Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10001
  1. #1531
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Peut-être qu'il est pas passé ici justement parce-que c'est un fake.

    Sauf que depuis Aerosmith a été confirmé donc c'est un peu troublant... (le fake circulait avant l'annonce)
    Oui, mais vu que vous parliez de la programmation du Hellfest sur la page d'avant ...
    Enfin oui, c'est soit un fake ... soit un leak (rattrapé comme il a pu par une pirouette).

  2. #1532
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Salakis je sens qu'il y a un bon crossover à faire entre ce topic et celui des brou/

    Sinon c'est pas vraiment metal, mais y'a quelques semaines j'ai vu pour la première fois Guerilla Poubelle, THE groupe que j'écoutais au collège grâce à une compil' Hard N Heavy

    Ben franchement c'est bien coolos, moi qui ne suis pas plus fan de punk que ça j'ai passé un bon moment, ça se marre, bonne ambiance au RDV.

    Et je sais pas si c'est une rumeur merdique ou si ça vaut quelque chose mais Ultra Vomit préparerait un nouvel album.



    Faire croire a mes brous que josé bové est un nazi sous couverture?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #1533
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Pas assez de croix gammées, je modobheil
    Y'a du progrès. Cependant tu as oublié de dire "c'est de la merde" au début de ta phrase. Peut mieux faire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ultra Vomit c'est de la merde depuis Kebabized At Birth

  4. #1534
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Y'a du progrès. Cependant tu as oublié de dire "c'est de la merde" au début de ta phrase. Peut mieux faire

    - - - Mise à jour - - -



    Ultra Vomit c'est de la merde depuis Kebabized At Birth
    Je ne fais qu'apprendre auprès des grands maitres.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #1535
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Die Apokalyptischen Reiter ?
    Moins connu. Mais les albums ont des titres en Allemand. Et pour la période c'est fin 90 début 2000.

    Mais ca va me rendre fou, je ne trouve nulle part. Je pense que je vais devoir chercher moi meme dans mes centaines de CD

  6. #1536
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je ne fais qu'apprendre auprès des grands maitres.
    Je suis allé les voir pour la promotion de leur album accoustique. C'était trop bien. T'y connais rien .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Moins connu. Mais les albums ont des titres en Allemand. Et pour la période c'est fin 90 début 2000.

    Mais ca va me rendre fou, je ne trouve nulle part. Je pense que je vais devoir chercher moi meme dans mes centaines de CD
    C'est dans le même Style que DAR ou on est sur la mauvaise piste?

  7. #1537
    Mauvaise piste c'est beaucoup moins "fou" et si ma mémoire est bonne c'est un groupe à un ou deux membres. De la musique de chambre quoi.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je suis allé les voir pour la promotion de leur album accoustique. C'était trop bien. T'y connais rien .

    - - - Mise à jour - - -



    C'est dans le même Style que DAR ou on est sur la mauvaise piste?
    En vrai j'ai kiffé ma vivance hein
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #1539
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    En vrai j'ai kiffé ma vivance hein
    Parceque c'était pas du BM ?

  10. #1540
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Parceque c'était pas du BM ?
    De base je kiffe pas trop le BM, a petite dose seulement, ou alors sur ya un peu de folk ou pagan etc... Le BM pur, nope.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #1541
    Stoppez les rotatives , j'ai trouvé

    Enid. Ce groupe

  12. #1542
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    u alors sur ya un peu de folk ou pagan etc...
    C4É PO DU TRV BM CA


    Du pur BM c'est quoi ? Prod de chiotte à coup de micro dans un rat mort ? Des arpèges mal joués, du mid tempo chiant qui dure 10 min et une voix de pré-ado castra ?



  13. #1543

  14. #1544
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    J'ai pensé à la même chose au même moment ^^ #LesGrandsEspritsSeRencontrent

  15. #1545
    Je ne sais pas s'il y a des amateurs de metal nindusse dans le coin...

    Collapse
    Rorschach Test
    JenX
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  16. #1546
    Je prend, merci
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #1547
    Nope, l'Indus c'est de la merde, plutôt me passer les couilles à la meuleuse grain 40.

  18. #1548
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    plutôt me passer les couilles à la meuleuse grain 40.
    Pics or GTFO.

  19. #1549
    oké
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  20. #1550
    Sté une blague rapport à la page d'avant (même si j'aime pas l'Indus pour de vrai )

  21. #1551
    Non mais relax les gars, depuis quand ce que peut dire un mec qui a un groupe de pagan a la moindre valeur quand ça parle de musique...
    Par contre, si ça parle de nazisme, je dis pas


  22. #1552

  23. #1553
    Les croix celtiques, c'est ma grande passion.


    Par contre je pensais qu'intégrer un groupe de heavy remonterait ma street cred

  24. #1554
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Avec un nom pareil c'est probablement nazi. Je modobel et j'appelle Uzz.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Attention ceci est un "Fake"
    Et je ne l'ai pas vu passer sur le topic ...

    http://img.over-blog-kiwi.com/0/99/5...llfest2017.jpg

    Concernant le Hellfest, il y a cette affiche qui a été leakée par Rob Zombie il y a quelques jours. Postée sur sa page facebook, il l'a ensuite supprimé disant que c'était un fake.
    Je sais pas si il a révélé un document fourni par l'orga du festoch" ... ou si il s'est juste amusé avec photoshop (la qualité est assez dégueulasse).
    Enfin bon, toujours est-il que c'est là, qu'il n'y a pas de fumée sans feu et qu'au vu de la prog, y a de grandes chances que ça ressemble un peu à ça.
    Hawé le cru 2017 du Hellfest c'est vraiment la maison de retraite du métal
    Hi, I'm Elfo !

  26. #1556
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les croix celtiques, c'est ma grande passion.


    Par contre je pensais qu'intégrer un groupe de heavy remonterait ma street cred
    Parce que tu croyais que t'allais échapper à l'Inquisition espagnole, celle qui surprend tout le monde ?
    Heureusement qu'il y a toujours des antifascistes vigilants, sur www.buterlesfachosjusquedansleschiottes.org j'ai pu retrouver votre premier logo, et c'est pas joli joli.



  27. #1557
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    C'est un vrai groupe ce truc ou c'est un fake ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #1558


    C'est un album génial, même si la prod est totalement merdique. Mais en y pensant je la vois pas autrement en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Parce que tu croyais que t'allais échapper à l'Inquisition espagnole, celle qui surprend tout le monde ?
    Heureusement qu'il y a toujours des antifascistes vigilants, sur www.buterlesfachosjusquedansleschiottes.org j'ai pu retrouver votre premier logo, et c'est pas joli joli.

    http://tof.canardpc.com/view/41b8989...19e213704c.jpg
    Les masques tombent. (et les bras se lèvent).

  29. #1559
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message


    C'est un album génial, même si la prod est totalement merdique. Mais en y pensant je la vois pas autrement en fait.
    C'est quand j'ai vu ça

    -Tracklist-
    01.Of Wolf and Fear
    02.Of Wolf and The Devil
    03.Of Wolf and Hatred
    04.Of Wolf and Man
    05.Of Wolf and the Moon
    06.Of Wolf and Passion
    07.Of Wolf and Destiny
    08.Of Wolf and the Night

    Je me suis dit que c'était du même niveau que ça

    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #1560
    Ah mais c'est débile hein (en même temps c'est du black metal 90's) .

    Par contre c'est une ref, et tout ce qui est bon dans le BM se trouve là dedans.

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •