Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 151 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 4504
  1. #1711
    Je l'ai acheté il y a peu, faut que je le teste. Les retours sont très positifs.

  2. #1712
    Je me méfie un tout petit peu, ça ressemble à mon Doolittle, qui est super bien, mais qui manque un chouilla de variété pour enchaîner les parties. Par contre le jeu est pas cher.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #1713
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je l'ai acheté il y a peu, faut que je le teste. Les retours sont très positifs.
    Ah oui ça date de 2017 ce jeu! Je pensais que c'était une nouveauté.

  4. #1714
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je veux bien un résumé de ta future partie, ça semble bien original comme wargame.


    C'est complexe ?
    Bon, je me suis un peu laissé emporter et du coup j'ai fait un AAR complet de ma dernière partie de PQ-17. Vous trouverez ça sur le topic des comptes rendus, si ça vous intéresse.

  5. #1715
    Bon je crois que j'ai trouvé un mec qui vend The Greatest Day à pas trop cher...mais il est aux US, du coup avec les FilsdePute ça fait quand même plus de 200 boules.

    Mais il file un jeu gratos avec, il m'a laissé choisir, j'ai pris celui là :
    https://boardgamegeek.com/boardgame/21149/war-suns

    Vous connaissez ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #1716
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Bon, je me suis un peu laissé emporter et du coup j'ai fait un AAR complet de ma dernière partie de PQ-17. Vous trouverez ça sur le topic des comptes rendus, si ça vous intéresse.
    Super compte-rendu, félicitations ! Ça donne envie de plonger dedans (je vais attendre sagement l'extension Norway 1940).

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bon je crois que j'ai trouvé un mec qui vend The Greatest Day à pas trop cher...mais il est aux US, du coup avec les FilsdePute ça fait quand même plus de 200 boules.

    Mais il file un jeu gratos avec, il m'a laissé choisir, j'ai pris celui là :
    https://boardgamegeek.com/boardgame/21149/war-suns

    Vous connaissez ?
    Je l'ai déjà vu mais n'y ai jamais joué. Un vrai monster qui a ses détracteurs mais qui est aussi l'une des références sur le sujet - il n'y a pas beaucoup de titres qui traite du sujet cela dit. Dans le dernier Battles Magazine, il y a un long article sur le jeu justement.

  7. #1717
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bon je crois que j'ai trouvé un mec qui vend The Greatest Day à pas trop cher...mais il est aux US, du coup avec les FilsdePute ça fait quand même plus de 200 boules.

    Mais il file un jeu gratos avec, il m'a laissé choisir, j'ai pris celui là :
    https://boardgamegeek.com/boardgame/21149/war-suns

    Vous connaissez ?
    Tu n'as pas choisi le moins cher des jeux
    Comme écrit par Tugais, un monster-game sur un conflit finalement peu représenté. Mais vraiment chouette.
    Bon, j'avais quand même revendu mon exemplaire parce trop gros et trop long pour moi. Je crois bien que je l'avais revendu avec mon "The Greatest Day" d'ailleurs
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  8. #1718
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Tu n'as pas choisi le moins cher des jeux
    Comme écrit par Tugais, un monster-game sur un conflit finalement peu représenté. Mais vraiment chouette.
    Bon, j'avais quand même revendu mon exemplaire parce trop gros et trop long pour moi. Je crois bien que je l'avais revendu avec mon "The Greatest Day" d'ailleurs
    Tu l'as revendu combien ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #1719
    Le Greatest Day plages canado-anglaises à 180 euros et le War of the Suns à 100.
    J'ai fait le tri à l'automne l'an dernier, je dois avoir vendu la moitié de mes boites.
    Du coup à 200 euros les deux, c'est plutôt intéressant pour toi
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  10. #1720
    200 + 70 $, Ouais c'est pas mal.

    J'espère que j'aurai pas de soucis avec Paypal comme j'ai posté l'autre fois .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #1721
    Tu as 70 euros de frais d'expédition ? Ça vient des US ?
    Pour Paypal, je ne m'inquiéterais pas trop à ta place. L'expérience relatée sur Strat est vraiment isolée. Et il est possible qu'il y ait des facteurs externes qui aient déclenché cette histoire, on ne sais pas.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  12. #1722
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Tu as 70 euros de frais d'expédition ? Ça vient des US ?
    Pour Paypal, je ne m'inquiéterais pas trop à ta place. L'expérience relatée sur Strat est vraiment isolée. Et il est possible qu'il y ait des facteurs externes qui aient déclenché cette histoire, on ne sais pas.
    Oui c'est un étasunien qui vend ça.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #1723
    Scénario 3 de Falklands, je découvre les artilleries hors carte et les règles de nuit. C'est chaud comme ça change aussi le jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1724
    Y'a des canards qui ont craqué pour "Combat!" de chez Compass Games? Le prix pique un peu mais c'est un jeu purement solo avec un pion = un homme qui a l'air relativement simple à jouer mais assez intéressant tactiquement.

  15. #1725
    Moi je n'ai pas craqué car les retours parlent d'une qualité moyenne (je ne sais plus trop quels reproches) et le prix est bien élevé quand même.
    Achète le et fais nous un retour !

  16. #1726
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    relativement simple à jouer
    Mais ! Quel intérêt ??!!??
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1727
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi je n'ai pas craqué car les retours parlent d'une qualité moyenne (je ne sais plus trop quels reproches) et le prix est bien élevé quand même.
    Achète le et fais nous un retour !
    Pour la qualité, j'ai lu que les premiers exemplaires produits avaient des punchboards foireux (le dos avait été tourné de 180° du coup le verso des pions ne matchait pas avec le recto) mais qui ont été remplacés gratuitement par Compass. Après je ne sais pas si c'était ce problème là qui était relevé dans les retours que tu as pu lire.

  18. #1728
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Le Greatest Day
    Ca me fait penser que j'ai toujours pas fini de traduire en franglais le livret de scénarios pour y jouer.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #1729
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Y'a des canards qui ont craqué pour "Combat!" de chez Compass Games? Le prix pique un peu mais c'est un jeu purement solo avec un pion = un homme qui a l'air relativement simple à jouer mais assez intéressant tactiquement.
    Ah s'il y a des retours concrets sur ce jeu, je suis preneur.

  20. #1730
    Chad "combat commander" Jensen est décédé.
    https://www.boardgamegeek.com/thread...-jensen/page/1
    J'aime pas les crosstopics avec la rubrique nécrologique
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #1731
    Je joue les japonais contre mon chat qui joue les marines.

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #1732
    C'est clairement le chat qui va gagner.

  23. #1733
    Oui je le sens mal pour les japonais, historiquement c'est ce qui s'est passé en plus.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #1734
    Je suis sur un gros scénario de mon LN'L Falklands avant probablement de changer un peu de jeu. La map est constituée de 3 terrains, y'a du blindé, de l'aéroporté et du soutien aérien. Manque plus que l'artillerie pour tout avoir. J'ai pu tester à mes dépends la puissance d'un char qui écrase des fantassins, mais j'ai aussi pu voir que si un bazooka a beaucoup de peine à toucher, quand il fait mouche (joie d'offrir, plaisir de recevoir) un blindé léger ou moyen n'aucune chance de s'en sortir (1D6+10 vs 1D6+ blindage avec un blindage de 1 à 3...). Première fois aussi que les avions sont de sortie. Ca rigole pas non plus, notamment contre les blindés.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #1735
    C'est confirmé, le jeu du prochain Vae Victis sera En Pointe Toujours sur la Norvège.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #1736
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est confirmé, le jeu du prochain Vae Victis sera En Pointe Toujours sur la Norvège.
    Je n'attendais plus ce jour

    (Je veux ma version boîte maintenant)

  27. #1737
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis sur un gros scénario de mon LN'L Falklands avant probablement de changer un peu de jeu. La map est constituée de 3 terrains, y'a du blindé, de l'aéroporté et du soutien aérien. Manque plus que l'artillerie pour tout avoir. J'ai pu tester à mes dépends la puissance d'un char qui écrase des fantassins, mais j'ai aussi pu voir que si un bazooka a beaucoup de peine à toucher, quand il fait mouche (joie d'offrir, plaisir de recevoir) un blindé léger ou moyen n'aucune chance de s'en sortir (1D6+10 vs 1D6+ blindage avec un blindage de 1 à 3...). Première fois aussi que les avions sont de sortie. Ca rigole pas non plus, notamment contre les blindés.
    À ASL le Bazooka me semble un peu moins automatiquement destructeur; ça dépend peut-être de ce qu'on appelle un blindé moyen, mais un Baz de fin de guerre qui touche un PzIV (de fin de guerre aussi) a de bonnes chances, mais pas de certitude, de le flinguer (TK16 vs blindage à 6 ou 8 de face, donc 2D qui font au plus 9, ou au plus 7, pour un kill). Je ne sais pas ce qu'il en est des équivalents plus modernes du Baz et du blindé moyen, vu que tu joues les Falklands...

  28. #1738
    Durant les Falklands, c'était plutôt du blindé léger(sorpions côté GB, aml-90 côté argentin, de mémoire), donc ça devait rentrer comme dans du beurre
    Dernière modification par jeanba ; 20/11/2019 à 14h09.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #1739
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est confirmé, le jeu du prochain Vae Victis sera En Pointe Toujours sur la Norvège.
    Les paras/gebirsjaeger allemands contre les français et norvégiens à Narvik ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #1740
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est confirmé, le jeu du prochain Vae Victis sera En Pointe Toujours sur la Norvège.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •