Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 334 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 10001
  1. #4561

  2. #4562
    Ah merde c'est con, en plus c'lui qui faisait leurs artwork.
    edit : Il continuera à faire les artwork du groupe apparemment, c'est déjà ça.

  3. #4563
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Jeff Grimal quitte TGOO.
    Ptain

  4. #4564
    Il avait un rôle important dans la composition de la musique ?


  5. #4565
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pas vraiment, c'est surtout Benjamin Guerry aux compos et aux textes.
    Mais bon ça reste dommage, le duo fonctionnait bien.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #4566
    Le nouvel album de Sinistro (doom) sort aujourd'hui !

    Toujours cette même recette de doom très atmosphérique mais hors des sentiers battus qu'on a l'habitude de parcourir. Le début de l'album m'a un peu fait peur, j'ai eu du mal à apprécier, puis ça décolle vraiment.

  7. #4567
    Tiens, je ne connais pas ce WAD.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #4568
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Le nouvel album de Sinistro (doom) sort aujourd'hui !

    Toujours cette même recette de doom très atmosphérique mais hors des sentiers battus qu'on a l'habitude de parcourir. Le début de l'album m'a un peu fait peur, j'ai eu du mal à apprécier, puis ça décolle vraiment.
    Merci du partage !
    (instabuy)
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  9. #4569
    Nouveau single d'Arkona (RU). je suis complètement pas objectif sur ce groupe, donc je laisse aux autres le soin de juger



    Comme le laisser présager le premier extrait, y'a du clavier qui dégouline. Et perso j'adhère à l'ajout de boite a rythme bien sythétique sur le break.

  10. #4570
    J'ai toujours pensé qu'Arkona c'était du Folk Metal bien kitschou (du genre un Eluveitie russe ), je suis assez surpris par ce que j'écoute là

    - - - Mise à jour - - -

    En effet, j'étais resté sur ce morceau à l'époque ^^ https://www.youtube.com/watch?v=BaP1wDvkA6E
    Dernière modification par Getz ; 05/01/2018 à 15h34.

  11. #4571
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai toujours pensé qu'Arkona c'était du Folk Metal bien kitschou (du genre un Eluveitie russe ), je suis assez surpris par ce que j'écoute là

    - - - Mise à jour - - -

    En effet, j'étais restais sur ce morceau à l'époque ^^ https://www.youtube.com/watch?v=BaP1wDvkA6E
    Ouais non, ils en ont qqs uns dans le genre (Yaliro, Stenka na stenku et Slavsia Rus) mais dans l'ensemble ca tape plus dans le pagan un peu prog sur les bords (wannabe Primordial, y'a pire comme référence) ou dans le folk rock russe pas super sautillant (genre Timushka, parceque bon, les trads slaves ca respire pas toujours la joie de vivre).

    - - - Mise à jour - - -

    Double post: pour te faire une idée la vidéo pour le "single" du précédent album: https://www.youtube.com/watch?v=cMvmVezfhBM

  12. #4572
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ouais non, ils en ont qqs uns dans le genre (Yaliro, Stenka na stenku et Slavsia Rus) mais dans l'ensemble ca tape plus dans le pagan un peu prog sur les bords (wannabe Primordial, y'a pire comme référence) ou dans le folk rock russe pas super sautillant (genre Timushka, parceque bon, les trads slaves ca respire pas toujours la joie de vivre).
    Prog/pagan/primordial, tu sais trouver les bons mots!

    Je tenterai l'écoute d'un album complet pour le coup, merci

    Pas mal le second morceau que tu as linké, on sent clairement le côté Primordial, mais je trouve le chant clair bien moins accrocheur que dans Primordial finalement.

  13. #4573
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    mais je trouve le chant clair bien moins accrocheur que dans Primordial finalement.
    Je kiffe les polyphonies slaves, du coup moi j'aime le chant clair, surtout quand il est doublé par un choeur (genre sur Na Moey Zemle ou Arkaim). J'ai pas d'albums a te conseiller pour commencer, évite juste leur débuts parceque capique (compos pauvres, prod aux fraises et claviers sortis du pire du donjon synth). Le plus Prog est incotéstablement Yav, le dernier end ate, mais c'est pas vraiment le plus accessible.

  14. #4574
    Si vous voulez voir Elder en France bah vous avez pas trop le choix :

    10.05.2018 F - Gueret, Festival Metal Culture(s) VIII
    C'est à mi chemin entre Limoges et Clermont-Ferrand pour donner une idée.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  15. #4575
    Never Surrender Fest Volume I
    November 1-3, 2018 | Berlin Germany

    Nuclear War Now! and Iron Bonehead Productions are proud to announce the further expansion of an already significant partnership through their joint effort to present the inaugural Never Surrender Fest, to be held in Berlin, Germany, in November of 2018. Having collaborated in the planning and execution of the five Nuclear War Now! Fests between 2009 and 2016, this new festival reaffirms the labels’ alliance as one involving equal partners by providing a venue in which thirteen bands from each of their rosters will perform. In this way, each label will showcase a variety of bands that collectively represent the quality and variety of metal that each has sought to proliferate through the course of their respective histories. Given the level of attention to quality in every detail that has characterized the success of the now-dormant NWN! Fests, it can be assumed without any doubt that this new fest will surpass what had become a biennial staple in the worldwide metal scene. Over the course of the coming weeks, NWN! and IBP will announce invited bands as they are confirmed. Start making arrangements now to attend what promises to be the most mandatory event in the metal underground of 2018!










    D'autres noms lundi

  16. #4576

  17. #4577
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Si vous voulez voir Elder en France bah vous avez pas trop le choix :
    C'est à mi chemin entre Limoges et Clermont-Ferrand pour donner une idée.
    Dire que je les ai raté au Glazart la dernière fois
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #4578
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Le nouvel album de Sinistro (doom) sort aujourd'hui !

    Toujours cette même recette de doom très atmosphérique mais hors des sentiers battus qu'on a l'habitude de parcourir. Le début de l'album m'a un peu fait peur, j'ai eu du mal à apprécier, puis ça décolle vraiment.
    Sinistro ma découverte en live de 2017. Je prends.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  19. #4579
    Si vous voulez vous décrasser les oreilles en écoutant du Black Metal cru sans fioritures, le nouvel album d'Abigor est sorti :

    https://avantgardemusic.bandcamp.com...s-of-perdition

  20. #4580

    DISHARMONY: Ancient masters of Hellenic black metal arose from the grave for their debut album on Iron Bonehead. This will be their first performance in Germany!


    RITUALIZATION: French blackened death supremacists bring their iron-fisted force to Germany. Expect total violence!


    UNAUSSPRECHLICHEN KULTEN: Chilean gods of Lovecraftian Metal of Death are even more morbid and mesmerizing onstage. Mandatory performance!


    GRAVE UPHEAVAL: The return of the uncategorizable amorphous death rumblers from Australia. The faithless are summoned to Germany for a cavernous worship.


    LIHHAMON: German militant bestial horde will desecrate their own soil once again. Those who witnessed their violence in 2016 were left in awe, and now it's your chance to bear witness to their atrocities!


    XIBALBA: The true Xibalba cult will finally record their second opus of ancient Mayan black metal for NWN! later this year. The ancient Gods will rise again to claim what's rightfully theirs. There is only one Xibalba!



  21. #4581
    Plus ça va plus ça me fatigue arkonasse ( c'est pour les différencier des polonais )

    C'est un groupe que je suis (enfin suivais, je m'y interesse de moins en moins, surtout depuis que je les ai vu sur scène et que j'ai trouvé ça chiantissime) depuis leur tout début, j'avais 15 piges...
    Ils n'ont jamais surpassé Vo Slavu Velikim pour moi.


    J'avais trouvé le successeur à Goi, rode goi affreux, et j'ai eu la flemme d'écouter le dernier..

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon en mai y'a ça, je suis totalement hypé, prog sans failles!


  22. #4582
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'avais trouvé le successeur à Roi, gode roi affreux, et j'ai eu la flemme d'écouter le dernier..
    J’ai lu ça…

    Sinon en mai y'a ça, je suis totalement hypé, prog sans failles!

    https://tof.cx/images/2018/01/09/0e1...a8f66e1de7.jpg
    Erreur, je ne vois pas ton groupe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #4583


    Y'a mon batteur en session dans Sacral Night

  24. #4584
    Heavy metal noir
    Comme Body Count ?

    Sinon, je me suis bien marré en regardant le dernier clip du Grouped'assaut Maladiemoyenâgeuse Trèsfoncée, c'est pile ce qu'il faut pour Naity : complètement kitsch et décérébré, tellement mauvais que ça en deviendrait presque bon


  25. #4585
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Comme Body Count ?

    Sinon, je me suis bien marré en regardant le dernier clip du Grouped'assaut Maladiemoyenâgeuse Trèsfoncée, c'est pile ce qu'il faut pour Naity : complètement kitsch et décérébré, tellement mauvais que ça en deviendrait presque bon
    Oui oui, je suis juste triste qu'ils ait prit le plus mauvais morceau de l'album, mais j'adhère.
    "- Comment t'appelles ca en Russe toi?
    - Kactet?
    - Kactet? C'est comme en francais: Casse... TÊTE!"

    C'est pas autant portnawak que le précédent, mais y'a de la slavitude en plus alors ca passe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est un groupe que je suis (enfin suivais, je m'y interesse de moins en moins, surtout depuis que je les ai vu sur scène et que j'ai trouvé ça chiantissime) depuis leur tout début, j'avais 15 piges...
    Ils n'ont jamais surpassé Vo Slavu Velikim pour moi.
    Ben moi c'est avec Goi Rode Goi que je els ai connus, album qui m'a filé une grosse baffe. Mais c'est depuis l'album que j'aime le moins du groupe, je lui préfère le précédent (Vo Slavu Velikim) ou le suivant (Slovo). Mais pour Getz qui aime aps trop quand ca sautille et que ca fait trop pouet, les érrances prog de Yav semblent plus indiquées.

  26. #4586
    Qui va voir Amenra ce we? Je serai en pikachu pour être reconnaissable.

    Sinon: Vindilis de Sale Freux

    Je l'écoute en boucle.

  27. #4587

  28. #4588
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    C'est pas autant portnawak que le précédent, mais y'a de la slavitude en plus alors ca passe.
    Oui, c'est quand même le côté de la slavitude, la vidéo en question est produite par un groupe militant d'extrême-droite ukrainien dont j'ai déjà parlé.
    Je rappelle qu'en Ukraine actuellement, les néo-nazes, c'est pas juste "trololol, ils sont débiles" mais c'est crimes de guerre et cie.

    Enough said pour ma part.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #4589

  30. #4590
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    Qui va voir Amenra ce we? Je serai en pikachu pour être reconnaissable.
    Sinon: Vindilis de Sale Freux
    Je l'écoute en boucle.
    Oui j'y serai à Amenra à la Gaîté lyrique ! Si tu vois un gars en bombers, grosse barbe et cheveux attachés hésite pas à dire bonjour.

    Et oui ce Sale Freux déboîte, depuis Crèvecœur autant niveau concept/paroles que musique c'est divin. Et même les albums d'avant en fait sont très bons, y'a que L'Exil qu'est pas fou-fou malgré quelques très bons riffs.
    Niveau autres projets du monsieur, Drakonhail c'est super monolithique mais quand t'es vraiment dedans c'est une très bonne expérience. Humus très bon également ! J'ai si froid... c'était pas mal aussi !

Page 153 sur 334 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •