Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 350 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 10490
  1. #2191
    Tiens, un gros malin qui fait l'imbécile
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #2192
    On ne comprends plus rien à notre gros chat. ca fait une semaine qu'il ne miaule plus à 4h30 du mat comme un fou et on a rien changé à nos habitudes ni quoi que ce soit... J'aimerais bien comprendre la raison de cet arrêt pour empêcher toute récidive future (même si je rêve éveillé je crois bien).

  3. #2193
    Mes deux chats de la même portée se comportent également de la façon décrite par Aghora.
    Cependant le dit dominé reprend ponctuellement le dessus à coup de pattes sournoises dans la gueule.

    Cependant quand ils sont dans la véranda, ils surveillent les autres chats et sont assez agressifs.
    Nous ne les laissons plus sortir, même avec surveillence car ils aspirent à tout détruire et à se battre.

    Allégorie de la véranda lors d'une visite de chats.

  4. #2194
    J'ai trouvé un chat cette nuit qui pleurait devant ma porte



    Il a un collier, il doit appartenir à quelqu'un dans l'immeuble.
    Pas d'affiche, je vais en mettre une.

    Il a vite évincé mon Kiwi pour devenir le mâle dominant

  5. #2195
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    J'ai trouvé un chat cette nuit qui pleurait devant ma porte

    https://tof.cx/images/2017/04/20/830...6f68b359a5.jpg

    Il a un collier, il doit appartenir à quelqu'un dans l'immeuble.
    Pas d'affiche, je vais en mettre une.

    Il a vite évincé mon Kiwi pour devenir le mâle dominant
    :CON:

    Les chats sont des parasites, c'est pour cela que dans Alien, le chat ne s'est jamais fait bouffer !


    Pour ceux qui n'ont jamais vu la chatte à Ripley



    "Trop tard, j'ai déjà un chat !"

    "Miaouuuu, Pfffffffffff !"
    Dernière modification par Herman Speed ; 20/04/2017 à 13h29.

  6. #2196

  7. #2197
    Tout à l'heure, vers 18h00, je sors le York de ma belle-mère pour aller faire un tour dans le bois qui est à côté de la maison. Lilou, notre chatte nous regardait partir, couchée en rond dans un pot de fleur, passer le portail et descendre dans l'impasse. A peine arrivé à l'orée du bois, à 50 m de la maison, j'entendis un chat qui miaulait à tue tête façon chat perdu... C'était ma Lilou qui pleurait. Je ne voulais pas l'appeler, elle n'aime pas trop venir jusque là, c'est le domaine du BBC qui est son ennemi et finalement je l'ai vue en haut du talus et je lui ai parlé pour la rassurer. Elle est venue jusqu'à moi un peu plus rassurée mais le poil hérissé et visiblement inquiète, lançant des coups d’œil à droite à gauche et s'est un peu calmée quand je l'ai caressée. Comme je la sentais angoissée, on a arrêté là la promenade au grand dam du York et nous sommes rentrés à la maison et, dès le portail franchi, elle m'a fait plein de câlins...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #2198
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    J'ai trouvé un chat cette nuit qui pleurait devant ma porte

    https://tof.cx/images/2017/04/20/830...6f68b359a5.jpg

    Il a un collier, il doit appartenir à quelqu'un dans l'immeuble.
    Pas d'affiche, je vais en mettre une.

    Il a vite évincé mon Kiwi pour devenir le mâle dominant
    Coupe lui les couilles
    Nuh

  9. #2199
    Coupe-lui les couilles


  10. #2200
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tout à l'heure, vers 18h00, je sors le York de ma belle-mère pour aller faire un tour dans le bois qui est à côté de la maison. Lilou, notre chatte nous regardait partir, couchée en rond dans un pot de fleur, passer le portail et descendre dans l'impasse. A peine arrivé à l'orée du bois, à 50 m de la maison, j'entendis un chat qui miaulait à tue tête façon chat perdu... C'était ma Lilou qui pleurait. Je ne voulais pas l'appeler, elle n'aime pas trop venir jusque là, c'est le domaine du BBC qui est son ennemi et finalement je l'ai vue en haut du talus et je lui ai parlé pour la rassurer. Elle est venue jusqu'à moi un peu plus rassurée mais le poil hérissé et visiblement inquiète, lançant des coups d’œil à droite à gauche et s'est un peu calmée quand je l'ai caressée. Comme je la sentais angoissée, on a arrêté là la promenade au grand dam du York et nous sommes rentrés à la maison et, dès le portail franchi, elle m'a fait plein de câlins...
    Un peu d'amour dans ce monde de brute. C'est pas de refus.
    Got a light ?

  11. #2201
    Hier après-midi, j'entendais Snarf grogner dehors, je vais voir, il avait coincé le petit chaton des voisins sous la haie et il attendait qu'il sorte pour lui faire la tête au carré Il est trop mignon en plus le petit ^^

    J'ai réussi à le choper, après un premier essai infructueux où je l'avais attrapé par le collier mais où le collier m'est resté dans les mains (très pratique d'ailleurs ce type de collier, au moins il risque pas de s'étrangler avec), et je l'ai ramené dehors, Snarf faisait un peu la gueule de ne pas avoir eu sa baston
    Il s'est vengé après quand même mère est passé avec la chienne de ma soeur, il l'a coursée (c'est un Beauceron, quand même, pour situer la taille Même si elle est petite pour sa race ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2202
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Comme je la sentais angoissée, on a arrêté là la promenade au grand dam du York et nous sommes rentrés à la maison et, dès le portail franchi, elle m'a fait plein de câlins...
    Elle a fait ça pour pourrir la promenade du chien ou parce qu'elle voulait venir aussi ?

  13. #2203
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    le collier m'est resté dans les mains (très pratique d'ailleurs ce type de collier, au moins il risque pas de s'étrangler avec)
    Pour un chat qui sort je trouve ça un peu con de lui mettre un collier, c'est juste un coup à ce qu'il se pende dans un arbre ou à un grillage.

    Le premier chat qu'on a eu chez mes parents avait un collier. Quand il est revenu sans et qu'on a retrouvé le collier seul dans un arbre mes parents ont eu un peu peur et sont passés au collier "de sécurité" qui se casse... mais au bout du troisième collier comme ça perdu ils ont laissé tomber

  14. #2204
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    J'ai trouvé un chat cette nuit qui pleurait devant ma porte

    Il a un collier, il doit appartenir à quelqu'un dans l'immeuble.
    Pas d'affiche, je vais en mettre une.

    Il a vite évincé mon Kiwi pour devenir le mâle dominant
    Si tu "le remet à sa place" ça change rien?

    Pourquoi mon chat essaye de manger les croquettes de mon chien alors qu'il lui en reste dans sa gamelle? Il les trouvent meilleurs? Jalousie? J'ai beau l’engueuler il comprend rien.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  15. #2205
    C'est toujours meilleur chez le voisin
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2206
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Si tu "le remet à sa place" ça change rien?

    Pourquoi mon chat essaye de manger les croquettes de mon chien alors qu'il lui en reste dans sa gamelle? Il les trouvent meilleurs? Jalousie? J'ai beau l’engueuler il comprend rien.
    Il me feulait dessus.

    J'ai retrouvé les propriétaires de la bête, 2 étages au dessus. On comprend pas bien comment il a atterrit dans mon couloir mais bon.
    Ils le cherchaient partout depuis.
    Il a 16 ans

    Kiwi est redevenu le roi des lieux, tout va bien

  17. #2207
    :Con et Troll: pour rebondir

    Le petit parasite est parti !
    Sa maîtresse doit être ravie.

    "Allez plus qu'un étage et ce petit vilain va retrouver sa maîtresse !"


    "Maman, je pourrai en avoir un, s'il te plait ?"
    "Si tu es sage ! Mais tu vas devoir t'en occuper !"
    "Ouiiii !"



    Le petit choupinou, 16 ans et toujours aussi attachant.

    Miaouuu BrglblurpSploutch !

    Edit : Plus sérieusement, pour un chat de 16 ans, il a l'air en bon état !
    Dernière modification par Herman Speed ; 21/04/2017 à 18h02.

  18. #2208
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Vous vous souvenez de mon chat mangeur de lapin il y a deux semaines ?

    Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que le lendemain de son fabuleux repas, ce petit salaud de chat m'a ramené un lézard. C'est le printemps, ma fenêtre est pratiquement toujours ouverte, et la porte de ma chambre menant sur le couloir aussi. D'habitude, le chat me ramène des animaux morts pour les manger, et ça ne me dérange pas tant que ça qu'il rentre avec parce qu'il a pris l'habitude d'engloutir ses proies de A à Z au dessus de sa gamelle, qui est dans le couloir, plutôt que de risquer de les manger dans le jardin où il pourrait se faire piquer sa proie par le chat du voisin (ils sont potes) ou le chien. Donc il rentre régulièrement avec des souris/mulots morts, et tout ce qu'il ne mange pas (comme les musaraignes) il les laisse sur ma fenêtre ou dans le jardin. Mais donc, le lendemain de la chasse au lapin, il m'a ramené un lézard oui, mais un lézard vivant.

    Comme je n'avais pas bien vu ce qu'il avait dans la gueule en rentrant, je l'ai suivi dans le couloir, et je l'ai vu déposer tranquillement le lézard à côté de sa gamelle et se coucher à côté de lui comme s'il voulait jouer avec. Le temps que je me rendre compte que le lézard était encore vivant, le reptile n'a pas demandé son reste et s'est faufilé sous la porte la plus proche, au grand désespoir de mon chat. C'est une pièce assez chargée donc avec des centaines de cachettes possibles pour un lézard apeuré, donc j'ai ouvert la fenêtre 24 heures en espérant que le lézard se barre.

    Coup de bol, il semble bien s'être barré vu que le chat s'est ramené hier... avec le même lézard. Même taille, même couleur, même bout de queue manquant, ce n'est sans doute pas un hasard vu la grande diversité du lézard des murailles. Et ce con de chat refait le même coup. Il le pose, le lézard se barre et le temps que j'arrive je vois le chat qui demande à rentrer dans les wc, où le lézard s'était réfugié. Par chance mon chat le récupère entre ses pattes velues sans trop le blesser, et avec son aide je peux saisir le lézard et le remettre à la fenêtre pour qu'il retrouve son habitat naturel. Et vous savez quoi ? Un lézard paniqué, ça mord. Alors ça ne mord pas fort du tout, on sent à peine les dents (si ça en a) et il n'a même pas égratigné la peau de mon pouce, mais visiblement il tenait à la vie.

    Et il y a quelques heures, mon chat rentre dans la pénombre... avec un mulot. Cette fois je ne m'inquiète pas, les mulots il joue avec et les tue... mais pas cette fois. Cette fois il le pose, et le mulot se barre derrière la bibliothèque, dans le couloir. Et le chat s'en fout royalement, il commence à manger ses croquettes. Au début je ne savais pas où il était, mais voyant le chat jeter un œil dans le petite ouverture entre le mur et la base de la bibliothèque, je comprends que le mulot s'est engouffré là dedans. Par chance, avec le manche d'un outil je réussis à faire bouger le mulot... qui se barre par le haut. Heureusement c'est une bibliothèque sans planche de fond, donc ne virant quelques livres le mulot retombe du mur et se barre en courant vers ma chambre. Je suis obligé de lui foutre un coup de manche pour qu'il ne se réfugie pas sous un meuble avant d'y mourir. Je remets le chat devant lui, et il a l'air de s'apprêter à la bouffer. Mais il ne le fait pas, et le laisse crever dans le couloir. C'est la première fois qu'il ne mange pas un mulot parfaitement comestible.

    Et évidemment, là il est derrière moi et me réclame à bouffer.

    Je fais comment pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il tue les animaux qu'il me ramène ?

  19. #2209
    Les histoires de proies sous les meubles .. Vrai qu'un mulot mort sous un meuble c'est juste pas possible, ça devient vite degueulasse ..
    Hum sinon je sais pas .. Essaie les croquettes a heure fixe un temps. Je veux dire pas en libre service. Il aura sans doute un peu plus faim la prochaine fois qu'il ramène un truc.
    Et puis il faut aussi prendre en compte le fait que, parfois (mais ça n'as pas l'air d'être le cas ici), les chats ramènent pour faire une offrande. Y en a même qui se vexent si t'y touche pas ..
    Par contre le régime croquettes/proies je suis pas fan en général. Parce que du coup il doit digerer les proies en beaucoup plus de temps qu'il ne faudrait. Mais cela dépend aussi de la fréquence à laquelle il en mange. Si c'est quotidien .. J'espère que tu le vermifuge bien.
    Je me demande d'ailleurs qu'elle est la nature du PH de l'estomac d'un chat avec ce régime ? Acide ? ..
    Et puis c'est assez courant ce profil.. Bref.
    Mais yep, résoudre ton problème par la faim ca pourrait marcher.
    Attention si c'est un baroudeur-chasseur ( un chat quoi -_- ) qu'il aille pas du coup voir ailleurs pour les croquettes .. Voir déménager
    Qu'un chat ai faim de temps en temps, je veux dire bien faim, c'est assez sain. Le libre service c'est pratique c'est sur ..faut voir avec ses possibilités.
    Bon courage
    T'as un chat chasseur, t'as un vrai chat.
    Moi elle grogne juste avec son jouet en plumes dans la gueule .. et les proies sont déjà mortes comme quoi ..
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 22/04/2017 à 07h47.
    Got a light ?

  20. #2210
    J'ai à nouveau un cas de conscience à cette même période.

    A nouveau j'ai un chat malheureux qui s'est incrusté dans notre jardin.
    Celui de la dernière fois, nous avons réussi à le placer dans ma belle famille et il va très bien.

    Le nouveau semble bien portant, pelage correct et ventre épais.
    Nous présumons que c'est un chat soit cavaleur qui viens éttendre son terrain de jeu ou un chat abandonné.
    Pas de collier, pas de tatouage, pas de puce dans le cou.

    Nous avons décidé de lui apporter de la nourriture sous forme de croquettes et de l'eau.
    Est-ce idiot ? Nous nous demandons où dort-il ?

    Est ce raisonnable de lui placer un collier pour qu'il ramène un éventuel message à ses propriétaires et constater si il est abandonné ?

  21. #2211
    Alors, voici le copié collé de ce que la loi impose de faire :


    – Le chat est « attrapable » :

    Regardez de suite si ce chat « abandonné » n’est pas tout simplement en vadrouille et identifié ! Pensez, qu’en tant que propriétaire, on est toujours heureux de retrouver son chat lorsque celui-ci s’est perdu.
    Vous pouvez retrouver le propriétaire si le chat porte :

    – un collier avec un tube contenant un papier avec les coordonnées du propriétaire.
    – un tatouage (le plus souvent dans l’oreille) : appelez alors un vétérinaire qui aura accès au fichier national félin.
    – une puce électronique sous la peau : là aussi les vétérinaires ou même la fourrière possèdent le lecteur approprié pour la détecter et contacter le propriétaire ensuite.

    Si le chat est errant ou abandonné sans identification mettez vous en contact, quoiqu’il en soit, avec la fourrière communale.

    Si vous désirez adopter ce chat, vous pourrez vous arranger avec eux soit pour le reprendre après le délai de garde sans manifestation de propriétaire soit, selon la fourrière, héberger le chat durant le délai de garde, avec le risque de le rendre si un propriétaire se manifeste.
    Quelque soit la situation, identifiez ce chat que vous adoptez !

    Une fois adopté, prenez sans tarder un rendez-vous pour une consultation vétérinaire afin de faire un check-up complet (forme, poids, soucis de santé, parasites, vermifuges, vaccins, identification, stérilisation).

    Une quarantaine (séparation temporaire) peut être recommandée si vous introduisez ce chat avec d’autres chats que vous possédez déjà. Il faut éviter au maximum de contaminer vos chats avec le dernier entrant dans la maison.

    A ce sujet, n’hésitez pas à demander au vétérinaire de pratiquer un test de recherche du sida des chats et de la leucose. Vous connaîtrez ainsi son statut (état de santé par rapport à ces 2 maladies) et l’absence de risque pour vos autres chats.

    Une fois ces étapes franchies, vous pourrez apporter soins et confort à votre nouveau compagnon.


    ---------


    Pour la fourrière attention, certaine ne s'embarrasse pas
    Perso je ferai avant tout visite veto, affichettes, tour des commerçants du coin, enquête de voisinage. Ensuite tu avises ..
    Got a light ?

  22. #2212

  23. #2213

  24. #2214

  25. #2215
    Les dernières nuits étant un peu fraiches, on a remis un peu de chauffage, au grand bonheur de Thémis (3kg) qui squatte le radiateur au lieu d'aller chasser les oisillons du voisinage (elle arrive à chasser avec un grelot à son collier).
    Du coup Flam (7kg) voudrait bien qu'elle descende car il n'aime pas quand elle est en position dominante :


  26. #2216
    Oula ça rigole pas
    Et après ils vont se faire des câlins ou ça dure un peu c't'affaire ?


    Sinon retour visite veto contrôle pour Petite ce matin.
    Bilan : plus aucun signe d'herpès virus !
    Rien !
    Ses yeux ont même retrouvé un état totalement naturel, on parle ici du taux d'hydro et autre truc un peu obscurs mais bon voilà ! C'est tout clean comme si y avait pas de virus.
    Il dort d'un sommeil bien profond.
    Et bien qu'il dorme ! Le plus longtemps possible !
    Rdv dans 6 mois visite contrôle.
    You pi


    Dernière modification par Amoilesmobs ; 28/04/2017 à 13h10.
    Got a light ?

  27. #2217
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Les dernières nuits étant un peu fraiches, on a remis un peu de chauffage, au grand bonheur de Thémis (3kg) qui squatte le radiateur au lieu d'aller chasser les oisillons du voisinage (elle arrive à chasser avec un grelot à son collier).
    Du coup Flam (7kg) voudrait bien qu'elle descende car il n'aime pas quand elle est en position dominante :

    Belle paire.
    If you can read this, you're alone.

  28. #2218


    Ce monstre...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #2219
    Le plus pénible avec les chats, c'est les poils, ils m'en collent partout sur mon manteau.

  30. #2220
    Ah ça, les manteaux en poils de chats, c'est un style



    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Ce monstre...
    Ca devrait rester chaton tout le temps
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 74 sur 350 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •