Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 151 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 4513
  1. #1081
    Le KS vient de se terminer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1082
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Harvester, pour savoir si c'est accessible, les règles sont téléchargeables

    C'est beaucoup plus abordable que la série Heroes of xxxx (pas tout a fait la même échelle non plus).

    Et le jeu a l'air vraiment top en plus
    J'ai hâte de voir les stats pétées des US vs les stats moisies de l'URSS.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #1083

  4. #1084
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai hâte de voir les stats pétées des US vs les stats moisies de l'URSS.
    Pourquoi cette remarque ? (Vraiment hein, jsuis pas ironique ).

    Zut, j'aurais pas réussi à faire craquer Harvester. Jsuis aux Iouèsse alors un peu en décalage là. Je sais plus trop quelle heure ni quel jour on est

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  5. #1085
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Pourquoi cette remarque ? (Vraiment hein, jsuis pas ironique ).

    Zut, j'aurais pas réussi à faire craquer Harvester. Jsuis aux Iouèsse alors un peu en décalage là. Je sais plus trop quelle heure ni quel jour on est
    Ah ah, salow, ça aurait pu réussir.

    Nan en fait je me mange les c*** de pas l'avoir pris. Y'a un pledgeur en région parisienne dans le coin ?

  6. #1086
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Pourquoi cette remarque ? (Vraiment hein, jsuis pas ironique ).
    Parce que c'est le cas dans Heroes of the Gap : les T-80BV (pas une version de merde donc) et les T-72A ont à peu près le même score de pénétration de blindage, et reste inférieur aussi bien en terme de valeur qu'en terme de portée à celui du M1-Abrams et son canon de 105...Je comprends pas pourquoi un canon de 125 serait inférieur en pénétration à celui de 105, les obus ? Mais dans ce cas pourquoi le canon de l'AMX-30B2 (un 105 aussi) a les mêmes stats que ceux des T72 et T80 ?
    Je pense qu'il y a un biais, et ça m'énerve. Pas seulement parce que je suis un fan inconsidéré du Pacte de Varsovie et de la Sainte Mère Russie, mais aussi parce que ça donne un avantage énorme aux US dans le jeu. Alors je sens qu'il s'est pas emmerdé et que pour World At War il a fait pareil. Bon je suis faible j'ai soutenu le projet. Mais on a tellement peu de jeu simulant cet hypothétique affrontement.

    Dans la série des Wargames (le jeu vidéo hein), nos amis de Eugen Studios étaient un peu plus corrects avec les stats, avant les ajustements divers pour des raisons obscures d'équilibrages...

    EDIT : en fait maintenant ça s'appelle "Heroes against the Red Star", j'ai oublié de corrigé, désolé.
    Dernière modification par Aghora ; 17/03/2019 à 11h41.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #1087
    Oukaye ! Je comprends mieux. Faudrait essayer de voir si les stats sont visibles dans les règles et fiches en téléchargement pour cette nouvelle version.

    Un jeu qui respecte bien les caractéristiques, c'est MBT de gmt. Mais le solo se fait en mode schyzo (même si on peut bricoler en piochant des ordres un peu au pif pour l'adversaire).

  8. #1088
    J'ai essayé MBT et c'est vrai que faut être schizo. Et c'est super complet, j'ai joué qu'avec les règles basiques pour le moment.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #1089
    Les règles complètes, faut bien les selectionner sinon chaque tour dure 10 ans

    Mais il est vraiment top. C'est justement parceque je l'ai que j'ai pas pledgé WaW.

  10. #1090
    Bon, je regrette de pas avoir pledgé Storming the Gap donc si un coincoin a participé au KS et veut bien me prendre une copie lors du PM, je lui en serai éternellement reconnaissant !

  11. #1091
    Etant en Suisse, c'est pas trop faisable vu les frais de port pour l'envoi après.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1092
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Etant en Suisse, c'est pas trop faisable vu les frais de port pour l'envoi après.
    Oui c'est pour ça que je ne t'ai pas contacté directement. A moins que tu n'ailles parfois dans un pays moins civilisé, genre la France ou la Belgique

  13. #1093
    Pas très souvent. Par contre y'aura peut-être un late pledge.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1094
    Excellent compte rendu, pas grand chose à ajouter.

    Je pense que tu as sous estimé l'importance du théâtre indien, ou bien ta capacité à y résister efficacement (puis sur une première partie, pas évident de voir venir le coup du ravitaillement). Comme tu l'as dit, j'ai finalement alloué peu de navires de ce coté ci, du coup 1 ou 2 flottes brit ou US auraient suffit pour rendre ma manœuvre beaucoup plus compliqué.

    Au départ, je comptais pas vraiment envahir les Indes, mais quand j'ai compris que tu avais pas/peu de flottes dans le coin (le blocus de Ceylan, que tu n'as pas cherché à contester) j'ai vraiment cherché à remporter la victoire décisive en claquant pas mal de points de prod sur les fronts chinois et indiens, si ça passait pas j'étais mal face à l'armada US, notamment après ton raid meutrier sur la flotte combinée dans les Marshals. Par conséquent j'ai pas beaucoup utiliser de points pour combler les pertes des portes avions, je comptais surtout sur mes 3 cuirassés (Yamato ) et l'aviation pour temporiser le temps que je prenne assez de points en Inde.

    Et le raid sur Tokyo était beau, si ça passait, ça rebattait complètement les cartes.

    Et c'était top en termes de narration, les Indes britanniques sur le point de tomber, l'Indonésie verrouillé par les Japs, la victoire semble tendre les bras à l'Empire du Japon. Mais les Americains lancent une double attaque : Tandis que la flotte principale US appuie un débarquement de marines à Tokyo, une seconde flotte fait diversion en attaquant dans les Carolines pour fixer le plus de navires japonais, tandis que dans le Pacifique Sud les australiens appuyés par les Americains sautent sur Batavia !



    J'aime bien le système en tout cas, il faut faire des sauts de puce, chaque débarquement coûte cher en points stratégiques, et le système de ravitaillement crée de véritables points de passage obligatoires (même si on peut les contourner en créant des bases majeures, mais ça coute cher). Compliqué de venir proprement au secours de l'Inde avec Sumatra aux mains japonaises par exemple.

    Puis j'aime aussi le coté asymétrique, les japonais commencent très forts, beaucoup d'unités à pleine puissance, l'effet de surprise du premier tour, mais chaque perte coûte très cher : au début du jeu , le japonais produit à 15 ou 16, contre 46 pour les alliés ! Sans compter que les flottes japonaises n'ont que 3 pas, contre 4 pour les US. Puis si on veut, on peut laisser McArthur crever de faim à Manille tout le long de la partie .


    Hâte de faire le match retour !

  15. #1095
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Oui c'est pour ça que je ne t'ai pas contacté directement. A moins que tu n'ailles parfois dans un pays moins civilisé, genre la France ou la Belgique
    Le souci c'est surtout les frais de douane.

  16. #1096
    Merci Seymos, très sympa
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #1097
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Le souci c'est surtout les frais de douane.
    Vous en avez sur tous les KS ?
    Dernière modification par Harvester ; 11/03/2019 à 10h55.

  18. #1098
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Vous en avez sur tous les KS ?
    Toute commande venant de l'étranger sur laquelle le montant de TVA dépasse 5 CHF, c'est-à-dire, si le prix (contenu + frais d'envoi) dépasse 55€.

  19. #1099
    C'est pas sensé avoir changé au 1er janvier ça pour un truc encore plus drastique (à partir du moment où l'envoyeur réalise plus de 100k francs chiffre d'affaire)?

  20. #1100
    C'est normalement pas l'endroit mais si certains sont intéressés, je vends illusion of glory et fields of fire(2nde édition) de gmt

  21. #1101
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas sensé avoir changé au 1er janvier ça pour un truc encore plus drastique (à partir du moment où l'envoyeur réalise plus de 100k francs chiffre d'affaire)?
    Oui mais si j'ai bien compris, les entreprises doivent s'annoncer et a priori ça ne concernera que très peu d'entre elles. C'est surtout des entreprises du type Amazon qui sont visées. A noter aussi qu'elles ont intérêt à s'annoncer car cela simplifiera la procédure (et notamment la procédure de renvois de colis) et normalement ces entreprises afficheront désormais un prix "TVA comprise" (avec tous les avantages que cela comporte pour le client).

  22. #1102

  23. #1103
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ceci explique pourquoi Zno reçoit souvent tes KS
    Oui et c'est pourquoi il ne reçoit aucune de mes commandes Philibert, car Philibert enlève la TVA français sur les colis hors UE, du coup je ne paie pas à double (contrairement à KS).

    Je n'ai vu qu'un seul KS où le prix Suisse était plus bas que le prix Europe, car il ne facturait pas le "EU-friendly" (et c'était Endangered Orphans of Condyle Cove).

  24. #1104
    Ah je l'ai toujours à tester celui-là. T'en as pensé quoi ?

    Bah, si ça coûte moins cher de recevoir en France puis se faire expédier en Suisse via Mondial Relais ou autre, on devrait pouvoir s'arranger

  25. #1105
    Merci Seymos et LeLiquid, AAR et retour très sympa à lire

  26. #1106
    Big up pour l'AAR ! Ça fait toujours plaisir de voir des gens jouer !

  27. #1107
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ah je l'ai toujours à tester celui-là. T'en as pensé quoi ?
    Très très boaf.

  28. #1108
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Très très boaf.
    Un KS de plus à vendre... Je crois que j'en garde pas le tiers...

  29. #1109
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Un KS de plus à vendre... Je crois que j'en garde pas le tiers...
    Perso même à 20 CHF j'arrive pas à le vendre...

  30. #1110
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 37 sur 151 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •