Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 350 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297347 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10490
  1. #7381
    Je compatis parce que j'ai eu ce sentiment quelques fois vu tout les animaux que j'ai eu, mais j'espère que tu n'auras pas celui d'après qui est plus rare et plus terrible.

    Les chats sont plus solides qu'ils en ont l'air, j'en ai eu un tapé par une voiture qui s'en est sorti sans séquelle, donc garde espoir. D'ailleurs si elle a réussi a revenir c'est bon signe
    Grand maître du lien affilié

  2. #7382
    Bon ils la gardent la nuit, ils l'ont recousue et elle est sous perfusion
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  3. #7383
    Courage

    C'est costaud un chat, Mayou une fois avait disparu presque une semaine (et une semaine de merde, pluie, froid de canard, etc...), il est rentré tout maigre et affaibli avec une légère blessure au nez, il a passé 2 jours couché à côté du radiateur et il est reparti
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #7384
    Courage à toi et force à elle!
    C'est résistant, ces petites bêtes là. On s'inquiète souvent plus que de raison
    Herbie était tombé de 4 ou 5 m de haut sur le flanc, elle boitait bas après. Je l'ai ramassé pour l'amener chez le véto, au final, elle a préféré sauter sur sa soeur et se battre avec elle.... Elle a juste compris que monter dans les arbres, c'est pour les professionnels contrairement à sa soeur qui continue à s'y bloquer régulièrement...
    Do you wanna chipolatas?

  5. #7385
    Merci
    Je sais bien qu'elle est résistante, d'ailleurs en 11 ans, elle a jamais vu le véto à part pour sa stérilisation, elle est en super santé.
    Mais bon c'est ma choupette, on l'a eu quand on s'est mariés avec ma femme et elle a vu naître nos deux enfants, elle fait complètement partie de la famille
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  6. #7386
    Courage Uriel ! On ne se rend pas compte des fois de la force qu'ils peuvent avoir Elle est entre de bonnes mains, ca va aller.

  7. #7387
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Je sais bien qu'elle est résistante, d'ailleurs en 11 ans, elle a jamais vu le véto à part pour sa stérilisation
    Et les vaccins ?
    Vu qu'elle sort ?
    En fait, c'est vraiment une warrior de la résistance

  8. #7388
    Un petit retour sur Momo le badass survivaliste après un peu plus de quinze jours à la maison :



    Il est toujours méfiant et déteste nous croiser lorsqu'il explore la maison mais il m'accueille en miaulant et en quémandant des caresses (qu'il obtient à coup sur).

    C'est un voleur : il a piqué une paupiette qui sortait du four hier soir et l'a bouffé ficelle incluse. On pas fait gaffe et il est level 20 en discrétion pour les conneries. Privé de croquettes du coup. On touche pas aux paupiettes.

    Niveau santé : plus de vomissures. Par contre il pète et ça pue grave et semble constipé (ça lui apprendra à bouffer des paupiettes).

    Deux rendez-vous pris chez le véto mais impossible de le mettre dans sa caisse de transport. Elle est pourtant à dispo et on lui met des friandises. La troisième sera la bonne j'espère. La secrétaire m'a dit de l'enrouler dans une couverture mais je préfère jouer la confiance.

    En cas d'urgence j'utiliserai la couverture.

    En tout cas il est top moumoute.

  9. #7389
    Courage Uriel ! Ça va le faire ! Elle va s'en sortir ta choupette !


    @dolmard : il a une bonne bouille en tout cas le petit rouquin.
    Et bon, oui, l'enrouler dans un drap de bain, une serviette ou une couverture, c'est une technique ancestrale approuvée si vraiment tu n'arrives pas à le mettre dans sa cage de transport

  10. #7390
    patpat Uriel
    _____________________________________________

  11. #7391
    Pareil patpat Uriel je n'avais pas vu ton post.

  12. #7392
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Un petit retour sur Momo le badass survivaliste après un peu plus de quinze jours à la maison :

    https://i.goopics.net/800/Jwr7R.jpg

    Il est toujours méfiant et déteste nous croiser lorsqu'il explore la maison mais il m'accueille en miaulant et en quémandant des caresses (qu'il obtient à coup sur).

    C'est un voleur : il a piqué une paupiette qui sortait du four hier soir et l'a bouffé ficelle incluse. On pas fait gaffe et il est level 20 en discrétion pour les conneries. Privé de croquettes du coup. On touche pas aux paupiettes.

    Niveau santé : plus de vomissures. Par contre il pète et ça pue grave et semble constipé (ça lui apprendra à bouffer des paupiettes).

    Deux rendez-vous pris chez le véto mais impossible de le mettre dans sa caisse de transport. Elle est pourtant à dispo et on lui met des friandises. La troisième sera la bonne j'espère. La secrétaire m'a dit de l'enrouler dans une couverture mais je préfère jouer la confiance.

    En cas d'urgence j'utiliserai la couverture.

    En tout cas il est top moumoute.
    SI il vole, faire très attention à tout ce qui contient de la ficelle ! La chatte de mes parents avait gobé une ficelle de rôti et ça s'est noué dans son ventre, obligée de passer la la case chirurgie pour lui enlever des morceaux d'intestin

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Coucou les canards.
    Je viens d'amener d'urgence ma chatte au véto
    Ca faisait plusieurs jours que je l'avais pas vue revenir, et là ce matin elle est revenue, très faible, blessée au cou.
    Je pense qu'elle est allée faire un tour dans le bois et a fait une mauvaise rencontre...
    J'en tremble des mains j'espère que c'est pas trop tard
    Courage

  13. #7393
    @Uriel : ton chat sort dehors et pas de véto en 11 ans ?! Waouh.
    En tout cas courage, tu sembles avoir réagit vite ça devrait le faire. Les antibio font des miracles.
    Got a light ?

  14. #7394
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et les vaccins ?
    Vu qu'elle sort ?
    En fait, c'est vraiment une warrior de la résistance
    Mes parents ont toujours eu entre 3-5 chats en permanence, jamais vaccinés (et libres en village de campagne), ils ont pratiquement tous vécu plus de 14 ans (sauf contact avec voiture et antigel).
    Les chats de gouttière sont relativement des warriors ouais

  15. #7395
    Bonnes nouvelles
    Elle s'en est bien tirée, encore un peu dans le colletard à cause de l'anesthésie mais elle est tirée d'affaire.
    Les deux trous étaient assez profonds mais ils ont pu recoudre, elle avait un début d'infection mais heureusement j'y suis allé à temps.
    Elle a un gros pansement à renouveler et est sous antibios.
    La frayeur quand même

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et les vaccins ?
    Vu qu'elle sort ?
    En fait, c'est vraiment une warrior de la résistance
    Oui, bien sûr elle est vaccinée, heureusement.

    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    @Uriel : ton chat sort dehors et pas de véto en 11 ans ?! Waouh.
    En tout cas courage, tu sembles avoir réagit vite ça devrait le faire. Les antibio font des miracles.
    Oui au final elle est assez prudente et cherche pas la merde.
    Une fois déjà elle avait eu affaire à un jeune renard mais s'en était tirée en grimpant à un mur.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  16. #7396
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Bonnes nouvelles

  17. #7397
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Bonnes nouvelles
    Super !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #7398
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    SI il vole, faire très attention à tout ce qui contient de la ficelle ! La chatte de mes parents avait gobé une ficelle de rôti et ça s'est noué dans son ventre, obligée de passer la la case chirurgie pour lui enlever des morceaux d'intestin
    Purée tu me fais peur. Surtout qu'il ne fait plus de crottes depuis hier...

    Il a régurgité la ficelle mais je ne sais pas s'il l'a fait dans son intégralité.

  19. #7399
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Oui, bien sûr elle est vaccinée, heureusement.
    Ceree n'est pas d'accord avec nous mais surtout je suis très contente d'apprendre que ta louloute à poils va bien, et ira bien.
    Une idée de ce qu'elle a rencontré ?

  20. #7400
    Bonnes nouvelles pour ton chat !

  21. #7401
    Yes ! C'est super pour ta chatte Uriel. Je suis bien contente d'apprendre qu'elle est tirée d'affaire.
    Ils sont costauds nos petits félins, et elle a réussi à rentrer à temps à la maison pour que tu puisses l'emmener se faire soigner et prendre soin d'elle. Ça fait plaisir une histoire qui se termine bien.

    Fais-lui plein de gros câlins ! (bon, pas trop fort quand même pour pas lui faire mal à ses blessures )

  22. #7402
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ceree n'est pas d'accord avec nous mais surtout je suis très contente d'apprendre que ta louloute à poils va bien, et ira bien.
    Une idée de ce qu'elle a rencontré ?
    J'ai rien contre la vaccination de nos petites boules de poil adorées, je relatais une simple observation personnelle

  23. #7403
    Une personne que je connais ne vaccinait pas ses chats, sa mère ne le faisait pas non plus pour les siens, ils en avaient pléthores car en plus ils ne les stérilisaient pas.
    Un jour y'en a un qui a ramené une saloperie, ils y sont tous passés.
    Une simple observation personnelle également.

    Je rajouterai aussi que mon père, véto de campagne à la retraite, en a vu pas mal venir au cabinet et y rester car pas vacciné et c'était des chats de gouttières.

    @Uriel : bien contente que ça finisse bien !
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  24. #7404
    Chez mes parents les chats qui squattent le jardin sont pas vaccinés, malheureusement on peut pas y faire grand chose (a part vacciner les nôtres)
    Grand maître du lien affilié

  25. #7405
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Purée tu me fais peur. Surtout qu'il ne fait plus de crottes depuis hier...

    Il a régurgité la ficelle mais je ne sais pas s'il l'a fait dans son intégralité.
    Si il a régurgité c'est plutôt bon signe. Mais oui, surveille le pot-pot au cas où.
    Voir si il continue de bien manger aussi.

  26. #7406
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Yes ! C'est super pour ta chatte Uriel. Je suis bien contente d'apprendre qu'elle est tirée d'affaire.
    Ils sont costauds nos petits félins, et elle a réussi à rentrer à temps à la maison pour que tu puisses l'emmener se faire soigner et prendre soin d'elle. Ça fait plaisir une histoire qui se termine bien.

    Fais-lui plein de gros câlins ! (bon, pas trop fort quand même pour pas lui faire mal à ses blessures )
    Quand je l'ai vue arriver, elle perdait l'équilibre tous les 50cm, je pense qu'elle a tout donné pour revenir, ça lui a sauvé la vie
    Elle va mieux aujourd'hui, elle a bien repris des forces et commence à râler à cause du pansement, c'est bon signe
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  27. #7407
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Si il a régurgité c'est plutôt bon signe. Mais oui, surveille le pot-pot au cas où.
    Voir si il continue de bien manger aussi.
    Le transit a repris. Il mange comme un ogre et il enchaine connerie sur connerie et est donc en super forme. Bientôt vaccination pour le beau gosse ! (si j'arrive à le mettre dans sa boite de transport voir épisodes précédents). Merci pour les bons conseils.

  28. #7408
    Youtube qui m'a encore eu
    Grand maître du lien affilié

  29. #7409
    Je viens de ramener ma chatte de chez le vétérinaire pour la faire stériliser.

    Comme discuté précédemment, j'avais beaucoup hésité avant de le faire, car à la base j'imaginais lui faire avoir une portée de mignons petits chatons, mais ce n'était pas possible dans l'immédiat pour pas mal de raisons, et je me suis laissé convaincre que c'était mieux pour elle et sa santé de la faire stériliser.

    Et bien maintenant je la récupère complètement KO, bien amoché avec ses plaies cachées sous ses gros pansements, j'ai l'impression de l'avoir trahie et de lui avoir fait du mal plutôt que lui rendre service

    Au final, est-ce que la stérilisation c'est surtout se rendre service à nous-même plutôt qu'au bien-être de son chat ?

  30. #7410
    C'est surtout rendre service au bien-être des chats.

Page 247 sur 350 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297347 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •