Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 350 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 10490
  1. #4261
    Faudrait en parler à ce pauvre gars.






    Bon, d'accord, c'est avec un chien .

  2. #4262
    Vous me faites flipper avec vos histoires là, j'ai limite plus envie d'avoir de chat (alors que j'en ai eu tout ma vie chez mes parents, le dernier etant parti par notre choix chez le véto, après 21 ans)

  3. #4263
    Je viens de lire cette stat' : Entre 100 000 et 150 000 chiens et chats abandonnés chaque année, particulièrement l'été. En France.

    La honte.
    Got a light ?

  4. #4264
    Le début est un peu laborieux, mais ça vaut le coup d'oeil:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #4265
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Je viens de lire cette stat' : Entre 100 000 et 150 000 chiens et chats abandonnés chaque année, particulièrement l'été. En France.

    La honte.
    C'est les vacances, 'faut pas s'encombrer...

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #4266
    C'est là qu'on se dit qu'il y a des coups de batte dans la gueule qui se perdent.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #4267
    C'est ainsi que je me retrouve chaque année avec un chat domestique apprivoisé dans le jardin.
    Cette fois-ci, je n'ai pas trouvé de personne en adoption. On lui a acheté une niche et un copropriétaire de l'immeuble à pris cause commune pour le nourrir et les soins antipuces.

  8. #4268
    Même chose depuis quelques temps j'ai un mâle castré qui squatte la bouffe du mien dans le jardin, il est clairement apprivoisé...tellement que hier quelqu'un à réussi à l'enfermer chez lui et a mis des affiches dans le quartier genre chat trouvé...

  9. #4269
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est là qu'on se dit qu'il y a des coups de :tournevis: dans la gueule qui se perdent.
    Pfff ! 'faut tout fixer ici ...


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #4270
    C'est le probleme avec les gens,ils veulent un animal parce que c'est mimi quand c'est petit,puis quand vient les vacances...
    Le pire c'est les gens qui cèdent aux caprices de leurs enfants,enfants qui se lassent de l'animal comme d'un jouet ce qui conduit a l'abandon ou la maltraitance.

    M'enfin le dire changera pas les mentalités hein,déjà rien que l'alimentation animale est une horreur mais a moins d'avoir un élevage d'oiseaux et de souris pour nourrir les chats,je vois pas comment éviter les croquettes.
    Y'a bien la méthode BARF,mais...faut connaitre un bon boucher pour se fournir correctement et pas habiter dans un coin paumé

    On peut mème pas se fier aux vétos,vendu a l'industrie:j'en connais qui me racontent les yeux dans les yeux que y'a pas mieux pour la santé du chats que des croquettes composé de maïs,riz,hydrolysat (a base de tout et de rien mais surtout de rien d'animaux divers),additifs cancérogène ect...

  11. #4271
    Je crois qu'on tient le multi d'Amoilesmobs !
    Save Ferris !!!

  12. #4272
    Encore un débat sur la bouffe en vue ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4273

  14. #4274
    Un des chats les plus âgés recensés mangeait du blanc de poulet et des croquettes, comme quoi.

    http://www.letribunaldunet.fr/videos...ge-humain.html

    Les experts nutritionnistes de CPC peuvent aller se coucher :

    La longévité des chats de Perry a donné lieu à plusieurs enquêtes : parmi les plus sérieuses, on trouve la théorie selon laquelle
    le régime inhabituel des animaux (bacon, œufs, asperge ou brocoli entre autres) y était pour quelque chose.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Creme_Puff

  15. #4275
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    On peut mème pas se fier aux vétos,vendu a l'industrie:j'en connais qui me racontent les yeux dans les yeux que y'a pas mieux pour la santé du chats que des croquettes composé de maïs,riz,hydrolysat (a base de tout et de rien mais surtout de rien d'animaux divers),additifs cancérogène ect...
    Ouais, comme ces salauds de médecins qui veulent toujours nous refiler des cachetons et des vaccins !



































  16. #4276
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Vous me faites flipper avec vos histoires là, j'ai limite plus envie d'avoir de chat (alors que j'en ai eu tout ma vie chez mes parents, le dernier etant parti par notre choix chez le véto, après 21 ans)
    Mais faut pas avoir peur. C'est juste qu'il faut être bien conscient qu'une morsure, c'est jamais bénin. Mais c'est un peu le cas de tous les animaux.
    Si tu éduques bien ton chat, y a pas de raison de s'en faire.

    Faut continuer à les aimer ces petites bêtes, et à les sauver des abandons massifs des vacances

  17. #4277
    je savais pas que y'avait eu un débat sur la bouffe dans ce topic,mais bon loin de moi l'idée d'en relancer un hein,c’était plus un mini-coup de gueule kifédubien,et parfois ca peut avoir du positif si on y apprend des choses(les glucides trop important par ex.)

    @orhin:l'ironie c'est mal,j'ai connu deux médecins(le troisième a été le bon) qui te filait une pharmacie pour un rhume,bravo le gaspillage et l'inutilité de la chose(mais osef c'est la sécu qui paye j’entends dire).

  18. #4278
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Je crois qu'on tient le multi d'Amoilesmobs !
    C'est pas moi !




    Et pour info, je donne aussi du Brocoli cuit, écrasé en purée à petite. Si !!
    Ou des carottes râpées ! Ou de la mâche ! Des courgettes, râpées, crues ou cuites en dés.
    Ou du son d'avoine ! Des germes de blé !! Des graines de chia ! Du Kelp ! De la poudre de Curcuma ! De l'huile de noix de coco ! De l'huile de noix ! De l'huile d'olive !
    Du saumon !! Des sardines !
    Et du bacon aussi, parfois. Bien cuit, bien craquant ! Du poulet cuit au four au thym !!
    Et du fromage !!! Bon, c'est sans lactose le fromage, faut pas déconner.

    Ah oui, et je vais aussi chez le véto !! Et même que parfois elle a droit à des médocs !
    Han !!



    Je donne du cru. Tout le reste n'est pas obligatoire. Mais ça lui fait plaisir et/ou ça aide au transit. Du moment qu'on mélange pas les temps de digestions, ça passe tranquille et je ne l'empêche pas de découvrir des trucs. Je vois bien quand elle aime pas, elle me fait une tête pas possible.

    Got a light ?

  19. #4279
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    @orhin:l'ironie c'est mal
    Moins que les généralisations à outrance et le complotisme de bas étage.

    Il y a plein de critiques à faire à propos de la sur-médication, mais pas avec des anecdotes et de la philo de comptoir.
    C'est la faute à Arteis

  20. #4280

  21. #4281
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    C'est pas moi !

    https://media.giphy.com/media/7JyIiD...AglT/giphy.gif


    Et pour info, je donne aussi du Brocoli cuit, écrasé en purée à petite. Si !!
    Ou des carottes râpées ! Ou de la mâche ! Des courgettes, râpées, crues ou cuites en dés.
    Ou du son d'avoine ! Des germes de blé !! Des graines de chia ! Du Kelp ! De la poudre de Curcuma ! De l'huile de noix de coco ! De l'huile de noix ! De l'huile d'olive !
    Du saumon !! Des sardines !
    Et du bacon aussi, parfois. Bien cuit, bien craquant ! Du poulet cuit au four au thym !!
    Et du fromage !!! Bon, c'est sans lactose le fromage, faut pas déconner.

    Ah oui, et je vais aussi chez le véto !! Et même que parfois elle a droit à des médocs !
    Han !!



    Je donne du cru. Tout le reste n'est pas obligatoire. Mais ça lui fait plaisir et/ou ça aide au transit. Du moment qu'on mélange pas les temps de digestions, ça passe tranquille et je ne l'empêche pas de découvrir des trucs. Je vois bien quand elle aime pas, elle me fait une tête pas possible.

    http://fotoforum.fr/photos/2018/08/05.9.gif
    Un chat vegan
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #4282
    Dans les fermes, ici, ils leur donnent du lait avec du pain et les restes de viande.

  23. #4283
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Un chat vegan
    Meuh non ! Ce sont des compléments (fibres/huiles) de l'ordre d'une demi cac, guère plus.

    Poissons ça non, elle aime bien. Gaffe au saumon ( atlantique hein, les poissons c'est "pas de pacifique!"), même cru, c'est bien salé, avec parcimonie donc.
    Un jaune d’œuf par semaine mélangé à des paillettes de levure de bière. Miam.
    Et les friandises ou autre petites surprises culinaires, découvertes, c'est pour goûter.
    Si elle aime, pas plus de 15/20 grammes, à retrancher de la ration du jour ou du lendemain.
    C'est pas une organisation militaire, juste un coup à prendre. La variété, le chat a droit aussi, même en ayant un régime cru. Faut pas mélanger viande cru et viande cuite ( cuite = petits plaisir de temps en temps) et y a pas de souci de digestion. Sans bouleverser son acidité gastrique naturelle.
    Le chat digère pas le lait.
    C'est pas pour ça que je vais me priver de lui faire découvrir la chantilly C'est pas top, sucre, lait. Mais 1 fois tous les 6 mois. Boarf. Aucune incidence et gros plaisir sur le moment. La texture toussa. Marrant.

    Par forte chaleur je lui file un peu de fromage blanc de brebis frais, o% si possible ( on en trouve chez Naturalia ou la vie claire, c'est là que je trouve du fromage de chèvre sans lactose ).
    C'est frais, c'est doux, ça fait du bien. Mieux que la glace ...
    Got a light ?

  24. #4284
    Ton chat a un régime alimentaire plus varié que le mien. Et par « mien », je ne parle pas de mon chat.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #4285
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Moins que les généralisations à outrance et le complotisme de bas étage.
    Un reportage y'a 6 ou 8 mois sur Arté,sur la bouffe animale,c'est ce qui m'a fait réfléchir a la composition des croquettes(hélas pour moi,l'ignorance est une bénédiction ou elle assure la tranquillité d'esprit tout du moins),le porte-parole pas fichu de donner une explication a une question simple:"pourquoi des céréales et un taux de glucides aussi élevés dans les croquettes?"...trois tentatives de justification plus tard,il a finit par simplement sourire ne pouvant plus continuer sur la mauvaise foi.

    Après,je parlais de la bouffe animale ,c'toi qui a ironisé sur la médecine humaine
    Donc "complotisme" de végan sectaire infiltré chez Arté (ou demi jeté au comptoir avec finkielkraut),chacun pensera ce qu'il veux!

  26. #4286
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Un reportage y'a 6 ou 8 mois sur Arté,sur la bouffe animale,c'est ce qui m'a fait réfléchir a la composition des croquettes(hélas pour moi,l'ignorance est une bénédiction ou elle assure la tranquillité d'esprit tout du moins),le porte-parole pas fichu de donner une explication a une question simple:"pourquoi des céréales et un taux de glucides aussi élevés dans les croquettes?"...trois tentatives de justification plus tard,il a finit par simplement sourire ne pouvant plus continuer sur la mauvaise foi.

    Après,je parlais de la bouffe animale ,c'toi qui a ironisé sur la médecine humaine
    Donc "complotisme" de végan sectaire infiltré chez Arté (ou demi jeté au comptoir avec finkielkraut),chacun pensera ce qu'il veux!
    Je crois que c'est sur le mot "généralisation" que tu devrais t'attarder.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #4287
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    C'est pas moi !

    Save Ferris !!!

  28. #4288
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Dans les fermes, ici, ils leur donnent du lait avec du pain et les restes de viande.
    Les chats ne digèrent pas le lait, ça n’empêche pas les chats d'aimer ça.
    On peut aimer ce qui nous fait du mal ...

  29. #4289
    C'est pas macdo qui te contredira.

  30. #4290
    Comme craquer pour des cookies quand on est diabétique



    Ce matin, je me lève et je te bouscule, je ramasse les gamelles pour donner à manger aux chats... une souris de planquée dessous Elle a juste eu le temps de filer sous le lave-linge avant que Bill ne réagisse. Ca sert à quelque chose d'avoir trois chats à la maison tiens

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 143 sur 350 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •