Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10001
  1. #9091
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Mike Patton + Scott Ian + Dave Lombardo = Mr Bungle qui fait du Thrash 90's.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #9092
    Haha le clip est bon.



  3. #9093
    Faut pas être épileptique.

    Sinon c'pas mal, mais pas ouf non plus.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #9094
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Mais euh ça fait loin le 20 novembre.
    Tiens, pour te faire patienter, premier extrait

  5. #9095
    J'ai vu ça hier soir et depuis j'ai mon épée en main.

  6. #9096
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Le Rope Sect est dispo aujourd'hui chez Iron Bonehead ! Allez après j'arrête d'en parler.

    Full album en streaming : https://ironboneheadproductions.band...he-great-flood
    Bon et bien merci Lait d'avoir insisté. Mon premier essai ne s'était pas fait dans de bonnes conditions. Mais grâce à tes relances, j'ai retenté et je dis banco.
    Va falloir que j'aille creuser le reste car il me semble que t'as déjà partagé ici pas mal de side projects

    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    J'ai vu ça hier soir et depuis j'ai mon épée en main.
    Haha pareil

  7. #9097
    Je suis en train d'écouter le Imha Tarikat recommandé par Draxx sinon et c'est franchement sympa.
    Et pour le Rope Sect ouais l'album est bien foutu.

  8. #9098
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #9099
    Je sais bien qu'il ne faut pas toujours faire la même chose mais, amoral, ça ne serait pas un peu de la merde avec de gros accents groove/sludge metal ?

  10. #9100
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Backlash Just Because à un petit arrière goût de Dictator Shit de Sepultura que j'ai réécouté il n'y a pas très longtemps, surtout Roots, un album bien crade comme j'aime.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je sais bien qu'il ne faut pas toujours faire la même chose mais, amoral, ça ne serait pas un peu de la merde avec de gros accents groove/sludge metal ?
    Si il y a un peu de groove, ça me fait headbanguer, le groove.

  11. #9101
    RIP Riley Gale (Power Trip)
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  12. #9102
    35 ans putain
    Il est mort de quoi au fait ?

  13. #9103
    Pas vu perso mais se levé en lisant ça, ça fait salement mal au cul.

  14. #9104

    Bien old school.

    J'ai pas encore écouté les nouveaux Rope Sect et Bone Awl. Et tiens je viens de voir que Macabre Omen vient de sortir un truc!

  15. #9105
    J'ai loupé l'annonce je pense mais Wytch Hazel a un 3eme opus dans les tuyaux
    Le titre en écoute sur leur bandcamp ne déçoit pas !

  16. #9106
    Le dernier Pain Of Salvation est sorti, il y a pas mal de morceaux expérimentaux je trouve mais est très accrocheur !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #9107
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Me semble avoir lu sur le vous écoutez quoi qu'il est loin de faire l'unanimité chez les canards.

  18. #9108
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Me semble avoir lu sur le vous écoutez quoi qu'il est loin de faire l'unanimité chez les canards.
    J'ai regardé le topic il est loin effectivement de faire l'unanimité chez deux ou trois canards. Mais peu m'importe.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #9109
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Me semble avoir lu sur le vous écoutez quoi qu'il est loin de faire l'unanimité chez les canards.
    Faut nuancer. C'est un premier avis et, chez Pain of Salvation, il faut s'en méfier

  20. #9110
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Mike Patton + Scott Ian + Dave Lombardo = Mr Bungle qui fait du Thrash 90's.


    https://www.youtube.com/watch?v=3U5ZKKxqUzY
    Du coup cela ne ressemble pas trop à du Mr. Bungle, mais c'est bon!
    Un bon FPS c'est un jeu ou il faut viser, avec un bon fusil à pompe.

  21. #9111
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'en ai parlé sur le t'écoutes quoi mais je le reposte ici, le projet de Colin Marston Xazraug est à écouter pour les amateurs de Black(ish) atmosphériques, rapides et mélodiques.
    Grosses nappes de guitares, claviers, samples, blasts furieux, tout y est.

    Dernière modification par Goji ; 01/09/2020 à 00h24.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #9112
    J'ai commencé car Krallice en faisait la promo, ça m'a plu, faut que je creuse !

  23. #9113
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai regardé le topic il est loin effectivement de faire l'unanimité chez deux ou trois canards. Mais peu m'importe.
    Depuis quand les canards ont les mêmes goûts musicaux dans le Metal ?

  24. #9114

  25. #9115
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Je suis un grand fan de DT mais là, c'est quand même très safe et convenu, ce single.

    Petite déception pour ma part.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #9116
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je suis un grand fan de DT mais là, c'est quand même très safe et convenu, ce single.

    Petite déception pour ma part.
    Comme toujours avec DT, j'aime beaucoup mais ça me semble effectivement bien moins marquant que par le passé.
    Je comparais justement à certains morceaux de Haven. Au delà de la qualité du morceau, je trouve que ça sonnait mieux au niveau rendu sonore que ce nouveau morceau.

    L'arrivée des nouveaux guitaristes se sent bien sur le solo à 2:32. ça ne sonne clairement pas comme du DT traditionnel.

  27. #9117
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je comparais justement à certains morceaux de Haven. Au delà de la qualité du morceau, je trouve que ça sonnait mieux au niveau rendu sonore que ce nouveau morceau.
    En même temps, Haven reste pour moi dans le haut du panier de la discographie de DT, du coup la comparaison est compliquée

    Bref, ce single est efficace, mais trop sage à mon goût. Après, je me suis peut-être monter le bourrichon un peu ces derniers mois, avec Mikael Stanne qui vendait un album un peu plus sombre, tout ça ...

    J'attendrai d'écouter l'album dans son ensemble avant de me prononcer plus. En même temps, j'étais pas super enthousiaste après la sortie des singles de Atoma, et c'était un album très correct à l'arrivée.

    Tant qu'on tombe pas dans le même abysse qu'In Flames, ça ne peut qu'aller bien en fait (je me suis toujours pas remis du remix de Clayman ... ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #9118
    Honnêtement, je ne vois pas quel drame pourrait faire chuter le groupe au point de se retrouver au niveau de nullité abyssale du In flames de la dernière décennie...

    j'ai pas d'autre exemple en tête de groupe qui parvienne aussi bien à saboter sa propre légende

  29. #9119
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Tant qu'on tombe pas dans le même abysse qu'In Flames, ça ne peut qu'aller bien en fait (je me suis toujours pas remis du remix de Clayman ... ).
    C'est clair, quelle honte ce truc. Il faudrait pouvoir leur retirer les droits sur le vieux matériel, histoire de limiter les dégâts

  30. #9120
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •