Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 350 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10490
  1. #4141
    Citation Envoyé par Xncdst Voir le message
    On dirait Jarvis sans marron dessus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #4142
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ils sont choupis d'amour, propres et sevrés, bien qu'ils soient toujours au contact de leur mère (et l'aient toujours été). Normalement la mère a fini de les éduquer, donc ce seront des chats qui joueront sans mettre les griffes et qui resteront parfaitement sociables.

    Ils n'ont pas encore connu l'extérieur donc peuvent être pris en appartement.

    Et ils sont choupis d'amour.

  3. #4143


    Mech-cat
    .
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4144


    L'amour sans doute.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #4145
    Position gratouilles !



    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #4146
    Position "Mais vire tes pattes du clavier bordel !!!" plutôt

    (Et j'ai exactement le même chat chez moi qui fait exactement la même chose à s'allonger sur mon clavier quand je joue pour quémander de la gratouille...)

  7. #4147
    C'est marrant le mien ne monte jamais sur le bureau ou sur la table. Quand je mange il se pose sur une chaise à côté, et quand je suis sur le pc il se couche par terre à côté ou sur le canapé derrière, et des fois il tente de venir dormir sur mes genoux mais dès que je bouge ou que je soupire un peu fort/râle/m'esclaffe, il se barre direct.

  8. #4148
    Y'a un Humble Bundle eBook assez spécial:
    https://www.humblebundle.com/books/p...ome-cats-books

    J'aime bien le "Cat Projects: DIY Projects to Serve Your Feline Overlords".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #4149
    Avec les beau jours, mon chat est intenable. Tous les voisins viennent se "plaindre" (gentiment, certains en rigolant, j'ai que des voisins chouettes) du comportement de mon sac à puces.

    C'est un chat vraiment pas trouillard. Mais genre vraiment vraiment pas. Aucun problème à rentrer dans les maisons de tout le monde. Petite liste:

    - Rentrer dans une maison se battre avec le chat local
    - Passer en marchant tranquillement sur quelqu'un qui fait sa sieste dehors (un invité d'un voisin en plus, qui avait jamais vu le chat)
    - Rentrer dans une cuisine pendant un repas, sauter sur la table alors que tout le monde est assis, choper un poisson grillé et se barrer.
    - Rentrer dans la chambre d'une ado, faire tomber un miroir en pied

    Il a a manger tant qu'il veut à la maison, il va quémander en insistant chez tous mes voisin. Je passe pour un affameur de chat !

  10. #4150


    Hey ! Mon humain me balance ! Et j'aime pas les balances ! Capiché !
    Tiens, pour la peine, je vais pisser sur la jambe de la voisine.

  11. #4151
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    - Rentrer dans une cuisine pendant un repas, sauter sur la table alors que tout le monde est assis, choper un poisson grillé et se barrer.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  12. #4152
    Et encore, il s'est enfui quand tout le monde a commencé à lui crier dessus, parce qu’au départ il mangeait tranquillement le rouget sur la table, ça le gênait pas plus que ça d'avoir un public.

  13. #4153
    Tu as quand même de la chance d'avoir des voisins sympas, parce qu'avec d'autres plus hargneux, le risque qu'il se fasse zigouiller serait loin d'être négligeable.

  14. #4154
    Tant qu'on parle de voisins : quelle serait l'attitude à adopter par rapport à des voisins qui nourrissent notre chat ?

    On nourrit la notre d'une quantité "contrôlée" de croquettes, parce qu'elle est très petite et on veut pas la voir s'empâter. Ceci dit, elle grossi à vue d'oeil et ne touche plus beaucoup à sa gamelle ces derniers-jours. On sait que certains voisins lui donnent à manger et on aimerait qu'ils arrêtent. Je compte aller sonner chez ceux où je l'ai vue trainer/rentrer pour leur demander de pas la nourrir, mais je doute fortement qu'ils en aient quelque chose à battre. S'ils continuent, à part empêcher le chat de sortir on voit pas trop quoi faire d'autre. On pourrait laisser faire, mais bon, quand elle doit quicher c'est chez nous, quand elle est malade c'est nous qui l'amenons chez le véto et on n'a tout simplement pas envie d'avoir un chat obèse.

  15. #4155
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Tant qu'on parle de voisins : quelle serait l'attitude à adopter par rapport à des voisins qui nourrissent notre chat ?

    On nourrit la notre d'une quantité "contrôlée" de croquettes, parce qu'elle est très petite et on veut pas la voir s'empâter. Ceci dit, elle grossi à vue d'oeil et ne touche plus beaucoup à sa gamelle ces derniers-jours. On sait que certains voisins lui donnent à manger et on aimerait qu'ils arrêtent. Je compte aller sonner chez ceux où je l'ai vue trainer/rentrer pour leur demander de pas la nourrir, mais je doute fortement qu'ils en aient quelque chose à battre. S'ils continuent, à part empêcher le chat de sortir on voit pas trop quoi faire d'autre. On pourrait laisser faire, mais bon, quand elle doit quicher c'est chez nous, quand elle est malade c'est nous qui l'amenons chez le véto et on n'a tout simplement pas envie d'avoir un chat obèse.
    En ce moment la notre ne mange pas beaucoup non plus à la maison (elle fait, elle aussi, la tournée des gamelles des autres chats du quartier) mais j'en ai discuté ce matin avec la jeune véto qui habite ma rue et c'est normal, chaleur, sieste, toussa... Bon, si la votre grossit ce qui n'est pas le cas de la notre, il y a quand même un souci!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #4156
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Je compte aller sonner chez ceux où je l'ai vue trainer/rentrer pour leur demander de pas la nourrir, mais je doute fortement qu'ils en aient quelque chose à battre.
    Pourquoi un tel procès d'intentions ? C'est exactement ce que j'ai fait, et ça c'est très bien passé.

    Bon du coup, il pique des rougets, mais ça je pense que les voisins s'en seraient bien passé.

  17. #4157
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    En ce moment la notre ne mange pas beaucoup non plus à la maison (elle fait, elle aussi, la tournée des gamelles des autres chats du quartier) mais j'en ai discuté ce matin avec la jeune véto qui habite ma rue et c'est normal, chaleur, sieste, toussa... Bon, si la votre grossit ce qui n'est pas le cas de la notre, il y a quand même un souci!
    Ouais, qu'elle aille manger ailleurs c'est "normal" : elle a l'occasion de se remplir le bide, elle va pas bouder son plaisir et on peut pas vraiment en vouloir à un chat de se balader. En soi ça me dérange pas qu'elle aille chiller dans d'autres maisonnées.

    Par contre jsuis pas méga fan qu'elle rentre couverte de l'odeur dégueu de la poiscaille que lui donnent les voisins, qu'elle vomisse chez nous parce qu'elle le digère pas et que le jour où ça la rendra malade, on paiera le véto nous-même.
    Et puis ouais elle gonfle bien.

    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Pourquoi un tel procès d'intentions ? C'est exactement ce que j'ai fait, et ça c'est très bien passé.

    Bon du coup, il pique des rougets, mais ça je pense que les voisins s'en seraient bien passé.
    J'ai pris l'habitude de pas faire confiance aux gens et je suis pessimiste de nature. Mais oui j'irai de toute façon leur demander gentiment/poliment s'ils peuvent éviter de lui donner à manger.

  18. #4158
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Et puis ouais elle gonfle bien.
    Elle n'a pas ken par hasard?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  19. #4159
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Elle n'a pas ken par hasard?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #4160
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Elle n'a pas ken par hasard?
    Nan un pote à moi lui a retiré son appareil reproducteur.

    Edit: enfin, elle s'est ptetre fait ken mais les gamètes iront pas bien loin.

  21. #4161
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Je compte aller sonner chez ceux où je l'ai vue trainer/rentrer pour leur demander de pas la nourrir
    J'imagine qu'il faut commencer par ça. Si ça se trouve ils seront très compréhensifs et tout se réglera aussitôt ? Pourquoi imaginer qu'ils réagiraient mal ?
    En revanche s'ils continuaient en effet... la patate dans le pot d'échappement. Non, sérieusement, ce serait emmerdant.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : hyper grillé
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #4162
    S'ils la nourrissent c'est que ça doit être des gens qui aiment bien les chats à la base, sinon ils l'enverraient chier à coup de pied au derche.
    Si même après que tu les ais prévenus ils continuent, tu peux mentir un peu en leur disant qu'elle a un problème de santé, qu'elle doit avoir une alimentation spécifique et qu'en la nourrissant ils affectent sa santé.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  23. #4163

  24. #4164
    Enchantement.jpg
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #4165
    Ce matin je me leve, le chat piaf à la porte qu'il veut sortir. À peine ouvert, il part comme un boulet de canon derrière une autre forme flou et rapide.

    Je vais voir, je tombe sur ça:



    J'ai rentré mon chat, il faisait le siège au pied.

    Ma bestiole, elle est toute petite, un peu gras du bide, mais quelle teigne ! J'aurais du l'appeller Charkozy.

  26. #4166
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Enchantement.jpg



    En vrai il était content parce que je faisais des trucs avec lui. .

    Dès que je sors dans le jardin, pour prendre des photos ou jouer avec le chien, il me suis partout, il adore ça .

  27. #4167
    La preuve ultime et de bon sens:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #4168

  29. #4169
    Depuis qu'on a emménagé (environ un mois), un chat, bien "entretenu" apparemment (beau poil, castré et en bonne santé), se rapproche de nous.

    La maison qu'on a acheté à été "abandonnée" pendant un an environ, on a bien compris que ce chat à pris notre maison comme son territoire.

    Notre chatte sort encore très peu (rebord de fenêtre, terrasse) mais elle a toujours été en appartement donc c'est normal.

    Les rencontres avec ce chat ne sont pas très cordiales : ils se grognent dessus et ce chat gris défend son territoire, ce qui force la nôtre à se terrer dans la maison.

    Or, ce chat gris se rapproche de plusen plus de chez nous, nous fait des câlins, commence à tenter d'entrer quand c'est ouvert et est très câlin. Il nous fait de la peine à gratter à notre porte le soir. On a l'impression qu'il est pas vraiment heureux, et que les papouilles qu'on lui fait lui font du bien. Il est tout le temps dehors.

    Du coup on sait pas trop quoi faire : hors de question qu'il rentre chez nous tant qu'il ne s'entendra pas avec Loka, mais d'un autre côté, il fait de la peine.

  30. #4170
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 139 sur 350 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •