Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 350 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 10490
  1. #3421


    Woman adopted 2 lion cubs but had to give them up - Here's what happened visiting them 7 years later
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #3422
    Ils retrouvent leur môman. Bon, faut avoir un peu confiance


    @Maalak : le doc inspiré de celui de 2014 fait par la BBC est pas mal du tout. D'excellentes infos et des surprises sur les idées reçues.
    Damidot en bonus. Euh wait ...
    De jolies choses, comme ces chats qui adaptent leurs escapades en fonction de la présence de leur maître.
    Le concept parcours chats gps est terrible. A mon avis on a pas fini de voir ce genre de docs se développer. Tant mieux.
    'tin je repense là au parcours de la minette qui traverse la nationale tous les jours ... Aaaarg.
    Et a ces rdv quotidiens entre une lady et son prince charmant dans le jardin de celle-ci.


    Sinon pour les fêtes Petite a eu déjà quelques surprises.
    Je lui ai présenté un des Papyrus que je faisais pousser.

    R.I.P Papyrus :

    clic->


    Moins tendre que les brins d'orge. Avec modération. Va faire comprendre ça au chat ...


    Et, découverte des flocons de Bonite. Elle devient carrément folle avec ces machins.
    Bonito Flakes. C'est vraiment pas donné.
    Uniquement pour des occasions spéciales. Que du bon là-dedans, des protéines (45%), oméga 3 etc.
    Ça peut aussi être saupoudré sur la bouffe pour l’appétence.
    Attention ne pas prendre des flocons qui peuvent se réhydrater avec du levain dedans ! Que du séché/fumé pur.
    Il y a une boîte japonaise qui s'est installé en Bretagne pour en produire sur place !
    Je mets le lien. Mais à l'épicerie asiatique la plus proche, ça se trouve facile.
    Katsuobushi, copeaux de bonite de Bretagne

    Joyeux etc!
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 23/12/2017 à 13h59.
    Got a light ?

  3. #3423
    Bah oui c'est très utilisé en cuisine au Japon donc ça paraît logique.
    Édit : ah j'avais pas regardé ton lien...

  4. #3424
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    @Maalak : le doc inspiré de celui de 2014 fait par la BBC est pas mal du tout. D'excellentes infos et des surprises sur les idées reçues.
    Damidot en bonus. Euh wait ...
    De jolies choses, comme ces chats qui adaptent leurs escapades en fonction de la présence de leur maître.
    Le concept parcours chats gps est terrible. A mon avis on a pas fini de voir ce genre de docs se développer. Tant mieux.
    'tin je repense là au parcours de la minette qui traverse la nationale tous les jours ... Aaaarg.
    Il faut avouer que la première maîtresse était formidable à voir, avec sa réaction en découvrant les déplacements de son animal.
    C'est clair qu'il y a moyen de vite stresser en voyant un truc pareil.

    Le chat avec 0 déplacements dans la journée, et à peu près pas plus loin que le jardin la nuit était pas mal non plus, élu feignasse de l'année.

  5. #3425
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La vie secrète des chats ce soir sur NT1
    Redif'
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #3426
    Ben oui, c'est NT1, la succursale de TF1, donc ça n'a rien d'étonnant.
    Mais tout le monde ne l'a pas forcément vu sur la première chaîne, surtout à l'horaire de diffusion alors choisie.

    Apparemment, une saison 2 serait d'ailleurs prévue. Bon, pas sûr que ça passionnera autant, au bout d'un moment, ça tournera sans doute un peu en rond(ron).

  7. #3427
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Édit : ah j'avais pas regardé ton lien...
    Et ? Oui de la Bonite sur les côtes bretonnes. La boite est japonaise et délocalise en France.

    Édit :
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 23/12/2017 à 17h51.
    Got a light ?

  8. #3428
    Non mais le facepalm c'était pour moi-même.

  9. #3429
    Ahah, ok.

    Nota bene sur ces flocons : l'odeur est forte. Très forte. C'est ... Faut pas zapper de se laver les mains après quoi !
    Bah ça va rester exceptionnel. Et puis je suis plus à ça près ! Je rentre pas dans les détails
    Got a light ?

  10. #3430
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message






    Si vous êtes impatients, allez directement à 7'08 ...

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #3431
    En ce moment Petite fait mine de m'attaquer quand je pars au boulot.
    Elle fait la patte sans griffe et essaie de me retenir à travers l'entrebaillement de la porte.
    Reste jouer avec moaaaa!
    Adorable.
    Il faudrait que je filme tout ça.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 27/12/2017 à 23h37.
    Got a light ?

  12. #3432
    Je viens d'avoir la peur de ma vie...

    En gros, on a des laveurs de vitre qui sont venus chez nous aujourd'hui (on habite dans une vieille maison et il y a des vitres qui sont impossibles à atteindre pour les nettoyer à moins d'avoir une échelle assez grande pour faire toute la façade). Ils ont laissé la porte d'entrée ouverte. Ce qui n'est pas un problème habituellement puisque les chats sont enfermés dans une partie de la maison où ils n'ont pas accès à la porte d'entrée.
    Sauf que, le hic, c'est que Luna, notre chatte couillonne et impossible à attraper était dans les couloirs... Elle avait réussi à se faufiler entre les jambes de monsieur ce matin.
    Mais comme les laveurs de vitre sont arrivés à 10h30 alors qu'on nous avait dit qu'ils seraient là à midi et que du coup j'ai dû terminer de ranger tout toute seule en quatrième vitesse et décrocher les rideaux partout pour leur laisser nettoyer les autres vitres de la maison (ouais, tant qu'à faire, ils nettoient tout), j'ai complètement oublié que Luna était passée dans les couloirs et, du coup, j'ai passé mon temps à aider les gens sans penser à elle.
    J'y ai pensé quand ils sont partis.
    Et là, ça a été la panique. Je ne l'ai pas trouvée dans ses cachettes habituelles. J'ai regardé partout. Je l'ai appelée. Il a fait calme de nouveau pendant 15 minutes dans la maison et en général c'est le temps qu'il lui faut pour se montrer à nouveau. Mais non, pas de Luna.
    J'étais déjà en train d'imaginer le pire... Qu'elle était sortie et, du coup, qu'elle était sur la route. Couillonne comme elle est, elle aurait paniqué comme une folle et on l'aurait jamais retrouvée. En plus, même si on la retrouvait, elle ne se laisse pas approcher, même par nous, quand elle a peur.
    Bref, le scénario catastrophe.
    Et là, alors que j'étais en panique totale, l'autre chat est arrivé, est passé par un petit endroit en-dessous des escaliers dans lequel ils savent se faufiler (et que j'avais vérifié autant que je pouvais avec une lampe de poche, ce qui suffit habituellement à apercevoir si Luna est là parce qu'on voit briller ses yeux) et a rabattu l'autre idiote vers la sortie, comme s'il avait compris que c'était elle que je cherchais partout. Pour une fois qu'il se rend utile celui-là... Il a eu droit à un énorme câlin en remerciement.
    Mais put***, j'ai eu trop peur !

  13. #3433

  14. #3434
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Et là, alors que j'étais en panique totale, l'autre chat est arrivé, est passé par un petit endroit en-dessous des escaliers dans lequel ils savent se faufiler (et que j'avais vérifié autant que je pouvais avec une lampe de poche, ce qui suffit habituellement à apercevoir si Luna est là parce qu'on voit briller ses yeux) et a rabattu l'autre idiote vers la sortie, comme s'il avait compris que c'était elle que je cherchais partout. Pour une fois qu'il se rend utile celui-là... Il a eu droit à un énorme câlin en remerciement.
    Mais put***, j'ai eu trop peur !
    "Bon la couillonne de service est là maintenant t'arrêtes ton bordel que je puisse dormir en paix, ok ?"


  15. #3435
    C'était sûrement ça, ouais

    Mais bon, le résultat était là quand même, j'ai été rassurée et on a pu reprendre une vie normale

  16. #3436
    Bon Flam est revenu de chez le véto :
    -détartrage des quenottes sous anesthésie.
    -rappel de vaccin
    -bilan de santé

    Résultat : 7,2kg sur la balance... malgré une diminution des rations il pèse 300g de plus que l'an dernier.
    Pépère se retrouve au régime avec des croquettes Hill's Prescription Diet hors de prix (24€ le paquet d'1,5kg chez la véto, mais 35€ les 3kg chez Zooplus).
    Monsieur était atteint du 'syndrome du fond de la gamelle' : il pleurait dès qu'il n'y avait plus assez de croquettes pour couvrir le fond de la gamelle.

    Conseils de la véto : acheter une gamelle 'anti-glouton' en animalerie (elle n'en vend pas), et répartir la distribution des croquettes en 2 fois avec un total de 70g par jour pour lui et 40g par jour pour Themis (qui commençait aussi à prendre du bide), de préférence en séparant les gamelles pour chaque chat.

    Depuis 15 jours on est passé à un mélange 50% 'Hill's Prescription Diet' et 50% Purina One Chat Stérilisé (il m'en reste 1paquet de 3kg).
    Je donne 50g matin et soir dans la gamelle double qu'on utilise depuis le début.
    Résultat : matin et soir je remets dans le paquet les croquettes non consommées. Et il en reste quasiment à chaque fois.
    De plus Flam ne pleure plus quand la gamelle est presque vide.
    Finalement à l'allure où ils les mangent ça va me revenir moins cher que les Purina One ou les Ultima Affinity.

    Par contre détail amusant : depuis son détartrage le miaulement de Flam a changé...

  17. #3437
    Le pipolino c'est pas mal aussi. Ça + pâtée le soir, il va fondre.
    Ce ci n'est rien qu'une suggestion. Mais ce combo est pas mal du tout. Un pote y a eu recours : efficace.
    Got a light ?

  18. #3438
    Mes deux chats sont sous Hill's Prescription Diet metabolic et digestive je mélange les deux (50€ /mois) ils en ont en permanence mais ne se gavent pas pour autant.
    Après c'est un choix pour leur bien-être, on a accepté qu'ils nous dominent

  19. #3439
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #3440
    Le pipolino c'est pas mal aussi.
    Ouaip, mais un conseil : ne mélangez pas deux types de croquettes différents. La mienne préférait nettement un des deux types à l'autre, résultat :



    Madame le faisait rouler, rouler, rouler, pour sortir un max de croquettes, et ne mangeait que ses préférées, me laissant ainsi un beau boxon.

  21. #3441
    Mon chat préféré a le syndrome du chat qui t'aime trop.
    D'abord tu le caresse sur son ventre, puis quand tu te retire il fait un cris de Chewbacca très aigu et hop !

    Il m'attrape le poignet, il mords (pas fort encore que a la longue ça fait des traces), et il me presse avec ses pattes.

    Du coup j'ose pas le recaler parce que c'est une preuve d'amour, mais quand même ça fait mal
    Grand maître du lien affilié

  22. #3442
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Le pipolino c'est pas mal aussi.
    Ça fait 6 ans que Kiwi en a un.
    Il a toujours pas compris le système.
    Je ne désespère pas.

  23. #3443
    Oui s'il te plaît, ne désespère pas ! ^^

    @tompalmer si ça peut te rassurer, la mienne se fait plaiz depuis 1 an et 6 mois, elle m'aime avec ses crocs.
    Elle commence tout juste à faire moins fort.
    Desinfecte quand même si le sang perle ...

    Petit rappel :

    C'est sorti credi, courez-y en famille.
    Got a light ?

  24. #3444
    Ça peut faire de sales infections, les morsures de chats, essayez de leur apprendre à ne pas trop jouer à ça quand même.

  25. #3445
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mon chat préféré a le syndrome du chat qui t'aime trop.
    Mozart est aussi à la limite de l'hyper-attachement. Heureusement il en est pas au stade où il se lèche à mort dès que t'es plus là (et c'est là où les ennuis commencent), mais il me tête souvent (enfin, pas tout les vêtements, monsieur a ses préférences, notamment pour mon pyjama type velour) et je ne peux pas aller aux chiottes tout seul. Ca miaule tant que ça peut dans ces cas là... Du coup, tu te retrouves dans 3 situations possibles:
    -Un chat couché dans ton pantalon
    -Un chat en équilibre instable sur un genou
    -Un chat sur tes épaules en travers.

    C'est un vrai calinou, adorable comme tout. Hier soir, je m'étais allongé dans le canapé, il a illico sauté dessus, s'est allongé de tout son long sur mon estomac , ventre en l'air, la tête calée dans mon cou, et a lâché le plus soupir de "bien aise" qui soit avant de s'endormir....

  26. #3446
    M. Niousie et moi allons nous installer ensemble (on trouve pas d'appart pour le moment, donc il va venir chez moi en attendant).
    J'ai un chat, Kiwi 7 ans, quelques problèmes de santé et de comportement mais globalement gentil et con.
    M. Niousie va ramener Pitou, 13 ans, signe distinctif : ronfle et fixe l'humain jusqu'à avoir un câlin, calme et grognon quand on vient l'emmerder.
    Et également Papple, 6 ans, complètement fou, adore jouer avec les autres chats ou n'importe quoi. Miaule sans arrêt.

    Des conseils pour que la rencontre se passe bien ? Ou pas trop mal du moins ?
    On isole quelqu'un ?

    Ils gardent leurs arbres à chat respectifs. Niveau nourriture comment on fait également ? Ils sont tous en croquettes illimitées mais Kiwi a des croquettes spéciales, qui feraient probablement pas de mal aux 2 autres mais coûtent une blinde. Donc si on pouvait éviter de mettre les 3 sur ce régime..

    On a prévu la rencontre à un moment où on sera à la maison 4 jours d'affilés tous les deux.
    Dernière modification par Anonyme911 ; 04/01/2018 à 15h39.

  27. #3447

  28. #3448
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Un Speed Chating d'abord.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #3449
    Au choix, organise:

    1) Une soirée dégustation

    2) Une soirée poker

    3) Un mix des deux :


    Sinon, les isoler dans des pièces séparées pour qu'ils se sentent d'abord, et prévoir du Féliway Friends ?

  30. #3450
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Sinon, les isoler dans des pièces séparées pour qu'ils se sentent d'abord, et prévoir du Féliway Friends ?
    Ça va pas dégénérer sur une bagarre généralisée ?
    Bonne idée le feliway friends.

Page 115 sur 350 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •