Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 152 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4541
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Donc, selon vous, il vaut mieux le trimbaler dans 3 endroits, avec en gros 3500km, dans des endroits qu'il ne connait pas avec d'autres gamins qui ne feront pas forcément attention dont 5 jours (on part à Prague, et la l'emmener c'est vraiment impossible) à rester avec des gens qu'il ne connait pas ?
    (simple question)
    La réponse toi seul l'as je pense. Dans les 2 cas t'es dans la mouise. Ou alors quelqu'un de confiance doit le garder H24. Bref bon courage !
    Dernière modification par Tahia ; 11/07/2018 à 20h22.
    Maximelene : Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

C'est la faute à Arteis

Donc, selon vous, il vaut mieux le trimbaler dans 3 endroits, avec en gros 3500km, dans des endroits qu'il ne connait pas avec d'autres gamins qui ne feront pas forcément attention dont 5 jours (on part à Prague, et la l'emmener c'est vraiment impossible) à rester avec des gens qu'il ne connait pas ?
    (simple question)
    Non, heureusement. Le tout c'est qu'il soit guardé par une personne de confiance. Et bonne vacance gros veinard !!!

Pour traverser les frontières, il faut des vaccins, non ?

Petite question, on a trois chats et ils sont infestés de puces... On a mis des pipettes, pulvérisés du produit, et là on va leur mettre un collier insecticide; mais je pense qu'on est envahi dans l'appart et qu'ils se font re-contaminés juste après le traitement... bref un cercle sans fin.

Vous recommanderez quoi pour nettoyer l'intérieur (canapé, literie, etc...) en plus des traitements? Doit-on traiter les meubles où se posent les chats aussi, ou les puces n'y restent pas?

Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pour traverser les frontières, il faut des vaccins, non ?
    Ouep. Et une puce électronique. Une quarantaine même parfois. Ça dépend des pays. Le plus chiant, c'est le titrage pour la rage qui doit être fait au dernier moment.
    ~~ No one has more resilience, or matches my practical tactical brilliance. ~~

Nettoyer / traiter l'appart pièce par pièce. Il existe des pulvérisateur automatique (me souviens plus du nom) c'est une bouteille pressurisé avec un machin à dégoupiller, ça va emplir la pièce de produit et traiter toutes les surfaces d'un coup. Facile d'emploi mais long. Évidemment, ne pas laisser le chat dans la pièce pendant le traitement...

D'un roi, d'un duc ou d'un comte, c'est ce dernier qui est le mieux placé pour décoder un message secret. C'est bien connu que pour déchiffrer des lettres, le comte est bon.

Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Nettoyer / traiter l'appart pièce par pièce. Il existe des pulvérisateur automatique (me souviens plus du nom) c'est une bouteille pressurisé avec un machin à dégoupiller, ça va emplir la pièce de produit et traiter toutes les surfaces d'un coup. Facile d'emploi mais long. Évidemment, ne pas laisser le chat dans la pièce pendant le traitement...
    Nettoyer / traiter, oui mais avec quel produit? Par exemple le canapé, je peux pas mettre n'importe quoi dessus ^^ Il faut traiter les sols aussi, même si c'est du carrelage?

Les pulvérisateurs auto je vois ce que c'est, mais on m'a conseillé de pas l'utiliser car ça balance de l'insecticide de partout, donc sur ta vaisselle par exemple... Ca doit être efficace mais j'ai un peu peur de la nocivité du truc...

Chez frontline ils doivent avoir ce genre de chose. Perso je me rappel plus, c'était il y a longtemps, je crois me souvenir que j'avais eu ça en pharmacie mais pas sûr. J'avais fait pièce par pièce. Pour chaque pièce j'ai fait le ménage classique (moins il y a d'objets/saloperies et plus c'est facile de traiter) + traitement de la pièce au produit + aération. Ta vaisselle tu la relave après oui vaut mieux.

Après c'est difficile d'en dire plus, je ne connais pas la configuration de ton appart ni sa surface et ça joue beaucoup. Par exemple mon ancien appart était petit et au sol j'avais du lino. Si toi t'as du parquet avec un jour entre chaque lame faut traiter toute cette zone en plus.

EDIT : ça peut intéresser : https://www.anti-puce.fr/

Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    (simple question)
    Amha je dirais que c'est pas la meilleure solution, c'est juste la moins mauvaise.

Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Petite question, on a trois chats et ils sont infestés de puces... On a mis des pipettes, pulvérisés du produit, et là on va leur mettre un collier insecticide; mais je pense qu'on est envahi dans l'appart et qu'ils se font re-contaminés juste après le traitement... bref un cercle sans fin.

Vous recommanderez quoi pour nettoyer l'intérieur (canapé, literie, etc...) en plus des traitements? Doit-on traiter les meubles où se posent les chats aussi, ou les puces n'y restent pas?
    Bon courage, ca m'est arrivé une année. C'est l'horreur pour se débarrasser de ces merdes.

Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Amha je dirais que c'est pas la meilleure solution, c'est juste la moins mauvaise.
    Après discussion avec Madame, on a décidé de suivre vos conseils. On a trouvé quelqu'un pour nous le garder les 5 jours ou on sera à Prague, et sinon on l'emmène ! Lui aussi aura le droit à des vacances !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Collier Seresto ici, limite grandement les puces et tiques.

Citation Envoyé par nova Voir le message
    Bon courage, ca m'est arrivé une année. C'est l'horreur pour se débarrasser de ces merdes.
    Merci

Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Chez frontline ils doivent avoir ce genre de chose. Perso je me rappel plus, c'était il y a longtemps, je crois me souvenir que j'avais eu ça en pharmacie mais pas sûr. J'avais fait pièce par pièce. Pour chaque pièce j'ai fait le ménage classique (moins il y a d'objets/saloperies et plus c'est facile de traiter) + traitement de la pièce au produit + aération. Ta vaisselle tu la relave après oui vaut mieux.

Après c'est difficile d'en dire plus, je ne connais pas la configuration de ton appart ni sa surface et ça joue beaucoup. Par exemple mon ancien appart était petit et au sol j'avais du lino. Si toi t'as du parquet avec un jour entre chaque lame faut traiter toute cette zone en plus.

EDIT : ça peut intéresser : https://www.anti-puce.fr/
    Yes merci pour le lien!

Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Collier Seresto ici, limite grandement les puces et tiques.
    Merci, ils ont été commandés avant hier déjà!

Je ne savais pas où le poster, et comme on a parlé des ptits hérissons ici une fois : https://www.20minutes.fr/planete/230...#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_planete]--

Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne savais pas où le poster, et comme on a parlé des ptits hérissons ici une fois : https://www.20minutes.fr/planete/230...#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_planete]--
    Va voir mes photos du petit hérisson sur le topic des naturalistes
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    CamoCat.
    Chamouflage !

Et oui, le livre parle exactement de ce que la couverture laisse penser :
    https://otakumode.com/shop/58043d79b...26cc8/Nyantama

Non, rien
    Dernière modification par L0ur5 ; 13/07/2018 à 12h30.

On va peut être éviter les meme de soral non ?

Excellent !

Citation Envoyé par Cybernoid Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/Dh2GszaXcAM7lED.jpg

Et oui, le livre parle exactement de ce que la couverture laisse penser :
    https://otakumode.com/shop/58043d79b...26cc8/Nyantama
    ... Mais ?
    Un recueil de photos de couilles de chats... Mais... Mais...

Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    On va peut être éviter les meme de soral non ?
    On s'en fout de qui c'est là non ?

NON Mdt

On est pas sur jvc 18-25 ou sur 4chan.

A noter que Khan est déjà susceptible avec un avatar de pepe the frog, alors avec Soral, je vous dit pas.

Sur Hfr, c'est un avertissement et si on rigole un TT des familles de la part de la moderation.

Tout pareil, je pense pourtant avoir une grande latitude dans ce que je peux laisser passer, mais lui c'est quand même chaud. Il y a suffisamment de potentiel d'images sur Internet pour ne pas se taper ce mec.
    May the Chili Dog be with you.

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    A noter que Khan est déjà susceptible avec un avatar de pepe the frog
    Que, quoi ?

Sinon ne pas avoir fait remarqué de qui il s'agissait et il y avait juste un gif de réaction à un bouquin sur des couilles de chats, mais bon.

On le dit une fois, ça évitera de se taper sa tronche à l'avenir. C'est pas si dur à comprendre, non ?
    May the Chili Dog be with you.

Boarf si vous voulez.

Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est pas si dur à comprendre, non ?
    Ça par contre t'es pas obligé.

Désolé pour le HS, retour aux testicules de matous.

Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

Désolé pour le HS, retour aux testicules de matous.

Page 137 sur 152 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière

Règles de messages