Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10001
  1. #4801
    Méfie toi, ça démarre comme ça et tu te retrouves à chier sur le Djent.

    La pente satanvonneuse!

  2. #4802
    C'est dommage, hormis le tout dernier vraiment anecdotique, les albums suivants sont bien, surtout Those Whom The Gods Detest et At The Gate Of Sethu.

  3. #4803
    Ils sont trop fort chez Nuclear Blast. J'avais 5 minutes devant moi, alors connement je me dis "tiens, on va aller voir les nouveautés teutonnes de ce label au goût exquis". Premiére video lancée et déjà c'est Bingo!

    let me introduce you Follow the Cypher. C'et un clone d'Amaranthe avec encore moin s de personnalité et des compos encore plus insipides! (Sisi, c'est possible)

    Enjoy:



    Tout compte fait, Sabaton c'est pas si mal...

  4. #4804
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    I

    let me introduce you Follow the Cypher. C'et un clone d'Amaranthe avec encore moin s de personnalité et des compos encore plus insipides! (Sisi, c'est possible)
    Toi tu sais vendre ta came

    - - - Mise à jour - - -

    Petite pensée aux potes de Manzer qui vont traverser 5 pays d'Amérique centrale l'automne prochain, et à qui on prête un guitariste pour l'occasion!


  5. #4805
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ils sont trop fort chez Nuclear Blast. J'avais 5 minutes devant moi, alors connement je me dis "tiens, on va aller voir les nouveautés teutonnes de ce label au goût exquis". Premiére video lancée et déjà c'est Bingo!

    let me introduce you Follow the Cypher. C'et un clone d'Amaranthe avec encore moin s de personnalité et des compos encore plus insipides! (Sisi, c'est possible)

    Enjoy:



    Tout compte fait, Sabaton c'est pas si mal...
    Mais ahah ils ont perdu la passion depuis tellement longtemps nuclear blast

  6. #4806
    Citation Envoyé par naity Voir le message
    ils sont trop fort chez nuclear blast. J'avais 5 minutes devant moi, alors connement je me dis "tiens, on va aller voir les nouveautés teutonnes de ce label au goût exquis". Premiére video lancée et déjà c'est bingo!

    Let me introduce you follow the cypher. C'et un clone d'amaranthe avec encore moin s de personnalité et des compos encore plus insipides! (sisi, c'est possible)

    enjoy:



    tout compte fait, sabaton c'est pas si mal...
    hunter will rememberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trometal
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  7. #4807
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ils viennent d'annoncer Majestic Downfall pour le 70000Tons, je connaissais pas du tout donc je me lance un titre au pif sur ToiTeub...mais merde, en fait c'est excellent !
    Du gros doom/death (ou death/doom) en provenance du Mexique, ça passe vraiment super bien.



    ÉDIT : lien réparé
    C'est vachement bien Majestic Dawnfall.



  8. #4808
    J'avais oublié de le poster ici, le Metal Crypt vient de me le rappeler :



    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tiens, puisque tu les places : quand t'en avais parlé il y a quelques mois je t'avais chambré, mais il y a quelques semaines j'ai voulu réécouter, histoire de vérifier si j'avais toujours avoir la même réaction que la dernière fois que j'avais essayé (rigoler deux minutes avant de couper), des années auparavant.
    Et j'ai été très surpris de pouvoir m'écouter un album en entier, et de trouver ça pas si mal, en fait
    Ah voui j'étais 100% sérieux sur Mortician. Ils remplissent à merveille un créneau très précis, c'est vraiment un des groupes les plus primitifs et jouissifs que j'ai dans mes disques. Rarement trouvé aussi satisfaisant que ce groupe, même les samples interminables je suis fan.
    Dernière modification par LaitLucratif ; 30/01/2018 à 16h40.

  9. #4809
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En parlant de crypte (bisou Maxwell), le nouveau Mammoth Grinder est plutôt efficace.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #4810
    Des canards ce soir pour le Black Twilight Circle à Lyon?

  11. #4811
    Moi c'est après demain!

    Prenez pas tout le merch

  12. #4812
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    En parlant de crypte (bisou Maxwell), le nouveau Mammoth Grinder est plutôt efficace.
    Trop, vraiment trop de groupes à découvrir


    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Des canards ce soir pour le Black Twilight Circle à Lyon?
    Euh, non je ne suis pas de la région.

  13. #4813
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Si mais ça me gave bien vite.

    Après tu me diras, j'ai pas écouté de Nile depuis In Their Darkened Shrines.
    Tu devrais tenter Those Whom The Gods Detest. Mon préféré du groupe.

  14. #4814
    S'il y a des canards ce soir au Gibus, la veste Adidas Torsion au bleu OM fera son grand retour pour boire un verre.

    J'ai repensé à un groupe dont j'ai entendu du bien sur le podcast Troll In The Sky (que je vous recommande chaudement, c'est très drôle) et leur premier album tourne en boucle : Five The Hierophant, mélange de doom metal et de Jazz



    https://five-the-hierophant.bandcamp.com/

  15. #4815
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    J'ai repensé à un groupe dont j'ai entendu du bien sur le podcast Troll In The Sky (que je vous recommande chaudement, c'est très drôle) et leur premier album tourne en boucle : Five The Hierophant, mélange de doom metal et de Jazz
    Effectivement c'est très bon

  16. #4816
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    [...] Five The Hierophant, mélange de doom metal et de Jazz

    https://five-the-hierophant.bandcamp.com/
    Très sympathique ! Merci !
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  17. #4817
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    S'il y a des canards ce soir au Gibus, la veste Adidas Torsion au bleu OM fera son grand retour pour boire un verre.

    J'ai repensé à un groupe dont j'ai entendu du bien sur le podcast Troll In The Sky (que je vous recommande chaudement, c'est très drôle) et leur premier album tourne en boucle : Five The Hierophant, mélange de doom metal et de Jazz

    https://f4.bcbits.com/img/a2788973640_16.jpg

    https://five-the-hierophant.bandcamp.com/
    bon bon bon très bon.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  18. #4818


    Présent à la date Lyonnaise.

    - - - Mise à jour - - -



    Je sais qu'il y a quelques amateurs par ici.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  19. #4819
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pfffff pas de date parisienne pour Brutus.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #4820
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pfffff pas de date parisienne pour Brutus.
    Pas de chance, je suis super content de pouvoir les voir. J'me suis acheté le CD tellement c'est bon.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  21. #4821
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    [Russian Circles]
    J'ai pas la foi de monter à Lyon pour ce concert même si j'aime beaucoup ce qu'ils font.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  22. #4822
    Ils passent pas à Bdx et la dernière fois qu'ils y sont passés j'avais vu l'annonce le lendemain
    Hi, I'm Elfo !

  23. #4823
    Je les ai loupés sur Nantes lors de leur dernier passage au Stereolux aussi, apparemment c'était monstrueux...

  24. #4824
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    J'ai pas la foi de monter à Lyon pour ce concert même si j'aime beaucoup ce qu'ils font.
    Loupé à Lyon, j'ai vu l'annonce un peu au dernier moment la dernière fois, je me suis rammené : C O M P L E T. NAAAOOON
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  25. #4825
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ça m'a fait pareil pour Elder fin de l'année dernière, krodèg d'autant que je m'étais tapé plus d'une heure de transport...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #4826
    Du nouveau chez Devin Townsend.

    Mise en pause du groupe DTP et travail sur 4 nouveaux albums
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  27. #4827
    Putain le BTC c'était

    C'est des grands malades
    Le batteur de Volahn

    Et alors cette reverb de la mort

  28. #4828
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Putain le BTC c'était

    C'est des grands malades
    Le batteur de Volahn

    Et alors cette reverb de la mort
    J'ai été très surpris de la performance de Blue Hummingbird on the Left que j'ai beaucoup apprécié et, à l'inverse, j'ai été un peu déçu d'Arizmenda.

  29. #4829
    Moi ce fut le contraire.

    Arizmenda j'ai bien kiffé, BHL j'ai eu un peu plus de mal a rentrer dedans (avec ce chant si particulier ). Mais j'ai bien aimé quand même.


    Mais le WTF award de la soirée revient a Dolorvotre.
    Personne n'a été capable de discerner le moindre bout de riff tellement y'avait de reverb, et malgré tout, tout le monde a été transporté C'était bien glauque
    Et alors ce flanger sur la voix,

    Probablement le concert le plus proche de ce qu'étaient les Legions Noires que j'aurai l'occasion de voir. (d'ailleurs sur les 6 zicos 4 arboraient les couleurs des LN )

  30. #4830
    C'était énorme à Paris également.
    Mention spéciale tout de même pour les mecs qui étaient 5 au total pour 4 groupes. Et dans chaque groupe les mecs prenaient au calme un instrument différent. (Sauf le chanteur de BHL qui n'a fait que ça)
    Genre Volahn : chant de Dolorvotre, guitare d'Arizmenda, batterie de BHL, guitare solo/chant de Volahn. C'est vraiment des monstres...
    Sinon tout était excellent avec un bémol sur Dolorvotre, non pas à cause de la reverb mais la batterie était trop en avant et un cran en-dessous niveau jeu. Pas eu de problème de reverb pour les riffs, mais après je connais très bien l'album.

    Pour Arizmenda c'est dommage parce que normalement le chanteur a pas la basse à gérer, et niveau jeu de scène il envoie du lourd, avec lame de rasoir et compagnie.

Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •