n°4).
    Au passage, merci pour Mithras, ça fait du bien aux oreilles.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #134
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    De rien.

    En l'occurrence, Lait ne fait rien qui tombe sous le coup de la charte puisqu'il ne fait pas l'apologie des idées mais la publicité des groupes. C'est un débat qui a déjà eu lieu maintes fois, avec plusieurs vues sur le sujet selon les modérateurs concernés et la dernière posture en date c'est qu'on s'en fout tant qu'on ne parle pas nous-même de politique. Boulon était fermement contre mais la position était intenable d'un point de vue pratique (déjà parce qu'il faudrait rechercher une idéologie dans tous les groupes évoqués ici et que ça prendrait des plombes, mais aussi parce qu'il y a des milliers de groupes qui flirtent avec les limites sans que le posteur n'en ait forcément conscience).

    Je ne dis pas ça contre toi, moi je me fous que tu dénonces ces groupes ou non, mais tu risques de t'agiter dans le vide pour rien, surtout si la modération n'est pas de ton côté.

  15. #135
    J'ai vu il y a pas longtemps une bonne vidéo sur ce sujet si sensible pour pas mal de babtous fragiles :

    https://www.youtube.com/watch?v=5enPmr3aeak

  16. #136
    Dans le cas présent, il s'agit d'une vidéo (pas celle postée par Draxx, celle de Peste Noire) dans laquelle on parle au moins autant de politique que de musique, et de groupes et labels militants qui font bien plus que flirter avec les limites. J'ose même supposer que LaitLucratif a suffisamment de connaissance de la sous-culture pour savoir qui est nazi/wotaniste/WhitePower et qui ne l'est pas.

    Il pourrait s'il le souhaitait poster ses news au sujet des militants d'extrême droite qui font de la musique ailleurs qu'ici.
    Dernière modification par Uzz ; 08/03/2016 à 17h12.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #137


    On pourrait demander à te renommer "Lourd²"

  18. #138
    Sauf que __lourd__ est d’extrême droite.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #139
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    http://i.imgur.com/M5azp.gif

    On pourrait demander à te renommer "Lourd²"
    Non.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #140
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Sauf que __lourd__ est d’extrême droite.
    faf = antifa.

    Marre de ce débat stérile. Kvelertak va sortir son nouvel album le 13 Mai. Premier extrait, pas très foufou mais agréable à l'écoute :

    http://www.npr.org/sections/allsongs...kvelertak-1985

  21. #141
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    faf = antifa.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #142
    Lait s'est fait ban a cause de ce trou du cul de Uzz?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bof, il a raison. C'est des débiles pareils.

  23. #143
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    J'ai vu il y a pas longtemps une bonne vidéo sur ce sujet si sensible pour pas mal de babtous fragiles :

    https://www.youtube.com/watch?v=5enPmr3aeak
    Pas mal ta vidéo ! Ca recoupe bien les longues et passionnantes discussions que j'avais pu avoir sur ce sujet sur divers forums de metôl il y a quelques années, et même si je ne suis pas fan du BM en général, ce sujet était vraiment foutrement intéressant ! Donc merci à toi !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  24. #144
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Lait s'est fait ban a cause de ce trou du cul de Uzz?
    Si c'est le cas qu'un modo le dise, histoire qu'on ferme le topic avant de tous se faire bannir.

  25. #145
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pourquoi ? moi j'écoute que du Metal qui parle d'amour.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #146
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pourquoi ? moi j'écoute que du Metal qui parle d'amour.
    Oui, mais d'amour de quoi.... mmmmh ?


  27. #147
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pourquoi ? moi j'écoute que du Metal qui parle d'amour.


    D'ailleurs, parrait qu'is reviennent.

  28. #148
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Lait s'est fait ban a cause de ce trou du cul de Uzz?
    J'ai pas modobell à la vidéo ou les gentlemen discutent autour de la table de le république judéo-maçonnique qui formate les enfants ou encore de la nécessité de l'homogénéité raciale.
    J'ai pas modobell à la pub pour la boîte de distribution qui promet que sa musique sera "a real iron fist in every jewish face".
    J'ai fini par modobell à la pub pour l'album "Hornet to the pogrom".

    Et dites-vous bien que j'en passe.

    Le choix de certains de passer sous silence, d'accepter ce genre de "détails" ou d'en rire n'est pas le mien.
    Ce choix me semble même mal venu à une époque ou musées juifs, écoles juives, épiceries cashers et salles de spectacles tenues par des propriétaires juifs (re)deviennent des lieux dangereux à fréquenter.

    J'écoute (et j'ai joué) du metal depuis des temps reculés où certains d'entre vous n'étaient que des spermatozoïdes et je suis capable de différencier des militants racistes de pauvres gars qui font de la provoc à deux balles en maquillage blanc.

    Jugez comme vous voulez. Bises à ceux qui comprennent.
    Dernière modification par Uzz ; 08/03/2016 à 23h00.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #149
    Garde tes bises de gros lourd d'antifa pour toi merci. (et ne parlons pas des leçons de vie)

    Je pense sérieusement commander le double vinyl de R.I.P du premier album chez Totem Cat Records. Il déchire pas mal. Du doom/punk très accrocheur :

    http://www.cvltnation.com/cvlt-natio...p-in-the-wind/
    Dernière modification par Draxx ; 09/03/2016 à 15h55.

  30. #150
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je ne sais pas de quel temps reculé tu parles Uzz, mais perso je tape la quarantaine et les discussions comme celle que tu soulèves je les connais depuis toujours.
    Les punks et les skins, les thrashers et les glammers, le Hardcore, la musique et la violence, la morale et la liberté d'expression, la politique, la religion... aimer et haïr, vivre et mourir.
    L'humanité, mec !

    Laisse-tomber, vraiment.












    Lait a toujours écouté de la musique de merde, tu ne le changeras pas


    Tiens écoute Entropia, ça cause philosophie et sciences.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •