Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 10001
  1. #7921
    OUT NOW:

    COSMIC CHURCH - TÄYTTYMYS LP

    Vinyl version of Cosmic Church's farewell album.

    - black vinyl

    - 425gsm jacket with inside flloded in black

    - 16-page booklet


    Released by Kuunpalvelus and distributed by Amor Fati Produtions.
    _________________
    https://shop.amor-fati-productions.de/de/

  2. #7922
    Commandé direc'! Je me ferai pas baiser comme avec Vigilia

  3. #7923
    Bon moi j'ai commandé un skeud chew Infinite Wisdom le 9 mai dernier et je l'attends toujours. Il a beau partir de Tasmanie, je trouve que ça commence à faire long.


    edit : pareil, instabuy pour le Cosmic Church. Merci Balin.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 17/06/2019 à 00h25.

  4. #7924
    Après un album sorti en début d'année Soilwork balance sans prévenir un petit 4 titres pas dégoûtant du tout.

    Ceux qui aiment aimeront, les autres, passez votre chemin.
    Pour moi ça reste de très loin le groupe le plus solide du courant melodeath suédois.

  5. #7925
    Du coup on peut dire que Soilwork a gagné contre In Flames.



  6. #7926
    Toi tu fais référence au clip de Trigger
    Au vu de leurs productions respectives des 15 dernières années, l'issue du combat ne se discute pas imo...

  7. #7927
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Toi tu fais référence au clip de Trigger
    Voilà. Ça me fait mal parce que c'est In Flames qui m'a poussé à écouter du melo death et là si ils refont le combat mais ils se font dépouiller quelque chose de sale quoi.

    Bon aujourd'hui c'est ni l'un ni l'autre parce que c'est At The Gates par décision unanime.
    Dernière modification par Stelarc ; 17/06/2019 à 20h47.



  8. #7928
    Ça en fait des fautes de frappe pour écrire Dark Tranquillity.


  9. #7929
    RDJ : y'a des gens qui ont joué du melodeath après 2002

  10. #7930
    Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
    Plus sérieusement, ils sont pas nombreux à avoir passé le cap avec succès. DT et Soilwork sont les seuls qui me viennent à l'esprit, les autres ont fané avant.

  11. #7931
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Brrrrr ohlala
    Une pépite cet album.

    Ça parlait de bruits ambiants et de harsh noise par extension, je laisse ces vieux monsieurs parler pour moi :

    Meilleur reportage.

  12. #7932
    Sinon, personne parle de l'album de Sum 41 à venir

    J'aime bien, les extraits publiés me font beucoup penser à Halestorm, ce qui dans ma bouche est clairement un compliment. Y'a de bons riffs et de jolies mélodies et même un petit solo par ci par là, ca va être parfait pour cet été ^^




  13. #7933
    Sinon, histoire de passer sur des truc ecoutables, voilà le premier album de Mystik, heavy/speedy bien cool.




    http://ihate.bandcamp.com/album/mystik

  14. #7934

  15. #7935
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Sinon, histoire de passer sur des truc écoutables, voilà le premier album de Mystik, heavy/speedy bien cool.
    Princesse Mononoke a bien grandi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #7936
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  17. #7937
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Sinon, histoire de passer sur des truc ecoutables, voilà le premier album de Mystik, heavy/speedy bien cool.

  18. #7938
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Hey, what did you expect ?

    Très cool d'ailleurs le Mystik, j'avais écouté une de leurs démos (LA ? je ne sais pas s'ils en ont fait plusieurs), ils ont passé un cap avec ce premier album.
    Dernière modification par .V. ZtoL ; 20/06/2019 à 14h19.

  19. #7939
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Sinon, personne parle de l'album de Sum 41 à venir

    J'aime bien, les extraits publiés me font beucoup penser à Halestorm, ce qui dans ma bouche est clairement un compliment. Y'a de bons riffs et de jolies mélodies et même un petit solo par ci par là, ca va être parfait pour cet été ^^



    Habile, du punk rock ! Et ça sonne !

  20. #7940

  21. #7941
    FIP vient de lancer une radio Metal, autant dire que la légitimation est faite, c'est plus une musique de sauvages.

    J'ai entendu du Deftones, du Pantera, du Clutch et du Them Crooked Vultures ce matin, ça va être trop mainstream pour les trve d'ici () mais je signale au cas où.

  22. #7942
    Manowar qui vient d'annuler son concert de ce soir au Hellfest, alors qu'ils étaient présents sur le site hier
    Vous pouvez ranger vous bouteilles d'huile pour le corps
    Mass Hysteria va être tête d'affiche, du coup ?


  23. #7943

  24. #7944
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il y a deux groupes que je voulais voir cette année, Demons & Wizards et King Diamond. Par chance, D&W sera rediffusé en direct sur le site d'Arte : https://www.arte.tv/fr/videos/089122...le-livestream/

    Et curieux pour Pestilence et Emperor aussi.

  25. #7945
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Manowar qui vient d'annuler son concert de ce soir au Hellfest, alors qu'ils étaient présents sur le site hier
    Vous pouvez ranger vous bouteilles d'huile pour le corps
    Mass Hysteria va être tête d'affiche, du coup ?
    C'est remplacé par cette chiasse de Sabaton.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  26. #7946
    Ils ont fait leurs starlettes de merde.

    Ils ont réclamé un jour pour s'installer : OK
    Ils voulaient une loge : OK
    Ils voulaient tout laisser sur la scène : Non car Knotfest, du coup le gorupe a dit "on augmente le cachet". OK pour le hellfest.

    Et ensuite ils partent. Ils vont régler ça devant un tribunal et le festival a fait venir un huissier pour constater.

  27. #7947
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    A chaque fois que je vois la qualité de la retransmission d'Arte live je me demande à quoi ça sert d'aller sur place.

  28. #7948
    Paie des warriors du metal. Une raison de plus pour pas les blairer tiens.

    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ils ont fait leurs starlettes de merde.

    Ils ont réclamé un jour pour s'installer : OK
    Ils voulaient une loge : OK
    Ils voulaient tout laisser sur la scène : Non car Knotfest, du coup le gorupe a dit "on augmente le cachet". OK pour le hellfest.

    Et ensuite ils partent. Ils vont régler ça devant un tribunal et le festival a fait venir un huissier pour constater.

  29. #7949
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ils ont fait leurs starlettes de merde.

    Ils ont réclamé un jour pour s'installer : OK
    Ils voulaient une loge : OK
    Ils voulaient tout laisser sur la scène : Non car Knotfest, du coup le gorupe a dit "on augmente le cachet". OK pour le hellfest.

    Et ensuite ils partent. Ils vont régler ça devant un tribunal et le festival a fait venir un huissier pour constater.
    Et un an plus tôt Iron Maiden faisait son show de taré.
    Ils sont vraiment si réputés que ça Manowar pour se la péter autant ? J'ai écouté un peu et euh...Bof ça m'a pas chauffé plus que ça. Et encore, je dis ça pour rester poli, j'veux pas me fâcher avec les fans ici.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #7950
    Ben heu c'est quand même un peu légendaire oui. ça va peut être t'étonner, mais y'a une palanquée de groupes de heavy qui ont au moins autant de notoriété que Maiden (chez les fans du genre. Maiden ont en plus leur nom connu par les gens qui ne bittent rien au metal. Mais c'est certainement pas pour ça que c'est meilleur que le reste. et j'adore Maiden).

    Sinon faut écouter les vieux (et pas les daubes postées par Yarol récemment). Et aimer le metal bien gras qui sent les grosses couilles et qui en fait des caisses. Un coup de temps en temps ça passe bien .

Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •