Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 350 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10490
  1. #4711
    Tranquille au chaud
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #4712
    Les miens ont rouvert la chasse aux oiseaux
    On s'est réveillés hier matin avec le lit couvert de plumes (et quelques morceaux ). Pas trouvé la bête à qui ça appartenait.
    Et hier aprem, je les ai choppé dans le couloir en train de jouer avec un moineau encore tiède
    Bande de barbares.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #4713
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4714
    On va pas se laisser abattre. Bientôt Nowel ...

    Oh Christmas Tree
    Oh Christmas Tree
    How nice my owners thought of me

    Oh Christmas Tree
    Oh Christmas Tree
    Your ornaments are history

    They dangle bright to banish gloom
    I'll smack them clear across the room

    Oh Christmas Tree
    Oh Christmas Tree
    You're better than a catnip spree

    Oh Christmas Tree
    Oh Christmas Tree
    You're turning slightly brown I see

    Oh Christmas Tree
    Oh Christmas Tree
    Your water has been drunk by me

    Your skirt has lovely snowy flocks
    I'll use them for my litter box

    Oh Christmas Tree
    Oh Christmas Tree
    And then I'll blame the dog, you see.

    https://www.youtube.com/watch?v=BDljMMzNSO4
    Got a light ?

  5. #4715
    Il commence a faire frais, on est mieux dedans

    sleepy, sur Flickr

  6. #4716
    Bilan après deux nuits dans la nouvelle maison :

    La première nuit, 3 des 4 poilus sont restés planqués sous le lit. Le quatrième a parcouru la maison au maximum du swag, la tranquilité incarnée. Je sais pas d'où il vient celui-là mais il est différent.

    Premier matin, deux se font la malle dès la porte ouverte, je les retrouve 5 min plus tard... sur le balcon de l'ancienne maison. Rien d'étonnant.

    Deuxième nuit : deux qui se barrent en début de soirée, qu'ils passent dans l'autre maison quasi vide, à réclamer à manger.

    Deuxième matin : tout le monde dans le jardin, ils ont pas encore tout compris et va falloir qu'on s'organise pour savoir si on les laisse sortir ou pas, là c'est l'anarchie.

  7. #4717
    Quelle idée de déménager en face de chez soi

  8. #4718
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Quelle idée de déménager en face de chez soi
    En même temps c'est pratique pour déménager, pas besoin de camion, les jardins communiquent donc les chats connaissent déjà le décor, et puis j'avais pas envie de quitter mon petit recoin piéton loin de la route et du bruit des bagnoles

  9. #4719


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4720
    19:00



    Bon, désolé pour la qualité, Mme Cassin et ses filtres...

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #4721
    Ça a l'air d'aller
    Got a light ?

  12. #4722
    Quand on lit "piou-piou" dans le titre du topic, on parle bien des Oiseaux? Je vous vois venir avec vos félins paresseux et agressifs mais je suis l'heureux maître d'un Calopsitte âgé de 6 mois, baptisé Loki.

    Loki est donc un calopsitte élevé à la main extremement calin, facétieux et bruyant. Il partage mon quotidien depuis bientôt 2 mois et nous sommes passés d'une phase où il n'avait aucune confiance en moi à un amour vache.


    Loki adore chier sur mon épaule ou dans mon dos, la faute à des sphincters inexistants mais ces crottes sont minuscules et surtout simples à nettoyer.
    Loki n'a aucune odeur, il adore se laver ou être lavé et prend un bain journalier.
    Et Loki et moi on adore Overwatch, il est souvent sur mon épaule quand j'y joue et hurle dans mon micro pour demander du soin ou "s'occupe gentiment" de mon collier ou de mon casque.


    Ca c'est son évolution "Nuggets", il se met en boule et ne bouge plus. Histoire qu'un jour je le confonde avec un vrai nuggets façon Bernie Noel.


    Ca c'est le petit déj, on prend toujours le temps lui et moi les weekends de prendre le petit déjeuné ensemble. Même si il cherche souvent à me chourrer mon pain ou mes biscuits. Donc ça m'oblige à manger plus de fruits afin qu'il ne s'empoisonne pas.


    Et le plaisir le soir de rentrer après une journée compliquée, de croiser mon ex devenue colloc' et de préparer mon déménagement/divorce pour avoir ce petit boubou sur moi. Il adore les selfies...


    Bref, j'ai finis de faire ma gamine complètement gaga de son piaf mais fallait que j'en parle car j'adore ce bébé. Et c'est mon bébé.

  13. #4723
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Et Loki et moi on adore Overwatch
    Un main Bastion !


    En vrai, c'est tellement cool et à la fois incompatible la majorité des chats j'imagine.

    Tu dois aussi tout barricader quand tu le sorts de cage non ?

  14. #4724
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Un main Bastion !
    https://www.eclypsia.com/public/uplo...on/Bastion.png

    En vrai, c'est tellement cool et à la fois incompatible la majorité des chats j'imagine.

    Tu dois aussi tout barricader quand tu le sorts de cage non ?
    Juste besoin de tirer mes rideaux pour pas qu'il fonce dans la fenêtre et vu que les températures sont basses j'ai pas trop le choix.
    Après il lui arrivait il y a peu de se manger des murs mais aujourd'hui il arrive à gérer son atterrissage.
    Et ouais c'est mon Ganymède.

  15. #4725
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ahah j'ai pensé à la même chose !

    Sympathique histoire, c'est marrant de voir un piaf "sociable", pas juste en cage en continu quoi.

  16. #4726
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Quand on lit "piou-piou" dans le titre du topic, on parle bien des Oiseaux? Je vous vois venir avec vos félins paresseux et agressifs mais je suis l'heureux maître d'un Calopsitte âgé de 6 mois, baptisé Loki.

    Loki est donc un calopsitte élevé à la main extremement calin, facétieux et bruyant. Il partage mon quotidien depuis bientôt 2 mois et nous sommes passés d'une phase où il n'avait aucune confiance en moi à un amour vache.
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...2_07.48.32.gif

    Loki adore chier sur mon épaule ou dans mon dos, la faute à des sphincters inexistants mais ces crottes sont minuscules et surtout simples à nettoyer.
    Loki n'a aucune odeur, il adore se laver ou être lavé et prend un bain journalier.
    Et Loki et moi on adore Overwatch, il est souvent sur mon épaule quand j'y joue et hurle dans mon micro pour demander du soin ou "s'occupe gentiment" de mon collier ou de mon casque.
    https://media.discordapp.net/attachm...0_21.14.16.gif

    Ca c'est son évolution "Nuggets", il se met en boule et ne bouge plus. Histoire qu'un jour je le confonde avec un vrai nuggets façon Bernie Noel.
    https://tof.cx/images/2018/11/26/75e...693d5e62ad.jpg

    Ca c'est le petit déj, on prend toujours le temps lui et moi les weekends de prendre le petit déjeuné ensemble. Même si il cherche souvent à me chourrer mon pain ou mes biscuits. Donc ça m'oblige à manger plus de fruits afin qu'il ne s'empoisonne pas.
    https://tof.cx/images/2018/11/26/50b...02f6a932a6.jpg

    Et le plaisir le soir de rentrer après une journée compliquée, de croiser mon ex devenue colloc' et de préparer mon déménagement/divorce pour avoir ce petit boubou sur moi. Il adore les selfies...
    https://tof.cx/images/2018/11/26/b95...483c5f5a82.jpg

    Bref, j'ai finis de faire ma gamine complètement gaga de son piaf mais fallait que j'en parle car j'adore ce bébé. Et c'est mon bébé.
    Très sympa ta bestiole! Lilou, notre chatte Bengal (aka Cruella par les chats/souris/oiseaux du quartier) demande si tu ne veux pas le lui prêter un peu...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #4727
    Elle est trop belle .
    Elle plairait bien aussi à mes deux félins.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #4728
    C'est un garçon! Merci de ne pas mégenré mon oiseau!
    Et je vous annonce que vos descentes de lits dont le plus grand symbole affectif est de laisser des poils sur vos oreillers n'auront jamais accès au délicat plumage de mon phénix.

    Sinon pour info les calopsittes sont des grandes perruches très facile à éduquer et surtout très intelligentes, elles vous adopteront et pourrons même tomber en dépression si vous ne vous en occuper pas.
    C'est comme un petit humain sans sphincter.
    La différence entre les deux genres de l'espèce c'est que le mâle peut chanter et apprendre à parler.

  19. #4729
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4730
    Pour les perruches, une fois dans ton chez toi, tu pourras t'amuser :

    ave l'accent
    Got a light ?

  21. #4731
    Ah ouais. Moi il touche pas a ses balançoires ni ses jouets. Il veut juste être sur moi ou arracher les touches de mon clavier.

  22. #4732

  23. #4733
    Ben, tu t'occupes pas assez de lui quand tu utilises ton clavier !

  24. #4734
    Il est surtout attiré par tout ce qui est clavier, zappette et câbles.

  25. #4735
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ah ouais. Moi il touche pas a ses balançoires ni ses jouets. Il veut juste être sur moi ou arracher les touches de mon clavier.
    Ton piou piou est vraiment magnifique.
    Il n'aime pas la petite boule trouée?
    Je ne connaissais pas du tout les oiseaux, mes parents non plus, et leur voisin leur ont confié une petite perruche pendant une semaine...et quel pied!
    Je suis passé au moins trois fois dans la semaine juste pour le voir. Il parlait un peu, jouer avec sa balle, râlait, volait partout et se posait sur ton épaule, te fais des bisous avec son bec...te chie sur l'épaule ou la tête...
    Pour un premier contact avec les piafs j'ai trouvé ça génial et si jamais je saute un jour le pas ce sera une perruche pour sûr, le lien a l'air tellement fort et la perruche tellement intelligente et facétieuse.

    Longue vie Loki
    Dernière modification par Calz ; 27/11/2018 à 21h34.

  26. #4736


    "Depuis les ténèbres, je t'observe humain..."
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4737
    J'avoue que les cacas partout, c'est clairement un truc qui me rebuterait perso, qu'ils soient "faciles" à enlever ou non.
    A moins de coller le piaf en cage pour qu'elles ne se retrouvent que là, mais c'est pas la même chose.


  28. #4738
    Personnellement j'essaie de lui apprendre a faire sa crotte sur du blanc. Je place dans le fond de sa cage des feuilles de sopalin et sur le bureau pareil mais je pense qu'il s'en fout. Mais clairement vu que c'est tout petit et nettoyable c'est pas la mort. Y a pas d'odeur ni de truc immonde a la différence d'un chat ou d'un chien.

  29. #4739
    Certes, mais le jour où tu trouve un chat ou un chien volant qui lâche ses pêches partout dans l'appart', tu penses bien à m'appeler, hein ?

  30. #4740
    Bah, il suffit que le chat marche dans sa crotte et se balade ensuite dans tout l'appart. Voir quand c'est un peu liquide, s'essuie l'arrière train d'une manière assez comique sur ton tapis. Miam.

    Bon d'accord, ça reste rare ...
    Sinon
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 28/11/2018 à 09h23.
    Got a light ?

Page 158 sur 350 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •