Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 150 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 4488
  1. #511
    Du coup on est d'accord que t'as gagné la partie par forfait ? A mon avis c'était pas vraiment accidentel, mais une ruse pour ta femme de s'en sortir la tête haute !

  2. #512
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui, et ils sont gros du bide et ont entre 40 et 60 ans.
    J'avais trouvé un lien marrant sur BG.
    Puteèclic comme je suis, j'ai du mettre un lien !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #513
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup on est d'accord que t'as gagné la partie par forfait ? A mon avis c'était pas vraiment accidentel, mais une ruse pour ta femme de s'en sortir la tête haute !
    Oui, j'ai gagné contre moi même, je suis trop fort.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #514
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui, j'ai gagné contre moi même, je suis trop fort.
    Ha je croyais que tu jouais avec ta femme.

  5. #515
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha je croyais que tu jouais avec ta femme.
    Non je joue seul aux wargames vu que j'ai pas de joueurs dans les environs !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #516

  7. #517
    Avant j'étais dans le Sud-Est, j'ai récemment bougé à Toulouse.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #518
    Bonne chance dans ta recherche alors.


  9. #519
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Avant j'étais dans le Sud-Est, j'ai récemment bougé à Toulouse.
    Je suis aussi sur Toulouse
    et :
    https://fr.groups.yahoo.com/neo/grou...use_Strat/info
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #520
    Ah bah oui, "Estacio viniente" on sent le mec qui est marqué par le métro !

    Merci pour le lien en tout cas !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #521
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah bah oui, "Estacio viniente" on sent le mec qui est marqué par le métro !

    Merci pour le lien en tout cas !
    De rien

    Quand tu veux, on se fait un truc
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  12. #522
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    A peine j'ai fais une partie de LnL : Heroes against the red star, que j'ai vu celui là : https://www.agorajeux.com/fr/periode.../6506-mbt.html. Même période, même scénario de 3e guerre mondiale.

    Quelqu'un a essayé ?[…]
    J'arrive après la bataille mais je ne peux que te conseiller la lecture de ce billet qui parle de MBT ; l'auteur du blog est un fondu de wargames traitant de conflits contemporains et/ou hypothétiques. D'ailleurs en fin de billet un type lui pose une question concernant le rapprochement de la série L'n'L et de MBT, sa réponse est parfaite.

    Dommage qu'il poste beaucoup moins souvent d'ailleurs :/

  13. #523
    Ah non t'arrives pile au bon moment : personne avait répondu . Merci !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #524
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Avant j'étais dans le Sud-Est, j'ai récemment bougé à Toulouse.
    Tu peux aller sur le forum Strategikon pour trouver des joueurs de wargame. Je crois qu'il y en a sur Toulouse.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  15. #525
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    J'arrive après la bataille mais je ne peux que te conseiller la lecture de ce billet qui parle de MBT ; l'auteur du blog est un fondu de wargames traitant de conflits contemporains et/ou hypothétiques. D'ailleurs en fin de billet un type lui pose une question concernant le rapprochement de la série L'n'L et de MBT, sa réponse est parfaite.

    Dommage qu'il poste beaucoup moins souvent d'ailleurs :/
    Arg, son site marche pas du tout sous Firefox, sous Chrome ça marche par contre .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #526
    Je le consulte également sur Firefox (version mobile et desktop) et aucun problème :x

  17. #527

  18. #528
    Le KS de Normandy: The Beginning of the End est lancé.
    Ce sont les petits espagnols de Draco Ideas qui sont derrière le projet.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #529


    Mais comme il ne sera sans doute jamais traduit en fr....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #530
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Le KS de Normandy: The Beginning of the End est lancé.
    Ce sont les petits espagnols de Draco Ideas qui sont derrière le projet.
    Assez tentant !
    Edit : mais il n'y a pas les anglais et leurs chars bizarres
    Dernière modification par jeanba ; 17/01/2018 à 11h50.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #531
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message

    Mais comme il ne sera sans doute jamais traduit en fr....
    J'ai déjà travaillé avec Draco sur d'autres projets.
    Je les ai déjà contactés pour leur proposer une traduction FR. (c'est mon taf)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #532
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    J'ai déjà travaillé avec Draco sur d'autres projets.
    Je les ai déjà contactés pour leur proposer une traduction FR. (c'est mon taf)
    Si seulement...


    Autrement oui...il faut les anglais et les canadiens!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #533
    Si vous souhaitez une VF apparemment il faut la réclamer sur leur twitter @DracoIdeas et @DracoIdeas_EN
    Moi je serai ravi de bosser là-dessus mais j'imagine qu'il faut une demande conséquente pour qu'ils sautent le pas.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #534
    L'échelle a l'air d'être un peu plus au dessus que celle d'ASL ou LnL, peut-être la même que celle d'EPT. Je sais pas si on peut faire des manoeuvres assez pointues du coup.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #535
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    L'échelle a l'air d'être un peu plus au dessus que celle d'ASL ou LnL, peut-être la même que celle d'EPT. Je sais pas si on peut faire des manoeuvres assez pointues du coup.
    Oui, c'est plutôt Panzer Leader ou Sands Of War
    C'est une bonne échelle !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #536
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Oui, c'est plutôt Panzer Leader ou Sands Of War
    C'est une bonne échelle !
    Panzer Leader c'était un peu au dessus et y avait pas de leader !

    Bon j'ai enfin reçu MDT, auquel j'ai ajouté Next War : Poland. Pour le premier y a beaucoup de données et de tables, les règles ne sont pas dans un classeur mais ça a l'air vachement complet. Il faut tenir compte du type de munitions utilisés, de la distance, etc, pour résoudre un tir de tank. Autant dire que après, les gars d'Eugen System qui ont fait la série des Wargame, je les attends de pied ferme.
    Quant au 2e, il y a deux grosses cartes, je crois que ça tiendra pas sur ma table :/. On verra bien.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #537
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Quant au 2e, il y a deux grosses cartes, je crois que ça tiendra pas sur ma table :/. On verra bien.
    C'est clairement pas évident de déployer la plupart des wargames qui sortent aujourd'hui. Pour ma part j'ai opté pour l'achat de deux plaques contre-plaqués que je pose sur la table de mon séjour, ça me permet d'agrandir mon espace de jeu et quand j'ai terminé j'enlève les deux planches et je les planque derrière un meuble. Ca ne prend pas de place et ça me permet de jouer à 90% de mes jeux - dont ceux de la série Next War notamment.

    Le MBT me fait de l'oeil depuis bientôt un an, le matos des années '80 à l'échelle tactique ça me botte complètement.

  28. #538
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Si vous souhaitez une VF apparemment il faut la réclamer sur leur twitter @DracoIdeas et @DracoIdeas_EN
    Moi je serai ravi de bosser là-dessus mais j'imagine qu'il faut une demande conséquente pour qu'ils sautent le pas.
    J'utilise pas twitter...(ni aucun trucs du genre d'ailleurs....).
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #539
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    C'est clairement pas évident de déployer la plupart des wargames qui sortent aujourd'hui. Pour ma part j'ai opté pour l'achat de deux plaques contre-plaqués que je pose sur la table de mon séjour, ça me permet d'agrandir mon espace de jeu et quand j'ai terminé j'enlève les deux planches et je les planque derrière un meuble. Ca ne prend pas de place et ça me permet de jouer à 90% de mes jeux - dont ceux de la série Next War notamment.

    Le MBT me fait de l'oeil depuis bientôt un an, le matos des années '80 à l'échelle tactique ça me botte complètement.
    ça n'a jamais été facile
    J'ai du plus utiliser ma table de ping pong dans ma jeunesse pour le wargame que pour jouer avec des balles et des raquettes
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #540
    Je n'ai pas pratiqué et je ne connais personne en France donc je ne peux pas trop t'aider. C'est un monster repris des années 90, populaire aux US...faudrait voir sur consimworld peut être. Un des points saillants, c'est la recherche..je ne connais que the supreme commander (de gmt aussi) qui le fasse aussi. Pour comparer, quels sont tes critères? Tu recherches quel genre?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •