Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 151 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 4508
  1. #841
    Il me semble également que The Devil's Cauldron / Where Eagles Dare va être revu pour coller à la v2.0
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #842
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Il me semble également que The Devil's Cauldron / Where Eagles Dare va être revu pour coller à la v2.0
    Je crois oui. Dans une grande boite regroupant les deux pour un prix indécent. Sa va être dur de pas craquer.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #843
    Finalement, des Canards vont craquer pour FITNA ? Je me pose toujours la question la...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  4. #844
    J'adorerai, mais je pense qu'il est pas adapté pour du solo, du coup je passe. Mais il a l'air franchement au top !!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  5. #845
    En temps normal j'aurais sauté dessus parce qu'il permet de jouer à beaucoup (mes potes aiment pas le 1v1, à l'exception de mon adversaire ASL), mais là j'ai déjà deux Kickstarter de wargames multijoueurs qui vont tomber (War-room et UBoot), donc je pense que ça suffira.

  6. #846
    Je testerai à l'OPJH avant de m'engager. D'ailleurs UBOOT sera aussi en test la bas
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  7. #847
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Par contre No Surrender doit tourner avec la version 1.0 des règles. Les modules suivant (Mercury et Greatest) sont avec la version 2.0. Il y a des changement assez important entre les deux apparemment.
    Oui, exact. Cependant la V1 n'est pas pour autant désuète ; d'ailleurs des voix s'élèvent sur CSW concernant la refonte du monstre à venir, le combo The Devil's Cauldron et Where Eagles Dare vers le système 2.0. D'un côté je les comprends, il y a déjà eu des centaines d'heures de playtests et de parties sur ces deux volumes et les règles doivent désormais tourner au poil pour ces premiers volumes.

    Du coup, gros cas de conscience concernant ce futur combo. J'ai déjà Where Eagles Dare et j'avais placé une précommande sur le reprint de The Devil's Cauldron ; je me demande si il ne vaut pas mieux que je revende le jeu actuellement en ma possession pour reprendre la future boîte ; j'ai d'ailleurs du mal à m'imaginer la taille de cette dernière vu la quantité de matériel qu'il y a déjà dans les autres boîtes de la série.

  8. #848
    J'ai reçu la réedition d'Hannibal et Hamilcar par Asyncron.

    La qualité du matos ! En français !


  9. #849
    Pour info, parce que j'ai galéré avant de trouver cette solution. Si vous cherchez des counter trays style GMT, c'est achetable directement chez eux pour pas cher avec peu de frais de port.
    https://www.gmtgames.com/p-173-counter-trays-10.aspx
    Ca revient à 20 dollars les 10, plus 9 dollars de port, donc moins de 3 dollars le plateau. Moins cher que ce que j'ai vu ailleurs et surtout, c'est en stock !

    J'ai aussi découvert qu'ils ont une sorte de gamme print à la demande (P500) avec des prix largement baissés. En gros : ils impriment certains jeux si la demande est suffisante et ils semblent faire un rabais de l'ordre de 30%.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #850
    Pour info : https://www.philibertnet.com/fr/tray...+gmt&results=1

    Ce sera peut être un peu plus cher, mais plus rapide ^^'

    Et pour les P500, il faut faire attention a plusieurs choses, oui il y a 30% de rabais par rapport a leur prix 'magasin', mais il faut aussi bien doser les frais de port. Depuis quelques temps, ils ont une option EU friendly, clairement a privilégier.
    Aprés, il faut être patient mais l'attente en vaut généralement la chandelle (dit le mec qui attend 4 P500 a l'heure actuelle (sans avoir de quoi les stocker ^^))
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  11. #851
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Pour info : https://www.philibertnet.com/fr/tray...+gmt&results=1

    Ce sera peut être un peu plus cher, mais plus rapide ^^'
    Ah ben hier quand j'ai fait ma commande ils en avaient plus !!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #852
    Perso je préfère ceux de DVG. Les alvéoles sont 2x plus profondes (environ).

  13. #853
    Dites, je viens de recevoir une boîte de Lock'n'Load Publishing, il s'agit du volume dédié aux Malouines de la série Tactical. Y-aurait-il des canards partant pour découvrir ou jouer le système par Vassal (Ou en FtF sur Paris 17) ?

  14. #854
    En vassal ça me tente bien !

    On avait commencé à étudier la question avec Rekka, on se demandait comment gérer les tirs d'opportunités par contre.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  15. #855
    Yes et je t'ai lamentablement laissé tomber... Je pense que la meilleure méthode c'est celle qu'on m'avait donné sur le forum de LnL. Tu prévois ton tour complet, tu l'envoies à ton adversaire qui le déroule pas à pas et qui fait un tir d'opportunité quand il le souhaite. Si ça n'a aucun effet il continue à dérouler le tour sinon il sauvegarde et il renvoie le fichier pour que l'autre joueur puisse adapter son tour.

  16. #856
    Moi hier soir j'ai enfin ouvert mon Enemy Coast Ahead The Doolittle Raid



    Alors au début ça fait peur. Mais GMT a été assez bon sur ce coup là, puisqu'il propose de ne pas se lancer dans la lecture des règles, mais de jouer des petits scénarios pour se familiariser avec tout ça grâce à des cartes d'aide de jeu. L'idée c'est de commencer par jouer les séquences de fin de jeu et de remonter vers le début, pour voir aussi comment tout cela s'articule.

    J'en suis qu'au début, mais je me réjouis de découvrir tout ça !

    Ah et c'est du 100% solo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #857
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Yes et je t'ai lamentablement laissé tomber... Je pense que la meilleure méthode c'est celle qu'on m'avait donné sur le forum de LnL. Tu prévois ton tour complet, tu l'envoies à ton adversaire qui le déroule pas à pas et qui fait un tir d'opportunité quand il le souhaite. Si ça n'a aucun effet il continue à dérouler le tour sinon il sauvegarde et il renvoie le fichier pour que l'autre joueur puisse adapter son tour.
    T'inquiète, pas de souci On peut tenter comme ça ! D'ailleurs si tu veux, la proposition pour un DoH tiens toujours

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #858
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    ...
    J'ai la version précédente et c'est bien foutu l'histoire des multiples scénarios.

  19. #859

  20. #860
    C'est tout l'intérêt des jeux GMT, tu peux toujours débuter sans te taper le livret de règles. Exemple type : Les COIN. Un bon Playbook, quelques joueurs motivés et c'est parti.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  21. #861
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Et Pendragon?...
    Oui aussi :D

    J'y pense t'inquiète, je réfléchis à comment faire ça simplement via le forum piskya pas de module Vassal. J'en ai trouvé un sur TTS (du coup je pourrais faire des captures d'écran) mais je n'ai pas eu le temps d'essayer encore.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #862
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    C'est tout l'intérêt des jeux GMT, tu peux toujours débuter sans te taper le livret de règles. Exemple type : Les COIN. Un bon Playbook, quelques joueurs motivés et c'est parti.
    Ouais alors war on terror je l'ai pas vraiment ressenti comme ça...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai la version précédente et c'est bien foutu l'histoire des multiples scénarios.
    Je vais probablement sauter les 2 autres scénarios purement attaque pour commencer à avoir une phase de plus. Je vais regarder les scénars pour voir si y'a rien de bizarre, mais j'ai envie de passer au stade du dessus.

  23. #863
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais alors war on terror je l'ai pas vraiment ressenti comme ça...
    Moi non plus, avec Fields of Fire ou Empire of the Sun.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  24. #864
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Moi non plus, avec Fields of Fire ou Empire of the Sun.
    On est des casu
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #865
    Faut croire ça
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  26. #866
    Ou Fire in the Lake... on a toujours pas capté comment y jouer

  27. #867
    A ce point la ?

    Nous on a commencé avec Distant Plain, puis Fire in the Lake et Pendragon. Quand j'ai sorti ensuite Cuba Libre, mes joueurs m'ont quand même dit qu'ils le trouvait un peu léger ^^'
    En fait, et c'est un peu comme the expanse ou plus récemment Root, l'idéal est de prévoir avant la partie qui prend quelle faction afin qu'il s'informe déja de son fonctionnement global et de ses objectifs spécifiques,puis on fait une explication générale avec a l'appui quelques tours de jeu.

    J'avais également bien apprécié le site https://ludobits.com/fr/ qui donne de très bon conseil pour l'apprentissage des jeux COIN
    Dernière modification par Ashraam ; 17/09/2018 à 11h10.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  28. #868
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ou Fire in the Lake... on a toujours pas capté comment y jouer
    Je peux amener A Distant Plain ou Liberty or Death à l'UCGC 3. Ca permettra au moins de te familiariser avec les conceptes généraux du système. J'attends toujours de pouvoir faire une partie à 4 joueurs.

  29. #869
    Si ça tente quelqu'un : sur Strategikon, il y a un "the devil cauldron" pour 120 euros + port.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  30. #870
    Oui mais quid du MEGACOMBOPACK® de la mort qui tue la vie à 350 balles qu'ils vont sortir avec une mise-à-jour des règles en V2 ? D'ailleurs combien vont-ils pouvoir vendre ce pack Market Garden vu le prix de la réédition de The Devil's Cauldron $180 en précommande, $240 hors promotion - ça devrait nous faire du 220-240€ en fonction de la boutique en France.

    L'offre sur Strat' reste super intéressante en tous les cas, il y aura toujours la possibilité d'acheter l'upgrade proposé par MMP pour passer à la V2 - cela dit, il n'y a aucun prix pour cette mise-à-jour ...

Page 29 sur 151 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •