Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 350 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 10490
  1. #1861
    On lui donne aussi ces croquettes, mais evidemment, elle aime moins...
    (en gros, on lui donne une boite de morceaux de viande a l'eau par jour, divisee en 3 fois, et les croquettes sont "a volonte")
    Les calipers, c'est pas garanti

  2. #1862
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Ouais, j'ai de la litiere agglomerante. Mais bon ca semble pas couvrir des masses.
    Tiens, je pensais pas pouvoir jeter ses cadeaux dans les toilettes. Pas bete, ca m'evitera les voyages expres dehors pour jeter le sac en plastique chaque jour...
    Sinon, pour éviter de sortir tous les jours avec son sachet à caca, il y a la poubelle à caca !
    Y a la Litter Locker notamment, qu'on utilise monsieur et moi. Ca te permet de mettre les cadeaux de ton chat dans une poubelle où ils vont pas empester toute la maison puisque le sachet à l'intérieur est refermé par une sorte de trappe qui le pince.


    Faut juste acheter une recharge de temps en temps pour le sachet. En fait, c'est un sachet qui se déroule. Quand ta poubelle est pleine, tu coupes le sachet, tu noues le bout pour le fermer, et tu jettes ça avec tes déchets ménagers.

  3. #1863
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Sinon, pour éviter de sortir tous les jours avec son sachet à caca, il y a la poubelle à caca !
    Y a la Litter Locker notamment, qu'on utilise monsieur et moi. Ca te permet de mettre les cadeaux de ton chat dans une poubelle où ils vont pas empester toute la maison puisque le sachet à l'intérieur est refermé par une sorte de trappe qui le pince.
    http://images.esellerpro.com/2761/I/...ocker_Pail.jpg

    Faut juste acheter une recharge de temps en temps pour le sachet. En fait, c'est un sachet qui se déroule. Quand ta poubelle est pleine, tu coupes le sachet, tu noues le bout pour le fermer, et tu jettes ça avec tes déchets ménagers.
    Sinon vous faites comme moi et vous les jetez au toilettes
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #1864
    Bah, disons que je suis pas franchement certaine que ce soit très toilettes friendly la litière...

  5. #1865
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Bah, disons que je suis pas franchement certaine que ce soit très toilettes friendly la litière...
    Je parle de la merde de chat. (Tres classe, je sais)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #1866
    Ouais, mais bon, s'ils vont dans la litière, t'as toujours de la litière qui vient avec, non, quand tu jettes le caca ?
    Enfin, bon, fut un temps où monsieur avait appris à un des chats à aller sur les toilettes tout seul comme un grand. Mais c'est plus possible dans notre appart' actuel (et de toute façon on était obligé de garder une litière pour la 2e qui, elle, n'a jamais accepté de faire ses besoins sur les toilettes).

  7. #1867
    Perso, chaque jour, je prend la litiere, je la deplace aux toilettes, je jette leurs cacas (qui sont surpuissants), dans les toilettes, et je remet la litiere a sa place.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #1868
    Luna, notre petite chatte couillonne toute noire, a une nouvelle lubie depuis hier...

    En fait, hier, monsieur me téléphone alors que j'avais presque fini le boulot pour me dire qu'il n'avait pas vu Luna de toute la journée (il était à la maison, lui, ce chanceux) et il voulait savoir si je l'avais vue le matin. Mais non, effectivement, je ne l'avais pas vue avant de partir travailler.
    Du coup, une fois rentrée, on a commencé à la chercher partout. Elle peut aller dehors, mais elle n'a pas accès à la route, juste aux jardins des voisins (le pâté de maison est complètement isolé de l'extérieur). On crie son nom. On monte au dernier étage pour avoir une vue d'ensemble. Rien à faire, on ne la voit pas. Et on retourne toute la maison... Et on ne la trouve toujours pas.
    On se tracasse évidemment. On imagine qu'elle a peut-être pu sortir par-devant. Mais comment ? Il faudrait déjà qu'elle puisse aller dans les couloirs de la maison et il ne nous semble pas qu'elle en ai eu l'occasion.
    Bref, on finit par se poser quand même pour préparer le souper, en se disant que si on la voit pas, on commencera à faire des affiches à mettre dans le quartier. Et là, monsieur entend un petit "maw" (elle a un miaulement vraiment très faible). Du coup, on se rend compte qu'elle est "derrière" le meuble de la cuisine. Meuble qui prend toute la longueur du mur, du frigo à la cuisinière, et qu'il est impossible de déplacer (il est fixé au mur).
    Et là, on comprend.
    Notre autre chat, Imhotep, a une manie lui aussi : celle d'ouvrir toutes les portes qu'il peut de toutes les armoires de la maison. La nuit dernière, il avait ouvert, comme presque toutes les nuits, la porte de l'armoire qui est sous l'évier de la cuisine. Armoire qui n'a pas de fond puisque les tuyaux passent par là. Luna s'était donc faufilée par-là et n'arrivait pas à ressortir (pas étonnant vu comment c'est étroit, on ne comprend même pas comment elle a pu y passer). Heureusement, en faisant bouger la cuisinière, on a réussi à lui libérer un passage. Par contre, couillonne comme elle est, quand j'ai voulu l'attraper pour la faire sortir, elle s'est enfoncée encore plus loin en-dessous du meuble. Il a donc fallu attendre que madame se décide à sortir comme une grande.
    Bref, elle était restée enfermée là-dessous toute la journée.

    On pourrait au moins dire que ça lui a servi de leçon... Mais en fait non.
    Devinez qui ne s'est encore pas pointée ce matin pour la distribution de croquettes. Et devinez quelle porte était encore ouverte...
    Là, monsieur la laissé mariner un peu avant de lui dégager de nouveau le passage. Et on est bon pour aller acheter une sécurité "enfant" pour fermer ce meuble de façon à ce que les chats ne puissent plus l'ouvrir... Bande d'imbéciles.

  9. #1869
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    On pourrait au moins dire que ça lui a servi de leçon... Mais en fait non.
    Non, ils sont longs à la détente pour ça, ces couillons de chats. Snarf continue d'aller dans le moteur de la bagnole malgré sa mésaventure de la dernière fois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1870
    Tu n'as pas pensé à lui faire appeler une hotline type SOS Suicide ?


  11. #1871
    C'est vrai que là...
    Autant derrière le meuble, ça la tuera pas (normalement), mais c'est chiant parce qu'on doit à chaque fois lui dégager un passage en bougeant la cuisinière... Autant le moteur d'une bagnole, c'est pas un bon plan. Surtout qu'il avait été bien amoché par la mésaventure ton Snarf...

  12. #1872
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Luna, notre petite chatte couillonne toute noire, a une nouvelle lubie depuis hier...

    En fait, hier, monsieur me téléphone alors que j'avais presque fini le boulot pour me dire qu'il n'avait pas vu Luna de toute la journée (il était à la maison, lui, ce chanceux) et il voulait savoir si je l'avais vue le matin. Mais non, effectivement, je ne l'avais pas vue avant de partir travailler.
    Du coup, une fois rentrée, on a commencé à la chercher partout. Elle peut aller dehors, mais elle n'a pas accès à la route, juste aux jardins des voisins (le pâté de maison est complètement isolé de l'extérieur). On crie son nom. On monte au dernier étage pour avoir une vue d'ensemble. Rien à faire, on ne la voit pas. Et on retourne toute la maison... Et on ne la trouve toujours pas.
    On se tracasse évidemment. On imagine qu'elle a peut-être pu sortir par-devant. Mais comment ? Il faudrait déjà qu'elle puisse aller dans les couloirs de la maison et il ne nous semble pas qu'elle en ai eu l'occasion.
    Bref, on finit par se poser quand même pour préparer le souper, en se disant que si on la voit pas, on commencera à faire des affiches à mettre dans le quartier. Et là, monsieur entend un petit "maw" (elle a un miaulement vraiment très faible). Du coup, on se rend compte qu'elle est "derrière" le meuble de la cuisine. Meuble qui prend toute la longueur du mur, du frigo à la cuisinière, et qu'il est impossible de déplacer (il est fixé au mur).
    Et là, on comprend.
    Notre autre chat, Imhotep, a une manie lui aussi : celle d'ouvrir toutes les portes qu'il peut de toutes les armoires de la maison. La nuit dernière, il avait ouvert, comme presque toutes les nuits, la porte de l'armoire qui est sous l'évier de la cuisine. Armoire qui n'a pas de fond puisque les tuyaux passent par là. Luna s'était donc faufilée par-là et n'arrivait pas à ressortir (pas étonnant vu comment c'est étroit, on ne comprend même pas comment elle a pu y passer). Heureusement, en faisant bouger la cuisinière, on a réussi à lui libérer un passage. Par contre, couillonne comme elle est, quand j'ai voulu l'attraper pour la faire sortir, elle s'est enfoncée encore plus loin en-dessous du meuble. Il a donc fallu attendre que madame se décide à sortir comme une grande.
    Bref, elle était restée enfermée là-dessous toute la journée.

    On pourrait au moins dire que ça lui a servi de leçon... Mais en fait non.
    Devinez qui ne s'est encore pas pointée ce matin pour la distribution de croquettes. Et devinez quelle porte était encore ouverte...
    Là, monsieur la laissé mariner un peu avant de lui dégager de nouveau le passage. Et on est bon pour aller acheter une sécurité "enfant" pour fermer ce meuble de façon à ce que les chats ne puissent plus l'ouvrir... Bande d'imbéciles.
    Nous avons le même type de phénomène à la maison.
    Un de nos chats s'amuse à ouvrir toutes les portes de la maison, les battants des meubles bas, les tiroirs.
    Il s'amuse avec les vêtements et les soutiens-gorges de mon épouse.
    Serait-il une réincarnation d'un pervers fétichiste ?
    Il s'amuse également à passer sous les couvertures des lits et de la nappe de la table de la salle à manger.
    Les chats sont des connards.

  13. #1873
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    C'est vrai que là...
    Autant derrière le meuble, ça la tuera pas (normalement), mais c'est chiant parce qu'on doit à chaque fois lui dégager un passage en bougeant la cuisinière... Autant le moteur d'une bagnole, c'est pas un bon plan. Surtout qu'il avait été bien amoché par la mésaventure ton Snarf...
    Ca va clairement poser problème cet été, là c'est l'hiver, il est frileux, il ne sort pas beaucoup, donc quand on s'en va en général il est à l'intérieur (de la maison, pas du moteur ). Cet été s'il est plus souvent dehors il va vraiment falloir penser à vérifier à chaque fois...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1874
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Sinon, pour éviter de sortir tous les jours avec son sachet à caca, il y a la poubelle à caca !
    Y a la Litter Locker notamment, qu'on utilise monsieur et moi. Ca te permet de mettre les cadeaux de ton chat dans une poubelle où ils vont pas empester toute la maison puisque le sachet à l'intérieur est refermé par une sorte de trappe qui le pince.

    Faut juste acheter une recharge de temps en temps pour le sachet. En fait, c'est un sachet qui se déroule. Quand ta poubelle est pleine, tu coupes le sachet, tu noues le bout pour le fermer, et tu jettes ça avec tes déchets ménagers.
    C'est excellent pour l'hygiène et les mauvaises odeurs cette invention. C'est un peu lourd à la longue de ramasser les crottes et l'urine avec une pelle ou de mettre la main à la pâte, puis de jeter le tout dans les toilettes.

    Pour un foyer avec plusieurs chats, c'est le truc indispensable.

  15. #1875
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca va clairement poser problème cet été, là c'est l'hiver, il est frileux, il ne sort pas beaucoup, donc quand on s'en va en général il est à l'intérieur (de la maison, pas du moteur ). Cet été s'il est plus souvent dehors il va vraiment falloir penser à vérifier à chaque fois...
    Question con, ça existe pas des colliers pour chat qui sonnent quand on appuie sur une télécommande.
    Du coup, tu t'approches de la voiture, tu appuies sur le bouton, et si ça sonne pas, tu prends ta voiture peinard ?

  16. #1876
    Peut-être, ouais. Ca coûte moins cher de vérifier
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1877
    Mais c'est plus long, et il me semblait que c'était le soucis principal

    C'est vrai que la version spéciale chat est pas donnée : http://www.alyzen.fr/emetteur-collie...l-352-838.html
    Mais vu la taille de la balise, tu peux taper dans le localisateur d'objet classique genre : https://www.amazon.fr/JOYOOO-Localis...eur+d%27objets yen a pleins !

  18. #1878
    Outre le fait que l'aspect financier n'est clairement pas au top en ce moment, ils n'ont jamais été habitués aux colliers :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1879
    Puce électronique sous-cutanée (par RFID) implantée chez nos carnivores domestiques



    A quel prix ?

  20. #1880
    Ça fait du bruit ça ? Ça se détecte à 1/2 m de distance ?

  21. #1881
    C'est hallucinant un chat par rapport à sa propreté
    J'ai enlevé la collerette de Polpote parce que :
    1. y a quasiment plus de croute
    2. il ne se gratte plus la collerette
    3. quand il vient me faire un câlin-tête, se prendre une collerette dans le visage c'est vraiment pénible

    Sur les deux dernières heures, y a eu 10 min de gros câlin, 30min de sieste, tout le reste pour la toilette. Il est trempé. Une semaine sans pouvoir vraiment faire sa toilette, ça a l'air de l'avoir traumatisé.

  22. #1882


    Y'a du métier quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1883
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est hallucinant un chat par rapport à sa propreté
    J'ai enlevé la collerette de Polpote parce que :
    1. y a quasiment plus de croute
    2. il ne se gratte plus la collerette
    3. quand il vient me faire un câlin-tête, se prendre une collerette dans le visage c'est vraiment pénible

    Sur les deux dernières heures, y a eu 10 min de gros câlin, 30min de sieste, tout le reste pour la toilette. Il est trempé. Une semaine sans pouvoir vraiment faire sa toilette, ça a l'air de l'avoir traumatisé.
    Je me rappelle juste après l'ovariectomie de Petite, j'avais craqué assez rapidement à force de la voir lécher le bas de sa collerette,
    hop, enlevée au bout de quelques jours pour des quart d'heure-toilette ..
    La retirer sous surveillance, si y a une plaie, des fils, c'est envisageable. Pas dans tous les cas j'imagine.
    Mais ouais, pas pouvoir faire sa toilette, pour un chat, c'est .. légèrement frustrant on va dire !
    Got a light ?

  24. #1884
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Y'a du métier quand même.
    Ça se trait tous les combien une vache domestique comme celle-ci ?

  25. #1885
    C'est ce que ma fille de 5 ans disait hier

    "Pourquoi le chat il est sur une vache ?"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1886
    RDJ : MontGolerie est la fille de Cassin

  27. #1887
    Ca y'est, Polpote n'a plus de couilles.
    Par contre, faudrait qu'il commence à se comporter comme un chat :

    - en se réveillant, il a demandé des gros câlins à la véto et son assistante (qu'il ne connaît absolument pas, alors qu'il était chez un VETO bordel)
    - il vient de rentrer, ça fait 15 min qu'il court et qui joue. Après une anesthésie générale.

    Pour le moment il se lèche beaucoup, j'hésite à lui mettre une collerette (il essaye pas d'arracher les fils, il nettoie juste, mais je sais plus si faut vérifier ça )

  28. #1888
    Question forme, c'est peut-être une anesthésie générale, mais finalement il n'a eu qu'une intervention superficielle.
    Les animaux récupèrent bien plus vite que nous (ma chienne était sur ses pattes en 48h).
    J'trouve ça chouette que ton chat soit gentil et sociable.
    Il répand encore mieux le aprasite qui dominera le monde

  29. #1889
    Je m'en remets toujours pas que tu aies appelé ton chat Polpotte, je crois que je ne m'en remettrai jamais
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #1890
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Question forme, c'est peut-être une anesthésie générale, mais finalement il n'a eu qu'une intervention superficielle.
    Les animaux récupèrent bien plus vite que nous (ma chienne était sur ses pattes en 48h).
    J'trouve ça chouette que ton chat soit gentil et sociable.
    Il répand encore mieux le aprasite qui dominera le monde
    Oui mais là c'était 2h après son anesthésie qu'il courait partout. Je l'ai même rarement vu aussi excité . Alors que d'expérience, la première soirée c'est gros dodo. Là il a juste dû prendre l'anesthésie comme une grosse sieste et est reparti en pleine forme après.

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je m'en remets toujours pas que tu aies appelé ton chat Polpotte, je crois que je ne m'en remettrai jamais
    J'ai toujours un peu honte perso

Page 63 sur 350 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •