Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 334 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10001
  1. #4831
    C'était pas un "problème", ça passait bien haha.

    Après c'était pas dans une vraie salle, mais dans un petit bar. Du coup ils jouaient a 1m50 de moi, c'était plutot cool .
    Et les mecs sont bétons ouai.

    Et je reviens sur la batteur de Volahn, ce fracasseur de futs quoi. Du blast a 1 pied a 200bpm non repiqué, et il nous a cassé la gueule avec sa grosse caisse.

    Mention spéciale Bordeaux : de l'affluence (60 personnes en semaine, inespéré), et aucun golmon pour se mettre a pogoter a déplorer .

  2. #4832
    Y'a d'excellentes vidéos du concert de Lyon sur youtube :





    Dolorvotre : https://youtu.be/r53L-x26YoY
    BHL : https://youtu.be/gi0T_kFGSCQ
    Et d'autres sur la page du mec.

  3. #4833
    Au fait, le dernier Machine Head : et bien le résultat est à la hauteur de mes craintes.

    En gros c'est un Supercharger 2.0 en pleine période "ALLO UI CER ROB FLINE JE SUI UN GRAN MUZISSIEN". Ça pète trois bornes plus haut que son cul, ça se croit inspiré alors que tout est oubliable...

    ET BORDEL QUE C'EST LOOOOOOOONG !!! 1h15 !!! Sans déconner, autant ça passe crème si l'album te fait voyager, autant là c'est plutôt 1h15 sur un quai de Massy-Palaiseau à attendre ton putain de TGV tombé en rade.

    Ah et prix spécial du jury pour la protest song à la con qui devrait être reprise dans le prochain Disney.

  4. #4834
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Au fait, le dernier Machine Head : et bien le résultat est à la hauteur de mes craintes.

    En gros c'est un Supercharger 2.0 en pleine période "ALLO UI CER ROB FLINE JE SUI UN GRAN MUZISSIEN". Ça pète trois bornes plus haut que son cul, ça se croit inspiré alors que tout est oubliable...

    ET BORDEL QUE C'EST LOOOOOOOONG !!! 1h15 !!! Sans déconner, autant ça passe crème si l'album te fait voyager, autant là c'est plutôt 1h15 sur un quai de Massy-Palaiseau à attendre ton putain de TGV tombé en rade.

    Ah et prix spécial du jury pour la protest song à la con qui devrait être reprise dans le prochain Disney.
    Thx, tu m'a donné envie d'écouter.

    Je suis encore entrain de galérer avec le dernier Arkona. Encore plus qu'avec Yav je pense, je vais avoir besoin de temps pour le digérer (75 minutes au compteur, et un agencement de tracklist auquel je n'adhère pas: Intro -> Premier single révélé (jusque là tout va vien) -> BIM, LE GROS TITRE FLEUVE (17 mins) -> BIM LE SECOND TITRE FLEUVE (12 minutes).
    Ouvrir un album sur les deux monstres de la galette, c'est osé, d'autant que une fois que tu t'es pris les première 40 minutes de musique / 3 titres dans les dents... ben t'en a encore 6 qui font tous plus de 6 minutes a enquiller. Et là généralement, j'ai plus la patience.

  5. #4835
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Thx, tu m'a donné envie d'écouter.

    Je suis encore entrain de galérer avec le dernier Arkona. Encore plus qu'avec Yav je pense, je vais avoir besoin de temps pour le digérer (75 minutes au compteur, et un agencement de tracklist auquel je n'adhère pas: Intro -> Premier single révélé (jusque là tout va vien) -> BIM, LE GROS TITRE FLEUVE (17 mins) -> BIM LE SECOND TITRE FLEUVE (12 minutes).
    Ouvrir un album sur les deux monstres de la galette, c'est osé, d'autant que une fois que tu t'es pris les première 40 minutes de musique / 3 titres dans les dents... ben t'en a encore 6 qui font tous plus de 6 minutes a enquiller. Et là généralement, j'ai plus la patience.
    J'ai pas tenu 30 sec.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  6. #4836
    J'ai découvert Agrimonia à l'occasion de la sortie de leur nouvel album Awaken et s'ils ont pas mal de morceaux fleuves, c'est très digeste car varié et intéressant.

    J'aurais du mal à définir leur musique mais celle donnée par metal archives s'en rapproche : Sludge/Post-Metal/Crust

  7. #4837
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Putain le BTC c'était

    C'est des grands malades
    Le batteur de Volahn

    Et alors cette reverb de la mort
    J'ai vraiment apprécié également. Mention spéciale au batteur de Volahn et Arizmenda qui a été excellent!
    Très agréablement surpris par Bernard Henry Levy peut être le groupe que je "goûte" le moins sur album mais qui m'a fait très forte impression en live. A ce propos j'ai trouvé que l'ordre des groupes avait vraiment été très bien choisi et que l'ambiance était monté d'un cran à chaque passage.
    Une bonne cinquantaine de personne à Lyon, plutôt une bonne surprise avec le concert d'Accept au pays des bâtards le même soir.
    Sinon c'était la première fois que je me rendais au nouveau Rock N Eat et même si c'est beaucoup plus excentré qu'avant le cadre est vraiment chouette et leur choix de bière est pas mal du tout. 8/10 would bang again.

  8. #4838
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Thx, tu m'a donné envie d'écouter.
    Je vais te dire, tu pourrais apprécier car mon avis est forcément biaisé par la dent que j'ai contre Flynn. On dit qu'il ne faut jamais rencontrer ses héros, pour moi il ne faudrait tout simplement pas apprendre à les connaitre.

    En fait, j'aimerais lire ou entendre l'avis de quelqu'un qui s'en tamponne de Machine Head.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Du nouveau chez Devin Townsend.

    Mise en pause du groupe DTP et travail sur 4 nouveaux albums
    Je nourris toujours le secret espoir d'une résurrection de Strapping Young Lad.

  9. #4839
    Machine head, je déteste ce qu'ils font depuis Unto The Locust, qui était tellement fade et incohérent après The Blackening...
    J'ai pas envie de me lancer dans l'écoute de celui-ci, car je sais pertinemment que je vais me faire chier... Mais bon il faut bien écouter pour se faire un avis définitif...

  10. #4840
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je nourris toujours le secret espoir d'une résurrection de Strapping Young Lad.
    Tu sais bien qu'il faudrait qu'il arrête de se soigner pour ça, donc c'est mort à priori
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  11. #4841
    Une reformation de SYL, c'est comme une reformation de Cathedral. Impossible et ça ne verra jamais le jour.

  12. #4842
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    J'ai pas tenu 30 sec.
    Sur Arkona ou Machine Head?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je vais te dire, tu pourrais apprécier car mon avis est forcément biaisé par la dent que j'ai contre Flynn. On dit qu'il ne faut jamais rencontrer ses héros, pour moi il ne faudrait tout simplement pas apprendre à les connaitre.

    En fait, j'aimerais lire ou entendre l'avis de quelqu'un qui s'en tamponne de Machine Head.
    Ben j'aime bien The Blackening, j'aime aps trop le reste. Donc mon avis n'est pas biaisé du tout ^^.

  13. #4843
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    J'ai repensé à un groupe dont j'ai entendu du bien sur le podcast Troll In The Sky (que je vous recommande chaudement, c'est très drôle) et leur premier album tourne en boucle : Five The Hierophant, mélange de doom metal et de Jazz
    Merci beaucoup de la découverte : il tourne en boucle depuis 2 jours ici, du coup.
    Mon Last.fm.

  14. #4844
    Quelqu'un m'a demandé des tuyaux pour des "bars de métalleux à Paris". C'est pas vraiment mon truc, du coup j'en sais rien. Est-ce que ça existe? Est-ce que vous avez des adresses?

  15. #4845
    Jamais mis les pieds car pas parisien mais je dirai le Black Dog, par réputation.

  16. #4846
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Aux dernières nouvelles le Black Dog (même si ça a beaucoup changé), les Furieux (mais ça dépend des heures), et la Cantada si ça existe toujours.
    J'ai entendu parlé du Dr Feelgood mais n'y suis jamais allé.
    Ne pas aller au James Hetfeeld's c'est de la merde.
    Mais bon en général je préfère aller dans un petit bar de quartier sans poseur pour boire des coups ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #4847

  18. #4848

  19. #4849
    Meh. Chez moi ça fonctionne, mais je sais jamais si c'est le cas pour les autres. Tant pis .

  20. #4850
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Aux dernières nouvelles le Black Dog (même si ça a beaucoup changé), les Furieux (mais ça dépend des heures), et la Cantada si ça existe toujours.
    J'ai entendu parlé du Dr Feelgood mais n'y suis jamais allé.
    Ne pas aller au James Hetfeeld's c'est de la merde.
    Mais bon en général je préfère aller dans un petit bar de quartier sans poseur pour boire des coups ^^
    Il y a toujours la fresque de Ledroit ?



  21. #4851

  22. #4852
    Tant qu'on est dans les bonnes adresses, FAYFAY tu connais un bar/pub métôl sur Bdx ? Quand j'allais au House of Parliament en 2010/2011 ils passaient du punk celtique type Flogging Molly/Dropkick Murphys, c'était sympa, maintenant ils sont branchés sur NRJ et Fun Radio...
    Hi, I'm Elfo !

  23. #4853
    Y'a les Runes, mais plus pour longtemps. Bar de Biker, le patron est revenu du trou y'a pas longtemps pour avoir malencontreusement torturé un mec dans l'arrière salle avec les bikers du coin (Sons of Anarchy Seal Of Approval ).

    Ça va être repris par le gérant d'un bar cubain random je crois, donc ça risque de changer d'ambiance .


    Après y'a le Lucifer ou je connais pas mal de monde qui va trainer, mais je sais pas ce trop ce qu'ils y passent, j'y ai pas mis les pieds depuis 10 ans.

    En fait c'est pas tellement a moi qu'il faut demander ce genre de choses .

  24. #4854
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'a les Runes, mais plus pour longtemps. Bar de Biker, le patron est revenu du trou y'a pas longtemps pour avoir malencontreusement torturé un mec dans l'arrière salle avec les bikers du coin (Sons of Anarchy Seal Of Approval ).

    Ça va être repris par le gérant d'un bar cubain random je crois, donc ça risque de changer d'ambiance .


    Après y'a le Lucifer ou je connais pas mal de monde qui va trainer, mais je sais pas ce trop ce qu'ils y passent, j'y ai pas mis les pieds depuis 10 ans.

    En fait c'est pas tellement a moi qu'il faut demander ce genre de choses .
    Oui bah si le mec est venu dans le bar demander un pain au chocolat au lieu d'une chocolatine, c'est mérité

    Merci du tuyau en tout cas (je vais demander à Cannes sinon il a p'têt des idées )
    Hi, I'm Elfo !

  25. #4855
    Dans ma jeunesse y'avais la Taverne du Graal

    Ahh ce lieu de débauche

    Les cuites mémorables qu'on a pris là bas .

  26. #4856
    Moi qui cherchais des bars métal ou des boutiques axés medfan/JdR, y'a plus grand chose à Bordeaux apparemment
    Hi, I'm Elfo !

  27. #4857
    Fallait être là y'a 10-15 ans, la taverne c'était exactement ça .

    On se cuitait a l'hypocras et à l'hydromel sur fond de JDR.

    Et puis y'avais la cave

  28. #4858
    Les heures les plus sombres de ton histoire ?
    Hi, I'm Elfo !

  29. #4859
    Titrou ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #4860
    Je ne mange pas de ce pain là monsieur

Page 162 sur 334 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •