Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 350 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 10490
  1. #4081
    C'est la faute à Arteis

  2. #4082
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Donc, selon vous, il vaut mieux le trimbaler dans 3 endroits, avec en gros 3500km, dans des endroits qu'il ne connait pas avec d'autres gamins qui ne feront pas forcément attention dont 5 jours (on part à Prague, et la l'emmener c'est vraiment impossible) à rester avec des gens qu'il ne connait pas ?
    (simple question)
    Non, heureusement. Le tout c'est qu'il soit guardé par une personne de confiance. Et bonne vacance gros veinard !!!

  3. #4083
    Pour traverser les frontières, il faut des vaccins, non ?

  4. #4084
    Petite question, on a trois chats et ils sont infestés de puces... On a mis des pipettes, pulvérisés du produit, et là on va leur mettre un collier insecticide; mais je pense qu'on est envahi dans l'appart et qu'ils se font re-contaminés juste après le traitement... bref un cercle sans fin.

    Vous recommanderez quoi pour nettoyer l'intérieur (canapé, literie, etc...) en plus des traitements? Doit-on traiter les meubles où se posent les chats aussi, ou les puces n'y restent pas?

  5. #4085
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pour traverser les frontières, il faut des vaccins, non ?
    Ouep. Et une puce électronique. Une quarantaine même parfois. Ça dépend des pays. Le plus chiant, c'est le titrage pour la rage qui doit être fait au dernier moment.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #4086
    Nettoyer / traiter l'appart pièce par pièce. Il existe des pulvérisateur automatique (me souviens plus du nom) c'est une bouteille pressurisé avec un machin à dégoupiller, ça va emplir la pièce de produit et traiter toutes les surfaces d'un coup. Facile d'emploi mais long. Évidemment, ne pas laisser le chat dans la pièce pendant le traitement...

  7. #4087
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4088
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Nettoyer / traiter l'appart pièce par pièce. Il existe des pulvérisateur automatique (me souviens plus du nom) c'est une bouteille pressurisé avec un machin à dégoupiller, ça va emplir la pièce de produit et traiter toutes les surfaces d'un coup. Facile d'emploi mais long. Évidemment, ne pas laisser le chat dans la pièce pendant le traitement...
    Nettoyer / traiter, oui mais avec quel produit? Par exemple le canapé, je peux pas mettre n'importe quoi dessus ^^ Il faut traiter les sols aussi, même si c'est du carrelage?

    Les pulvérisateurs auto je vois ce que c'est, mais on m'a conseillé de pas l'utiliser car ça balance de l'insecticide de partout, donc sur ta vaisselle par exemple... Ca doit être efficace mais j'ai un peu peur de la nocivité du truc...

  9. #4089
    Chez frontline ils doivent avoir ce genre de chose. Perso je me rappel plus, c'était il y a longtemps, je crois me souvenir que j'avais eu ça en pharmacie mais pas sûr. J'avais fait pièce par pièce. Pour chaque pièce j'ai fait le ménage classique (moins il y a d'objets/saloperies et plus c'est facile de traiter) + traitement de la pièce au produit + aération. Ta vaisselle tu la relave après oui vaut mieux.

    Après c'est difficile d'en dire plus, je ne connais pas la configuration de ton appart ni sa surface et ça joue beaucoup. Par exemple mon ancien appart était petit et au sol j'avais du lino. Si toi t'as du parquet avec un jour entre chaque lame faut traiter toute cette zone en plus.

    EDIT : ça peut intéresser : https://www.anti-puce.fr/

  10. #4090
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Donc, selon vous, il vaut mieux le trimbaler dans 3 endroits, avec en gros 3500km, dans des endroits qu'il ne connait pas avec d'autres gamins qui ne feront pas forcément attention dont 5 jours (on part à Prague, et la l'emmener c'est vraiment impossible) à rester avec des gens qu'il ne connait pas ?
    (simple question)
    Amha je dirais que c'est pas la meilleure solution, c'est juste la moins mauvaise.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #4091
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Petite question, on a trois chats et ils sont infestés de puces... On a mis des pipettes, pulvérisés du produit, et là on va leur mettre un collier insecticide; mais je pense qu'on est envahi dans l'appart et qu'ils se font re-contaminés juste après le traitement... bref un cercle sans fin.

    Vous recommanderez quoi pour nettoyer l'intérieur (canapé, literie, etc...) en plus des traitements? Doit-on traiter les meubles où se posent les chats aussi, ou les puces n'y restent pas?
    Bon courage, ca m'est arrivé une année. C'est l'horreur pour se débarrasser de ces merdes.

  12. #4092
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Amha je dirais que c'est pas la meilleure solution, c'est juste la moins mauvaise.
    Après discussion avec Madame, on a décidé de suivre vos conseils. On a trouvé quelqu'un pour nous le garder les 5 jours ou on sera à Prague, et sinon on l'emmène ! Lui aussi aura le droit à des vacances !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #4093
    Collier Seresto ici, limite grandement les puces et tiques.

  14. #4094
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Bon courage, ca m'est arrivé une année. C'est l'horreur pour se débarrasser de ces merdes.
    Merci

    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Chez frontline ils doivent avoir ce genre de chose. Perso je me rappel plus, c'était il y a longtemps, je crois me souvenir que j'avais eu ça en pharmacie mais pas sûr. J'avais fait pièce par pièce. Pour chaque pièce j'ai fait le ménage classique (moins il y a d'objets/saloperies et plus c'est facile de traiter) + traitement de la pièce au produit + aération. Ta vaisselle tu la relave après oui vaut mieux.

    Après c'est difficile d'en dire plus, je ne connais pas la configuration de ton appart ni sa surface et ça joue beaucoup. Par exemple mon ancien appart était petit et au sol j'avais du lino. Si toi t'as du parquet avec un jour entre chaque lame faut traiter toute cette zone en plus.

    EDIT : ça peut intéresser : https://www.anti-puce.fr/
    Yes merci pour le lien!

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Collier Seresto ici, limite grandement les puces et tiques.
    Merci, ils ont été commandés avant hier déjà!

  15. #4095
    Je ne savais pas où le poster, et comme on a parlé des ptits hérissons ici une fois : https://www.20minutes.fr/planete/230...#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_planete]--

  16. #4096
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne savais pas où le poster, et comme on a parlé des ptits hérissons ici une fois : https://www.20minutes.fr/planete/230...#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_planete]--
    Va voir mes photos du petit hérisson sur le topic des naturalistes
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #4097


    CamoCat.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #4098
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    CamoCat.
    Chamouflage !

  19. #4099


    Et oui, le livre parle exactement de ce que la couverture laisse penser :
    https://otakumode.com/shop/58043d79b...26cc8/Nyantama

  20. #4100
    Non, rien
    Dernière modification par L0ur5 ; 13/07/2018 à 13h30.

  21. #4101
    On va peut être éviter les meme de soral non ?

  22. #4102
    Excellent !

    Citation Envoyé par Cybernoid Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/Dh2GszaXcAM7lED.jpg

    Et oui, le livre parle exactement de ce que la couverture laisse penser :
    https://otakumode.com/shop/58043d79b...26cc8/Nyantama
    ... Mais ?
    Un recueil de photos de couilles de chats... Mais... Mais...

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    On va peut être éviter les meme de soral non ?
    On s'en fout de qui c'est là non ?

  23. #4103
    NON Mdt

    On est pas sur jvc 18-25 ou sur 4chan.

    A noter que Khan est déjà susceptible avec un avatar de pepe the frog, alors avec Soral, je vous dit pas.

    Sur Hfr, c'est un avertissement et si on rigole un TT des familles de la part de la moderation.

  24. #4104
    Tout pareil, je pense pourtant avoir une grande latitude dans ce que je peux laisser passer, mais lui c'est quand même chaud. Il y a suffisamment de potentiel d'images sur Internet pour ne pas se taper ce mec.


  25. #4105
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    A noter que Khan est déjà susceptible avec un avatar de pepe the frog
    Que, quoi ?

    Sinon ne pas avoir fait remarqué de qui il s'agissait et il y avait juste un gif de réaction à un bouquin sur des couilles de chats, mais bon.

  26. #4106
    On le dit une fois, ça évitera de se taper sa tronche à l'avenir. C'est pas si dur à comprendre, non ?


  27. #4107
    Boarf si vous voulez.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est pas si dur à comprendre, non ?
    Ça par contre t'es pas obligé.

    Désolé pour le HS, retour aux testicules de matous.

  28. #4108
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    Désolé pour le HS, retour aux testicules de matous.

  29. #4109
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Boarf si vous voulez.
    T'es vraiment lourd pour le coup, c'est pas "si on veut". Herman l'a bien expliqué.

    - - - Updated - - -

    ÉDIT: bon allez t'as gagné, je vais modobell le gif en question et on verra ce qui va se dire, hein ? On est trois à le dire calmement, y avait pas besoin d'en arriver là normalement, mais si c'est ce qu'il faut...


  30. #4110
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Que, quoi ?

    Sinon ne pas avoir fait remarqué de qui il s'agissait et il y avait juste un gif de réaction à un bouquin sur des couilles de chats, mais bon.
    Je peux comprendre, tout le monde ne connaît les symboliques cachées de certains memes.

    Retour aux couilles de Roudoudou.

    Blazkowicz, merci de modifier le gif s'il vous plaît.
    Signé un amateur de petits gris qui vous veut du bien.

Page 137 sur 350 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •