Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 334 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 10001
  1. #6271
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je découvre ça avec 4 ans de retard.



    Le genre de découverte où c'est uniquement l'artwork () qui me fait cliquer sur play.

    Et bah je regrette pas, c'est quand même bien bonnard
    (bon en même temps y'a une grosse louche de Pestilence / Death là dedans, donc difficile de me déplaire )
    C'est sympa Horrendous mais Anareta est bien meilleur que Ecdysis. Le nouveau titre est pas mal non plus.

  2. #6272
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est sympa Horrendous mais Anareta est bien meilleur que Ecdysis. Le nouveau titre est pas mal non plus.
    Je veux bien te croire, je connais rien du groupe a part celui là pour le moment .
    C'est le suivant c'est ça?

  3. #6273
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je veux bien te croire, je connais rien du groupe a part celui là pour le moment .
    C'est le suivant c'est ça?
    Oui c'est le dernier en date jusqu'à ce que le nouveau sorte. Horrendous ça a commencé en état limite un plagiat du early Death et surtout Pestilence, et au fur à mesure ça devient un death old school progressif assez intéressant. Plus ça va et plus ils ont des idées, donc j'écouterai le nouveau avec curiosité.

  4. #6274
    En parlant de Death metal, Profound Lore nous gâte cette année : https://infernalcoil.bandcamp.com/al...orld-forgotten

  5. #6275

  6. #6276
    Je ne sais pas ce que ça donne musicalement, mais je trouve la pochette du prochain Deicide magnifique



  7. #6277
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est pas faute d'avoir tanner mon monde avec Horrendous, content que le groupe sorte un nouvel album bientôt !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #6278
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je ne sais pas ce que ça donne musicalement, mais je trouve la pochette du prochain Deicide magnifique

    http://assets.blabbermouth.net.s3.am...rturescd_0.jpg
    A première écoute c'est du Deicide post-2006 pur jus, donc c'est cool, mais aucune surprise.

  9. #6279
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ce groupe bordel.

    Et belle découverte Horrendous merci !

  10. #6280
    Les vinyles Blasphemy (Live Ritual Friday The 13th et Victory (Son of the Damned)) dispos chez Iron Bonehead ! Avec aussi la réédition de Sargeist - Satanic Black Devotion (une tuerie BM finlandais).

  11. #6281
    Ça me rappelle que je n'ai pas écouté Horna depuis très longtemps, ça a évolué, ça s'est bonifié/empiré avec le temps ?



  12. #6282
    Avez-vous des pépites cachées, sorties il y a quelques temps, passées inaperçues de manière injuste ?

    J'ai ressorti l'unique album (pour l'instant j'espère) du duo Ukrainien de post-BM Sauroctonos, Our Cold Days Are Still Here When The Lights Are Out. Très mélancolique.


  13. #6283
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Avez-vous des pépites cachées, sorties il y a quelques temps, passées inaperçues de manière injuste ?

    J'ai ressorti l'unique album (pour l'instant j'espère) du duo Ukrainien de post-BM Sauroctonos, Our Cold Days Are Still Here When The Lights Are Out. Très mélancolique.

    https://f4.bcbits.com/img/a0796721336_16.jpg
    Tiens je l'avais posté ici à sa sortie lui.
    Le riffing est super, la voix un peu nulle.


    ça fait longtemps que je l'ai pas écouté d'ailleurs.

  14. #6284
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ça me rappelle que je n'ai pas écouté Horna depuis très longtemps, ça a évolué, ça s'est bonifié/empiré avec le temps ?
    Hélas c'est pas fou Horna au final. Jamais vraiment retenu un album, que ce soit les albums que j'avais chopé pas chers en CD ou des écoutes au pif sur internet. Le contraire d'un Sargeist qu'a que des morceaux mémorables sur un Satanic Black Devotion.

    Sinon je replonge dans Ride for Revenge, groupe finlandais que je trouve toujours incroyable :



    Pff cette tuerie. Y'a rien à jeter dans leur discographie... C'est toujours la même énergie primitive avec cette batterie ultra solide et mongole et les petites touches noise. Au rang d'un Mortician en terme de transe primitive absolue.


    Interview de Leviathan sur Bardo Methodology : http://www.bardomethodology.com/arti...han-interview/

  15. #6285
    Pour les anti djent, Meshuggah regrète :
    http://www.blabbermouth.net/news/mes...nd-to-our-bad/
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #6286



    Je le savais que c'était des bons gars même si j'ai jamais réussi a accrocher .

  17. #6287

  18. #6288
    Moi c'est juste le dernier album que j'ai pas trouvé fifou.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #6289
    J'ai oublié de poster mais les dernières sorties de Moenen of Xezbeth (l'album et le 7") étaient dispos chez Iron Bonehead, le die-hard et l'EP sont déjà épuisés.
    Ça vient de sortir chez NWN! sinon. Hâte de recevoir ça !


    https://nuclearwarnowproductions.ban...ls-of-darkness

  20. #6290
    Réédition de Paysage d'Hiver - Kerker en LP, dispo chez Prophecy Prod :

    Le site a du mal à encaisser, ça va être épuisé en deux secondes. Je passe parce que j'ai déjà le CD et que les vacances arrivent, mais excellent album.

  21. #6291
    C'est tellement stupide ces pressages de 300 copies quand t'as 3000 personnes qui veulent le disque...

  22. #6292
    Si on peut écouter ta musique c'est que t'es pas dans le game.

  23. #6293
    Le CD a toujours été repressé, donc tout le monde peut écouter. Mais oui c'est très peu.

  24. #6294

  25. #6295

  26. #6296
    Après Bolt Thrower, je ne verrai jamais Manilla Road en concert, je suis énormément triste aussi.

  27. #6297
    On perds un grand musicien, et un grand homme.
    Du genre qui vient discuter avec toi juste parce que ton T-shirt lui plait.
    D'une simplicité adorable, il nous avait sincèrement invité a passer à Wichita pour faire de la musique et fumer de la beuh .
    De sa propre initiative, il devait même enregistrer un solo pour notre prochain disque.

    C'est affreux.

  28. #6298
    RIP. Le meilleur groupe de heavy avec Cirith Ungol.

  29. #6299
    Puisqu'on est dans le heavy, découverte d'un groupe argentin, Rata Blanca.

    Attention, c'est vieux, ça pique, c'est kitch mais j'adore, j'ai passé un bon moment



    Le guitariste part en live façon Malmsteen à 40:00 c'est
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  30. #6300
    Consolons-nous avec le 3e EP de Thou, Rhea Sylvia, sorti aujourd'hui chez Deathwish.


Page 210 sur 334 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •