Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 350 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 10490
  1. #4621

  2. #4622
    Ah ben de toute façon, on en a parlé ici dernièrement, mais la durée de vie d'un chat en liberté est drastiquement inférieure à celle d'un chat enfermé sa vie entière dans un appartement.

  3. #4623
    Sécuriser son jardin pour son chat c'est pas une utopie quand on s'y prend comme il faut.

    J'ai la faiblesse de croire que c'est possible.
    Au pire ce sera ballades en harnais. Voir chattière.
    Got a light ?

  4. #4624
    Mouais, en gros tu fais une cage autour de la maison.
    Ça peut peut-être marcher pour empêcher le chat de sortir, mais je n'aimerais clairement pas vivre au quotidien dans ma vie privée dans un environnement pareil.

  5. #4625
    Ben moi ça ne me dérangerait pas.
    Vu que je vis en appart, et eux dans une maison avec jardin

  6. #4626
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Sécuriser son jardin pour son chat c'est pas une utopie quand on s'y prend comme il faut.

    J'ai la faiblesse de croire que c'est possible.
    Au pire ce sera ballades en harnais. Voir chattière.
    C'est bien pour empêcher les chats de sortir.
    Mais les chats extérieurs peuvent entrer eux.
    Et une fois à l'intérieur, impossible de sortir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #4627
    Je reste convaincu qu'un chat qui veut sortir finira par y arriver. D'autant plus s'il est frustré de ne pas pouvoir se balader comme il veut ^^

    Je ne compte plus le nombre de fois que les nôtres arrivent à nous filer entre les doigts quand on ouvre une porte ou quand on ferme les volets.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4628
    Au pire, il se cachera dans le moteur de la caisse pour y arriver.

  9. #4629
    J'aurais besoins d'un petit conseil pour le chat de ma mére :
    Elle s'arrache les poils des pattes. Et maintenant, elle comence a s'attaquer au bas de son dos pres de la queue
    Du coup elle crache des poils et ca la fait tousser. Sans compter qu'elle as l'air vraiment con comme ca
    On nous as dit que ca pouvait etre le stress mais, elle a une vie ultra pepere
    Peut on faire quelque chose ?

  10. #4630
    Tu peux tester du Feliway.
    Mais bon, il vaut mieux aller voir un véto.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #4631
    Si c'est dû au stress, et c'est à déterminer, le véto prescrit en général une cure de Zylkene 1 mois, à étendre à 2 mois si nécessaire + Feliway diffuseur.
    Je sais, Petite me fait des épisodes de pelade. :/

    Sinon pour la maison, pas de route passante juste à côté, c'est au bout d'une voie sans issue, jardin derrière.
    Terrain à côté à vendre par la commune ...
    Bien tranquille, c'est déjà ça de pris.
    Got a light ?

  12. #4632
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Au pire, il se cachera dans le moteur de la caisse pour y arriver.
    On a changé de voiture, je ne suis pas sûr que dans celle-ci il y a la place de se faufiler dans le moteur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4633
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On a changé de voiture, je ne suis pas sûr que dans celle-ci il y a la place de se faufiler dans le moteur
    Je suis convaincu qu'un chat peut se faufiler partout
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #4634
    Oui ça passe par des endroits qu'on ne penserais jamais Mais dans le moteur de la Fusion y'avait vraiment la place pour passer tranquille sans forcer et aller s'installer entre le dessus de la batterie et le dessous du capot pour pioncer ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4635
    N'oubliez pas que les chats sont des liquides.

  16. #4636
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    N'oubliez pas que les chats sont des liquides.
    Ce sont les chats qui ont enseigné la téléportation à leurs esclaves Vulcain (c'est pour ça qu'ils ont les oreilles pointues)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #4637
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Si c'est dû au stress, et c'est à déterminer, le véto prescrit en général une cure de Zylkene 1 mois, à étendre à 2 mois si nécessaire + Feliway diffuseur.
    Je sais, Petite me fait des épisodes de pelade. :/
    Ok merci je lui dirais, tu as trouver la cause pour la pelade de la tienne ?

  18. #4638
    Pfff, Sookie a encore passé la journée dehors à notre insu (quand je dis que les chats ça arrive à sortir quand ça veut )

    Faut dire, elle est silencieuse, ELLE, pas comme Snarf qui descendait les escaliers avec la souplesse d'un éléphant, lui on ne pouvait pas le manquer ^^ Mais du coup elle pue sévère, j'ai l'impression qu'elle passé la journée dans un moteur de bagnole (... oui, encore une C'est une manie uais: ) Pas la nôtre vu que je bossais, mais on héberge le 4x4 de ma soeur pendant qu'elle est aux US, je pense qu'il y a laaaaargement de quoi se faufiler pour un mini-pou comme elle.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4639
    Tain ouais, elle kiffe les bagnoles... Les miens n'ont jamais fait ça mais on habite pas dans une rue où les voitures passent donc je me rends pas compte...

    M'enfin quand même, vous avez des moteurs au thon ?

  20. #4640
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Ok merci je lui dirais, tu as trouver la cause pour la pelade de la tienne ?
    Je dois dire que je suis désemparé. Parce que je fais beaucoup pour elle, peut-être même trop.
    Ça lui a pris tout d'un coup il y a quelques mois.
    Peut-être le passage à l'âge adulte, une forme d'ennui ( je fais ce que je peux et même plus ! ), pas sociabilisée + herpès virus/stress dès le départ.
    Je dois aussi lui refiler le mien de stress, cercle vicieux toussa.
    Rien chez le dermato, pas d'événements majeurs ces derniers mois.
    En gros, je sais pas.
    Elle est si jolie Petite, et elle s'automutile.
    J'espère que ça lui passera, on vient de commencer une cure.

    Sur une note plus réjouissante, il est 09h15 et je viens de lui donner à manger.
    Et en général juste après, ça donne ça :


    Y a quelqu'un ?
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 17/10/2018 à 09h18.
    Got a light ?

  21. #4641
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tain ouais, elle kiffe les bagnoles... Les miens n'ont jamais fait ça mais on habite pas dans une rue où les voitures passent donc je me rends pas compte...

    M'enfin quand même, vous avez des moteurs au thon ?
    Je pense qu'il y a le facteur "chats des voisins" qui joue pas mal aussi ^^ C'est trois flipettes les nôtres

    En plus en ce moment y'a une entreprise qui est en train de karsheriser les toits et les façades du groupe de maisons où on habite, donc ça fait un boucan monstre, elle a dû sortir, paniquer, et aller se planquer là jusqu'au soir.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #4642
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Elle est si jolie Petite, et elle s'automutile.
    Oh non

  23. #4643


    Pourquoi se lever quand on peut rester au lit.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #4644
    La musculature de la patte avant
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  25. #4645
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Pourquoi se lever quand on peut rester au lit.
    Un Cougar à la maison, il fait ce qu'il veut
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #4646
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    La musculature de la patte avant
    Et pas que d'ailleurs.

  27. #4647
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #4648
    C'est lequel qui a imité l'autre ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #4649
    Moi j'ai déjà un chat et une femme.

    Je crois pas que j'ai envie d'avoir deux chats.

  30. #4650
    En un sens, tu en as déjà un couple.

Page 155 sur 350 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •