Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 151 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 4513
  1. #901
    Tu les appelles et ils passeront commande directement. Ils font assez régulièrement des commandes à Intrafin et Asmodée UK. Quand je vois le bordel pour ma commande Asmodée UK, bah ils ont bien du courage les types, ça vaut la marge qu'ils prennent.

  2. #902
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu les appelles et ils passeront commande directement. Ils font assez régulièrement des commandes à Intrafin et Asmodée UK. Quand je vois le bordel pour ma commande Asmodée UK, bah ils ont bien du courage les types, ça vaut la marge qu'ils prennent.
    Oh purée, c'est balèze ça. Merci de l'info ! Je leur ai envoyé un mail hier leur demandant s'ils avaient des trucs de ce genre (j'en ai pas vu dans leur magasin en ligne). Je verrai la réponse. GMT eux ils sont toujours aux abonnés absents (faudra peut-être que je passe par Twitter...). Et j'ai déjà été débité vu le temps. C'était juste à la fin de ma dernière période de facturation.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #903
    Merci pour le retour sur Urban Operations. Je voulais aller à l'OPJH pour en faire une partie avec quelqu'un expliquant les règles car à la lecture j'arrive pas trop à voir comment ça tourne mais je n'ai finalement pas pu y aller. Du coup ma belle boîte prend la poussière car je ne l'ai sortie que pour le scénar solo...

  4. #904
    Tiens les gens, rien à voir avec les wargames, mais j'ai découvert récemment "Wings Of Glory". Ils ont sortis une version FR "La Bataille d'Angleterre". C'est du jeu de figurine à la X-Wing, mais avec des navions WWII (Il existe la même chose en WWI). Bin c'est achement bien !!!! Les mécanismes sont pas très compliqués et on peut faire des manœuvres très sympa.

    Pas de jet de dés non plus, ça accélère bien le déroulement du jeu.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  5. #905
    Oui j'y ai joué quelques fois. Ces vraiment très chouette. Et ça me semble moins aléatoire que sails of glory vis à vis des dégâts. C'est aussi plus rapide à jouer je trouve. J'ai beaucoup aimé et on va continuer à en faire.

  6. #906
    Ouep c'est pas mal du tout Wings of Glory, et était aussi présent à l'OPJH.

    Pour revenir sur Urban Operations, les deux scénarios introductifs joués m'ont vraiment incité à aller plus loin. C'est bien pensé et bien présenté. Je devrais les avoir bientôt si ça intéresse du monde.
    Apparemment, une 'suite' basée sur le même principe mais plutôt orienté opérations spéciales est dans les tuyaux.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  7. #907
    Les scénars "tuto" m'intéressent fortement quand tu les auras!

  8. #908
    Pour urban ops, tu as deux projets en cours. A l'opjh, on pouvait voir celui sur les opérations spéciales qui est à l'échelle un bloc=un homme, une adaptation/inspiration . L'autre est une extension à Urban sur Jérusalem 67.

  9. #909
    Miracle ! 21 jours après la commande et alors que depuis 7 jours personne ne me répondait, j'ai envoyé un message twitter à GMT Games, même pas un message public. Quelques heures après, le mec du service client me recontacte en me disant qu'il est désolé du délai et qu'ils ont envoyé le paquet ! Je peux pas être sûr qu'il y'a lien de cause à effet, mais si c'est pas le cas, y'a une belle grosse coïncidence.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #910
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Miracle ! 21 jours après la commande et alors que depuis 7 jours personne ne me répondait, j'ai envoyé un message twitter à GMT Games, même pas un message public. Quelques heures après, le mec du service client me recontacte en me disant qu'il est désolé du délai et qu'ils ont envoyé le paquet ! Je peux pas être sûr qu'il y'a lien de cause à effet, mais si c'est pas le cas, y'a une belle grosse coïncidence.
    J'espère que tu auras le doigt du responsable en signe de contrition
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #911
    Ils m'ont apparemment pas facturé le dollar de supplément pour cet envoi Avec un peu de chance ils ont même upgradé le transporteur, ça je sais pas trop.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #912
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils m'ont apparemment pas facturé le dollar de supplément pour cet envoi Avec un peu de chance ils ont même upgradé le transporteur, ça je sais pas trop.
    C'est bien, je suis content pour toi et ça donne confiance
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #913
    Je me rends compte que j'ai un problème très con pour les PnP :
    Connaissez vous un bon moyen pour imprimer proprement une carte A3, ou A2 ... sous forme de plusieurs feuilles A4 jointives ?

    Pour le moment, je fais du gimp pour faire deux fichiers (carte A3) "jointifs" un peu à la main, mais c'est un peu fastidieux

    Merci d'avance
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #914
    Petite news complémentaire. Apparemment les scenarii tuto pour Urban Opérations sont au nombre de 4 et il n’y a pas encore de stratégie de diffusion. Soit sur site, soit via magazine.

  15. #915
    Hello!

    J'arrive pas à remettre la main sur un wargame en pdf "complet à télécharger et imprimer soi-même", qui portait sur un scénario d'invasion de Taïwan par la Chine.
    Il me semble que c'était par zones plutôt qu'hexagones (pas sur), et qu'il y avait des pions prévus pour un scénario avec contre-offensive des USA.
    Je crois que j'en avais pris connaissance dans un VaeVictis. Je l'avais téléchargé, feuilleté mais jamais essayé, et je ne le retrouve plus.
    Ca doit avoir 10 ans et plus.

    Ca vous dit quelque chose?

  16. #916
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est bien, je suis content pour toi et ça donne confiance
    Alors je reviens là-dessus pour le lulz. J'ai un numéro de tracking depuis vendredi, mais le paquet n'a pas encore été envoyé. Ca fait un mois que j'ai passé ma commande.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #917
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alors je reviens là-dessus pour le lulz. J'ai un numéro de tracking depuis vendredi, mais le paquet n'a pas encore été envoyé. Ca fait un mois que j'ai passé ma commande.
    Pas si surprenant que ça, en général les paquets partent tous le même jour, une fois par semaine, car le transporteur passe les chercher directement au dépôt. Par contre, ils ont un numéro de tracking dès qu'ils sont entrés dans le système. Dans le pire des cas, ils ont ajouté ton colis vendredi, juste après le passage du transporteur et il part donc vendredi prochain au plus tard. Sinon, c'est vraiment des branquignoles.

  18. #918
    Un envoi par semaine c'est pas énorme. Surtout que le mail de vendredi me dit que c'est envoyé "today".

  19. #919
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un envoi par semaine c'est pas énorme. Surtout que le mail de vendredi me dit que c'est envoyé "today".
    Ca dépend de leur volume d'envoi. Mais c'est vraiment pas gratuit le transporteur qui passe chez toi et bien souvent, tu as pas trop le choix.

  20. #920
    Miracle. Mon colis est parti jeudi ! Que 30 jours après la commande...

  21. #921
    Oh tu sais, y'aaaaa pas le feuuuu au laaaaac.


  22. #922

    Bravo.
    Merci.
    Bel état d'esprit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #923

  24. #924
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'était bien fait hein ?

    Oui, je pense que tu peux revendiquer le titre de "Détenteur du savoir clownesque"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #925
    3,7 sur BGG
    Alors je sais que tu cherches pas le fun, mais y'a des chances qu'avec une note si merdique, ce soit un vrai calvaire et/ou que ça ait des règles de merde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #926
    Ah ben ce serait cool !
    Reste plus qu'à envoyer une équipe de la DGSE récupérer une boîte en Pologne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #927
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On devrait pouvoir trouver les 30 euros réclamés pour une boîte.
    La richesse de l'armée française

    Je me disais surtout que ça devait être le genre de produit pas forcément évident à trouver. Il est sorti en 2014 et il a que 13 ratings sur BGG, ça a pas dû être produit en masse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #928
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je viens de lire l'article de VV dessus (n139 mai juin 2018), ils disent que le système est intéressant et assez représentatif du combat moderne, avec prévalence des feux (3d et art), et rôle des blindés.

    Ils mettent surtout en avant le contexte original, mais ça on s'en fout. De ce que je vois ça correspond quand même plus ou moins à ce qu'on cherche.
    C'est con l'éditeur était présent à l'open de paris de jeu d"histoire fin septembre avec quasiment toute sa gamme....Peut être là que Du Peyret a vu le jeu. >T'as quasiment que Philibert pour importer cet éditeur. Sinon tu peux commander directement mais les frais de port sont dissuasifs.

  29. #929
    Oui il était dispo sur leur stand habituel à l'OPJH, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Quel est l'objectif de ce benchmarking ?
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  30. #930
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Après comme j'ai dit plus haut, on devrait pouvoir investir 30 euros dans un jeu, sans mettre en péril la dissuasion nucléaire.
    C'est quasi mot pour mot ce qu'a dit l'armée Suisse 1 semaine avant de passer à la protection aérienne aux heures de bureau.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 31 sur 151 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •