Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 151 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 4513
  1. #2671
    Citation Envoyé par yopyop Voir le message
    Je veux bien un retour sur celui là quand il aura été testé
    Ca m'intéresse encore plus si tu as 1806, histoire de savoir si le 1807 vaut le coup quand on possède l'opus précédent
    Je n'ai pas le 1806, mais je ferais un retour après y avoir joué oui. Avant la fin du mois, si tout va bien.

  2. #2672
    Citation Envoyé par yopyop Voir le message
    Je veux bien un retour sur celui là quand il aura été testé
    Ca m'intéresse encore plus si tu as 1806, histoire de savoir si le 1807 vaut le coup quand on possède l'opus précédent
    Je te le ferais bien, mais j'ai toujours rien reçu. Commandé directement sur le site de Shakos pour qu'ils perdent pas une com d'intermediaire. Sauf qu'ils envoientt pas avec Colissimo comme annoncé sur leur site mais un autre transporteur, plus long selon les dires de leur support.. Ça m'agace un peu.

    J'aurai pris sur Philibert j'aurai eu moins d'emmerdes.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #2673
    Je l'ai reçu vraiment sans problème.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #2674
    En passant direct par Shakos ?

    Si c'est le cas, soit ils ont envoyé le mien plus tard. Soit il est perdu dans les limbes.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #2675
    J'ai précommandé Battle Line Mediéval chez eux, aucun souci de suivi ou de réception.

  6. #2676
    Moi on m'a rep que c'était expédié. Mais je vois pas d'outil de suivi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #2677
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En passant direct par Shakos ?

    Si c'est le cas, soit ils ont envoyé le mien plus tard. Soit il est perdu dans les limbes.
    tu l'as pris sur leur boutique ou tu avais souscrit le KS?

  8. #2678
    Boutique.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #2679
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Boutique.
    Ok, je suis passé par le KS
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #2680
    Je suis assez tenté "Unconditionnal Surrender Western Campaigns"
    https://www.gmtgames.com/p-870-uncon...campaigns.aspx
    Mais je ne sais pas si ça pourra aller vraiment au delà d'une initiation à son grand frère ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #2681
    C'est moi ou Compass Games fait un gros doigt d'honneur à ses potentiels backers européens avec ses derniers projets non-eu friendly ? $50 de frais de port sur le dernier...

  12. #2682
    Ha ben c'est certain que ça picote, j'ai regardé les fdp pour le reprint de Combat !... 33$... outchi.

  13. #2683
    Il vaut mieux attendre qu'ils soient dispo chez Hexasim.

  14. #2684
    Mon 1807 n'a apparemment pas bougé depuis le 2 septembre.


    Ca m'apprendra à vouloir bien faire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #2685
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mon 1807 n'a apparemment pas bougé depuis le 2 septembre.


    Ca m'apprendra à vouloir bien faire.
    Le mien t'attend ......

  16. #2686
    Le mien est sorti hier pour sa première partie.




    Et j'ai pris une branlée...

  17. #2687
    Tu jouais russe ou français ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #2688
    Je jouais Russe sur la campagne d'Eylau. Mais j'ai très mal joué les premiers tours et mon adversaire a plutôt bien joué de son coté, donc je n'en tire pour l'instant aucune piste quand à l'équilibrage.

    C'était notre première partie sur le système. Je reste un peu dubitatif sur certains éléments d'échelle, en particulier les corps qu'il est quasi impossible de déplacer ensemble sur les mêmes cases, mais qui ne peuvent pour autant pas se soutenir les uns les autres en cas d'affrontement s'ils sont à proximité. J'ai l'impression qu'une bataille qui impliquerait la majorité des corps (comme en vrai) est très difficile à obtenir avec ce système.

    Mais c'est léger et sympa, en tout cas. On a bien rigolé.

  19. #2689
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Je jouais Russe sur la campagne d'Eylau. Mais j'ai très mal joué les premiers tours et mon adversaire a plutôt bien joué de son coté, donc je n'en tire pour l'instant aucune piste quand à l'équilibrage.

    C'était notre première partie sur le système. Je reste un peu dubitatif sur certains éléments d'échelle, en particulier les corps qu'il est quasi impossible de déplacer ensemble sur les mêmes cases, mais qui ne peuvent pour autant pas se soutenir les uns les autres en cas d'affrontement s'ils sont à proximité. J'ai l'impression qu'une bataille qui impliquerait la majorité des corps (comme en vrai) est très difficile à obtenir avec ce système.

    Mais c'est léger et sympa, en tout cas. On a bien rigolé.
    OK, merci
    Je n'ai même pas encore collé les étiquettes
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #2690

  21. #2691
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Le mien t'attend ......
    Bon le colis a été perdu. Ils m'en renvois un.

    Tu l'as déja testé ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #2692
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bon le colis a été perdu. Ils m'en renvois un.

    Tu l'as déja testé ?
    Je t'ATTENDS

  23. #2693
    Ca me fait flipper.


    Et du coup, ils m'ont renvoyé ma commande, en collissimo cette fois. On croise les doigts.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #2694
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dans so very wrong about games ça parlait de "for what remains" solo en termes assez élogieux si jamais !
    C'est dispo sur Agorajeux. Videz les stocks avant que je craque.

  25. #2695
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est dispo sur Agorajeux. Videz les stocks avant que je craque.
    Toujours là pour rendre service ! Bon, ce qui aide, c'est que j'ai un bon d'achat chez eux. J'espère seulement que ce coup-ci ils ne vont pas m'envoyer une boîte abîmée...

  26. #2696
    Moi c'est prévu aussi. Je regarde juste quelle boîte je veux acheter.

  27. #2697
    Bon alors pour ce que ça vaut, c'est « Streets on Ruin » qui comporte le moins d'unités différentes (10). Mais c'est aussi le standalone le plus représenté dans les reviews...

    C'est quand même super cher... Mais bon, les jeux d'escarmouche avec une IA correcte ne courent pas les rues.

  28. #2698
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J'espère seulement que ce coup-ci ils ne vont pas m'envoyer une boîte abîmée...
    Ah toi aussi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bon alors pour ce que ça vaut, c'est « Streets on Ruin » qui comporte le moins d'unités différentes (10). Mais c'est aussi le standalone le plus représenté dans les reviews...

    C'est quand même super cher... Mais bon, les jeux d'escarmouche avec une IA correcte ne courent pas les rues.
    C'est ce qui ressort souvent des revues. Un peu trop cher pour le contenu.
    Les tuiles sont en fait des feuilles si j'ai bien compris et ça glisse.
    Et en solo pas mal de "Book keeping" à faire pour gérer l'IA.

  29. #2699
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah toi aussi...
    Sur 3 envois, une boîte arrivée endommagée parce qu'insuffisamment protégée, et une autre emballée déjà endommagée. Et on est pas les seuls à s'en plaindre, leur choix de sous-traiter le stockage et l'expédition de leurs jeux est en train de leur coûter des clients, d'autant plus qu'ils ne sont pas les moins chers. Personnellement, je leur laisse encore une chance, mais ce sera la dernière.

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est ce qui ressort souvent des revues. Un peu trop cher pour le contenu.
    Les tuiles sont en fait des feuilles si j'ai bien compris et ça glisse.
    Et en solo pas mal de "Book keeping" à faire pour gérer l'IA.
    Boarf, moi j'ai acheté cent boules Leaving Earth avec une de ses extensions, ça vaccine définitivement contre l'argument du rapport qualité-prix.

    Les tuiles sont en papier épais et rigide, c'est pas si pire comme disent nos amis de la Belle Province. Mais un playmat néoprène est effectivement recommandé pour limiter l'activité tectonique. Pour le book-keeping de l'IA, un simple jeton posé en regard de l'action à mémoriser devrait faire l'affaire.

  30. #2700
    Non non je ne lis pas tes arguments en faveur du jeu

Page 90 sur 151 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •