Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 151 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 4522
  1. #1861
    D'ici un mois je déménage. Non seulement je pourrai arreter de manger sur une table basse, mais j'aurai même 2 TABLES, donc je vais pouvoir laisser trainer des trucs longuement sur une de celles ci. Au hasard, un wargame solo !!!

    T'avais fais un CR pour enemy coast ahead Bah ? C'est dans la même veine que RAF battle for britain ?


    Et pou les d day, si omaha est plus dispo, on trouve Iwo Jima et Tarawa sans soucis. Mais je sais pas si c'est mieux/moins bien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #1862
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'avais fais un CR pour enemy coast ahead Bah ? C'est dans la même veine que RAF battle for britain ?
    Il en a fait un super ici, oui.

  3. #1863
    Doolittle et RAF c'est assez différent. Dans Doolittle tu fais plein de choix pour du moyen/long terme et tu as plein de séquences différentes à jouer qui n'arrivent qu'une fois. Dans RAF tu fais des choix à court terme et c'est des petites séquences de jeu qui reviennent plein de fois. Les deux ont comme point commun de ne pas avoir une rejouabilité de malade. Pour moi c'est deux jeux auxquels tu joue pas mal au début pour apprendre les règles, tu fais ensuite une campagne complète, tu les ranges et tu les ressors 6/12 mois plus tard quand tu as oublié le déroulement d'une partie.

    Concernant les D-Day je connais que Omaha, faudrait aller regarder le forum bgg doit très certainement y'avoir des discussions qui comparent les 3 entre eux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #1864
    Je viens de lire ton CR sur Enemy coast Ahead. C'est vraiment excellent. Ils sont vraiment très cool tes CR, merci de prendre le temps de les faire.


    Du coup ça donne grave envie, mais j'ai peur de me perdre dans les règles.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #1865
    De rien ! Ca prend un peu de temps, mais ça vaut la peine pour que les gens puissent se faire une idée. Vu que c'est pas des jeux très joués, c'est pas forcément facile de trouver une explication de ce que ça donne.

    Dooltittle a un système excellent qui te fait commencer à jouer sans avoir besoin de lire les règles avant. Tu fais la partie par petit bouts en lisant le livre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #1866
    Vil tentateur.


    Entendre ça envers un Suisse, qui aurait cru cela possible ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #1867
    Moi ! Chaque fois que je me regarde dans la glace en ronronnant.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est nul que je sois pas en France. Je ferais volontiers des prêts moyennant les frais de port des jeux.

  8. #1868
    Parce que ça coute cher de faire Suisse/UE ? Ca me semble surprenant.

    Sinon, faut faire une IRL des Canards Wargameurs.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #1869
    Le premier prix pour un paquet vers la France c'est 30 euros... C'est un scandale.

  10. #1870
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #1871


    Expédition à prix avantageux...
    Bienvenue en Suisse...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1872
    Après faut peut être le rapporter aux salaires nan ? Si un caissier touche 3500 francs c'est peut être pas si déconnant je sais pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #1873
    Oui, probablement.

    Mais je fais usage de mon droit à me plaindre !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1874
    Pour ceux qui ont Kickstarté WaW : Storming the gap, vous avez reçu quelque chose vous ? Un mail par exemple ? Moi j'ai toujours rien :/.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #1875
    Non, aux dernières nouvelles ça vient d'arriver chez l'expéditeur qui est en train de s'occuper de tout ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #1876
    Toujours rien également de mon côté.

  17. #1877
    Ma quête d'un bon wargame solo a peut-être pris fin ! Sur les conseils d'un collègue, j'ai pris Empire of the Sun (la seconde édition). J'ai eu le bol de le trouver chez AgoraJeux il y a une semaine, il est maintenant épuisé.

    Le jeu est intimidant, mais les mécanismes m'ont l'air très malins, et je n'avais jamais joué auparavant à un wargame de cette échelle (toute la Guerre du Pacifique !). Le même collègue m'a conseillé la chaîne YT de JeanMichelGrosJeu pour une approche en douceur des règles, et leurs vidéos sont effectivement très bien et couvrent presque tout les aspects du jeu. 8h30 de vidéos avec des explications précises et sans temps morts rien que pour EotS, ça annonce la couleur.

  18. #1878
    Et c'est ?
    Ben évidemment, du GMT !

    Tu nous feras un compte rendu ? Ca pourrit me motiver.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1879
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et c'est ?
    ...toujours entre les mains de Colissimo, qui aurait déjà dû me livrer hier. Je pense qu'ils sont en train de jouer avec mon jeu.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu nous feras un compte rendu ? Ca pourrit me motiver.
    Ca me dit bien d'essayer, même si je doute d'arriver à la qualité des tiens.

  20. #1880
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message

    Ca me dit bien d'essayer, même si je doute d'arriver à la qualité des tiens.
    Objectivement, mes comptes rendus prennent trop de temps. Du coup un petit truc qui explique le jeu et comment ça se passe, c'est déjà largement suffisant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #1881
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et c'est ?
    Ben évidemment, du GMT !

    Tu nous feras un compte rendu ? Ca pourrit me motiver.
    C'est un très bon jeu, j'avais joué à la 1re édition il y a fort longtemps.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #1882
    Il est prévu pour être joué en solo celui la ? Ou bien vous allez encore jouer en mode skyzo ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #1883
    Il me semble qu'il y a un bot solo paru dans l'un des C3i, le magazine de GMT. Aucune certitude, peut-être que je me trompe avec un autre de leur produit, à confirmer.

  24. #1884
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Il me semble qu'il y a un bot solo paru dans l'un des C3i, le magazine de GMT. Aucune certitude, peut-être que je me trompe avec un autre de leur produit, à confirmer.
    Si tu parles de Empire of the Sun, le bot solo est inclu dans la boite maintenant.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  25. #1885
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Si tu parles de Empire of the Sun, le bot solo est inclu dans la boite maintenant.
    oui il en effet est inclus dans les dernières versions d'Empire of the Sun mais il a l'air assez coton (de grandes pages avec plein d'infos à gérer pour faire bouger le bot).

  26. #1886
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    oui il en effet est inclus dans les dernières versions d'Empire of the Sun mais il a l'air assez coton (de grandes pages avec plein d'infos à gérer pour faire bouger le bot).
    Oui, un jour je me lancerai dessus. Mais je ne crois pas connaitre quelqu'un qui l'utilise.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #1887
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Oui, un jour je me lancerai dessus. Mais je ne crois pas connaitre quelqu'un qui l'utilise.
    Il y a au moins un "youtuber" qui l'a utilisé.

  28. #1888
    Il y a quelques retours sur le solo sur BGG, et ils sont plutôt bons, c'est ce qui m'a aussi décidé à le prendre puisque je ne jouerai que comme cela. Il faut tout au plus corriger de temps à autre quelques petites faiblesses, mais dans l'ensemble ça marche.

    Je vous ferai un retour là-dessus. Quand la Poste se sera décidée à me livrer mon exemplaire.

  29. #1889
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ma quête d'un bon wargame solo a peut-être pris fin ! Sur les conseils d'un collègue, j'ai pris Empire of the Sun (la seconde édition). J'ai eu le bol de le trouver chez AgoraJeux il y a une semaine, il est maintenant épuisé.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et c'est ?
    Tu nous feras un compte rendu ? Ca pourrit me motiver.
    Je ne sais pas si tu avais lu le travail de titan qu'a du représenter cet AAR sur Strategikon, mais il met sacrément la bave aux lèvres : http://www.strategikon.info/phpBB3/v...p?f=29&t=27098

  30. #1890
    Je vais regarder, merci !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 63 sur 151 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •