Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 350 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10490
  1. #3451
    Pour avoir 5 chats à la maison, je pense que y'a pas de règle, tu les met ensemble et ils finiront bien par s'ignorer.
    Grand maître du lien affilié

  2. #3452
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour avoir 5 chats à la maison, je pense que y'a pas de règle, tu les met ensemble et ils finiront bien par s'entretuer.
    Corrigé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3453
    Je m'inquiète plus pour Kiwi, les 2 autres ont toujours été ensemble et avait un 3ème compagnon.

    Mais Kiwi est un peu.. solitaire. Très territorial avec son arbre (ne jamais le caresser quand il est perché là dessus). Il a eu de très courtes expériences avec d'autres chats (notamment 1 de l'immeuble qui a passé 2 nuits chez moi), il a passé son temps à grogner en boule. Et en plus comme c'est "chez lui"..

  4. #3454
    Le feliway friends est pas mal, ça marche pas tout le temps.
    Tu peux commencer à les habituer aux odeurs de chacun, ramène un linge/panier/pull avec l'odeur des deux autres chats et fait pareil dans l'autre sens.
    Pour avoir régulièrement ramené un nouveau chat chez nous ils finissent toujours par s'habituer, c'est pas toujours le grand amour mais ils se supportent en général.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  5. #3455
    Et chacun sa litière avec un chemin dégagé pour y accéder. Si l'un des chats, en l'occurrence Kiwi, ne peut pas faire autrement que de croiser les autres pour y accéder, ça risque d'être compliqué.
    D'où l'intérêt d'avoir des chemins aussi en hauteur, étagères murales ou autre.
    Sinon oui, odeurs d'abord, ensuite le visuel ( une porte maintenue entrebailleé par exemple ). Ou mettre un chat dans sa cage et faire venir les autres ou le contraire.
    Associer la présence d'un autre chat avec des friandises ça peut aussi valoir le coup.
    Good luck!
    Got a light ?

  6. #3456
    Les croquettes "Hills Prescription Diet Metabolic" ont montré leur efficacité, même coupées à 50% avec des Purina One 'Chat Stérilisé'.
    En 4 semaines Flam et Thémis ont perdu un peu plus de 300g chacun :
    Flam est passé de 7,200 à 6,850 kg (objectif : moins de 6kg).
    Themis est passée de 3,850 à 3,500 kg. (objectif : 3kg).

    Le plus étonnant c'est qu'ils sont bien 'calés' avec 100g par jour pour 2 chats (50g matin, 50g le soir). A chaque service il reste des croquettes dans la gamelle, et surtout ils ne réclament pas à manger.

  7. #3457
    C'est peut-être juste parce qu'ils les trouvent dégueulasses.

  8. #3458


    LDJ ici tiens : je rentre d'une nuit de boulot, crevé.
    Rituel du matin. Gros câlin à Petite, on joue un peu et pendant que je commence à préparer la bouffe, Madame va faire ses besoins.
    Jusqu'ici tout va bien.
    J'entends gratter plus que d'habitude, je vais voir.
    Elle a parfois du mal à recouvrir ses petites crottes. Hier soir abats au menu. Le résultat à la sortie est donc moins solide ...
    Et hop une patte dedans.
    J'arrive et, hop toute excitée elle saute en dehors du bac et en fout partout !! Sur les murs, le parquet.
    Je tente de la chopper. Nan. C'est parti, elle gambade à vive allure, et vas-y que je repeins l'appart.
    Je viens de finir de tout nettoyer, la bête comprise.
    Je lui ai passé un savon même si je sais que ça sert à rien.
    Cre vé
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 05/01/2018 à 10h09.
    Got a light ?

  9. #3459
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    "Bon la couillonne de service est là maintenant t'arrêtes ton bordel que je puisse dormir en paix, ok ?"

    Dans le même genre :

    L'autre jour la petite (elle a 4 mois) jouait avec le sapin et a fait tombé une boule (elle l'a cassé biensur) . La vieille était tranquillement en train de dormir sur le canapé. Ma femme engueule la roublarde qui continue ses bétises en plus. A force de gueuler , la vieille se leve et met un coup de patte à la petite et retourne se coucher sur le canapé

  10. #3460
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est peut-être juste parce qu'ils les trouvent dégueulasses.
    Non ça j'avais déjà eu le cas : quand les croquettes leur plaisaient pas ils touchaient pas à la gamelle et ils pleuraient devant jusqu'à ce qu'on leur donne autre chose.

  11. #3461
    Bon et bien Miloo et h0verfly avaient raison !!

    J'ai enlevé le haut de la litière de monsieur, depuis trois semaines maintenant. On est même passé à 10L de litière pour deux semaines, avant c'était 10L par semaine. Bien sûr en enlevant les crottes tous les jours, sinon Monsieur par content..
    En revanche il continue de me réveiller dans la nuit, mais moins qu'avant, c'est déjà un bon début !!

  12. #3462
    Citation Envoyé par Jojo Mordicus Voir le message
    Bon et bien Miloo et h0verfly avaient raison !!

    J'ai enlevé le haut de la litière de monsieur, depuis trois semaines maintenant. On est même passé à 10L de litière pour deux semaines, avant c'était 10L par semaine. Bien sûr en enlevant les crottes tous les jours, sinon Monsieur par content..
    En revanche il continue de me réveiller dans la nuit, mais moins qu'avant, c'est déjà un bon début !!
    En voilà une bonne nouvelle !

  13. #3463
    Les chats héros de film NANAR :

    Le clandestin



    Tout cela pour une histoires de croquettes.

    So 90'

    Mais au fait c'est devenu une réalité chez moi.



    Hervé reste !

  14. #3464
    Journée de merde encore une fois.
    Nous étions chez le beau-frère, ils ont perdus leur chat il y a quelques mois et on repris un chaton Maine Coon il y a 3 mois. Trop beau ce chat et adorable, une vraie peluche, j'ai pas arrêté de lui faire des câlins.
    Nous sommes au goûter et sa sonne à la porte. Un couple âgés qu'ils ne connaissent pas et qui demandent s'ils ont un chat à poil long et gris... ils étaient navrés, il venait de se jeter sous leur voiture, le voisin a tout vu et a bien dit qu'il était impossible de l'éviter.
    Putain il avait même pas 6 mois le pauvre, je lui faisais des papouilles 1h plus tôt.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  15. #3465
    Désolé pour vous...mais c’est bien de savoir que c’était un vrai pur accident.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #3466
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #3467
    Chapeau au couple venu sonner à la porte. Dans la meme situation je ne sais pas si j'aurais ce courage. Imaginez: vous sonnez, c'est un petit gamin qui vous ouvre et qui vous dit que papa maman sont pas à la maison. Vous faites quoi ?

  18. #3468
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Chapeau au couple venu sonner à la porte. Dans la meme situation je ne sais pas si j'aurais ce courage. Imaginez: vous sonnez, c'est un petit gamin qui vous ouvre et qui vous dit que papa maman sont pas à la maison. Vous faites quoi ?
    Je lui explique qu'on ouvre pas aux inconnus quand on est tout seul

    Sinon, nos 3 chats sont enfin réunis sous le même toit depuis 3 jours.
    Difficile 24 premières heures à base de feulements et de bruits non identifiés de la part de Papple et Kiwi. Kiwi restait sous le lit et n'osait même pas venir manger. On pense qu'ils avaient peur tous les deux.
    Pitou, le sage, en a eu rien à battre du début à la fin. Pour lui le moment le plus difficile a été le trajet en voiture de 1,5km.
    Finalement Kiwi a mis une patate à Papple et ça se passe bien depuis. Ils se cherchent encore mais plutôt gentiment. Ça ne grogne plus.
    Présentement Kiwi dort sur son arbre, Papple aussi (à 1m de celui de Kiwi), et Pitou squatte un tiroir

  19. #3469
    Bravo. Les chats sont des animaux sensibles à la notion de territorialité, mais comme ils sont plus intelligents que les humains et savent qu'un jour ils domineront le monde, ils s'adaptent.

  20. #3470
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Chapeau au couple venu sonner à la porte. Dans la meme situation je ne sais pas si j'aurais ce courage. Imaginez: vous sonnez, c'est un petit gamin qui vous ouvre et qui vous dit que papa maman sont pas à la maison. Vous faites quoi ?
    C'est clair. D'ailleurs mon beau-frère les a remercié parce qu'il a pu aller récupérer son chat et le mettre ailleurs histoire que sa fille ne le voit pas comme ça.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  21. #3471
    Chat, chez encore plus mignon qu'un chat ...


    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #3472
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    mon beau-frère les a remercié parce qu'il a pu aller récupérer son chat et le mettre ailleurs histoire que sa fille ne le voit pas comme ça.
    Il les a remerciés d'avoir écrasé son chat ?




    Oui, je sais, j'y vais ...

  23. #3473
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Chat, chez encore plus mignon qu'un chat ...


    C'est la faute à Arteis

  24. #3474


    Awwww. Le chat rubigineux, Aaawwww. Je ne connaissais pas.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_rubigineux






  25. #3475

  26. #3476
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Chapeau au couple venu sonner à la porte. Dans la meme situation je ne sais pas si j'aurais ce courage. Imaginez: vous sonnez, c'est un petit gamin qui vous ouvre et qui vous dit que papa maman sont pas à la maison. Vous faites quoi ?
    Une fois en allant chez mes parents un chat s'est jeté sous mes roues, je roulais à 30 mais impossible de l'éviter. Sans parler d'à quel point j'étais mal d'avoir écrasé le chat, j'étais toute tremblante à l'idée de la réaction du propriétaire en tapant aux portes de tout le voisinage pour le retrouver. Mais je pense que quand tu as eu toi aussi un animal tu auras beau flipper autant que possible tu peux pas faire autrement.

  27. #3477
    Je comprends plus rien.
    J'ai l'impression que Polpote ne fait plus ses selles. J'ai rien ramassé dans sa litière hier, ni aujourd'hui, là je le lui ai changé et il a rien fait.
    MAIS : il mange, il boit, sans trop de soucis. Ce matin quand j'suis rentré j'me suis plains de l'odeur, un de mes colocs m'a dit qu'il sentait rien donc je me suis dit qu'il avait toujours rien fait mais mon autre coloc vient de me dire que si.
    Un caca de chat peut-il disparaître ? Est-ce que mon chat a des pouvoirs magiques qui envoient sa merde ailleurs ? Parce que là ça sent rien, j'ai fouillé tout l'appart, y a que dalle. L'abdomen n'a pas l'air spécialement tendu, il est pas plus mollasson que les matins habituels où c'est l'heure de la sieste.

    Je m'inquiète quand ? (j'aime beaucoup son véto, mais à chaque fois il veut consulter et les temps sont durs )

  28. #3478
    Si jamais ton chat est constipé, l'odeur ça serait pas bêtement celle de ses pets ?
    Parce que constipation = pets bien puants chez nous, en général, donc ça doit aussi marcher pour eux j'imagine.
    Save Ferris !!!

  29. #3479
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Si jamais ton chat est constipé, l'odeur ça serait pas bêtement celle de ses pets ?
    Parce que constipation = pets bien puants chez nous, en général, donc ça doit aussi marcher pour eux j'imagine.
    On s'est dit ça. Mais il en a pas refait depuis.
    Mais là on va chez le véto. Ca fait 3h qu'il est quasi léthargique, il réagit pas aux trucs qui le font réagir d'habitude et il pousse des p'tits miaulements que je ne lui connaissais pas chez lui qui m'inquiètent vraiment.

  30. #3480

Page 116 sur 350 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •