Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 350 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 10490
  1. #2701
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    La musaraigne morte dans le lit au réveil, c'est tellement agréable...
    Avec un peu de dressage, le chat pourrait ramener des portefeuilles ou des liasses de billets.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #2702
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #2703
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Avec un peu de dressage, le chat pourrait ramener des portefeuilles ou des liasses de billets.
    Juste le petit déj (le notre, pas le sien), ça serait déjà cool.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #2704
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Juste le petit déj (le notre, pas le sien), ça serait déjà cool.
    Ben, justement, c'est le tien. Lui il a déjà mangé sa musaraigne. Il sait juste que tu es incapable de chasser alors il t'apporte gentiment ton repas.
    Et toi t'es pas contente.
    Humaine indigne.


  5. #2705


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #2706


    La notre nous fait ça tout le temps : tiroir ou placard resté ouvert, sac divers et variés, etc...

    Récemment, on a eu la mauvaise idée de laisser traîner un carton de la Fnac (carton assez bas) dans un coin de l'appartement. Sauf que maintenant, c'est chez elle, c'est son lit. L'autre jour je l'ai enlevé pour voir, elle braillait à son emplacement pour que je lui remette.

    Alors qu'a côté on lui avait mis un panier avec une petite couverture depuis son arrivée, elle s'en fout royalement.

  7. #2707


    Quand on regarde dans le détail, on s'aperçoit qu'en fait... on ne sait pas vraiment ce qu'il veut !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #2708
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    Il n'y a que moi qui vois un visage dans l'ouverture en bas ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #2709
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Il n'y a que moi qui vois un visage dans l'ouverture en bas ?
    Non

  10. #2710
    Vous connaissez un moyen pour que je choppe un chat? Y'a un *censored* là qui vient martyriser les deux, bien sûr il les prends une par une et elles sont trop bêtes pour venir s'entraider et le défoncer et ce *censored* viens au moins 3 fois par jour du coup j'aimerais lui faire sa fête pour qu'il comprenne ce que c'est de venir chercher la merde à mon chat ce *censored* de sa maman la *censored*, bon pas besoin de dire que dès que je sort et qu'il me voit il s'est déjà volatilisé. Aaargh ça m'énerve

  11. #2711
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    Vous connaissez un moyen pour que je choppe un chat? Y'a un *censored* là qui vient martyriser les deux, bien sûr il les prends une par une et elles sont trop bêtes pour venir s'entraider et le défoncer et ce *censored* viens au moins 3 fois par jour du coup j'aimerais lui faire sa fête pour qu'il comprenne ce que c'est de venir chercher la merde à mon chat ce *censored* de sa maman la *censored*, bon pas besoin de dire que dès que je sort et qu'il me voit il s'est déjà volatilisé. Aaargh ça m'énerve
    +

    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #2712
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Il n'y a que moi qui vois un visage dans l'ouverture en bas ?
    C'est une toile d'araignée, d'ailleurs l'araignée fait la taille d'une paume de main.


    Oui mais l'autre chat de la maison vit essentiellement dehors donc je sais pas trop comment m'y prendre (et j'ai pas envie de l'enfermer sachant qu'elle déteste ça et qu'elle va devenir folle)
    Dernière modification par Deltron0 ; 30/06/2017 à 17h30.

  13. #2713


    Personne n'ose se regarder.

  14. #2714
    3 cats 1 bed.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #2715
    Mon pauvre doudou est malade

    Il continue a s'arracher les poils, du coup il a changé de croquettes pour passer aux hypoallergéniques (supposé calmer les démangeaisons puisqu'à force de casser ses poils ça chatouille). Il prend des anxiolytiques pour son stress également.
    Et en plus de ça, il vomit 2-3 fois par jour depuis 4 jours. La véto pensait que changer de croquettes allait améliorer sa digestion mais visiblement pas

    Bref, je nettoie du vomi.

    3 vomi en moins d'une heure, un conseil ?
    Dernière modification par Anonyme911 ; 30/06/2017 à 20h17.

  16. #2716
    Véto.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #2717
    Pas un vendredi soir

    Entre temps, un petit 4ème vomi

  18. #2718
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    Vous connaissez un moyen pour que je choppe un chat? Y'a un *censored* là qui vient martyriser les deux, bien sûr il les prends une par une et elles sont trop bêtes pour venir s'entraider et le défoncer et ce *censored* viens au moins 3 fois par jour du coup j'aimerais lui faire sa fête pour qu'il comprenne ce que c'est de venir chercher la merde à mon chat ce *censored* de sa maman la *censored*, bon pas besoin de dire que dès que je sort et qu'il me voit il s'est déjà volatilisé. Aaargh ça m'énerve
    Si t'arrives à le chopper, surtout, mets des gants ! L'attrape pas à main nue.
    Monsieur a essayé de faire ça une fois avec un gros matou qui terrorisait nos chats et venait repeindre nos murs à l'intérieur de la maison avec sa pisse tous les jours et ça s'est mal fini pour monsieur : des dents qui sont passées à travers l'ongle de son pouce, donc coupure de l'ongle et points de suture en-dessous, des coupures et morsures diverses sur les bras, doublé le lendemain par une presque septicémie alors qu'il avait commencé à prendre des antibio (qui n'ont pas fait effet assez rapidement) qui l'a conduit à passer trois jours à l'hôpital.
    Une épopée fantastique quoi.
    Bon, ceci dit, le chat à eu bien peur et n'est pas revenu, mais quand même, c'était un peu cher payé.

    Mais comme il entrait à l'intérieur de la maison, c'était plus facile pour nous, on a juste bloqué la chatière pour l'empêcher de repartir avant d'être terrorisé. Pour le chopper dehors, je vois pas trop mis à part un piège à fouine

  19. #2719
    J'ai eu la clinique de garde. Pour elle, c'est le passage aux nouvelles croquettes qui peut être la cause des vomissements (plus grasses).
    C'est pas forcément urgent, elle me dit d'attendre de voir comment ça évolue et de le mettre à la diète.

    5ème vomissement, il pète un record de vitesse

  20. #2720
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    5ème vomissement, il pète un record de vitesse
    Ça commence à être inquiétant là quand même... Surtout au vu du rythme.

  21. #2721
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ça commence à être inquiétant là quand même... Surtout au vu du rythme.
    On est à 9 là...

    Je veux juste pas être de ces gens qui s'inquiètent pour rien. Je sais pas trop à quel moment ça devient pas normal pour un chat de vomir

    Ça fait un gros quart d'heure qu'il a rien vomi, ça semble se calmer. Il salive toujours mais un peu moins. J'attends de voir si ça arrive encore une fois et je rappelle
    Dernière modification par Anonyme911 ; 30/06/2017 à 21h55.

  22. #2722
    Comme un humain.
    Tu as déjà vomis 9 fois de suite ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  23. #2723
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Comme un humain.
    Tu as déjà vomis 9 fois de suite ?


    Tu vomis tes boules de poils toi ?

  24. #2724

    Ca depend ou j'ai fourré ma bouche.

    Et les pelotes de rejections chez le chat, c'est pas 9 en 1 heure.....
    Il a bouffé un truc pas sain ton lolcat.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #2725
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Comme un humain.
    Tu as déjà vomis 9 fois de suite ?
    Oui la gastro était violente cette année.

    Pour ton chat Niouxy ça peut être une gastrique. Le mien nous en a fait deux ou trois dû à une irritation de son estomac à cause des boules de poils.
    En général il vomi et bouge pas de son canapé pendant deux jours et ensuite ça va mieux. Pour le soulager on lui donnait un équivalent du smecta, phosphaluvet je crois mais en petite quantité et régulièrement sinon il vomissait tout.

    Faut quand même bien le surveiller et pas hésiter à foncer chez le véto de garde au moindre doute.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  26. #2726
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

    Ca depend ou j'ai fourré ma bouche.

    Et les pelotes de rejections chez le chat, c'est pas 9 en 1 heure.....
    Il a bouffé un truc pas sain ton lolcat.
    Je voulais juste dire que tu peux pas trop transposer à un humain.
    Et quand bien même, si je le fais, il a l'air de pas avoir digéré un truc (très probablement ses croquettes trop grasses, c'est une crevette). Un humain, il se vide et il attend que ça passe donc..

    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message

    Oui la gastro était violente cette année.

    Pour ton chat Niouxy ça peut être une gastrique. Le mien nous en a fait deux ou trois dû à une irritation de son estomac à cause des boules de poils.
    En général il vomi et bouge pas de son canapé pendant deux jours et ensuite ça va mieux. Pour le soulager on lui donnait un équivalent du smecta, phosphaluvet je crois mais en petite quantité et régulièrement sinon il vomissait tout.

    Faut quand même bien le surveiller et pas hésiter à foncer chez le véto de garde au moindre doute.
    Quand mon chat est malade, il a l'air d'aller bien. Il est toujours en forme, c'est un peu chiant pour savoir du coup. Il a eu une diarrhée pendant plus de 10 jours y a quelques mois et perdu 500g (sur 4kg, c'est plutôt énorme), c'était impossible de deviner qu'il était malade (mise à part regarder sa litière )
    En tous cas, si ça recommence j'y vais. Mais là on dirait que c'est passé.

  27. #2727
    Au bout d'un moment il a plus rien à vomir.
    Le mien faisait une diète et pionçait toute la journée et c'était reparti ensuite.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  28. #2728
    C'était des vomissements de bile après le premier.
    J'ai enlevé les croquettes pour la soirée/nuit. J'aimerais bien qu'il boive un coup

  29. #2729
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message


    Tu vomis tes boules de poils toi ?
    [QUOTE=Larry Coche;10984035]
    Ca depend ou j'ai fourré ma bouche.

    /QUOTE]

    Si, signorina, le Mesique c'est pas bien loin do Portugal...

    Plus sérieusement, je donne une espèce de pâte en tube à Lilou quand elle vomit . Je la lui étale sur la patte. J'ai la flemme de chercher le tube mais si tu as besoin, je te cherche ça demain!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #2730
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Si t'arrives à le chopper, surtout, mets des gants ! L'attrape pas à main nue.
    Monsieur a essayé de faire ça une fois avec un gros matou qui terrorisait nos chats et venait repeindre nos murs à l'intérieur de la maison avec sa pisse tous les jours et ça s'est mal fini pour monsieur : des dents qui sont passées à travers l'ongle de son pouce, donc coupure de l'ongle et points de suture en-dessous, des coupures et morsures diverses sur les bras, doublé le lendemain par une presque septicémie alors qu'il avait commencé à prendre des antibio (qui n'ont pas fait effet assez rapidement) qui l'a conduit à passer trois jours à l'hôpital.
    Une épopée fantastique quoi.
    Bon, ceci dit, le chat à eu bien peur et n'est pas revenu, mais quand même, c'était un peu cher payé.

    Mais comme il entrait à l'intérieur de la maison, c'était plus facile pour nous, on a juste bloqué la chatière pour l'empêcher de repartir avant d'être terrorisé. Pour le chopper dehors, je vois pas trop mis à part un piège à fouine
    C'est pour ça que je me tâte à prendre une carabine à plomb ou un lance pierre même si je doute qu'un lance pierre soit efficace. Bonne idée ou pas? Avec un piège j'ai pas envie qu'Helix se fasse piéger à sa place :/


    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Mon pauvre doudou est malade

    Il continue a s'arracher les poils, du coup il a changé de croquettes pour passer aux hypoallergéniques (supposé calmer les démangeaisons puisqu'à force de casser ses poils ça chatouille). Il prend des anxiolytiques pour son stress également.
    Et en plus de ça, il vomit 2-3 fois par jour depuis 4 jours. La véto pensait que changer de croquettes allait améliorer sa digestion mais visiblement pas

    Bref, je nettoie du vomi.

    3 vomi en moins d'une heure, un conseil ?
    Niveau selles ça se passe bien?

Page 91 sur 350 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •