Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 350 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10490
  1. #2821
    Même chose que l'autre canard, mon chat a eu ca tres jeune (taches qui s’étendaient sur l'iris d'un oeil), et le veto m'avait dit que si j’étais pas venu à temps, mon chat aurait pu perdre la vue.
    ->traitement par gouttes pendant qques jours de mémoire.

  2. #2822
    Oui, c'est bien le même

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Une caméra de chasse achetée sur aliexpress?

    http://www.touteslescameras.com/339-...era-chasse.jpg
    Pas con, faut voir si je prêt à dépenser de l'argent pour satisfaire une curiosité parfaitement dispensable.

  3. #2823
    Merci pour vos retours, j'ai pris rdv chez l'ophtalmo du coup !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  4. #2824


    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #2825
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Merci pour vos retours, j'ai pris rdv chez l'ophtalmo du coup !
    Merci pour vos retours, l'ophtalmo pense à une tumeur ...
    Du coup je vais sans doute renommer mon chat en Albator.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  6. #2826
    Ou Albatard, non ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #2827
    Jolis yeux verts quand même:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #2828
    Misère, misère.

    Cela fait un mois que nous nourrissons un groupe de 4 chats dans notre jardin, il y a deux semaines nous avons appelés le vétérinaire pour un qui était malade et qui toussait fort.
    Nous l'avons traité aux antibiotiques et l'affaire fut réglée. Et maintenant, il nous reviens avec une patte arrière blessée, tout maigre et une blessure autre à la gueule.
    Il s'était réfugié sous le sapin pour être à l'abri de la pluie.
    Après deux jours de prises de tête avec ma compagne pour déterminer son sort, elle m'a convaincu de l'aider.
    Nous venons de recueillir ce chat blessé et l'avons placé en quarantaine dans notre véranda.
    Nous avons téléphonés à trois vétérinaires mais ils sont tous en congé, nous avons isolé le chat. Nous lui donnons de la nourriture de l'eau qu'il consomme avec un faible appétit.
    (Nous avons nettoyé la petite plaie à l'isobétadine. Il refuse les antibiotiques. On est vraiment des branques.
    Nous lui avons créé un espace pour se reposer, mais à cet instant, le problème c'est nos chats !

    Ils sont devenu complètement cons ! J'en ai un qui est devenu chaton, il est venu se blottir contre mon ventre cette nuit et me lécher les cheveux, chose qu'il ne fait jamais.
    Il feule sur son frère et dort énormément depuis que le nouveau chat est arrivé.
    L'autre ne fait que surveiller le nouvel arrivant et se positionne comme pour l'attaquer. Il a même uriné contre la paroi vitrée !

    L'aventure et le bordel commence !

  9. #2829
    Ca fait 6 jours que GladOs nous a abandonné



    On a cru l'avoir perdu jusqu'à dimanche 22h30. La petite était introuvable, j'ai mis des mots partout dans le voisinage en cas où quelqu'un la trouverait ... On habite au 9e étage et on avait bien bloqué les extérieurs du balcon pour pas qu'elle se perde chez les voisins, mais on a jamais imaginé qu'elle tomberait. Ses deux frères ne nous ont pas fait le coup en plus de 5 ans. Résultat : après 4 jours de recherche, un voisin l'aperçoit sur le balcon de sa voisine, au 4e étage, chillax (voisine qui a plein de plantes sur son balcon et ne l'avait pas vue, et s'est confondue en excuse, trop chou). Enfin chillax je sais pas mais vivante, et elle s'y promène.
    Et depuis on essaie de la reprendre, et cette c***** ne veut pas. On a tenté 3x de l'approcher depuis dimanche soir, à chaque fois elle se carapatte dans un petit trou sous la terrasse de genre 10cm de hauteur, impossible de la récupérer Au moins on lui a filé à manger et à boire now.

    La voisine part en vacances demain, mais super sympa nous a laissé les clés de chez elle. On connait GladOs et on pense que si on reste assis qq heures sur le balcon, elle finira par venir à nous. J'ai posé mon vendredi pour me relayer avec chéri CA VA ETRE TROP BIEN CETTE JOURNEE ASSIS SUR LE BALCON A PAS PARLER NI FAIRE DE MOUVEMENTS BRUSQUES, LE TOUT SOUS UN TEMPS MAUSSADE.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  10. #2830
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Ca fait 6 jours que GladOs nous a abandonné
    https://tof.cx/images/2017/07/25/077...7931c29aa9.jpg
    https://tof.cx/images/2017/07/25/386...5a579ef32b.jpg

    On a cru l'avoir perdu jusqu'à dimanche 22h30. La petite était introuvable, j'ai mis des mots partout dans le voisinage en cas où quelqu'un la trouverait ... On habite au 9e étage et on avait bien bloqué les extérieurs du balcon pour pas qu'elle se perde chez les voisins, mais on a jamais imaginé qu'elle tomberait. Ses deux frères ne nous ont pas fait le coup en plus de 5 ans. Résultat : après 4 jours de recherche, un voisin l'aperçoit sur le balcon de sa voisine, au 4e étage, chillax (voisine qui a plein de plantes sur son balcon et ne l'avait pas vue, et s'est confondue en excuse, trop chou). Enfin chillax je sais pas mais vivante, et elle s'y promène.
    Et depuis on essaie de la reprendre, et cette c***** ne veut pas. On a tenté 3x de l'approcher depuis dimanche soir, à chaque fois elle se carapatte dans un petit trou sous la terrasse de genre 10cm de hauteur, impossible de la récupérer Au moins on lui a filé à manger et à boire now.

    La voisine part en vacances demain, mais super sympa nous a laissé les clés de chez elle. On connait GladOs et on pense que si on reste assis qq heures sur le balcon, elle finira par venir à nous. J'ai posé mon vendredi pour me relayer avec chéri CA VA ETRE TROP BIEN CETTE JOURNEE ASSIS SUR LE BALCON A PAS PARLER NI FAIRE DE MOUVEMENTS BRUSQUES, LE TOUT SOUS UN TEMPS MAUSSADE.
    Je me souviens de la derniere IRL "Non mais moi mon chat s'aventure pas trop au borb du balcon, ce qui est arrivé a ton chat n'arrivera jamais...

    Heureux que le petit chat aille bien
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #2831
    Ah bah elle y allait à peine, peureuse comme elle était. J'ai pas trop compris ce qui s'est passé ^^'
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  12. #2832
    C'est le piège avec les chats. Il peuvent rester des mois devant un obstacle, à regarder sagement. Toi tu crois qu'il ira jamais car il a peur, ou qu'il s'en fout. Et un jour, en une seconde, sans hésitation, il y va


  13. #2833
    Du coup ayé, achat de filets ^^
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  14. #2834
    Bon, si on doit prévoir toutes sottises que peuvent faire un chat.... bunkerisez vos logements.



    http://wahf.over-blog.com/article-36462223.html
    Optez pour la solution N°2 - valable en cas de dépression et de courant d'air.

  15. #2835
    Bon j'ai un petit problème de chat là.
    Chapote est en train de se sentir chez lui, et comme c'est un chat avec un très fort caractère (plus que Polpote, mais c'est pas dur), il est en train de faire dans la domination. Polpote n'a pas peur de grand chose, mais pour le coup il se méfie pas mal et n'ose plus dormir avec moi si Chapote est dans le coin. En même temps, il s'est fait gnaquer sans raison quelques fois et il a l'air moins serein.
    Pour le moment, ils alternent pas mal, c'est chacun son tour avec moi, mais dans les moments où ils ont tous les deux les mêmes envies ça part vite en vrille, et Chapote est toujours vainqueur.

    Chapote reste encore une semaine, et la dernière fois il l'a quand même envoyé chez le véto en lui bouffant l'oreille, donc j'aimerais pas qu'on arrive à cette extrémité. Le seul truc positif dans l'histoire, c'est que du coup Chapote est beaucoup plus câlin avec moi même si j'imagine qu'il y a une très bonne raison.

    Y a un moyen simple de calmer les ardeurs ?

  16. #2836
    Coupe-lui les couilles


  17. #2837
    Aucun des deux n'a de couilles pourtant.
    Mais Chapote se sent bien plus chez lui que les dernière fois où il est venu. Et il a plus l'air de supporter que le p'tit prenne autant de place que lui.

  18. #2838
    J'avais lu sur un forum (aucune idée de si ça marche par contre) c'est de laver les deux chats ensemble dans un bain pour qu'ils repartent sur la même base. Bon après faut réussir à mettre les deux chats en même temps dans un bain, c'est pas simple. Ou alors essaye de les séparer et de les mettre dans des coins éloignés pendant 2/3 jours et voir si ça marche. Desolé je sais pas trop, j'ai qu'un chat :/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #2839
    Instinctivement je dirai qu'il ne vaut pas la peine de perdre les deux bras pour une semaine de tranquillité
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #2840
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Instinctivement je dirai qu'il ne vaut pas la peine de perdre les deux bras pour une semaine de tranquillité
    J'allais globalement répondre la même chose
    Autant s'il restait 1 ou 2 mois, j'aurais peut-être tenté, autant là j'ai peur qu'ils arrivent à me faire me vider de mon sang, et j'suis tout seul dans mon appart' en ce moment

  21. #2841
    Je comprends haha Du coup j'espère que tu trouveras une solution sans te vider de ton sang :c
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #2842
    Ca commence !

    Japon : un chat soupçonné d’avoir transmis un dangereux virus à un être humain

    Ils utilisent l'arme biologique, fumiers de chats...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #2843


    10 contre 1 que s'il se réveille, il refait le visage du proprio.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #2844
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca commence !

    Japon : un chat soupçonné d’avoir transmis un dangereux virus à un être humain

    Ils utilisent l'arme biologique, fumiers de chats...
    Le régne des chats commence, on va devoir se préparer à riposter.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #2845
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca commence !

    Japon : un chat soupçonné d’avoir transmis un dangereux virus à un être humain

    Ils utilisent l'arme biologique, fumiers de chats...
    C'est pas nouveau

    Rage
    Maladie de la griffe du chat
    Toxoplasmose
    Nuh

  26. #2846
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Bon, si on doit prévoir toutes sottises que peuvent faire un chat.... bunkerisez vos logements.
    Pourtant, la majorité sont connue. Les fenêtres ob, je ne sais combien de fois j'ai pu lire que c'était dangereux pour les animaux par exemple. Le balcon c'est pareil mais dans les discussions, il y a toujours un intellectuel pour dire que "ça peut tomber du millième étage sur ses pattes et rester une vie parce que t'vois, c'est solide un chat"...
    Un chat, c'est comme un enfant : s'il peut faire une connerie, il la fera ^^.

  27. #2847
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca commence !

    Japon : un chat soupçonné d’avoir transmis un dangereux virus à un être humain

    Ils utilisent l'arme biologique, fumiers de chats...
    Je lis dans l'article que la dame a été mordue par le chat.
    Alors bon, c'est peut-être une maladie que les chats ne refilent pas habituellement, mais rappelons qu'une morsure de chat c'est potentiellement très grave. Ils refilent plein de bactéries et autres saloperies qui peuvent très vite mener à une infection grave.
    Mon homme lui-même a été hospitalisé pendant trois jours et sous deux antibiotiques différents pendant un mois suite à une morsure de ces charmantes bestioles (bon, celle qui l'a mordu l'était moins, mais voilà...).
    Donc bon, l'article n'a pas grand chose d'étonnant si ce n'est la maladie qui a été refilée. Ça aurait pas été celle-là, ça aurait été une autre infection...

  28. #2848
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je lis dans l'article que la dame a été mordue par le chat.
    Alors bon, c'est peut-être une maladie que les chats ne refilent pas habituellement, mais rappelons qu'une morsure de chat c'est potentiellement très grave. Ils refilent plein de bactéries et autres saloperies qui peuvent très vite mener à une infection grave.
    Mon homme lui-même a été hospitalisé pendant trois jours et sous deux antibiotiques différents pendant un mois suite à une morsure de ces charmantes bestioles (bon, celle qui l'a mordu l'était moins, mais voilà...).
    Donc bon, l'article n'a pas grand chose d'étonnant si ce n'est la maladie qui a été refilée. Ça aurait pas été celle-là, ça aurait été une autre infection...
    Il me semble qu'ils soulignent le fait que c'est la première fois que cette maladie est transmise d'un mammifère à un autre.
    Jusqu’à présent, aucun cas de transmission d’un mammifère à l’homme n’avait été rapporté. Il n’est pas encore confirmé que le virus vienne du chat, mais il est possible que ce soit le premier cas mondial
    Sinon oui rien de nouveau dans le fait que les chats peuvent transmettre certaines maladies comme le dit déjà Aramcheck.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  29. #2849
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je lis dans l'article que la dame a été mordue par le chat.
    Alors bon, c'est peut-être une maladie que les chats ne refilent pas habituellement, mais rappelons qu'une morsure de chat c'est potentiellement très grave. Ils refilent plein de bactéries et autres saloperies qui peuvent très vite mener à une infection grave.
    Mon homme lui-même a été hospitalisé pendant trois jours et sous deux antibiotiques différents pendant un mois suite à une morsure de ces charmantes bestioles (bon, celle qui l'a mordu l'était moins, mais voilà...).
    Donc bon, l'article n'a pas grand chose d'étonnant si ce n'est la maladie qui a été refilée. Ça aurait pas été celle-là, ça aurait été une autre infection...
    Tu peux étendre a tous les animaux. une morsure, ça se soigne tout de suite.

    Mme FAYFAY a eu un jour, sur une table d'opération, un type qui a du être amputé de tous les membres suite à une petite morsure de chien.

  30. #2850
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    10 contre 1 que s'il se réveille, il refait le visage du proprio.
    Je me suis toujours demandée pourquoi ils faisaient ça.
    Perso, je dormirai profondément, quelqu'un s'amuserait à me lever la main pour voir si c'est le cas, si ça me réveille, je sors les griffes aussi

Page 95 sur 350 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •