Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 350 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10490
  1. #5581


    Pris la main (sur) le steak.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #5582
    La tronche du blasé qui s'est fait griller !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #5583
    Ahahah. On dirait une scène de dessin animé.

  4. #5584


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5585
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est un chat des cavernes, super hirsute et motivé !

  6. #5586
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je me console en pensant à toutes les conneries que mes chats ont pu faire pendant leur vie
    Tu veux dire, quand ils se posent le matin sur le frigo, remontent les magnets de la porte pour les faire tomber, puis finissent par sauter en envoyant la moitié de ce qui était posé sur le frigo valser (sauf la TV) ?

    Avec cet air fier chargé de malice.


  7. #5587
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tu veux dire, quand ils se posent le matin sur le frigo, remontent les magnets de la porte pour les faire tomber, puis finissent par sauter en envoyant la moitié de ce qui était posé sur le frigo valser (sauf la TV) ?

    Avec cet air fier chargé de malice.

    https://i.ibb.co/WpdHXvM/Snapchat-2030810548.jpg
    Pas mal !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #5588
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tu veux dire, quand ils se posent le matin sur le frigo, remontent les magnets de la porte pour les faire tomber, puis finissent par sauter en envoyant la moitié de ce qui était posé sur le frigo valser (sauf la TV) ?

    Avec cet air fier chargé de malice.

    https://i.ibb.co/WpdHXvM/Snapchat-2030810548.jpg
    Ah oui, le coup des magnets, et des recettes à terre, plusieurs fois par jour

    Scrogneugneu


  9. #5589


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #5590

  11. #5591
    Good cop, bad cop
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  12. #5592

  13. #5593
    Excellent La joie de vivre incarnée VS le blasé de la vie, l'un à côté de l'autre. C'est beau.

    Tiens, depuis le temps que je zieute ce topic sans y participer, il est temps que je présente "mon" chat. Ou plutôt, le chat de la famille, que mon père a ramené chez ma mère il y a 5 ou 6 ans maintenant. Voici Pounette (ce n'est pas moi qui ait choisi), que j'appelle soit "Ma Poune", "La Poune" ou "Poupoune". Arh, ce nom.

    Un amour de chat cette belle, et une chasseuse hors-pair :

    Spoiler Alert!




    Elle a conquis mon cœur... moi qui ne m'en sentais plus capable après la mort brutale de ma Titia (mon chat depuis que j'étais petite) en 2012...
    C'était tellement fort que quand mon père a ramené Poune, ma mère m'a appelé pour me prévenir à l'avance avant mon retour. Et finalement, je suis heureuse de savoir qu'elle est chez elle. Même si je ne vis plus chez ma mère depuis longtemps, Pounette fait toujours la même chose quand je rends visite : elle débarque assez vite en courant, même quand elle est dehors, pour me dire bonjour.

  14. #5594


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #5595

  16. #5596
    Je ne savais pas que le prochain Marvel se déroulerait à Armentière
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #5597
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je ne savais pas que le prochain Marvel se déroulerait à Armentière
    Nan. On dit Armentchhhhière

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    J'aime bien le regard plein de malice sur cette photo

  18. #5598
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Nan. On dit Armentchhhhière
    Là, ce serait plutôt :
    ArmanGRAOUère
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #5599

    Un jeune de 6 mois.
    Je me demande bien dans quelles conditions il a pu être capturé dans son pays d'origine.

  20. #5600
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    [...]
    Mon Dieu, cette bouille !
    Et oui, si il ne vient pas d'un zoo du coins, quelqu'un a pense pouvoir garder ça chez lui ?

    Sinon, question aux experts du topic : j'ai déjà un chat et j'envisage un déménagement bientôt pour acheter. Mon frère s'est retrouvé avec une portée sur les bras et j'en prendrais bien un pour aider. Deux chats dans 70m2, avec trois balcons différents, ça vous paraît viable ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  21. #5601

  22. #5602
    A l'aise. Ils vont juste devoir se partager leur(s) esclave(s).

  23. #5603
    Ils ont intérêt à apprendre, je ne veux pas de catfight passé minuit dans la chambre.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  24. #5604


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #5605
    La panthère fait moins peur.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  26. #5606
    Des news de mon chat, bientot 6 mois toujours pas castré, car pas eu de pissou dégeu ni de fuite mais ça va pas tarder. Il a chopé une sorte de lien il suit tout les humains qu'il croise. Tant que ça amene pas à une route ça me va mais j'ai peur qu'il me vois partir un jour et me suive au supermarché.






    Impossible de jouer à la switch sans qu'il vienne... Mais bon je lui en veux pas. Il grandit tres tres vite je trouve !

  27. #5607
    Hooooon.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    https://france3-regions.francetvinfo...e1-4428683.jpg
    Un jeune de 6 mois.
    Je me demande bien dans quelles conditions il a pu être capturé dans son pays d'origine.
    Ce gros chaton.

    Ce topic de la mignonitude...

    ... Ah non.

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Des news de mon chat, bientot 6 mois toujours pas castré, car pas eu de pissou dégeu ni de fuite mais ça va pas tarder.
    Ouais enfin la stérilisation c'est pas uniquement pour les pissous.
    Il a l'air bien grand déjà.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #5608
    J'ai surtout remarqué la pousse rapide de la barbe

  29. #5609
    Faut pas attendre les pissous pour stériliser, déjà parce qu'en effet la stérilisation c'est pas que pour ça, et ensuite s'il commence à pisser t'auras beau le stériliser ça sera trop tard, il aura pris l'habitude.
    J'ai deux mâles stérilisés vers 6/7 mois et l'un pisse partout et le deuxième a commencé à le faire, je pense en représailles de l'autre puisqu'ils s'aiment pas trop.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  30. #5610
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Des news de mon chat, bientot 6 mois toujours pas castré, car pas eu de pissou dégeu ni de fuite mais ça va pas tarder. Il a chopé une sorte de lien il suit tout les humains qu'il croise. Tant que ça amene pas à une route ça me va mais j'ai peur qu'il me vois partir un jour et me suive au supermarché.
    [/url]

    Impossible de jouer à la switch sans qu'il vienne... Mais bon je lui en veux pas. Il grandit tres tres vite je trouve !
    Ah ah ah, dans la famille on avait 2 chiennes, celle de ma mère, et celle de ma soeur, quand j'ai emménagé en pavillon, j'ai gardé la chienne un moment, j'avais récupéré tous les chats de la famille.

    Quand je promenais la chienne, pas de soucis, je sortais la poubelle, elle venait, et peu à peu les chats ont suivi, donc ça devenait une promenade familiale sur une longue route barrée en zone pavillonnaire, les chats sautaient sur les arbres, se pourchassaient un peu et elle courait un peu derrière mais pas trop

    Par contre un jour, je l'emmène pour retirer de l'argent à la banque, et voilà t'y pas que tous commencent à nous suivre ?!
    Et pas moyen de les en empêcher, j'ai dû faire demi-tour et la rentrer dans le jardin, et là seulement ils ont bien voulu rester tranquilles

    "Elle a le droit, nous aussi on vient"


    Conclusion, là, vous êtes mal barré, forcément à un moment il vous suivra plus loin, et il faudra l'enfermer avant de partir

Page 187 sur 350 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •