Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10001
  1. #3091
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Je rajoute que Calojira est la preuve que n'importe qui peut faire du Gojira ...
    C'est pas nouveau ça.

    Le pire, c'est que c'est même pas forcé.

  2. #3092
    Ben allez y les gars, faites mieux, on vous attend
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #3093
    Salut les gars.

    Je sollicite votre attention, je recherche des groupe de métal modernes influençés uniquement par les 70's avec le son bien gras et chaud d'une Les Paul par exemple, ça existe encore ou bien est-ce considéré comme étant totalement has been ?

    Inutile de mettre des videos youtube, les noms de groupes suffiront.

    Merci pour vos éventuelles réponses.

    Bon appétit au bistrot.

  4. #3094
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben allez y les gars, faites mieux, on vous attend
    Putain cette perche

  5. #3095
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Salut les gars.

    Je sollicite votre attention, je recherche des groupe de métal modernes influençés uniquement par les 70's avec le son bien gras et chaud d'une Les Paul par exemple, ça existe encore ou bien est-ce considéré comme étant totalement has been ?

    Inutile de mettre des videos youtube, les noms de groupes suffiront.

    Merci pour vos éventuelles réponses.

    Bon appétit au bistrot.

    Silver Machine

    Y'a un gratteux qui joue sur Les Paul en plus


    Bon en vrai ça va pas c'est pas influencé uniquement par les 70. Quoique les deux premiers disques pourraient coller si une incursion dans les 80's est envisageable.

  6. #3096
    Je note Silver Machine dans mon agenda.

  7. #3097
    Envoyez des sous, plein.



    - - - Mise à jour - - -

    Après si c'est la scène doom un peu bluezy, descendant directement de black sab' qui t'interesse, y'a une chiée de groupe qui existe, notamment aux US.

    En vrac dans les trucs que j'écoute en ce moment : Witch Moutain, Old blood, Grajo, Attala, Christian Mistress, Youngblood Supercult, Book of Wyrms... J'en passe et tout plein.

  8. #3098

  9. #3099
    Rien qu'avec Witch mountain et Old blood, tu va bouffer des 70's a tous les niveaux. Si c'est ton trip ça devrait te plaire .

  10. #3100
    Merci encore, je note et je vais jeter une oreille d'ici peu.

  11. #3101
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je trouve ça inintéressant.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est pas nouveau ça.

    Le pire, c'est que c'est même pas forcé.
    C'est marrant, quand on vous dit la même sur le BM et autre, ça vous plaît pas.

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben allez y les gars, faites mieux, on vous attend
    Tellement.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #3102
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est marrant, quand on vous dit la même sur le BM et autre, ça vous plaît pas.

  13. #3103
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est marrant, quand on vous dit la même sur le BM et autre, ça vous plaît pas.



    Tellement.
    Hein ? Hum non j'en ai strictement rien à foutre qu'on dise ça du black et du reste avec, je suis le premier à conspuer le manque d'inspiration ou lorsque ça sonne aseptiser.

    Bon je le fais souvent dans ma tête sinon le topic deviendrait vite lourd.



  14. #3104
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben allez y les gars, faites mieux, on vous attend
    Je dis pas que c'est mal fait, mais qu'au bout de 3 écoutes ça me gave car le concept de parodier des groupes je trouve ça musicalement plat.
    C'est le danger du concept mais si ça plaît à plein de gens tant mieux
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #3105
    Le nouvel EP de Cult of Eibon vient de sortir chez Iron Bonehead. Du BM à la grecque, classique mais efficace.

    https://ironboneheadproductions.band...ilight-sorcery



    D'ailleurs je viens de voir que l'un des gars est membre de Black Blood Invocation dont l'excellente démo a vu le jour cette année.

  16. #3106
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je sollicite votre attention, je recherche des groupe de métal modernes influencés uniquement par les 70's avec le son bien gras et chaud d'une Les Paul par exemple, ça existe encore ou bien est-ce considéré comme étant totalement has been ?
    Monster magnet ? Kyuss ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #3107
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est pas nouveau ça.

    Le pire, c'est que c'est même pas forcé.
    Heu je dirais que tout le monde est capable de pomper un groupe, en fait, hein, peut importe le style, mais bon.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  18. #3108
    Comity ! aaaaababababababababababababa



    Vu en concert, s'te puissance c'est quand même appréciable.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  19. #3109
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Heu je dirais que tout le monde est capable de pomper un groupe, en fait, hein, peut importe le style, mais bon.
    Ah non.

    Par exemple pour le black metal (et pour Gojira ) y'a pas besoin de savoir tenir une guitare

    Y'a certain styles où faut être un minimum musicien quand même

  20. #3110
    Ce vieux débat à deux balles
    Un imitateur en général imite un personnage connu en lui faisant dire des trucs drôles (quelquefois, y'a pas grand chose à changer ).
    Donc le but c'est de faire rire. C'est d'autant plus drôle quand l'imitation est de bonne qualité.
    Ultra Vomit, quand j'écoute, ça me fait marrer. Point. Mais je l'écoute pas en boucle, j'ai des millions de trucs plus intéressant à écouter/découvrir.
    Ceci étant, ça me fait marrer de sortir de temps en temps à mes collègues un petit "c'était pas mal là", qui me répondent quasi systématiquement un "c'était mieux là".

    Donc qu'on chie sur eux parce que c'est musicalement pas intéressant, bah ouais mec, c'est juste que c'est pas le but
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  21. #3111
    Bof.

    "Musicalement intéressant" ça veux rien dire. J'écoute autant de truc virtuoses que du trucs mal joués (jurisprudence burzum), mal chantés (jurisprudence Quorthon) et/ou mal produits (jurisprudence sans fin). Mais quand la magie opère suffisamment, que les riffs sont tellement bons qu'on se fout de savoir si c'est a coté ou pas, que le chanteur est tellement possédé qu'on s'en cogne que la note qu'il tient sur 8 mesures est a coté de ses pompes, que le tout est tellement énorme qu'on fait miraculeusement abstraction de cette prod moderne infame (ça c'est vraiment le pire des trois en fait ), ben les défauts on les oublie. La technique est au service de la musique, pas le contraire.

    Ultra vomit c'est des mecs qui font du blé avec un groupe comme celui que j'avais au collège :D. ça me faisait rire a 16ans, ça me fait encore rire quand jean kevin est invité sur scène et qu'il se fait traiter de connard pendant tout le week end ensuite, mais c'est tout maintenant.
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 29/04/2017 à 16h42.

  22. #3112
    Quorthon chante pas mal, il chante avec les tripes.

  23. #3113
    Ben c'est bien ce que je dit! C'est faux, mais on s'en fout tellement c'est bien .

    Un peu comme le chanteur de Primordial pour avoir un exemple récent .



    Sinon, une ligne de moins sur ma Todo list : Faire la première partie d'un groupe de Légende :


  24. #3114






    "Bon Monsieur vous la prenez la guitare ou pas? Vous pouvez pas rester j'ai d'autres clients"

  25. #3115
    Et on appelle ça un solo? Même les solos de Saint Vitus c'est moins bordélique

  26. #3116
    30 ans de pratique assidue d'un instrument, c'est beau .

  27. #3117
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben c'est bien ce que je dit! C'est faux, mais on s'en fout tellement c'est bien .

    Un peu comme le chanteur de Primordial pour avoir un exemple récent .



    Sinon, une ligne de moins sur ma Todo list : Faire la première partie d'un groupe de Légende :

    http://tof.cx/images/2017/04/29/7b6a...e2369882be.jpg
    Cette méga classe! GG

  28. #3118
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Monster magnet ? Kyuss ?
    Je connais déjà. Kyuss, je trouve pas ça assez "technique", et trop Stoner.

  29. #3119
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Cette méga classe! GG
    Oui c'est génial

    J'amènerai mes LPs a signer au Shark .

  30. #3120
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je connais déjà. Kyuss, je trouve pas ça assez "technique", et trop Stoner.
    Dans le genre Old School j'aime beaucoup ce que fait The Picturebooks car leur son est super organique, et Graveyard car ils ont des compos magnifiques


Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •