Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 350 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10490
  1. #4531
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est une appellation qui a été forcée pour des raisons légales car ils usurpaient le terme de Gruyère dû à cet abus de langage. De la merde.
    C'est facile d'énerver un Suisse en fait, suffit de parler de fromage.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #4532
    Alors que nous, faut nous parler de l'argent qu'on a pas

  3. #4533

  4. #4534


    Image relaxante.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #4535
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #4536

    Mes bestioles suivent l'ombre de l'arbre au fur et à mesure de l’après midi. :D
    L'effort est intense...
    Concernant la nourriture humide, ça m'emmerde un peu de devoir acheter moult petites boites, je n'aime pas produire des déchets inutiles.
    Y'a une alternative ?
    Dernière modification par chaip ; 14/09/2018 à 01h15. Motif: Tient, mon clavier avait mangé mes entrées.
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  7. #4537
    Sachets, tetrapack. Moins encombrant. Sinon un peu de ménager, 1 jaune d'oeuf cru par semaine par exemple. Pas de gras, pas de sucre.
    Bouillon d'os. Top ça. La recette chat est sur le net. Je retrouverai ça.
    Got a light ?

  8. #4538
    Gaaaaarde à vous !
    Présentez... papillon qui vole autour de la lampe !
    ^^

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #4539
    Fluffy. Cat is fluffy.
    Ce beau manteau !
    Got a light ?

  10. #4540


    "Je voudrais un spécial Thon et un grand lait."
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #4541
    Un truc vraiment bien pour ceux qui connaissent pas, ajouter une fois par semaine à la gamelle le contenu d'une gélule de levure de bière.

    Le résultat est spectaculaire, moins de perte de poils (bon pour qu'ils en avalent moins pendant la toilette) et surtout un poil manifestement en meilleure santé et particulièrement doux. Griffes plus solides.

    Ça marche aussi très bien pour nous cheveux et ongles.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #4542
    En plus, ils adorent ça.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #4543


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #4544
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Un truc vraiment bien pour ceux qui connaissent pas, ajouter une fois par semaine à la gamelle le contenu d'une gélule de levure de bière.

    Le résultat est spectaculaire, moins de perte de poils (bon pour qu'ils en avalent moins pendant la toilette) et surtout un poil manifestement en meilleure santé et particulièrement doux. Griffes plus solides.

    Ça marche aussi très bien pour nous cheveux et ongles.
    Je lui donne ceci, pratique, parfait.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 21/09/2018 à 20h16.
    Got a light ?

  15. #4545


    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4546
    On a trouvé le serial killer de chat à Londres

    Spoiler Alert!
    Y a pas que les chats qui aiment jouer avec leurs proies
    Nuh

  17. #4547
    Y'a moyen de rouvrir le dossier de Jack l'Eventreur alors
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #4548

  19. #4549
    muscle tremors, ataxia, and seizures
    Pourquoi je ne suis pas étonné ?
    C'est bon vas y Michel, mets la dose, c'est que des animaux.
    Plus sérieusement, faudra aller voir son véto pour savoir si on peut utiliser un produit.
    Sérieusement.
    Eh beh
    Non Michel, on les retire pas du marché, c'est tout bon
    Mais oui, c'est déjà ça de gagner, dommage qu'il y ai pas plus d'études de faites dans ce domaine !
    Got a light ?

  20. #4550
    Ça fait un moment qu'on sait que ça peut être dangereux. Les vétos n'en parlent pas (ou presque pas), voir répondent que c'est de la légende urbaine (c'est eux qui le vendent hein ^^)... Vu que les risques ne sont pour le moment pas officiellement établis... Et ne le sont toujours pas chez nous d'ailleurs, vu que la FDA, c'est juste les états-unis. Le Bravecto est aussi connu pour provoquer aléatoirement des gros problèmes au foie (et ça c'est même pas mentionné dans la déclaration de la FDA)... Après c'est "juste" un risque d'effet secondaire (qui peut tuer le chien)...Mais enfin on commence a au moins prévenir les gens.

  21. #4551
    A voir pour le seresto, parce que nous avec nos 5 chats on veut pas non plus se chopper une maladie de Lyme

  22. #4552
    Non mais de toute manière ces cachets ne les empêchent pas de s'accrocher (et donc éventuellement de transmettre des trucs). Ce ne sont pas des répulsifs

  23. #4553
    Ben
    A) il s'agit pas d'un cachet mais d'un collier
    B-) ça marche vraiment, sur 5 chats en 2 ans j'ai eu qu'un tique à déplorer.
    Dernière modification par tompalmer ; 23/09/2018 à 18h37.

  24. #4554
    Un collier sur un chat ?! Assassin !

  25. #4555
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ben
    A) il s'agit pas d'un cachet mais d'un collier
    C'est quoi le rapport si ça fait pas partie des produits incriminés? (j'avions pas fait gaffe au nom)

  26. #4556
    Bon je laisse ce nouveau concept la et je pars en courant

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #4557
    Je crois que la 1ere fois que j'ai vu cette image, le prix était en francs
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #4558
    Hier, j'ai du prendre la température de notre chatte.
    Elle n'a pas aimé.

    Bon, c'est pour son bien. Car le véto a du mal à trouver la cause de son hyperthermie.
    Hyperthermie qui perturbe l'absorbtion de l'insuline que nous lui administrons...

    Bref, cela fait quelques semaines que c'est compliqué avec elle.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4559
    Attends, tu imagines un peu si elle avait aimé ?

  30. #4560
    Bon ça fait deux semaines, mais je vous présente Raziel, un persan, qui va sûrement nous faire chier avec ses poils super longs.



    Il est tout petit et il refuse le petit bol d'eau qu'on lui met, il préfère aller à la fontaine comme ses frères, et comme il est trop petit il doit prendre appui avec ses papattes pour boire de l'eau, c'est adorable



    Une photo de meilleure qualité que la précédente, où il est en plus avec un de ses frères. Le seul avec qui il passe du temps à vrai dire, car sinon il passe son temps avec Missile à se feuler dessus quand ils se croisent, et GladOs reste 90% cachée dans une autre pièce de l'appartement et a du le voir 5mn dans sa vie en tout.


    On le brosse tous les jours, il est giga câlin, c'est le premier de nos 4 chats à venir sur nos genoux pendant qu'on joue et s'y installer c'est GENIAL. Je pensais pas que j'allais l'aimer car sur les photos je le trouvai pas beau (j'adore sa bouille de blasé now et les poils longs c'est pas ma tasse) mais il est TELLEMENT ADORABLE.

    Par contre gros gros problème de litière. Il pisse et chie sur le carrelage dans l'entrée ou dans la cuisine ou dans les toilettes. Soit tous les endroits (sauf dans l'entrée) où on a posé une petite litière pour lui mais A COTE. Pas touche à la litière. Qu'il y ait un rebord, que ce soit de la litière agglomérante ou pas, que ce soit propre ou pas, il fait à côté. On sait pas quoi faire. Hier je l'ai enfin surpris à chier et l'ai engueulé / puni assez durement cette fois, j'espère qu'il va aller dans sa litière. La dernière fois que j'ai fait ça avec Spyro qui pissait sur le lit tous les soirs, ça avait DIREK marché.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

Page 152 sur 350 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •