Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 151 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4519
  1. #1501
    Je vais bientôt me mettre à lire les règles ! Là je fais un peu de conflict of Heroes en attendant. Le générateur de scénarios est bien malin !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je vais bientôt me mettre à lire les règles ! Là je fais un peu de conflict of Heroes en attendant. Le générateur de scénarios est bien malin !
    Tu y joue en solo ?

  3. #1503
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je vais bientôt me mettre à lire les règles ! Là je fais un peu de conflict of Heroes en attendant. Le générateur de scénarios est bien malin !
    Attends, j'espère que t'as quand même pas l'intention de JOUER au jeu que je t'ai vendu ! Si j'avais su...

  4. #1504
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu y joue en solo ?
    Yep !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Attends, j'espère que t'as quand même pas l'intention de JOUER au jru que jr t'ai vendu ! Si j'avais su...
    Ah non, je ferai que lire les règles. Evidemment.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1505
    Pour ceux qui ont un module moderne (ou pas peut-être) de Lock n Load, j'ai une question de règles.

    Dans certaines To Hit Tables de certaines WT ou de certains véhicules (notamment ceux avec des missiles), il y a des "*" à la place de chiffres pour les valeurs de toucher ou de pénétration.
    C'est censé vouloir dire quoi ? Que je touche automatiquement, ou détruit automatiquement ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Yep !
    T'as acheté l'extension pour jouer seul ou bien tu joues en schizo ?

  7. #1507
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Si ça intéresse du monde, j'ai 2 livrets de règles 4.1 (L'nL T) à la maison que je n'utilise plus (J'avais commandé la version 5.x).
    Plop, me reste 1 livret

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #1508
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'as acheté l'extension pour jouer seul ou bien tu joues en schizo ?
    J'ai acheté la "Deluxe Dynkyn Edition". Y'avait tout dedans, le solo et le générateur de scénarios (qui a aussi un module pour générer du solo et que je trouve d'ailleurs plus intéressant que les scénarios du module solo).
    Les modes schyzo j'aime pas.

    D'ailleurs avec tout ça j'ai pris une résolution : à partir de maintenant, j'achète plus rien. J'ai l'nl qui va arriver et des KS qui vont s'étaler sur les 6 prochains mois. Ma rotation de jeux solo est (sera encore plus d'ici 6 mois) bien trop grande pour que je continue à la faire grossir.

    Le seul type de jeu que je pourrais acheter dans les prochains mois, ce serait des trucs pour mon gamin. Mais comme je vais bientôt le mettre à mémoire 44 (j'arrive juste plus me rappeler si j'ai le jeu en français ou pas), j'aurai même pas besoin de trop de jeux avec ce que j'ai déjà.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1509
    Vous avez vu la dernière annonce sur Strategikon ? Le prix de l'extension solo de CoH me donne envie de pleurer !

  10. #1510
    35 euros ? C'est un bon prix, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #1511
    Carrément. Habituellement c'est 70 sur okkazeo...

    Pour avoir la mienne j'ai dû acheter un lot avec le jeu de base puis revendre le doublon...

  12. #1512
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Carrément. Habituellement c'est 70 sur okkazeo...

    Pour avoir la mienne j'ai dû acheter un lot avec le jeu de base puis revendre le doublon...
    Aaaaah ok. Je comprenais pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1513
    Et ça fonctionne bien avec le module solo ? J'ai du mal à voir comment vu le jeu.

  14. #1514
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et ça fonctionne bien avec le module solo ? J'ai du mal à voir comment vu le jeu.
    Ca marche pas mal ouais.
    Les règles changent, tu as pas X points d'actions pour une unité, mais à chaque activation tu fais un test d'utilisation pour ton unité. Tu tires une carte, tu regardes le chiffre et si c'est plus que le nombre de points d'action requis, ton unité restes fraîche. Je crois que c'est des règles qui ont été reprises pour le multi de la 3ème édition
    Tu as un deck de cartes qui liste une série d'ordres pour l'IA qui vont du plus au moins prioritaire et tu effectues l'ordre selon la priorité et les conditions. Genre tirer, faire un mouvement, faire un mouvement le moins dangereux etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Pour ceux qui ont un module moderne (ou pas peut-être) de Lock n Load, j'ai une question de règles.

    Dans certaines To Hit Tables de certaines WT ou de certains véhicules (notamment ceux avec des missiles), il y a des "*" à la place de chiffres pour les valeurs de toucher ou de pénétration.
    C'est censé vouloir dire quoi ? Que je touche automatiquement, ou détruit automatiquement ?
    Section 14.1 de la V5.0

    The three ranges are separated in to columns at the top of the table. Below each of these ranges, in the middle row, are the to-hit numbers, and below each to-hit number is a penetration value. The attacker uses the left-most column whose range is greater than or equal to the target’s range, counting the target hex but not the attacker’s hex. An * in the to-hit and/or pentration-value cell means the ordnance cannot fire at that range.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    D'ailleurs avec tout ça j'ai pris une résolution : à partir de maintenant, j'achète plus rien..
    Oh putain, faut que j'arrête d'acheter wargames si je perds mon acheteur principal

  17. #1517
    Ouaip. Là j'ai trop. Enfin ça va encore juste, mais avec les ks j'aurai trop.

  18. #1518
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Oh putain, faut que j'arrête d'acheter wargames si je perds mon acheteur principal
    Arrêter d'acheter des wargames est scientifiquement impossible, c'est contraire au second principe de la thermodynamique
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #1519
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouaip. Là j'ai trop. Enfin ça va encore juste, mais avec les ks j'aurai trop.
    Revends moi Storming the Gap dès que tu le reçois

  20. #1520
    Tu seras pas gagnant vu que je répercuterai sur le prix mes frais de port et de douane à l'import et les frais de port à l'export. Ca devrait gentiment doubler le prix de base...

  21. #1521
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Section 14.1 de la V5.0
    Merci.

    J'ai la 4.1, j'ai cherché et j'ai trouvé nulle part !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Revends moi Storming the Gap dès que tu le reçois
    Si quelqu'un a une idée de quand on le reçoit d'ailleurs...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Si quelqu'un a une idée de quand on le reçoit d'ailleurs...
    Nope.
    Moi sur un KS je compte 6 mois de retard. Comme c'est une boîte qui a l'habitude de faire des jeux, je peux encore imaginer seulement 3 mois. Donc je dirais entre novembre et janvier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu seras pas gagnant vu que je répercuterai sur le prix mes frais de port et de douane à l'import et les frais de port à l'export. Ca devrait gentiment doubler le prix de base...
    En passant par Zno ça devrait le faire

  24. #1524
    Zno il a déjà vidé sa maison et acheté une cabane en laponie pour ouvrir son bar à jeux.

  25. #1525
    J'adore les règles de wargames
    "SWs can be destroyed in the RP by any GO MMC (but not WTs), leader or hero."

    Bon ça vaut pas
    "you can always look at your opponent's stack"

    Hé ! Tu serais pas en train de mater mon stack toi ?!?

  26. #1526
    Tiens, toi t'es en train d'apprendre les règles de LnL.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #1527
    Yep ! Je commence gentiment.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    En passant par Zno ça devrait le faire
    Ca dépend si le vendeur fait une vente hors taxe ou pas. Dans le cas de Philibert, c'est moins cher de livrer en Suisse qu'en France, ce qui est logique vu que la TVA est presque trois fois plus basse ici.

  29. #1529
    Si jamais quelqu'un a D-Day at Omaha Beach (3ème édition) et veut s'en débarrasser, qu'il me fasse signe!
    Je préfère la 3ème édition mais si vous avez la 2ème édition avec en plus la carte montée et les règles corrigées, ça me va aussi.


    Et sinon, je suis en pleine partie de Nights of Fire: Battle for Budapest et je prends des photos régulièrement pour vous faire un CR.

  30. #1530
    Ceux qui ont aimé Cold Waters (le jeu de sous-marin sur Steam) et le bouquin de Clancy "Tempête Rouge" (eh ouais je donne la traduction en français), Compass Games a sorti "Blue Water Navy", simulant les affrontements entre flotte de l'OTAN et flotte de l'URSS dans le cadre d'une hypothétique 3e GM.
    Il est un peu cher par contre...99€.

    Dans le même univers, mais plutôt sur terre cette fois, y avait celui-là qui me faisait de l'oeil, mais est en rupture :
    https://www.agorajeux.com/fr/periode...-60-miles.html
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •