Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 10001
  1. #6661
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Le nouvel album de The Ocean est disponible :
    https://www.youtube.com/watch?v=aur4RKAgbqE
    J'ai entendu hier soir sur France Inter un morceau de ZEAL & ARDOR qui a, semble-t-il fait un carton au Hellfest. J'ai bien aimé, 'faudra que j'en écoute d'autres.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #6662
    Hop, les écoutes du moment, dans la catégorie petits groupes dénichés sur Bandkampf :

    Septure, Doom tradi

    Blood curse, Doom/heavy

    Psychic Hit Rock psyché/heavy 70's

    White Coven Rock / Hard prog

    Briton Rites Doom/Heavy tradi parfum Horrifique

  3. #6663
    Merci au forum NWN de me rappeler à quel point cet album est grand:

  4. #6664
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai entendu hier soir sur France Inter un morceau de ZEAL & ARDOR qui a, semble-t-il fait un carton au Hellfest. J'ai bien aimé, 'faudra que j'en écoute d'autres.
    Grâce à toi je me suis enfin décidé à me pencher sur ce phénomène... et c'est une très belle découverte ! Un ovni, clairement mais j'accroche vraiment bien. Si vous aimez Panopticon vous pourriez être charmés par cette recette finalement pas si différente.
    Dernière modification par .V. ZtoL ; 09/11/2018 à 13h18.

  5. #6665

    Un mec du forum NWN bosse sur une cathédrale en ce moment. :signeofthehammer:

  6. #6666
    Purée le dernier Gorod est vraiment de très bonne facture !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  7. #6667
    Ouais et en concert hier avec Beyond Creation c'était très très lourd !

  8. #6668
    Puisqu'on est dans le death technique, je suis tombé là dessus en suivant le fil depuis l'album de Gorod :

    Dernière modification par Kulfy ; 20/11/2018 à 03h06.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  9. #6669
    On ne sait pas d'où ils sortent, mais leur première démo est prometteuse : https://naturmachtproductions.bandca...itre-demo-2018


  10. #6670
    Si ça vous intéresse, Nécropole a une chanson ouvertement antisémite : "Ferment de Corruption"

    https://www.metal-archives.com/album...t%C3%A9/744200

  11. #6671
    C'est pas un scoop que Necropole s'écoute avec une pince a linge sur le nez.

  12. #6672
    In b4 le débat cyclique sur le NSBM
    Hi, I'm Elfo !

  13. #6673
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    In b4 le débat cyclique sur le NSBM
    Bah écoute si ça te fait plaisir d'écouter des groupes aux paroles ouvertement antisémites, libre à toi hein.

    Au moins on te connait mieux.

  14. #6674
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Bah écoute si ça te fait plaisir d'écouter des groupes aux paroles ouvertement antisémites, libre à toi hein.

    Au moins on te connait mieux.
    Non j'en écoute pas (j'ai même plus le temps d'écouter de la musique d'ailleurs), c'est juste que c'est casse couille, ça fait 20 fois que le sujet revient sur le tapis dans ce topic et qu'on a compris le topo maintenant je pense.
    Ça serait cool de garder sa bile pour soi, merci.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #6675
    Personne gerbait sa bile ...

    Si le fait de juste expliquer les opinions politiques d'un groupe ça vous fait chier faut pas venir sur les forums.
    Si maintenant quand Draxx (qui poste environ un message par mois) poste un truc qui vous chagrine, oubliez pas l'ignore list, ou au pire passez à autre chose, c'est sûr que si on le relance à chaque fois qu'il donne son avis on a pas fini.

    Draxx ça vaut aussi pour toi, si les mecs ici ne postent que des groupes qui te sont répugnants, au pire fou les en ignore list, ou bien change de forum (ou au pire explique leur ton point de vue via MP).

    Vos débats honnêtement je m'en care, j'écoute pas cette musique, ça m'intéresse pas, mais là honnêtement ça devient ridicule.

    Je pense qu'on est tous assez grands pour avoir nos propres opinions et savoir prendre du recul sur les groupes qu'on écoute, on a plus 15 ans.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #6676
    Personne gerbait sa bile ...
    C'était surtout pour son "au moins on te connaît mieux"
    Hi, I'm Elfo !

  17. #6677
    C'est dingue comment ce "débat" vous bouche plus le trou du cul que des "artistes" ouvertement antisémites qui peuvent gerber leur bile en toute tranquillité, avec le consentement tacite des labels et cie.

    C'est sans doute ça "avoir du recul" sur nos opinions.

  18. #6678
    Ce qui me chagrine, c'est que c'est toujours le même gros malin qui se ramène avec ses groupes antisémites, ses festivals NSBM et cie... et que ça a l'air de ravir au dernier degré, soit de voir que personne ne réagit et que sa provoc merdique passe crème, soit de venir faire le kéké en en rajoutant une couche si tu lui fais une remarque.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #6679
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ce qui me chagrine, c'est que c'est toujours le même gros malin qui se ramène avec ses groupes antisémites, ses festivals NSBM et cie... et que ça a l'air de ravir au dernier degré, soit de voir que personne ne réagit et que sa provoc merdique passe crème, soit de venir faire le kéké en en rajoutant une couche si tu lui fais une remarque.
    Si personne ne réagit c'est que sa provoc ne trouve d'écho que chez ceux qui veulent y voir une provoc. A part toi et Draxx, tout le monde s'en branle.

  20. #6680
    Bah si tu me dis que c'est pas une provoc idiote, c'est juste la banalisation de la haine antisémite... Je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus ou de moins.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #6681

    Jan-Feb 2019

    Sample track coming soon

  22. #6682
    Citation Envoyé par Trollux Voir le message
    Si personne ne réagit c'est que sa provoc ne trouve d'écho que chez ceux qui veulent y voir une provoc. A part toi et Draxx, tout le monde s'en branle.
    Non, pas plus que la modération.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #6683
    J'entends bien ce que tu veux dire Ducon, mais dans le cas présent, a moins d'aller spécifiquement lire les textes (ce qui n'as pas été proposé en premier lieu) ou connaitre le groupe, on connait pas leurs idées.
    Et comme le dit Fayfay, quand on connait on se bouche le nez avant d'en écouter si on en écoute, ou alors on est d'accord avec, et c'est pas un message sur un forum qui va changer ca malheureusement.

  24. #6684
    Citation Envoyé par Trollux Voir le message
    J'entends bien ce que tu veux dire Ducon, mais dans le cas présent, a moins d'aller spécifiquement lire les textes (ce qui n'as pas été proposé en premier lieu) ou connaitre le groupe, on connait pas leurs idées.
    Et comme le dit Fayfay, quand on connait on se bouche le nez avant d'en écouter si on en écoute, ou alors on est d'accord avec, et c'est pas un message sur un forum qui va changer ca malheureusement.
    Est-ce que tu lis les posts en question, où il te faut des lunettes quadruple foyer ? Ou bien tu veux que je copie/colle les paroles en question où il est écrit "la race juive doit mourir" ?

    C'est pas suffisant pour toi ?

  25. #6685
    Les posts oui, les textes pas forcément. Je l'ai d'ailleurs écrit noir sur blanc, alors ta tirade sur les lunettes...
    Et la musique j'y ait a peine jeté une oreille. Et j'aime pas les nazis autant que vous.
    Sauf que j'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois/ne dois pas écouter, je décide par moi même, votre croisade du bien contre le mal me passe a des années lumières au dessus de la tête.

    Tu faisais les même procès a ceux qui demandaient de brûler des églises/exterminer les chrétiens? Pourtant c'est pas bien plus malin.

    Ce que je dis et maintient, c'est que c'est pas en faisant la morale sur un forum que t'empêchera ces groupes d'exister et leur public de les écouter, que ce soit pour de la musique ou pour les "idées", et que dans la moyenne on est assez grand pour faire nos choix, ne t'en déplaise.
    Si tu lisais les posts plutôt que de foncer tête baissée dans les nazillons que t'invente, tu verrais que je défends pas le groupe, mais le droit d'en parler (et non pas le droit de l'encenser et/ou de véhiculer son fond de pensée)

    C'est assez clair?

    Et au passage :
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    J'ai vu il y a pas longtemps une bonne vidéo sur ce sujet si sensible pour pas mal de babtous fragiles :

    https://www.youtube.com/watch?v=5enPmr3aeak

  26. #6686
    @ Trollux : si tu parles de faire des choix, le minimum c'est que ces choix soient clairement informés.

    Signaler qu'un groupe est dans la mouvance néo-nazie et/ou délivre des paroles de haine antisémite avec appel au génocide fait évidemment partie de cette information. De préférence, que cette information se fasse de façon limpide et pas avec un "Au fait, ils sont pas très à gauche, lol".
    Quand Balin dépose sa crotte, il a l'info, il sait ce qu'il fait, il sait qui sont ces groupes et il compte sur l'ignorance des modos en la matière pour que ça passe.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #6687
    Oui pour les choix mais la on est pas entrain de comparer des caractéristiques techniques.
    Oui le choix "parfait" n'existe que si l'information est parfaite, en corrélation, le choix parfait n'existe pas.

    Ensuite, et encore une fois, on parle de musique, pas d'une machine a laver ou d'une bagnole.
    Les émotions n'ont pas de caractère technique, la technique n'as pas d'émotions, elle n'est qu'un moyen, et donc elle amène une fin.

    Pour ce qui est de signaler que tel ou tel groupe est borderline ou plus, je n'y vois pas de problème, c'est même bienveillant d'une certaine manière (perso j'étais sur le cul d'apprendre que MGLA étaient borderline, j'ai pas ressenti ça dans les textes), le problème c'est les jugements qui vont avec.
    Perso j'ai pas vraiment envie de me faire traiter de nazi si par hasard je me retrouve a écouter du DSO, je prends rarement le temps de fouiner autour des groupes, j'apprécie ou pas leur musique.
    Tient par exemple, pour le cas qui nous intéresse et vu que c'est assez explicite, je me suis retrouvé bien emmerdé, parce que musicalement ça démonte, mais effectivement c'est vraiment pas recommandable, donc plutôt que de partager ça a mes potes en leurs disant "tenez lol du bon black bien nazi", je leur explique calmement et je les laisse faire leurs propres choix, un pote pas fan de black m'avait linké du Peste Noire en me vantant la qualitance du clip, je lui ait expliqué que c'était des fafs sans cervelle et qu'en plus, dans le black, y'a quantité de trucs a la fois mieux et pas facho, du coup il m'as linké du Panopticon (sans connaitre le coté politique du Mr.)

    Quant à Balin, je ne suis pas dans sa tête, donc je ne me permettrai pas de préjuger de son intention quand il poste.
    Et il faut garder a l'esprit que dans le black y'a quand même énormément de nazi/apparentés, donc on fait des choix, souvent comme on peut.

  28. #6688
    Le souci, c'est pas ce que chacun écoute. J'en ai pas bien grand chose à penser si untel se repasse des groupes nazis en boucle dans sa piaule, en soi c'est pas mon problème.
    Que telautre soit allé dans un festival NS intitulé "Hot shower" me dérange un peu plus, mais c'est une question de conviction politique (je suis persuadé que ce genre de rassemblement doit être empêché "by any means necessary").

    Mais le problème, c'est pas ça non plus. C'est l'utilisation faite de ce forum. Tu écoutes des nazis si tu veux, tu viens pas sur le forum linker vers le site pour les financer en achetant leurs bouses. Tu as été dans un raout nazi et tu as trouvé ça super sympa, tu veux en faire un petit compte-rendu ? Euh, non merci, pas sur ce forum non plus.

    Ou alors au minimum, tu préviens que ce que tu postes est white nationalist ou antisémite, histoire que tout le monde sache de quoi ça parle.

    [PS : c'est un "tu" générique pour tous les utilisateurs, pas du tout une accusation ou un procès d'intention à ton encontre]
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #6689
    Et je rappelle que Kahn Lusth a été très clair à ce sujet (tout comme O. Boulon avant lui).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #6690

Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •