Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 350 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 10490
  1. #1951
    Il voulait rentrer à la maison mais la voiture allait dans la mauvaise direction
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1952
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non y'a pas intérêt à ce qu'il y ait surcoût. En plus, c'est des malins, samedi, le devis... bah c'était oralement hein, on n'a pas eu de papelard.

    Putain y'a pas intérêt à ce que demain matin il y ait nouvelle entourloupe genre "on va le garder en observation aujourd'hui encore, rappelez ce soir", parce que je descend direct taper un scandale sur place et je ne repars pas sans lui.
    Je crois que tu es un peu naïf de penser le contraire niveau surcoût, j'en tomberai de ma chaise si ce n'était pas le cas.

  3. #1953
    Ouais enfin, il m'a bien donné un chiffre en devis, même s'il n'y a pas de papier. C'est comme si tu allais voir un garagiste pour faire changer tes pneus et qu'il te sortait "ah au fait je vous ai changé le moteur aussi en même temps alors ça fera un p'tit supplément"

    S'il joue la mauvaise foi il va m'entendre, ça fait toujours bien auprès des autres clients...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #1954
    Le devis c'était avant ou après ? Je doute fortement qu'il ne facture la nuit en plus de surveillance quand même.

  5. #1955
    Le devis c'était samedi quand on l'a amené, après l'avoir examiné et décidé de le garder le WE. Pour moi le WE ça ne va pas jusqu'au mardi...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1956
    Je doute qu'il te fasse cadeau du Lundi mais bon si il est honnête... Tu nous diras ça.

  7. #1957
    Ben le lundi, OK, mais le mardi, il n'en est pas certainement pas question...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #1958
    Re-coup de fil ce matin, c'est Mme Cassin qui appelle. Je l'entend dire "vers 17h30 ? Oui, ça devrait aller.". Là dessus je lance un "je crois pas, non" bien fort par dessus, du coup ils vont le préparer, on le récupère à 10h

    Elle a aussi demandé pour la facture, ça va, ils se tiennent au devis (bon y'aura peut-être un supplément pour les croquettes, mais ça c'est normal, je ne pense pas que c'était compté dedans)



    Je vais récupérer mon Snarf
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1959
    Ah ! Tant mieux ! Fais-y plein de câlins à ton Snarf.
    Got a light ?

  10. #1960
    Pareil, plein de câlins au matou miteux!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #1961

  12. #1962
    Si, heureusement

    On est tombé sur le patron ce matin, qui m'a l'air bien plus compréhensif et moins porté sur le bénéfice à en tirer que celui de ce WE

    Alors il a toujours sa sonde, on doit le ramener jeudi ou vendredi pour la retirer, du coup, toujours la collerette, il n'arrête pas de buter dans tous les meubles partout où il passe ^^ (et Bill est tout flippé ) Pas de litière tant qu'il a la sonde, 'va falloir surveiller en journée et le mettre dans notre chambre la nuit. Il a deux petits paquets de croquettes spéciales pour terminer de diluer les calculs qui peuvent rester, mais il a refusé d'en manger chez le véto jusque là, on verra si ça passe mieux à la maison.
    En tous cas il a bien compris qu'avec trois chats ce n'était pas possible de passer au 100% croquettes spéciales, et d'ailleurs pour lui ce n'est pas QUE un problème d'alimentation, ça peut être dû à plusieurs autres facteurs, peut-être une infection chopée dans la litière (il la partage avec Malo, Bill ne l'utilise quasiment jamais, on va voir pour en mettre une deuxième), ou un coup de stress (Snarf ne fait plus vraiment la loi à la maison, depuis quelques temps c'est Bill qui a pris l'ascendant, il y a aussi le fait qu'il y a des travaux juste derrière donc il ne sort plus beaucoup, etc...)

    Bref, on va le chouchouter



    EDIT : bordel, Malo est complètement flippé
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #1963
    Sacrée famille
    Un bac à litière dans la chambre pour le Snarf et c'est tout bon
    Blague à part, un seul bac pour trois chats c'est un peu juste. Même si le bilou s'en sert rarement ..
    Got a light ?

  14. #1964

  15. #1965
    Il n'est vraiment à son avantage le pauvre ^^



    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Sacrée famille
    Un bac à litière dans la chambre pour le Snarf et c'est tout bon
    Blague à part, un seul bac pour trois chats c'est un peu juste. Même si le bilou s'en sert rarement ..
    Oui, je sais, c'est surtout la position stratégique pour subir le moins d'odeurs qui fait défaut, mais on va corriger ça

    On lui a retiré sa collerette pour qu'il mange un peu, il a léché deux fois le saladier d'omelette mais c'est tout. Et il a réussi à aller dans la litière Je ne sais pas comment il a fait pour viser pile au milieu (y'a pas beaucoup de marge sur les côtés pour rentrer ), mais le temps qu'on l'entende il était déjà en train de pisser. Bon, ça va, ce sont des gros grains, donc ça ne risque pas de boucher sa sonde, et du coup on a vu qu'il arrivait à faire.

    Et il a réussi à retirer le bandage à sa patte Je ne sais même pas comment il a pu faire, en silence en plus parce qu'on n'a rien entendu. Je ne sais même pas ce qu'il en fait, je ne l'ai pas encore retrouvée ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1966
    C'est un petit rusé ce Snarf ! À surveiller de près !
    T'as plus qu'à refaire un bandage pour éviter une troisième intervention ..
    Got a light ?

  17. #1967
    Les animaux et les bandages, c'est l'enfer.
    Bon courage, j'ai eu 15 jours de bandage à la patte avec un chien, et des fois je devais l'enlever pour nettoyer

  18. #1968
    Pffff, nuit blanche à surveiller Snarf. On était partis pour le laisser dormir dans notre chambre, au calme ; quand on s'est couchés il pionçait dans le panier à linge, je lui avais monté une gamelle d'eau, une de croquette, et une litière avec des journaux dedans (pour lire ). Minuit et demi, barouf terrible dans la chambre, il avait renversé le panier avec sa collerette en voulant en sortir et était coincé dessous

    Bref, du coup je l'ai redescendu lui et son barda dans le salon et je me suis préparé à passer la nuit sur le canapé pour surveiller qu'il ne fasse pas de connerie, au début ça allait, il est venu sur moi ronronner, je commençais même à m'endormir. Et puis il a eu envie de pisser. Il est allé dans sa litière. N'a pas réussi. Est revenu se coucher. A recommencé 5 minutes plus tard. Puis c'était toutes les 3 minutes. Toutes les 30s. Au final, de 1h et demie jusqu'à peut-être 3-4h il n'a pas arrêté de tourner dans la maison, à faire des allers-retours dans sa litière, à essayer d'aller pisser dans tous les recoins possibles et imaginables (avec sa collerette qui se coince partout et fait un boucan d'enfer), avec moi derrière pour le dégager desdits recoins avant qu'il ne pisse, par exemple, sur l'amas de câbles derrière mon PC
    Bon il a réussi malgré tout à pisser 2-3 fois dans la nuit, pas grand-chose mais c'était déjà ça. Aux alentours de 4h et demie - 5h il s'est calmé, est revenu se coucher sur le canapé à mes pieds et n'a plus bougé. J'ai enfin pu songer à dormir un peu. Et là, Malo a décidé qu'il était l'heure de gratter à la porte des chambres en haut Trois fois je l'ai viré avec une claque sur le cul. La 4ème il a réussi à ouvrir la porte de notre chambre et à se barrer sous le lit. J'en ai réveillé Mme Cassin en essayant de le choper, mais il s'est pris une branlée S'il y a bien un truc qui me fait monter en pression c'est qu'on me fasse courir. Surtout que ça ne sert à rien vu que je gagne toujours, ils ont beau se planquer où ils veulent, quand ils m'ont énervés je peux retourner toute la baraque jusqu'à ce que j'arrive à les choper.

    Bref. Après ça il est allé se planquer dans la cuisine (avec Bill qui a eu la trouille aussi, alors qu'il n'avait rien fait ^^ ), mais pour dormir c'était un peu rapé, j'étais trop énervé, il était 6h du mat' et 3/4 d'heure après je devais lever la grande pour aller à l'école. Snarf lui a fini par s'endormir... et il s'est pissé dessus Bon avec la sonde c'est normal, il ne se contrôle pas, mais il était sur le canapé quoi Et une bonne grosse mare, évidemment... Au moins je suis sûr maintenant que c'est débouché

    Sachant que j'avais déjà peu dormi hier tellement je pensais que ça allait être galère avec le véto pour récupérer Snarf (pour rien en plus), que j'ai une grosse journée devant moi et que je vais devoir recommencer la même chose cette nuit, je ne sais vraiment pas dans quel état je vais finir la semaine



    J'allais dire que ça me faisait chier parce qu'il n'a rien bu du tout depuis hier matin, mais il vient d'aller lamper un peu d'eau pendant que j'écrivais Il a aussi été piquer quelques croquettes dans la gamelles des autres, il ne veut absolument de celles spéciales pour terminer de diluer les calculs que le véto a donné hier. Du coup à part ces quelques croquettes et un bout de fromage hier soir pour faire passer le cachet, il n'a rien bouffé non plus. Le véto disait qu'il n'avait pas mangé non plus ce WE à cause du stress, du coup il n'a quasiment rien bouffé depuis samedi quoi :/

    Je pense que sa sonde doit le démanger, il n'arrêtait pas d'essayer de se lécher / gratter / tirer dessus cette nuit, et les 2 fois qu'on a essayé de lui retirer sa collerette hier pour qu'il puisse manger plus facilement il a illico abandonné sa gamelle pour attaquer la sonde à coups de dents. Normalement on doit le ramener chez le véto demain ou après-demain pour la faire retirer, mais je me demande si je ne vais pas appeler pour savoir si on ne peut pas le faire aujourd'hui. Après tout j'ai la preuve qu'il arrive bien à pisser, et il doit avoir une sacré envie de se nettoyer (surtout qu'il est plein de pisse, du coup )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1969

  20. #1970
    Erf, bon courage jusqu'au retrait de la sonde

    Le mien a passé sa première nuit dehors depuis mon déménagement. Je suis dans la nouvelle maison depuis novembre mais j'ai juste commencé à le laisser sortir un peu la semaine dernière. Jusqu'à présent il restait à portée de vue et les sorties duraient quelques minutes au max, mais hier je le voyais plus et il répondait pas aux appels, je me suis un peu inquiété quand même
    Mais bon ce matin il est revenu en courant dès que j'ai ouvert la fenêtre, avant de se jeter sur ses croquettes et son eau.

    Du coup la prochaine étape des travaux sera la pose d'une porte-fenêtre, sur laquelle je compte mettre une chatière. J'ai vu des modèles à reconnaissance de puce RFID, vous savez ce que ça vaut ou connaissez des modèles à privilégier/éviter ?
    Par contre cette porte fera le lien entre la terrasse et la cuisine ouverte sur la pièce principale, donc je me demande si ça peut pas être un peu gênant niveau isolation, et si ça pose pas de problème avec une porte en PVC aussi

  21. #1971
    Bon courage, un mauvais moment à passer mais il vaut mieux ça que l'urétrostomie.
    Le chat de madame a eu pas mal de complication urinaire + calcul (friskies + stress + un nouvel arrivant).
    Sondes à répétition qui ont fini par une inflammation, on a du se résoudre à l'opération.
    Je compatis pour la nuit blanche collerette, j'ai vécu cet enfer post op pendant 3 semaines.

    surveille le bien (nous il avait réussit à enlever la collerette) et bon courage

  22. #1972
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Erf, bon courage jusqu'au retrait de la sonde

    Le mien a passé sa première nuit dehors depuis mon déménagement. Je suis dans la nouvelle maison depuis novembre mais j'ai juste commencé à le laisser sortir un peu la semaine dernière. Jusqu'à présent il restait à portée de vue et les sorties duraient quelques minutes au max, mais hier je le voyais plus et il répondait pas aux appels, je me suis un peu inquiété quand même
    Mais bon ce matin il est revenu en courant dès que j'ai ouvert la fenêtre, avant de se jeter sur ses croquettes et son eau.

    Du coup la prochaine étape des travaux sera la pose d'une porte-fenêtre, sur laquelle je compte mettre une chatière. J'ai vu des modèles à reconnaissance de puce RFID, vous savez ce que ça vaut ou connaissez des modèles à privilégier/éviter ?
    Par contre cette porte fera le lien entre la terrasse et la cuisine ouverte sur la pièce principale, donc je me demande si ça peut pas être un peu gênant niveau isolation, et si ça pose pas de problème avec une porte en PVC aussi
    On a une "Petsafe" depuis 4 ans. La première a eu un souci au bout de même pas un an, changée sous garantie, depuis aucun souci!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #1973
    Les chats et les soins ...
    Il faut beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de patience.
    Et de la ruse.
    Et en plus de ça, faut être zen comme un moine.
    Impossible. -__-
    On fait au mieux pour eux mais parfois, spa simple.
    Je dirais : Essaie un peu de pâtée avec Snarf. Vas-y doucement et essaie de pas mélanger aux croquettes.
    Pour la collerette, l'enlever comme dit plus haut, ça peut se faire sous haute surveillance, pour la toilette par exemple.
    Mais ouais, organise toi, stratégie toussa sinon tu vas finir un peu fatigué. Je sais de quoi je parle .. avec l'histoire de Petite et son Herpès virus, sur l'année, j'ai perdu quelques kilos ..
    Mais là, on profites <3 enfin.
    Courage !
    Et patience rusée du moine malin. -_-
    Got a light ?

  24. #1974
    En parlant de ça mon chat de 13 ans me fait une nouveauté depuis 1/2 mois au niveau de l'eau. Il est passé d'une gamelle de flotte par jour à ~6 gamelle d'eau par jour, du coup il urine beaucoup plus aussi, le combo gagnant. C'est simple il dort à côté de sa gamelle d'eau, limite la tête dedans il est aussi moins actif qu'avant même si il à l'air d'aller bien je trouve ce changement de comportement soudain un peu anormal. J'ai bien peur qu'il tape une insuffisance rénale des infos que j'ai glané ici et là sur le net donc je vais pas tarder à aller voir un véto je pense...

    Bon après il commence à se faire vieux le pépère donc je ne sais pas trop, Qu'en pensez-vous ?

    Le véto pour lui vu ses antécédents c'est la crise d'angoisse assuré donc je ne veux pas y aller sans raison valable non plus.

  25. #1975
    La pâtée avec sa collerette ça risque d'être folklo La retirer, on a essayer 2-3 fois hier, chaque fois il se précipite pour se lécher / tirer sur sa sonde, donc on évite maintenant. Aujourd'hui il a continué à picorer 2-3 croquettes (mais toujours pas "les siennes") à droite à gauche mais sans trop de conviction. Bon après j'imagine que s'il avait vraiment faim il mangerait. Idem, il boit un petit peu, mais grand-chose.

    Aujourd'hui il a surtout pioncé, il doit avoir du sommeil à rattraper (moi aussi, je viens de me taper une "sieste" de 2h ), par contre s'il y en a qui me gave aujourd'hui c'est Malo. Outre ce que je disais ce matin sur ses grattages de porte nocturnes, il a continué toute la journée, hors il n'est pas question qu'il foute une patte dans une chambre aujourd'hui sachant qu'il n'a pas du tout utilisé la litière depuis que Snarf est rentré hier matin. Il en a une trouille bleue, c'est pas possible, ça doit être la collerette, il doit se dire que c'est un extra-terrestre. Alors si c'est pour faire une connerie sur un lit, c'est pas la peine, j'ai assez donné. Rajouté à ça, le fait qu'il saute à la fenêtre comme un débile pendant une demi-heure pour que je lui ouvre, jusqu'à ce que j'en ai marre et que j'aille effectivement lui ouvrir... pour qu'il me regarde avec ses yeux d'abruti et reste dehors




    Alors du coup, pour détendre l'atmosphère :



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1976
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #1977
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #1978
    @Illynir : Je sais pas mais ça parait carrément anormal, traîne pas trop à appeler un véto quand même, au moins pour en discuter déjà.

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    On a une "Petsafe" depuis 4 ans. La première a eu un souci au bout de même pas un an, changée sous garantie, depuis aucun souci!
    La Petporte ?
    J'hésite entre celle-là et la Sureflap (putain les noms quoi ), je vois les mêmes avis sur les deux : soit "c'est tout pourri ça a lâché en un mois", soit "c'est génial tout marche nickel depuis trois ans". C'est celle avec le capteur de lumière pour empêcher de sortir la nuit ? J'ai lu que ça détectait de plus loin, mais que le capteur de lumière était pas génial (chez moi ça sera dans une cour quasi tout le temps à l'ombre), elle est aussi plus chère...

  29. #1979
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Got a light ?

  30. #1980
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    @Illynir : Je sais pas mais ça parait carrément anormal, traîne pas trop à appeler un véto quand même, au moins pour en discuter déjà.

    La Petporte ?
    J'hésite entre celle-là et la Sureflap (putain les noms quoi ), je vois les mêmes avis sur les deux : soit "c'est tout pourri ça a lâché en un mois", soit "c'est génial tout marche nickel depuis trois ans". C'est celle avec le capteur de lumière pour empêcher de sortir la nuit ? J'ai lu que ça détectait de plus loin, mais que le capteur de lumière était pas génial (chez moi ça sera dans une cour quasi tout le temps à l'ombre), elle est aussi plus chère...
    Ouai, avec le capteur de lumière. Bon, le capteur de lumière c'est pas mal si tu n'es pas là aux heures de rentrée/sortie mais nous, on ne s'en sert pas souvent... Le capteur n'a pas besoin de beaucoup de lumière puisque ce'st toi qui l'étalonne et qu'il reste calé sur ce que tu lui as donné comme luminosité...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 66 sur 350 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •