Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 150 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 4473
  1. #721
    Ouaip why not. Faut que je télécharge la dernière version du module parce que celle que j'ai doit dater.

  2. #722
    Le lien pour la version 2.2
    https://forums.lnlpublishing.com/res...al-module.216/

    Une préférence pour le scénar et le camp ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  3. #723
    Yep je viens de le récupérer. Je commencerai bien par Chalk 2's Run histoire d'y aller mollo. Pour le camp c'est comme tu veux.

  4. #724
    Je tenterai bien avec la Somalie, pour changer des camps classiques Va pour Chalk 2 ! Je te laisse démarrer du coup.

  5. #725
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    L'essentiel des modifs d'après un gars sur Strategikon


    Ca a l'air super l'assault move maintenant ! Enfin si j'ai bien compris, à vérifier dans les règles. Mais ça veut dire par exemple, si on se trouve à un hex d'un squad, le squad avec AM tire puis soit obtiens un SHAKEN alors il bouge sur le squad touché, hop, plus de squad. Soit il arrive à rien et se met à l'abri, si possible.
    C'était un peu overpowered pendant leurs tests, du coup ils ont ajouté ce point :
    Units cannot use Assault Fire (6.1.1) and then move and enter Melee.

    Mais ça reste très utile pour tirer puis se mettre à couvert.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #726

  7. #727
    Je l'ai, c'est de la boulette. Les règles sont super accessibles sans pour autant être simplistes et le matos est d'excellentes qualité (les cartes montées c'est juste trop bon).

    Tu peux arrêter de tirer la sonnette d'alarme, tout va bien se passer

    Edit
    : Tu as vu que pour aujourd'hui seulement, ce jeu est à -50% sur le site de GMT Games à l'occasion du 4th of July ? Ca amène le prix du jeu à $32,50, le lien vers la page GMT Games.

  8. #728
    Avec 20 dollars de frais de port pour lui faire traverser l'atlantique ? C'est un peu ce qui me dissuade de participer à leur système P500.

    C'est genre combien de temps pour faire un tour ? (c'est tellement pas raisonnable en plus, mais la révolution américaine me botte bien)

  9. #729
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Avec 20 dollars de frais de port pour lui faire traverser l'atlantique ? C'est un peu ce qui me dissuade de participer à leur système P500.

    C'est genre combien de temps pour faire un tour ? (c'est tellement pas raisonnable en plus, mais la révolution américaine me botte bien)
    Depuis quelques mois, GMT Games s'est officiellement associé à Second Chance Games, une boutique de l'autre côté de la Manche pour faire fonctionner leur business en Europe. Il devrait y avoir logiquement une option d'envoi "Euro Friendly" et qui part du coup de Grande-Bretagne.

    Concernant la durée des parties, c'est forcément dépendant de la bataille que l'on joue, mais les quelques parties effectuées tournent entre 3 et 4 heures. La faible densité de pions, la relative simplicité des règles permettent de s'approprier assez rapidement le système.

  10. #730
    Ca peut se faire en une aprem quoi, c'est cool ça, puis les règles abordables c'est cool. Pas tant pour moi (ça me dérange pas vraiment de potasser moi, ça me fait de la lecture aux chiottes ). Mais si ça peut m'éviter de passer 3h à expliquer les règles à un pote si on décide d'y jouer..

    Pour l’expédition, je savais pas, faudrait que je me renseigne ce soir.

  11. #731
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ca peut se faire en une aprem quoi, c'est cool ça, puis les règles abordables c'est cool. Pas tant pour moi (ça me dérange pas vraiment de potasser moi, ça me fait de la lecture aux chiottes ). Mais si ça peut m'éviter de passer 3h à expliquer les règles à un pote si on décide d'y jouer..

    Pour l’expédition, je savais pas, faudrait que je me renseigne ce soir.
    Ou alors.....

  12. #732
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Ou alors.....
    Ou alors on fait une partie parce que tu le possèdes déjà ?

  13. #733
    Non, je n'ai pas, ce n'est pas mon truc malgré ses qualités. C'est plutôt que tu n'as pas besoin de m'expliquer les règles et que je peux être disponible....mais tu ne me m'appelles plusssss!!!!

  14. #734
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    https://www.philibertnet.com/fr/gmt/...054011285.html

    J'ai un bon de réduction de 10e chez Philibert.

    Tu as même les règles en Fr sur le site de GMT.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #735
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Non, je n'ai pas, ce n'est pas mon truc malgré ses qualités. C'est plutôt que tu n'as pas besoin de m'expliquer les règles et que je peux être disponible....mais tu ne me m'appelles plusssss!!!!
    Je ne t’appelle pas parce que tu sembles bien plus occupé que moi, mais je vais y remédier !

  16. #736
    Serai je méchant en disant que je ne suis pas surpris ?


  17. #737
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai acheté Mémoire 44 pour jouer avec mes garçons. On a fait le premier scénario "Pegasus Bridge". J'ai perdu
    T'as lancé les planeurs en Janvier ?

  18. #738

  19. #739
    L'abus de choucroute au schnaps nuit à la concentration de la sentinelle teutonne.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #740
    Faut jouer en aller retour à memoire 44. Vu que c'est très dissymétrique.

  21. #741
    Je suis en train de dépuncher Next War : Poland .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #742
    Moi je me suis mis à Warfighter tactical forces


    Je sais pas si faut en parler ici, il est classé wargame mais c'est plus du genre Death Angel. On créé un squad et on équipe les soldats selon les points attribués par la mission. Ensuite il faut progresser de lieu en lieu selon un système de cartes (on tire des cartes pour se créer une main, lesdites cartes permettent des actions spéciales/donnent des bonus et parmi ces cartes, y'a aussi des cartes lieu qu'on doit poser pour progresser). Chaque lieu fait venir un certain nombre d'ennemis (tirage aléatoire), y'a parfois des renforts ennemis selon où on se trouve et faut donc progresser jusqu'à l’objectif pour le résoudre.

    Y'a 3 niveaux de difficulté selon le lieu (jungle ou moyen orient) et selon les ennemis (cartel, insurgés, militaires). J'ai fait 3 parties contre le cartel en me baladant. Aucun problème, j'explosais tout. Je suis passé au Moyen-Orient insurgés et je me suis fait exploser sur les deux premières. J'ai un peu changé de tactique et j'ai eu une victoire au dernier tour sur la troisième partie. J'ose pas imaginer contre les militaires...

    Les règles sont les plus mal écrites que j'ai eu l'occasion de lire. Elles sont au final assez simples, mais elles sont tellement mal mises en pages qu'il faut parcourir tout le bouquin pour trouver la moindre info. Une fois qu'on les a rodées par contre, y'a plus besoin du livre et le jeu est vraiment très fluide. Bref, je me régaler. Ca me permet des parties solo rapides à mettre en place et rapides à jouer. Il est possible de faire des campagnes (pas encore essayé) durant lesquelles les soldats progressent. On peut choisir des missions courtes ou longues, j'ai pour le moment fait que des assez courtes (les longues permettent de jouer avec plus de soldats et donc plus d'ennemis, ça doit compliquer passablement le jeu de gérer beaucoup de monde).

    Bref, je recommande vivement pour un petit jeu rapide mais exigeant. Je vais voir à l'occase si je trouve les extensions.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #743
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je suis en train de dépuncher Next War : Poland .
    Ça colle pas trop ?


  24. #744
    Hello !

    C'est un excellent jeu, un de mes préférés (Rekka y joue aussi). C'est un des rares pour lequel j'ai commandé toutes les extensions tellement je le trouve excellent. Il existe aussi en version WWII d'ailleurs.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #745
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Hello !

    C'est un excellent jeu, un de mes préférés (Rekka y joue aussi). C'est un des rares pour lequel j'ai commandé toutes les extensions tellement je le trouve excellent. Il existe aussi en version WWII d'ailleurs.
    Ca change beaucoup le jeu la version WWII ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #746
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je suis en train de dépuncher Next War : Poland .
    Ah ?! Euh ... Dépuncher genre pour dégrapper (punched) les pions ou tu as trouvé une technique pour les dépuncher/"ressouder" de nouveau ?

  27. #747
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je suis en train de dépuncher Next War : Poland .
    Tu nous diras ce que tu en pense. Je voulais le prendre pour changer d'échelle entre deux parties d'ASL, mais j'ai peur que la structure classique "tu joue pendant 1h, puis je joue pendant 1h" ne m'aille plus.



    Pour Warfighter, oui c'est un jeu super sympa, dont le seul véritable écueil à mon sens est la présentation bien cheapos dégueulasse de certaines cartes (et de la boite). Pour moi qui y joue uniquement en coop (sur les grosses missions), c'est compliqué de faire passer outre pour que les gens essaient.

    J'ai cru voir que la version WWII était beaucoup plus propre visuellement, mais j'ai pas l'impression que le gameplay change suffisamment pour justifier un rachat.

    A la base, je l'avais pris parce que je voulais un jeu de cartes un peu tactique qui puisse sortir rapidement. Au final avec la préparation de la partie et tous les pions, il n'est pas vraiment dans cette catégorie, mais c'est pas grave.

    J'ai failli prendre "Field of fire" récemment pour couvrir le même besoin, mais j'ai réalisé in-extrémis que j'allais faire la même boulette. Il a l'air plutot chargé lui aussi.

  28. #748
    Il y a un compte rendu sympa sur strategikon de Next War : India Pakistan, de la même série :
    http://www.strategikon.info/phpBB3/v...p?f=29&t=25120
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #749
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Ah ?! Euh ... Dépuncher genre pour dégrapper (punched) les pions ou tu as trouvé une technique pour les dépuncher/"ressouder" de nouveau ?
    Dégrapper bien sûr.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Tu nous diras ce que tu en pense. Je voulais le prendre pour changer d'échelle entre deux parties d'ASL, mais j'ai peur que la structure classique "tu joue pendant 1h, puis je joue pendant 1h" ne m'aille plus.
    Pour l'instant je vais jouer contre moi-même, comme le mec sur Strategikon.

    J'espère que je vais avoir la place, le temps et que les chats vont pas monter sur la table (au pire je poserai un couvercle en carton).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #750
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca change beaucoup le jeu la version WWII ?
    A part qu'effectivement les illustrations soient plus clean (Bon, les illustrations des extensions "Pays de l'Est" sont plus propres, idem pour les missions autre que celles avec le Cartel dans la jungle).

    Le gameplay est strictement le même. Perso je suis plutôt période moderne, donc je n'y ai pas vu grand intérêt.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Page 25 sur 150 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •