Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 350 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10490
  1. #3571
    Coin !

    On a pris une petite chattone au mois de novembre/décembre d'une portée que ma mère avait eue d'une chatte récupérée dans la rue. C'était la dernière, elle ne trouvait pas preneur, peut être parce qu'elle était noire et que les préjugés sur les chats noirs qui portent malheur ont la vie dure, allez savoir.
    Bref, depuis hier elle commence ses chaleurs ! Purée, j'avais oublié à quel point c'était relou ! Alors ça me semble tôt mais elle aura 6 mois le 11 mars et il parait que les chattes nées en automne peuvent commencer plus tôt que les autres avec le soleil qui revient et les jours qui rallongent.
    D'après vous, si elle miaule fort, qu'elle se frotte partout avec le cul en l'air, ça ne peut être que ça, on est d'accord ?
    Pas que je passe à côté d'une autre cause, mais j'en doute.

    PURÉE MAIS ARRÊTE DE HURLER JEUNE CATIN !

  2. #3572
    Je te conseille de la faire stériliser rapidement. A moins que tu ne veuilles commencer un élevage.
    Got a light ?

  3. #3573
    C'est prévu du coup !
    Heureusement que notre gros mâle est castré sinon il serait déjà dessus ! Et vu la différence de gabarit...

  4. #3574
    C'est clairement les chaleurs.
    A voir donc avec ton véto si la stérilisation est possible.
    Par contre s'il te dit qu'il faut attendre ne surtout pas donner la pilule en attendant, c'est chiant mais il faut subir et faire gaffe qu'elle ne sorte pas. Même une seule prise de pilule peut entraîner un cancer plus tard.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  5. #3575
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    C'est clairement les chaleurs.
    A voir donc avec ton véto si la stérilisation est possible.
    Par contre s'il te dit qu'il faut attendre ne surtout pas donner la pilule en attendant, c'est chiant mais il faut subir et faire gaffe qu'elle ne sorte pas. Même une seule prise de pilule peut entraîner un cancer plus tard.
    Ah oui merci, ma mère m'avait parlé de ça effectivement. C'est vrai que j'avais pas pensé que le véto puisse dire qu'elle est encore trop petite.
    Je vais l'appeler ce week end on verra !

  6. #3576
    Entrainement de chaton :

  7. #3577
    Sinon, ça n'existe pas une couche pour la chatte (l'animal ) afin d'éviter tout accident malheureux au passage du premier chat venu ?

  8. #3578


    Sinon :
    I don't give a f*ck. J'adore.
    Got a light ?

  9. #3579
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message


    Sinon :
    I don't give a f*ck. J'adore.
    https://media.giphy.com/media/5h9w7t...Nfjl/giphy.gif
    La dame qui s'énerve contre le chat mais qui le touche pas haha
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #3580

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #3581

    Aucune idée pourquoi mais à côté de chez moi y'a une boulangerie qui expose son chat. Il faisait dodo dans un petit panier, j'ai craqué, il est mimi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #3582
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    https://zupimages.net/up/18/07/wn8o.jpg
    Aucune idée pourquoi mais à côté de chez moi y'a une boulangerie qui expose son chat.
    La boulangerie n'"expose" pas son chat, c'est ce dernier qui a élu domicile derrière la vitre. C'est exposé au soleil et de plus, le matou a une vision "d'ensemble" de son territoire.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #3583
    Par exposé je voulais dire le fait qu'il mette un petit panier juste pour lui à cet endroit haha
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #3584
    Bah ça attire les clients
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3585
    Moui, enfin un animal qui se trouve dans un endroit où je vais acheter ma bouffe, c'est pas forcément ce que je trouve attirant pour le commerce.

  16. #3586
    Bah tant qu'il n'est pas allongé sur les pains au chocolat ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #3587


    Hmmm... c'est bon les doigts...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #3588
    Et qui c'est qui vient de perdre son chat d'une thromboembolie ?


    Mort en genre 24h, c'est injuste
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  19. #3589
    Citation Envoyé par Miloo Voir le message
    Je tenais à te remercier FAYFAY car on vient d'acheter la même fontaine à Pixel et il l'a tout de suite adoptée ; je craignais qu'il en ait peur car il est relativement pétochard ^^
    Ça faisait quelques temps qu'il n'arrêtait pas de renverser ses gamelles d'eau (plusieurs fois par jour) donc on espère qu'avec une fontaine ça ira mieux

  20. #3590
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Et qui c'est qui vient de perdre son chat d'une thromboembolie ?
    https://media2.giphy.com/media/l4Ep0...1vqM/giphy.gif

    Mort en genre 24h, c'est injuste
    Oh non
    Patpat

  21. #3591
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Et qui c'est qui vient de perdre son chat d'une thromboembolie ?
    https://media2.giphy.com/media/l4Ep0...1vqM/giphy.gif

    Mort en genre 24h, c'est injuste
    Merde raka

    Mega patpat...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #3592
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Et qui c'est qui vient de perdre son chat d'une thromboembolie ?
    https://media2.giphy.com/media/l4Ep0...1vqM/giphy.gif

    Mort en genre 24h, c'est injuste
    24h, putain
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #3593
    Ouaip, vendredi il vomit (c'est pas forcément signe d'une thromboembolie mais ça arrive), samedi je le vois boiter avec une patte qui a du mal, dimanche il reste allongé pratiquement toute la journée et se déplace difficilement. Je l'ai amené dès l'ouverture du véto, il est mort dans la salle d'attente, les 5mn que la véto mette pour ouvrir son cabinet. On aurait ptêt pu éviter ça si on avait vu le boitillement comme un signe, mais d'après la véto y'avait de schances que ça ait rien changé.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  24. #3594

  25. #3595
    Par Pat, c'est dur quand c'est rapide comme ça.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  26. #3596
    Grand maître du lien affilié

  27. #3597
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Ouaip, vendredi il vomit (c'est pas forcément signe d'une thromboembolie mais ça arrive), samedi je le vois boiter avec une patte qui a du mal, dimanche il reste allongé pratiquement toute la journée et se déplace difficilement. Je l'ai amené dès l'ouverture du véto, il est mort dans la salle d'attente, les 5mn que la véto mette pour ouvrir son cabinet. On aurait ptêt pu éviter ça si on avait vu le boitillement comme un signe, mais d'après la véto y'avait de schances que ça ait rien changé.
    Pat Pat aussi.

    Franchement, un chat qui vomit et qui boitille à part être véto, tu penses pas forcément à aller en urgence consulter.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  28. #3598


    Définitivement pas une bonne journée pour les chats ; ce matin j'en ai vu un étalé au milieu de la route en partant bosser et ce soir en rentrant la voiture devant moi en a shooté un qui a traversé tout courant (je l'ai vu arrivé depuis la gauche je me doutais qu'il n'allait pas s'arrêter...). Bon il s'est relevé et s'est barré à fond les gamelles mais rien que le choc... :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #3599
    Bonsoir,
    Quoi de mieux que ce topic pour l'un de mes premiers posts ? Je suis l'heureuse adoptante (depuis mi-juillet) d'une "mamie" de 10 ans qui a passé quelques mois à la rue avant d'être récupérée par une asso. Livrée avec de l'arthrose, les oreilles pas en grande forme (véto demain parce que c'est vraiment vilain !) et un appétit d'ogre : Muffin.

    Pour terminer, tout mon soutien, Rakanishu

  30. #3600

Page 120 sur 350 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •