Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 151 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4506
  1. #2971
    Non mais c'est CroC tout de même oh !

  2. #2972
    Mais il est connu ce Croc ?

  3. #2973
    Assez oui. C'est l'auteur de plusieurs JDR à succès dans les années 80 et 90.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Croc_(auteur_de_jeux)
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  4. #2974
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Mais il est connu ce Croc ?
    Un jeu de figs, pas mal de JdR dont une demi-douzaine plus ou moins mythiques pour les rôlistes français des 80/90. Les 'vieux' rôlistes vont autant le connaître que les 'vieux' fans de JdS vont connaître Faidutti ou Cathala.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #2975
    Ah c’est lui qui avait fait Bitume !?

    Faut croire que ça confère le statut de Diva...

  6. #2976
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Un jeu de figs, pas mal de JdR dont une demi-douzaine plus ou moins mythiques pour les rôlistes français des 80/90. Les 'vieux' rôlistes vont autant le connaître que les 'vieux' fans de JdS vont connaître Faidutti ou Cathala.
    Pile poil. INS/MV, Bloodlust... c'était pas très sérieux, mais c'était clairement marrant.

    Il doit plus être tout jeune d'ailleurs le Croc. Ça ne justifie pas le ragisme ceci dit.

  7. #2977
    Merci pour la découverte de Croc! On apprend toutes sortes de choses ici.

  8. #2978
    Tiens petite question les canards sur un sujet abordé il y a peu :

    auriez vous un lien marchand pour les casiers plastiques pour pion de wargame? du genre les vieux casiers qui rentraient dans les boites de jeu et qu'on avait dans les années 80-90.

    J'en ai acheté quelques uns récemment ( des wargames ) et j'ai besoin de stocker plein de pions.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #2979
    Tu en trouveras chez Agorajeux ou chez Hexasim, moins fréquemment chez Philibert.

  10. #2980
    Je pense que le mot clé que tu cherches (et que j'ai cherché un moment) est "counter tray".

    Actuellement, il y en a en stock chez agorajeux.

    https://www.agorajeux.com/en/storage...gement-x5.html

  11. #2981
    Merci!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  12. #2982
    Je réponds ici à un MP de jeanba parce que :
    1) sa boîte est pleine
    2) et qu'on est totalement dans l'objet de ce topic.


    Et Siege. Et Croisades. Et Samourai. Et le Chateau des Templiers. En fait une bonne partie de la série que j'ai toujours au fond d'une malle.

  13. #2983
    Ah tiens, y'a des gens qui ressortent du Cry Havoc ?

  14. #2984
    J'en profite pour transmettre l'info : il y a une réédition qui arrive au printemps pour Guiscard. Normalement. Bruxeria le confirme sur Strat'

  15. #2985
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je réponds ici à un MP de jeanba parce que :
    1) sa boîte est pleine
    2) et qu'on est totalement dans l'objet de ce topic.
    Ma boite est vide.
    C'est à Viking et Samouraï que j'ai le mieux accroché.
    Siège et Croisades, moins, d'autant qu'on reste en général au niveau "escarmouche".

    Mais je ne pense pas être le seul qui ont pratiqué ces jeux dans leur adolescence ...
    D'ailleurs, ça fait de bons jeux d'initiation
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #2986
    J'ai péché mes frères.

    J'ai commandé:



    C'est la 3ème édition. J'ai trouvé la traduction des règles de la première édition. J'ai regarder sur le site de GMT et les différences ne sont pas énormes. De même les aides de jeux ne sont pas traduite mais comme ce ne sont que des tables il n'y a rien d'insurmontable. D'autant plus qu'avec le même système j'ai déjà Holland 44.

    Je n'avais pas assez de wargames non joués qui trainaient. Il était temps d'y remédier.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 22/04/2021 à 10h47.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #2987
    Je suis une étape devant toi : il est déjà dans ma ludothèque, mais pas encore déblistéré

  18. #2988
    Ça, ne même pas ouvrir une boîte de jeu, je pige pas.

    Mais bon... j'ai environ 1m de boîtes ASL sur mon palier, et dans la majorité d'entre elles il reste un paquet de planches de pions non dégrappés (entre autres parce que j'ai acheté les rééditions des modules de base pour remplacer les vieux pions, mais pas que - de toute façon la totalité de mes parties depuis un an sont sur VASSAL...)

  19. #2989
    Moi j'ouvre toujours pour regarder si tout le matos est là et en bonne état.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #2990
    Oui, et pour feuilleter et regarder les pions! Et normalement, étaler la carte, au moins.

  21. #2991
    Je n'ouvre que quand je décide de m'y mettre ou très très rarement pour voir le matériel et le puncher (coucou Bayonets & Tomahawks). Je me fais une pile de jeux prioritaires et j'essaie d'y jouer dans les semaines qui suivent.

    Et ne pas enlever le blister permet aussi, cas extrême, de pouvoir revendre facilement en cas de changement d'avis (après une partie sur Vassal par exemple).

  22. #2992
    Perso, j'enlève le blister systématiquement même si je punche pas. Je pense que je me sens pas propriétaire sinon

  23. #2993
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Perso, j'enlève le blister systématiquement même si je punche pas. Je pense que je me sens pas propriétaire sinon
    pareil.


    Sinon ma boite de Tokyo Express est tombée salement et un coin est dechiré. j'en veux au monde entier :

    https://boardgamegeek.com/boardgame/...-campaign-1942
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #2994
    Estime toi heureux, j'ai toute une caisse de wargames avec, entre autres, Carrier, Imperium Romanum2, Europa Universalis ... qui a pris l'eau !!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #2995
    Vous "punchez" vos pions avec quel(s) accessoire(s) ?

  26. #2996
    Ciseaux.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #2997
    Autrefois, les pions étaient souvent très mal prédécoupés, je faisais ça au cutter.

    Maintenant, même les pions sur carton classique sont généralement suffisamment bien prédécoupés pour juste les dégrapper à la main, puis je prends le temps d'arrondir les coins avec un appareil dédié - c'est sur les coins qu'il reste des petites barbes de toute manière.

  28. #2998
    Ah oui tu les "arrondis" toi ? Moi je coupe aux coins simplement, sans les "arrondir" ^^.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #2999
    Moi je fais rien. Trop chiant et trop long.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #3000
    Je les arrondis avec amour et patience*, et après j'ai épuisé mon temps libre et n'ai plus le temps de jouer.

    * : avec ça https://www.hexasim.com/fr/1388-Pinc...er-Cutter.html
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Page 100 sur 151 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •